Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T-shirt, vêtements, sac, collier...

Aller en bas 
+16
Komaki
lelouch-CC
Sweet
AshRaven
Sight
Nasphinx
loloticid
Dragonseb
Kalia
Lady Angèle of Twilight
Owned
Freyin
Sed
Euphie
Hayase
tagadag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:54

Ebay est ton ami ^^ et puisque tu le demande voici celui de kallen

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 5338_110 drunken
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:06

Le plus marrant c'est les tapis de souris en relief^^lol
Je vous laisse regarder :
(qu'est-ce qu'y inventent po ces japonais^^xD)


T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 GOOD-070821-1023MT-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 GOOD-070821-1021M
T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 GOOD-070821-1018M


Par contre, désolée de casser mais y sont assez chers^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:22

Bravo tu viens de détruire le rêve de tous les hommes de se forums d'avoir un jour un tapis de souris comme ceux la ^^ Les japonais sont vraiment fort pour inventer des trucs aux quels ont penserai pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:50

Même moi et mon esprit pervers n'aurais pu inventer une telle chose Shocked

A quand les poupées gonflables Code Geass? :>
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:46

Attention à ne pas trop fantasmer messieurs Rolling Eyes

J'avoue que c'est assez pervers leur tapis de souris qui moule la forme des seins... ils ont pas chipoter sur les proportions en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:06

Tu ne te sens pas concerner peut être ^^ ils ont l'air d'avoir fait un effort sur celui de Kallen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

AshRaven a écrit:
T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 GOOD-070821-1021M

Nooooooooooooooon j'y crois pas !!!! Je veux, ou on peut commander sa ? ma Kallen en tapis de souris relief trop bien, génialissime Ashraven bravo pour la trouvaille je vais m'en trouver un je lance l'operation commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:59

Light a écrit:
ils ont pas chipoter sur les proportions en plus...

Manquerait plus que ça ! ^^ Les pauvres fans se sentiraient lésés s'ils n'y a pas de forme je parie !
Sinon les gens, faites comme les pauvres (genre moi) : achetez des fanarts sur une série et faites vous-même vos tapis de souris avec du carton et du plastique transparent et collant =D

Sinon, je préfère celui de Shirley perso XD Karen a une drôle de tête je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:25

Sweet a écrit:

Manquerait plus que ça ! ^^ Les pauvres fans se sentiraient lésés s'ils n'y a pas de forme je parie !

C'est surtout que les japonais font un complexe à ce niveau là enfaite, comme les japonaises ont casiment pas de forme ils mettent des obus à tout leurs personnages et après ils font croire que les nippones sont bien courbées. wéwé... on y croit...

Hum pour ma part je limite ma fanatitude avec un fond d'écran code geass ... Mais j'avoue que certaines maquettes me donnent envie, mais ca fait longtemps que j'ai pas toucher à une pince de modélisme alors bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:20

Spoiler:


Je le veux je le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:02

J'y crois pas ! Pourquoi le publique feminin n'aurait-il pas le droit a des tapis de ce genre hein ???
Y'en a que pour les mecs !!
Allé les filles on se rebelle !!

Et me dite pas que ya pas moyen d'en faire en relief pour nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

Tout pour les mecs jamais rien pour les filles, je me rebelle avec Hayase.
Pour le tapis de souris version mec je vois pas ce qu'il pourrait faire pour nous si on veut un truc identique à la Kallen à moins qu'ils nous mettent les parties lol j'épargne les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:22

Ben voila, tu as visé dans le mil... je vois pas trop ce qu'il pourrait mettre en relief pour combler les demoiselles... peut être le fessier, mais ce serait assez vulgaire... ou peut être les joues pourquoi pas...
*parti méditer*
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:44

Citation :
Tout pour les mecs jamais rien pour les filles, je me rebelle avec Hayase.
Oui rallié vous toutes ( tous pour les bi ( oui on sait jamais XDDD)) a notre cause!!

Citation :
Pour le tapis de souris version mec je vois pas ce qu'il pourrait faire pour nous si on veut un truc identique à la Kallen à moins qu'ils nous mettent les parties lol j'épargne les détails
On marche sur la même longueur d'onde toi et moi xD. Mais plus sérieusement il pourrait nous metttre de bos abdos nan ?

Citation :
Ben voila, tu as visé dans le mil... je vois pas trop ce qu'il pourrait mettre en relief pour combler les demoiselles... peut être le fessier, mais ce serait assez vulgaire...

Par ce que la poitrine en relief ça ne l'es pas ? lol! D'ailleur en fouillant sur ebay je suis tombé sur des tapis de ce genre ou ce qui était en relied c'était les fesse de jolies demoiselle !! ( bien sur ...)

Citation :
ou peut être les joues pourquoi pas
Quel manque d'imagination !! Ya bcp mieu a mettre en relief cheers



edit : Komaki ta signature est magnifique >0< la tienne aussi ligth *__* Mais comment a tu fait cette effet de brume qui bouge ? J'en suis presque jalouse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

Hayase je pense qu'ils ne font rien pour le public féminin, ils pensent encore que toutes les filles sont choquées par ce genre de chose et que pour nous les poupées barbies nous suffisent XD.

Citation :
On marche sur la même longueur d'onde toi et moi xD. Mais plus sérieusement il pourrait nous metttre de bos abdos nan ?

Lol j'aimerais pas savoir ce que ça donnerait comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:00

Ahlàlà, les filles.... y'a aussi les lèèèvres à mettre en relief !! Voyons ! Les abdos... mouias /me est pas intéressée, quand à aller plus bas..... Suspect
Après, perso, ça ne me choquerait pas d'avoir du relief xD Mais pas sur que j'utiliserais comme tapis de souris, c'est pas pratique...

Mais je vous soutiens dans votre cause !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:14

Les lévres ? oui pourquoi pas ... mais le tapis de souris devra étre vachement grand quand même. Puis j'en voit pas trop l'utilité ... Sauf si tu veus embrasser ton tapis de souris xD

Citation :
Hayase je pense qu'ils ne font rien pour le public féminin, ils pensent encore que toutes les filles sont choquées par ce genre de chose et que pour nous les poupées barbies nous suffisent XD.
A moi ça ne me choque pas du tout !! Ce qui me revolte c'est que nous on y a pas le droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Glasgow
Leen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: cosplay   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

He dites ca ne serait pas mal de faire une sorte de concours de cosplays??? avec un vote comme pour les persos de clamp??
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:10

euh c'est pas vraiment le topic pour ne parler Wink
(dans la section flood tu as un topic cosplay.. sinon tu peux toujours en creer un Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:58

Oui il y a un topic cosplay créé par mes propres soin xD
Mais eeuh tu veus te cosplayer ? Oo *pas tt compris*
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:55

Veut une graaaaaaaaaaaaaaaaaaande peluche Shirley Very Happy
multi-usage si possible
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:44

OH MON DIEU CA SENT LE FANTASME FEMININ ICI!! xD

Naan mais en fait je suis pas bi ( enfin je doute xD ) mais moi j'aime bien quand ce sont les filles qui sont représentées XD

Sinon pour les filles, j'avous que si ça pouvait être plus comme pour les mecs, ça serait fun aussi *___*
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Glasgow
Leen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: cost   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:07

oups desolée je ne l'avais pas vu! et pourtant j'avais chercher, mais pas assez! desolée Hayase!!!!
et non pas moi, j'adore faire les cosplay mais je n'aime pas les porter...je n'ai pas trop la tete!^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:53

Citation :
C.C.`s dress and Suzaku`s Uniform, found at a Mandrake-shop in Shibuya.
Spoiler:
la marque ODNC est super mal fait pour celle de CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, vêtements, sac, collier...   T-shirt, vêtements, sac, collier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt, vêtements, sac, collier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser