Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Sondage : Le meilleur manga de clamp...

Aller en bas 
+31
Lelouch-vi-Britannia
SASORY
Angy Yuy
Cerhelion
lelouch-CC
Flo
loloticid
lydie
Yume
Sheo
Kenta
Sweet
Rika
Mister C.
Kalia
Owned
Karel
Sed
Yukimura
DARK-TITANOS
Stellar
Fred
Kaori
tagadag
Freyin
Mikoto-Chan
C2LU2
Mayalou
Shinjisan
Apollon
Dragonseb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sondage : Le meilleur manga de clamp...
X
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_lcap24%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
Tokyo Babylon
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsubasa Reservoir Chronicle
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_lcap24%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
XXXHolic
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_lcap16%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
RG Veda
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Card Captor Sakura
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_lcap15%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Chobits
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Clover (Trèfle)
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Angelic Layer
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lawful Drug
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:16

De loin X-1999....

Tsubasa, ça me dit vraiment rien... RG Veda ml'avait l'air pas mal quand je l'ai feuilletter... sinon xxxHolic a l'air canon aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:53

Tsubasa est pas mal pourtant (et j'aime bien la tournure que prennent les évènements dans les derniers volumes). Sinon, pour X, j'ai commencer mais je n'ai pas pu avoir les 18 volumes vu que mon vendeur était en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:00

J'ai voté X de Clamp car il y avait Kamui!!!!
C'est une oeuvre culte...
Et je trouve que la date de parution du futur tome 19 fait parti du mythe également tellement elle est longue, mdr (enfin, j'en fait peut-être un peu trop, lol)

Mais j'ai hésité avec TRC car Kamui y apparait également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:57

Bon alors, bibi, il a hésité entre X, TRC et Card Captor Sakura. Finalement, bibi a pris X.

( pour ceux qui ne comprennent pas : bibi = moi = Mister C. ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Glasgow
Rika


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 31/10/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:00

Je n'ai lu que chobits et CCS, mais je préfère Chobits!
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:34

Clamp ne fait souvent que des chefs d'oeuvres ! Si tu veux un conseil, regarde toi X (une pure merveille ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Glasgow
Rika


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 31/10/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:57

J'essayerai^^ (t'es pas le premier à me le conseiller, c'est que ça doit vraiment être bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:12

Tiens, je me suis rendue compte que j'avais pas voté ici Shocked

J'ai voté que pour Trèfle (Clover) un superbe manga, pas parmi les plus connus, mais qui mériterait de l'être... Pour ceux qui connaissent, les chansons sont vraiment sublimes, le design toujours aussi détaillé et la narration est extrêmement déroutante... on a l'impression de tenir un poème dans les mains en fait.. plus qu'un manga. Embarassed C'est beau, c'est triste, c'est novateur, c'est du pur CLAMP quoi.

Je résiste pas d'ailleurs à vous montrer les paroles d'une chanson d'Oruha que l'on retrouve à travers les deux premiers tomes du manga :

Spoiler:

Bouh, quand on le lit à travers les pages et accouplé à la beauté des dessins, ça a de quoi vous tirer des larmes ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Kenta
Glasgow
Kenta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:03

Pas facile de répondre...J'ai hésité entre TRC et xxxHolic.
Mais mon choi se porte sur xxxHolic qui est un très bon Manga qui porte à réflexion et qui traite des petits problèmes quotidiens (imagés certe et quelques peu métaphorisé) Le personage de Yuko est vraiment trop attachant (ha quelle beauté cette femme) de par sa perspicacité et sa façon de parler :
Le hazard n'existe pas en ce monde, tout n'est que fatalité. (J'adore cette phrase)
De plus la trame est vraiment bien faite et c'est très intéressant à lire.
J'attend avec impatience le tome 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:42

Le choix a été vite fait pour ma part, je ne me suis vraiment intéressé qu'à XXXHolic pour le moment où du moins c'est le seul auquel j'ai accroché(X de Clamp vu deux épisodes pas accroché, Card Captor Sakura me rappelle des quelques épisodes que j'avais vu quand ça passait sur M6 et pas non plus franchement mon truc et pour le reste je connais pas encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Sutherland
Yume


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38

Pour moi, le choix se fais entre Tsubasa et XXXholic ! ^^
Meme si X est vraiment super, je ne les ai pas tous vu donc ....!

XXXholic a un univers tellement .... indescriptible où l'on est happé en un instant ! Pour moi, c'est une perle dans l'univers du manga ! Yuko est tellemnt drole et mysterieuse à la fois !!!!
Quand a Tsubasa l'histoire est super et voyager de dimension en dimension franchement, c'est super !

Alors pour moi, le choix est fait ! ^^
Mais de toute façon, Clamp, c'est une boite à merveilles !!! !! !! !
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Glasgow
lydie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:48

pour moi je dirai x 1999 et card captor sakura
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:05

sa fait du bien de voir que l'on est aps le seul a aimé chobits ^^

(mode boulet activé)

chii en force lol

(mode boulet désactivé)
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:32

Yume a écrit:
Meme si X est vraiment super, je ne les ai pas tous vu donc ....!

Trouve un moyen pour tous les voir la série est vraiment géniale !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12

C'est vrai qu'X est très bon (même si je n'ai lu que les 12 premiers tomes). Je n'ai pas vu l'anime, étant donné que l'œuvre original est quasiment toujours 10 fois mieux.

J'en profite pour faire un petit sondage :

D'après vous, quand sortira X 19?
réponse 1 : demain
réponse 2 : l'année prochaine
réponse 3 : dans la prochaine décennie
réponse 4 : jamais/quand je serais trop vieux et sénile pour le lire.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

reponse 4.
ca va faire style ... bien 5 ans que je l'attend ... j'etais au lycee quand je lisais X



pour le vote ... roulement de tambour ... suspense ...

X

clown
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

Mon préféré c'est celui qu'elles ont dessiné!

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

Karel a écrit:
C'est vrai qu'X est très bon (même si je n'ai lu que les 12 premiers tomes). Je n'ai pas vu l'anime, étant donné que l'œuvre original est quasiment toujours 10 fois mieux.

J'en profite pour faire un petit sondage :

D'après vous, quand sortira X 19?

Franchement l'anime de X est vraiment bien, les musiques sont magnifiques et l'intérêt est que la fin ne sera pas celle adaptée en manga d'après ce qu'ont dit les Clamp . Pour ta question... bah il y a peu de chance que sa sorte vite quoique j'ai lu quelques planches du tome 19 justement mais je ne sais plus ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:16

J'essayerai alors... quand j'aurais assez d'argent pour acheter des dvds et pas trop d'autres séries en cours.

Bk

edit - Pour mon sondage, je verrais la réponse 3. Je penses qu'elles finiront X, quand même, mais ça risque de prendre pas mal du temps, surtout qu'elles ont plusieurs séries en cours (TRC et xxxHolic (qui sont très bon d'ailleurs (mais c'est du CLAMP après tout)))
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

Des que j ai le temps je fais aller les regarder ^^


Car la je suis occuper a regarder Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou,Persona Trinity Soul,blood+ et plein t autre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:38

Karel a écrit:
J'essayerai alors... quand j'aurais assez d'argent pour acheter des dvds et pas trop d'autres séries en cours.

J'ai fait l'affaire du siècle pour la série a JE l'année dernière, 10 euro le coffret de la série complète. Bon c'est seulement en VOSTF et en version simple sans bonus mais sa me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:13

chui en train de me faire xxxholic, et y a des experiences graphiques osées/ interessantes je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:23

lol moi je regarde black cat /gunslinger girls et sky girls ^^mais black cat je suis bloqué a l'épisode 11 car je trouve pas sur internet
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:54

je fait t envoyer un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:25

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le meilleur manga de clamp...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CodeGeass et Clamp ?
» Selon vous, qui a le meilleur geass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Mangas & Artbook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser