Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma petite présentation...

Aller en bas 
+10
Fred
Mayalou
Freyin
Kaori
tagadag
Apollon
Jeremiah
Owned
Sed
Lady Angèle of Twilight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odessa
Glasgow
Odessa


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

Lady Angèle of Twilight bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:04

Lady Angèle of Twilight a écrit:
Pour l'instant on a vus aucun personnages connues, et c'est pas un manga c'est un roman, publié dans le magazine Gundam ACE.

Ah, il s'agit donc d'un roman comme Beltorchika's children.

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Lyra
Glasgow
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:45

Bienvenue à toi cheers

Moi j'ai déja testé 3 - 4 instruments mais je suis nulle. Je crois qu'il y a une part de don pour faire de la musique. J'ai fait un an de violon à 5 ans (mes pauvres parents Evil or Very Mad ), puis après 3 ans de flûte à bec (car j'étais trop petite pour la flûte traversière). Quand j'ai pu passer à la flute traversière ça me plaisait plus donc du coup un an de synthé puis 6 ans de piano et enfin 2-3 ans d'orgue électronique. Quelques cours également de batterie. Mais bon je suis nulle partout (enfin la batterie j'ai pas eu trop l'occasion d'aprofondir). Et puis tout ça pour au final bien aimé pouvoir me remettre au violon un jour. Mais bon à cause des études ça fait 3 - 4 ans que j'ai arreté la musique. On verra après. Malgré que je sois nulle j'aime bien ça quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:21

Je suis a fond avec toi Lyra , si tu aimes ne t'arrete pas , enfin bon faut faire passer c'est etudes avatn mais bon pendant le temp libre , aussi e dit pas que tu est nul apres avoir jouer a autant d'instrument plusieur année tu doit etre assez forte , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Glasgow
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:50

Non je te jure pour quelqu'un qui a fait 6 ans de piano je suis nulle, je dois avoir le niveau de quelqu'un qui en a fait 3 ans. Disons que comme j'ai pas l'oreille musicale à un certain niveau ça bloque. Je sais déchiffrer les partitions les jouer (avec du travail) mais il manque quelque chose. Je connais en fait juste la technique. Je joue de façon très scolaire. En plus je suis incapable de jouer un morceau sans partition. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:28

Si tu n'arrives pas à jouer san partition, c'est que tu es une vraie muscienne Wink Apprende les partitions, c'est bien, mais bon moi qui est bossé plus de 50 partoche avec mon prof de gratte et qui ne sait pas mon solfège (et oui, à la gratte, le solfège n'est pas obligatoire mais j'aurais bien aimé en faire étant petit) c'est assez dur de me souvenir de toute...
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

Faut avoir le feeling les gens!
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

Citation :

Light
Mar 8 Mai - 12:28
Si tu n'arrives pas à jouer san partition, c'est que tu es une vraie muscienne Wink Apprende les partitions, c'est bien, mais bon moi qui est bossé plus de 50 partoche avec mon prof de gratte et qui ne sait pas mon solfège (et oui, à la gratte, le solfège n'est pas obligatoire mais j'aurais bien aimé en faire étant petit) c'est assez dur de me souvenir de toute...
"Grate" , "partoche" ....

Ye suis lost ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51

grate=> guitard

Partoche=> partition
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Merci Se"b" Wink
Revenir en haut Aller en bas
C2LU2
Sutherland
C2LU2


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout près de mon LuLu ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:43

Bienvenue Lady...

Ta fibre musicale a rameuté des connaisseurs en musique sur ton topic ^^.

Tu aimes Gundam... parmi les nombreuses séries ce sont celles de Gundam 08th MS Team et Gundam Seed que je préfère.

Sailormoon... série qui m'a bien marqué dans l'humour déjanté de Bunny. Et puis les méchantes sont hyper sexy là-dedans ! Moi j'aime bien les dernières Sailors (Sailor Pluton, Sailor Neptune, Sailor Uranus, Sailor Saturne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser