Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux projets “Geass” en 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux projets “Geass” en 2012 Empty
MessageSujet: Nouveaux projets “Geass” en 2012   Nouveaux projets “Geass” en 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:49

C’est mort, ce forum !

Heureusement, en ce jour du jeudi 12 janvier 2012, Sunrise a pensé à nous ! En effet, Sunrise a annoncé pas moins de 2 projets Code Geass !

Le premier projet, il s’agit de Code Geass Gaiden : Bôkoku no Akito dont on a ENFIN des news concrètes ! Soit un synopsis plus complet, le mode de diffusion et un trailer (PV) de 1 minute et 34 secondes (oui, c’est précis) !

Je commence par le synopsis :

Citation :
ATB 2017.

Privé de son héritage, le jeune Lelouch Lamperouge prend le nom de Zéro et commence une révolte dans la Zone-11.

Parallèlement à ces événements, l’UE est en guerre avec Britannia, alors que ses lignes de défense sont sur le point d’être percées.
Face à une défaite certaine, les hautes autorités européennes vont former une unité spéciale appelée W0. Cette unité est commandée par Layla Markal, une jeune noble, et est composée de jeunes soldats de l’Europe ainsi que des jeunes exilés de la Zone-11, dont Akito Hyuga.
Cette unité pilote des KM et va se lancer dans une opération insensée avec de faibles chances de survie (NDR : on rappellera que c’est de l’ordre de 5 %).

(Ce n’étaient pas censé être des Britanniens, dont des Elevens, les kamikazes ?)

Maintenant, place au trailer tant attendu :

https://www.youtube.com/watch?v=z3rh92zULOg

(C’est moi ou les combats entre KM sont en CG ?)

Et enfin place au mode de diffusion : Bôkoku no Akito sera une série d’OAV dont les sorties se feront tout d’abord au cinéma puis en DVD, de la même manière qu’un certain Gundam Unicorn. Euh… Mouais… Je crois que pour le retour de Kenshin, c’est pareil… Bref.
Le second projet Code Geass est plus surprenant. Sunrise annonce un film Code Geass Lelouch of The Rebellion. Cela ne serait pas qu’un simple récapitulatif, mais on annonce déjà qu’il serait comme les films Macross Frontier.

Source : Hyjoo.

Alors heureux, les gens ?



Édit : J’oubliais ! À l’instar d’un Lelouch of the Rebellion, l’autre titre du Gaiden sera Akito The Exiled. Mouais.

Édit 2 : Les gars de chez MATA-Web sont un poil plus précis ! Ils parlent d’un 3e projet appelé Nunnally in Wonderland (source ; et pour des screenshots, c’est ici). On parle aussi d’une sortie cet été pour le film Lelouch of The Rebellion.

Sinon, quelques petits visuels pour Akito the Exiled :

http://mantan-web.jp/2012/01/12/20120112dog00m200051000c.html

Source : MATA-Web.

Édit 3 : On parlerait même de jeux vidéo. Je mène l’enquête !


Dernière édition par Shinkiro le Jeu 12 Jan - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Glasgow
kisagi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouveaux projets “Geass” en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets “Geass” en 2012   Nouveaux projets “Geass” en 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:27

Bonne nouvelle que le retour de Code Geass en 2012,j'espere qu'on aura bientôt des infos plus précise sur le film,ainsi que sur les autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux projets “Geass” en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets “Geass” en 2012   Nouveaux projets “Geass” en 2012 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:09

Je sais, je tarde, mais précision :

Code Geass : Akito The Exiled, ça sera une série de 4 OAV qui sortiraient en salle (?) pour ensuite être vendus en DVD. Okay Sunrise, as you wish… Chaque OAV fera 50 minutes (c’est pas rien… ). Enfin, le 1er OAV sortira le 4 août 2012 ! Et j’crois que c’est bi-mensuel bimestriel, donc la fin sortirait aux alentours de début 2013…

Source : Euh… Un peu tout le monde quoi… (Sh.) Super source, monsieur le journaleux. C’est quoi ce travail mal fait ?

Mais ce n’est pas tout ! C’est tout chaud, ça date d’il y a quelques jours, à peu près une semaine je dirais :

Je vous présente le theme song d’Akito The Exiled !



L’interprète est Maaya Sakamoto (comme dit dans l’intitulé de la vidéo), la musique est composée par Yoko Kanno (on s’excuse du peu !) et les paroles ont été écrites par Yuuho Iwasato !

Ces personnes ont un point commun… Vision of Escaflowne (comme le réalisateur… Eh ben…). Je vous explique : Yoko Kanno a composé la musique du générique de Vision of Escaflowne, Maaya Sakamoto a chanté ledit générique (il me semble même que c’est sa 1re chanson) et Yuuho Iwasato en a écrit les paroles. Eh ben…

Après, ma source ne précisait pas si c’était le générique de début ou de fin des OAV Code Geass. Réponse le 4 août, avec la sortie du 1er OAV !

Source : Adala-News (on fait c’qu’on peut… ) qui avait un lien YouTube que je viens de vous donner.


(Sh.) « Bimensuel », c'est deux fois par mois. Vu la date de sortie, il est plus probable que ce soit bimestriel (par bimestre, c.-à-d. tous les deux mois).
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveaux projets “Geass” en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets “Geass” en 2012   Nouveaux projets “Geass” en 2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:01

Je passe en coup de vent pour dire que je viens de voir ça sur le Facebook de Code Geass. D’ailleurs leur Facebook est très actif depuis 1 mois environ.
Citation :
Releasing dates for the 4 [Code Geass : Boukoku no akito] OVA
Release date: 04.08.2012 - Episode 1 - OVA
11.2012 - Episode 2 - OVA
02.2013 - Episode 3 - OVA
05.2013 - Episode 4 - OVA
Revenir en haut Aller en bas
pizzawomen
Glasgow
pizzawomen


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/11/2012

Nouveaux projets “Geass” en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets “Geass” en 2012   Nouveaux projets “Geass” en 2012 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

j ai vu le premier episode bonne presentation des personnages ca se passe pendant que lelouch est amnesique en france
je suis un peu decue on comprend pas vraiment le geass et son role

episode de 50 mn sortit en meilleur qualite janvier 2013

PS: les personnages sont
-leila une aristocrate britanienne elevee par une riche famille francaise sensible ( chef de guerre )

-Akito un eleven venu en france sous l influence d un geass grand pilote de nightmare et bon combattant ( il a l air assez froid et a des pensee "gord")

-et des elevens un peu rebelle voulant juste etre libre
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux projets “Geass” en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets “Geass” en 2012   Nouveaux projets “Geass” en 2012 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:05

C'est pas "Lelouch" mais Akito...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux projets “Geass” en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets “Geass” en 2012   Nouveaux projets “Geass” en 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux projets “Geass” en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Geass r2 nouveaux Knightmares
» CODE GEASS R2 OST
» les nouveaux personnages
» Nouveaux Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser