Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AMV X-TV et Tenjo Tenge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

AMV X-TV et Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: AMV X-TV et Tenjo Tenge   AMV X-TV et Tenjo Tenge Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

Voila, un petit post pour vous faire par de deux de mes AMV, un sur x-1999 et l'autre sur enfer et paradis, basé sur les combats.

Le premier à été fais il y a 2 ans, à mes début, donc soyez indulgent lol.

Le deuxième est un de mes préféré, j'espère qu'il vous plaira et qu'il donnera envie à ceux qui n'ont pas vu ces serie d'allez les télécharger acheter.

Ici : http://www.codegeassfrance.com/autre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

AMV X-TV et Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: AMV X-TV et Tenjo Tenge   AMV X-TV et Tenjo Tenge Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:46

OK c'est bon j'ai compris, vous vous en fouté de ma vie.Crying or Very sad
Vous vous en fouté de mes AMV pourri. Crying or Very sad

Moi qui voulais en faire un sur Code Geass ...

Personne répond à mes post ici, personne ne m'aime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Toute ma vie ça à été comme ça, depuis la maternelle les autres me méttait à part.
En primaire il me jetait des caillou, et au collège il me cramé le poils des fesse avec un briquet et un déo.
Au lycée, dans les vestiaire d'EPS, il m'ont mis tout nu et mon jeté dans le vestiaire des filles, et j'ai été viré pendant 2 semaines.

A la fète du lycée una bande de gars ont joué au jeu de la biscotte, mais en prenant ma tête à la place de la biscotte.

Le seul qui à été gentil avec moi dans la vie, c'est polochon, mon nounourse. Il a toujours été là pour me réconforté dans les moments difficiles (c'est à dire tout les jours).

Alors ce soir, Dimanche 13 Mai 2007, fu le dernier jour qui me vu en vie. Demain je ne serais plus, je vais me suicider à coups de cur-dent. Je lègue toute ma forturne à polochon, mon ami de toujours, envers et contre tous.
Merci à toi polochon, et adieu, profite de la vie et ne va jamais sur le forum de code geass france, car tout les gens la-bas sont méchant, ignoble, cruel, injuste, pervers (surtout appolon) et malhonnète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

AMV X-TV et Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: AMV X-TV et Tenjo Tenge   AMV X-TV et Tenjo Tenge Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:53

avant que tu meurs , je voulais juste te dire que je suis un ami aussi (interresser surtout) et te demander ce que tu me dois pour le boulot (énorme) que je fais sur ce forum.

sinon amuse toi bien au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

AMV X-TV et Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: AMV X-TV et Tenjo Tenge   AMV X-TV et Tenjo Tenge Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:45

Ah ben voilà tu as fait remonté le topic... vu que je n'étais pas encore la quand tu l'as posté... Y a deux jours en fouillant sur le net je suis tombé sur un résumé sur la série X, avec l'histoire j'ai de suite accroché, et donc avec ta vidéo maintenant j'ai un petit apperçu, qui est vraiment super en plus on en voit pas trop mais assez pour les curieux qui veulent en savoir un peu plus... donc j'espère me commencer l'anime la semaine prochaine... comme ça sa je pourrais attendre patiement Code Geass, sans me ronger les ongles °à merde j'ai déjà plus d'ongles°

Merci Dragon cheers

au passage, je recherche cette image du coffret DVD FR
quelqu'un la déjà trouvé ?

AMV X-TV et Tenjo Tenge 3365
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

AMV X-TV et Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: AMV X-TV et Tenjo Tenge   AMV X-TV et Tenjo Tenge Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:27

Une amie m'a passé tout les épisodes en anime Laughing vraiment excellent !!!
Kotori est superbe et kamui est trop marrant avec sa patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

AMV X-TV et Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: AMV X-TV et Tenjo Tenge   AMV X-TV et Tenjo Tenge Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Dragonseb a écrit:
OK c'est bon j'ai compris, vous vous en fouté de ma vie.Crying or Very sad
Vous vous en fouté de mes AMV pourri. Crying or Very sad

Moi qui voulais en faire un sur Code Geass ...

Personne répond à mes post ici, personne ne m'aime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Toute ma vie ça à été comme ça, depuis la maternelle les autres me méttait à part.
En primaire il me jetait des caillou, et au collège il me cramé le poils des fesse avec un briquet et un déo.
Au lycée, dans les vestiaire d'EPS, il m'ont mis tout nu et mon jeté dans le vestiaire des filles, et j'ai été viré pendant 2 semaines.

A la fète du lycée una bande de gars ont joué au jeu de la biscotte, mais en prenant ma tête à la place de la biscotte.

Le seul qui à été gentil avec moi dans la vie, c'est polochon, mon nounourse. Il a toujours été là pour me réconforté dans les moments difficiles (c'est à dire tout les jours).

Alors ce soir, Dimanche 13 Mai 2007, fu le dernier jour qui me vu en vie. Demain je ne serais plus, je vais me suicider à coups de cur-dent. Je lègue toute ma forturne à polochon, mon ami de toujours, envers et contre tous.
Merci à toi polochon, et adieu, profite de la vie et ne va jamais sur le forum de code geass france, car tout les gens la-bas sont méchant, ignoble, cruel, injuste, pervers (surtout appolon) et malhonnète.

Mon deuxieme nom c'est polochon!

Si tu veux un ami par procuration pour léguer ta fortune quand tu te suicidera avec une cuillere (ou des cure dents même si je trouve ça un peu barbare)!

Et je trouve que cramer les poiles de fesses de quelqu'un c'est honteux dans la mesure où aucune photos ne soit prise et envoyer sur tous les forums du web et apparaisse dans le top 10 de Kamazutra!
Les gens qui t(ont fait ça sont vraiment irresponsables et je comprend ton dégout envers eux, aussi, je te promet de me rattraper à leur place quand tu auras signé ton testament en ma faveur!

Je tiens aussi à dire que prendre ta tête comme biscotte est plus que malsain! en effet, le dos me semble plus approprié pour faire la tartine!
Sauf si tu avais les cheveux long, auquel cas je retire tout ce que j'ai dis!

Enfin, il s'avere aussi que le fait que tu te fasse lapider à coup de caillou à la maternelle me met hors de moi! Comment peut-on être aussi cruel à cet âge là, et refuser la lapidation avec du verre pilé (ou non)! Les caillous sont déshonnorant, et reservés à la gente féminine, tandis que les hommes les vrai devraient se voir lancer des morceau de verre, ainsi que divers moyens de locomotion, allant du tricycle aux avions (hooo le vilain message subliminal!).

Et pour finir, je tiens à m'insurgé à la place d'apollon que tu calomnies dans ton post plus que douteux... et ..; et
et en fait tu n'es qu'un vil menteur! tu ne mérite pas de vivre et je vais sur le champs proposer à un dictateur africain de créer un jeu concourt avec pour destination au gagnant un voyage dans son pays, en t'envoyant un calamar (oui c'est des calamars pour gagner) gagnant, et tu mourras dans d'atroces souffrances, torturé par une giraf en rûte, et un lion mit sous régime à base de yaourte (nature, pas les petit filou aux fruits car eux ils sont bon Very Happy)!

d'ailleur je vais sur le champs m'occuper des modalités du concourt!




Sed, un être humain normal... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV X-TV et Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: AMV X-TV et Tenjo Tenge   AMV X-TV et Tenjo Tenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV X-TV et Tenjo Tenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Art, Créations, Images, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser