Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Concrètement -Les news ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rr1
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013

Concrètement -Les news ? Empty
MessageSujet: Concrètement -Les news ?   Concrètement -Les news ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:55

Bonjour à tous !

Je viens de finir les 2 saisons de code geass que j'ai beaucoup apprécié ! Alors je me suis renseigné et j'ai entendu de tout : lelouch est mort, lelouch est pas mort ... Une autre série de code geass (une 1.5), des oav, une suite ...

Donc ma question est simple, depuis le temps, aujourd'hui qu'est-ce qu'on est sur d'avoir ? (officiellemt)

(Une suite ? une autre saison ? des mangas papiers ? des oav ? )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Concrètement -Les news ? Empty
MessageSujet: Re: Concrètement -Les news ?   Concrètement -Les news ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:44

Sujet déplacé.


 Dans l’idéal, tu aurais jeté un œil aux autres news. Même si elles ne sont pas particulièrement fraîches, les dernières restent d’actualité : Akito the Exiled notamment n’est toujours pas terminée, la deuxième OVA, sur quatre prévues, sort en principe en septembre. Au-delà de ça, deux mangas sont toujours en cours mais rien de plus n’est prévu à l’horizon, et pour le reste la page Wikipédia de la série fait le récapitulatif de tous les supports disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concrètement -Les news ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News divers sur les prochaines sorties
» Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Univers Code Geass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser