Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ladies and gentlemen...

Aller en bas 
+7
hellburn
Sebwalker
garden
Lelouch-sama
Shinkiro
SoulTaker
Mister C.
11 participants
AuteurMessage
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:23

Sunrise a l’air de se réveiller.

Pourquoi je dis ça ?

Car en fouillant sur ANN, j’ai lu une news… Encore un projet Code Geass d’annoncé ! Le nom ? Code Geass : Gaiden Bôkoku no Akito.

What’s this ? À part le fait que le nom est imprononçable ?

Look : http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-04-22/code-geass-gaiden-bokoku-no-akito-project-announced

Bon alors, concrètement, qu’est-ce que c’est ? On verra…

EDIT mercredi 28 avril 2010 :

Rumeur de staff :

Œuvre originale : Sunrise (サンライズ), Ichiro OKOUCHI (大河内一楼), Goro TANIGUCHI (谷口悟朗)
Chara-design original : CLAMP
Chara-design : Takahiro KIMURA (木村貴宏 - séries Code Geass)
Design Mecha : Akira YASUDA (安田朗 - séries Code Geass)
Scénario : Shigeru MORITA (森田繁 - Gundam Seed, Blood+)
Réalisation : Kazuki AKANE (赤根和樹 - Escaflowne, Noein, Birdy)

Le mec de la réalisation d’Escaflowne… Ça en jette, nan ?

Valàààààà.

Source : MATA-Web.


Dernière édition par Mister C. le Mer 28 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:58

Je viens aussi de voir ça, c'est clair qu'il nous ont pas donné beaucoup d'info, aucune sur la nature du projet etc.

En tout cas le " Side Story ", me fait un peu peur quand même O.o'.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:05

Mais attends, je suis bête...Side Story...Il me semble que c'est des histoires qui servent à la lecture...Mais alors...On va devoir s'taper la lecture ??? T_______T.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:43

En cherchant un peu pour le moment voila ce que j'ai découvert

4ch a écrit:
Code Geass Gaiden: Akito of the Ruined Country/Dying country
Something like that.

In a.t.b. 2017, in order to rescue an allied squadron left behind on the European front, boys and girls of the Elevens (missing verb) an operation with a 5% chance of survival (missing rest of summary)

Donc ce que ANN dit mais avec une date en plus, ce qui nous envois à l'époque de le saison 1, mais bon c'est 4ch, à voir quoi :X

Sinon le Side story dont il parle je suppose qu'il l'ont chopper du titre " Gaiden ", souvent c'est des séries d'oav provenant d'une série ( mais y a aussi eu des série ), enfin rien de certain pour le moment.

Voilà pour l'instant, je cherche encore de mon côté et posterai ou éditerais je trouves autre chose.

Sinon ça n'a certainement rien avoir mais dans le doutes je post : j'ai trouvé une partie de scan qui me donne des doutes ici, pour les deux images du dessus, pas de doute ça doit provenir de l'événement anniversaire de Lelouch, ce qui me fait douter c'est l'image en bas... je penses que vous aurez directement remarqué un personnage inconnu assis sur la gauche de Nunnally et j'ai jamais entendu parler d'un nouveau personnage durant cet événement et n'ai donc strictement aucune idée d'où ça provient, donc si quelqu'un sait je suis preneur O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:39

En lisant la nouvelle au bureau ce midi sur SanCom, j'étais sûr qu'elle ferait parler d'elle (allez jeter un œil, il y a également quelques images). Je tiens à préciser deux choses :
  1. La première, c'est que « gaiden » signifie littéralement histoire et correspond toujours à ce qu'on nomme en anglais des spin-off (c'est probablement plus clair que side story ; à titre d'exemple sur ce que sont les spin-off, pensez à To Aru Kagaku no Railgun par rapport à To Aru Majutsu no Index). C'est-à-dire que ce n'est ni la préquelle ni la suite directe. Ce sont des actions qui se déroulent dans le même univers, peut-être avant, peut-être en même temps, peut-être après ; mais c'est tout. C'est le seul lien.

  2. La deuxième, c'est qu'on n'en sait pas plus à l'heure actuelle sur l'histoire effective dudit spin-off.

Je préfère dire ça maintenant à titre préventif plutôt que de voir un raz-de-marée de conneries affluer (ce qui n'empêche rien, vous me direz).


Édit — SoulTaker, sur ton scan, il est indqué Picture Drama, je ne suis donc pas sûr qu'il y ait un rapport avec le projet annoncé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:18

Ouah ça a l'air intéressant. Je veux ! ^o^

Sinon vu qu'ils parlent du "European warfront" sur le lien donné par MC c'est peut-être une histoire parallèle à la R1/R2 où on voit la conquête de l'Europe par Schneizel, les Knights of Round, etc.

Mais bon c'est qu'une idée balancée comme ça parce que je vois mal l'intérêt de faire une saison (ou quoi que ce soit d'autre) juste pour Schneizel (si on avait encore des doutes sur le fait que je n'aime pas ce perso... *sbaff*).
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:42

Lelouch-sama a écrit:
c'est peut-être une histoire parallèle à la R1/R2 où on voit la conquête de l'Europe par Schneizel, les Knights of Round, etc.

Genre comme un spin-off ? °3°
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:50

Ouais voilà un peu comme ça. X) 'suis nul en termes techniques moi *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:52

Bonne nouvelle Smile

L'histoire m'a l'air intéressante. Vivement d'en savoir plus sur le format ... Nouvelle série ou oav ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:36

On verra bien, mais ça serait bien qu'ils activent un peu par contre parce que ça devient long la
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:53

Up pour un EDIT contenant une rumeur de staff.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:59

Encore un nouveau projet code geass, ils ne se fatiguent pas on dirait et apparemment, ce n'est qu'un manga papier... Mince alors. Mais bon, on attend
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:43

Je sais, il est 3h43 du matin...Mais devinez ce que papa MC vous a ramené ????

Vous vous souvenez peut-être des images qui apparaissent sur le site officiel du nouveau projet Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito ? Vous vous rappelez qu'ils proviennent d'une "footage", disponible sur le Blu Ray/DVD de l'Event Kiseki no Birthday ?

Hé bien, je vous ai trouvé la vidéo !!!

https://www.youtube.com/watch?v=wKhoRSILvx8

( En fait, j'me demande si j'avais pas déjà posté la vidéo, quelque part... ).

Breeeeeeeeeeeef.

MC/Pas couché !
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:02

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:34

Merciiiii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:45

thank you
Revenir en haut Aller en bas
Mizune
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 28/11/2009

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:02

Sympa (même si la vidéo est trop courte à mon gout)

Allez continue comme ça et tu éviteras le fou...

pardon.

Merci.

Bk - si tu veux des coups de fouets en récompense, prévient moi.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:19

Merci, pour le lien, je l'avait déjà vue mais avait complètement oublier de poster le lien.

J'espère en tout cas qu'ils auront vite autre chose à nous proposer que cette vidéo n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:35

Ladies and gentlemen... 62120
Tant qu'il y a des nightmare,ca devrait aller
Citation :
The new side story is set in a.t.b.2017. A Knightmare unit made of boys and girls from Zone Eleven are thrown into a military operation with a 5% chance of survival. They must rescue an allied unit left behind on the European warfront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies and gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen...   Ladies and gentlemen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and gentlemen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser