Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS

Aller en bas 
+19
Drack
Komaki
Setsuna F Seiei
rhax
Elvy
Sight
Karel
Marmotte 1.2
SASORY
Déesse de l'amour
Mister C.
Fred
Owned
Apollon
Tsukoyumi
Sed
Freyin
DARK-TITANOS
Yukimura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:18

j'ai bien aimer le XII mais le X etait mieux après le X-2 je ne l'ai jamais essayer et on me la fortement deconseillé.
au niveau de l'histoire et du scenario le X etait bien mieux que le XII en plus les personnage etait bien plus charismatique et les chimere bien plus utile.Mais bon j'ai quand meme passer du bon temps sur le XII
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:08

j'ai bien aimer le 10 et le 12 mais ta bien fait de pas faire le 10-2 je les fait je m'en suis toujours pas remit xD
Revenir en haut Aller en bas
bookman-junior
Glasgow
bookman-junior


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2010

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:28

moi j'ai trouvé le XII somptueux au niveau des graphisme des quéte
l'un de smeilleurs jeux de la ps2 pour moi

sur psp j'ai vraiment adoré crisis core FF VII et dissidia

pour la saga fabula nova crystallis le jeu que j'attend le plus c'est
agito XIII qui sortia sur psp j'ai vu un trailer il va déchirer et j'attend aussi versus XII et évidemment le XIII mais j'ai pas encore la ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=29604
L_ryuuzaki
Glasgow



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2010

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:13

oui, je suis d'accord avec ce qui disent que le XII est le "raté" de la série, avec sont mode de jeux foireux et le manque de charisme des héros, mais d'aprés ce que j'ai vu du XIII: graphique somptueux (a en pleuré) un mode de jeu plus "a la final fantasy", et il est très similaire au X qui est pour moi le meilleur de la série, est la cerise sur le gâteau, il est adapter sur la 360
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: ff 13   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:53

Le projet Fabula Nova Crystallis est original, sortir 3 FF 13 dont 1 est sur Ps3 FF 13Versus uniquement, un autre sur PSP seulement et un dernier sur XBox et Ps3. le FF 13 destiné aux 2 consoles Next Gen est sorti au japon et j'attends sa sortie française avec impatience. J'espère que les deux autres FF 13 sur PS3 et PSP seront un pur chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser