Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Relation dans les épisodes 24/25

Aller en bas 
+2
tagadag
Dragonseb
6 participants
AuteurMessage
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Relation dans les épisodes 24/25 Empty
MessageSujet: Relation dans les épisodes 24/25   Relation dans les épisodes 24/25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:49

Bon voila, je vais lancer un petit débat ^^.
J'ai trouvé cette image sur le wab :
Relation dans les épisodes 24/25 1110

Je trouve qu'il y a des choses vraiment intéréssante dedans (si quelqu'un sait lire le japo, il est le bienvenue cheers ).

En partant de midi et dans le sens des aiguilles d'une montre :

-La bombe qui va de Karen a Lelouch (elle va vers Lelouch, mais pas vers Zero, donc qu'es ce que Lelouch pourrais faire a Karen ???)

-A la fois la bombe et le coeur sur Shirley (Le coeur pitié, le coeur I love you I love you I love you )

-La bombe qui part de Suzaku vers Zero, mais le point d'intérogation vers Lelouch. Ceci veut dire que Suzaku ne sais pas vraiment l'indentité de Zero (je me suis tromper ...) car il aurait une bombe vers les deux dans ce cas là. Pour moi, il y a deux possibilité : où V.V. a dis clairement l'identité de Zero a Suzaku, mais celui çi refuse d'y croir, ou Suzaku commence a avoir des doutes.

-Jeremiah (orange sanguine ^^) vers Zero : Bien sur une bombe, mais aussi un point d'intérogation : mistère ???

-La bombe de Nanaly vers Zero (surement si elle aprend la mort de Euphi)

-La bombe de C.C. vers Zero : Pouuuuuuuuurrrrrrrquoiiiiiiiiiiiii !!!!!! C'est pas possible, ma C.C. !!!!

-Les bombes des deux amoureux sur Zero (on s'en fous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Relation dans les épisodes 24/25 Empty
MessageSujet: Re: Relation dans les épisodes 24/25   Relation dans les épisodes 24/25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:48

La bombe de C.C vers zero me surprend (même réaction que dragonsed : pourquoiiiiiiiiiiiiiii !?!) Ainsi que celle Karen vers lelouch !
Enfin ça veut rien dire ces shèmas là (car parfois il se plante -_-" ou on les interprète mal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kazuemi
Glasgow
Kazuemi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Relation dans les épisodes 24/25 Empty
MessageSujet: Re: Relation dans les épisodes 24/25   Relation dans les épisodes 24/25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

Bon, je ne suis pas complétement bilingue mais ce schéma ne nous apprend rien de bien transcendant ^^... La flèche "bombe" de Kallen à Lelouch dit "elle ignore qu'il est Zero" mais dans sa case il est indiqué "arrive le moment où Zero = Lelouch sera connu. A cet instant, comment Kallen réagira-t'elle?"
Pareil pour la case de Suzaku : "qu'a-t'il appris de V.V.? Peut-être les pouvoirs liés à Geass? Maintenant, que sait-il et que va-t'il faire?" L'art de parler dans le vide Laughing
Seule la phrase de Nunaly vers son frère me plaît bien : "elle ignore encore les pêchés dans l'oeil de son frère". J'espère juste qu'elle aura un rôle plus important dans ces deux derniers épisodes (j'en peux plus d'attendre Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Relation dans les épisodes 24/25 Empty
MessageSujet: Re: Relation dans les épisodes 24/25   Relation dans les épisodes 24/25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:12

Kazu tu hablas le nipponai? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Relation dans les épisodes 24/25 Empty
MessageSujet: Re: Relation dans les épisodes 24/25   Relation dans les épisodes 24/25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:23

Kazuemi a écrit:
Bon, je ne suis pas complétement bilingue mais ce schéma ne nous apprend rien de bien transcendant ^^... La flèche "bombe" de Kallen à Lelouch dit "elle ignore qu'il est Zero" mais dans sa case il est indiqué "arrive le moment où Zero = Lelouch sera connu. A cet instant, comment Kallen réagira-t'elle?"
Pareil pour la case de Suzaku : "qu'a-t'il appris de V.V.? Peut-être les pouvoirs liés à Geass? Maintenant, que sait-il et que va-t'il faire?" L'art de parler dans le vide Laughing
Seule la phrase de Nunaly vers son frère me plaît bien : "elle ignore encore les pêchés dans l'oeil de son frère". J'espère juste qu'elle aura un rôle plus important dans ces deux derniers épisodes (j'en peux plus d'attendre Evil or Very Mad )

Et pour C.C. tu arrive a lire ce qui est écris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Relation dans les épisodes 24/25 Empty
MessageSujet: Re: Relation dans les épisodes 24/25   Relation dans les épisodes 24/25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:57

Pour C.C, peut-être qu'elle lui en veut de l'avoir en quelque sorte "forcée" à tuer Mao Question

Peut-être que les bombes signifient que ces persos ont une relation "militaire" du genre allié ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuemi
Glasgow
Kazuemi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Relation dans les épisodes 24/25 Empty
MessageSujet: Re: Relation dans les épisodes 24/25   Relation dans les épisodes 24/25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Pour C.C. , je ne comprends pas tout ^^; désolée. N'ayant jamais suivi de cours de Japonais, ma grammaire est aléatoire... De ce que je saisis : "Elle est à présent l'alliée ["mitaka" peut se lire allié ou ami ou partisan] de Lelouch, connaissant tout de lui." La seconde phrase, pour moi, ne veut pas dire grand chose Neutral un japanophone vous répondra bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Relation dans les épisodes 24/25 Empty
MessageSujet: Re: Relation dans les épisodes 24/25   Relation dans les épisodes 24/25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

Personnellement pour la bombe de Suzaku je verrais ça ainsi:

Il veut tuer le personnage de Zero pour ce qu'il a fait (tuer Euphie) et ce qu'il représente. Mais à côté de ça, Lelouch reste son (seul? dans les deux sens?) ami; il ne sait donc pas trop comment réagir par rapport à ça.

Sinon, pour la bombe Kallen/Lelouch; pour ce dont je me souviens Kallen méprise Lelouch notamment parcequ'il lui a donné l'impression de n'avoir rien à battre de ce qu'il arrive aux japonnais (c'est pas loin de la vérité). Donc si Kallen devait apprendre que Lelouch est Zero, ça pourrait l'amener à se poser quelques questions (la destruction d'un navire par exemple...). Surtout si comme une rumeur le mentionnait, sa mère se faisait tuer dans l'attaque...

M'enfin, ce ne sont que des hypothèses, on verra bien ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Contenu sponsorisé





Relation dans les épisodes 24/25 Empty
MessageSujet: Re: Relation dans les épisodes 24/25   Relation dans les épisodes 24/25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation dans les épisodes 24/25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu dans Code Geass
» Zero-san est dans la place <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser