Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vampire Knight (Matsuri Hino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 0:05

Kalia-san...je te retrouve même dans ce forum...incroyable...(c'est moi yuuki-kuran!!) lol! non franchement Vampire Knight c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu (pour le moment...) et c'est super bien dessiner!! j'adore!! I love!! sukidesu!! ich libilich!! <3 enfin bref vous avez compris...

Zero au pouvoir!! Zero powaa!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:03

pour ma part vampire knight est un super manga et animé mais zero a pour ma part aucun charisme il se laisse prendre par ca faim il se laisse prendre par tout il denigre kaname alors que sans lui il serai deja mort
yuuki est aussi inutile que zero pour ma part
je regarde ce manga bon un peu pour zero et yuuki mais surtout pour kaname et les autre vampire noble
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:14

SASORY a écrit:
je regarde ce manga bon un peu pour zero et yuuki mais surtout pour kaname et les autre vampire noble

bouh!!! Kaname c'est le mal en personne!! il est calculateur et méchant!! Zero il est gentil attentionné et tout et tout!! parfait pour une fille!! Yuuki ok bon elle, elle mérite bien Kaname puisque Zero est trop bien pour elle!! Yuuki et Kaname ils sont fait pour être ensemble!!
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:21

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
SASORY a écrit:

bouh!!! Kaname c'est le mal en personne!! il est calculateur et méchant!! Zero il est gentil attentionné et tout et tout!! parfait pour une fille!! Yuuki ok bon elle, elle mérite bien Kaname puisque Zero est trop bien pour elle!! Yuuki et Kaname ils sont fait pour être ensemble!!
ah bizarre pour kaname je le vois pas du tout comme ca je sais pas ou tu en est mais apres la revelation du dernier episode
Spoiler:

on vois tres bien qu'il est gentil et qu'il est au millieu de drole de complot qui pour certain on l'air de lui echapper ce qu'il veux c'est proteger ca soeur alors que Zero il veux proteger Yuuki soit mais bon en même temps il lui bouffe le cou sans gene et je trouve ca ignoble de la part d'un vampire même si kaname le fait sur une autre vampire ^^
enfin bon pour moi zero est un bon personnage mais pas autant que Kaname
Zero n'est surment pas trop bien pour Yuuki il est bien pour aucune fille franchement si il devient un level E c'est pas cool en plus il est froid et mechant avec toute les filles il les denigres Yuuki la petites fille naive lui va a merveille mais ne va pas avec kaname un vampire tres inteligent et tres calculateur tout ce que j'aime dans un personnage il me rappelle de temps en temps lelouch dans code geass
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:33

houla...loin de là...je sais pas où tu en ai mais moi j'en suis au chapitre 45...
Spoiler:

et je dit que Zero est trop bien pour Yuuki parce qu'elle se set de lui c'est pour ça...Kaname c'est le méchant (enfin l'un des méchants) et moi je l'aime pas...enfin si juste parce que il va finir avec Yuuki, je le sent, je le sais!! lol!
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:39

houla...loin de là...je sais pas où tu en ai mais moi j'en suis au chapitre 45...
Spoiler:

et je dit que Zero est trop bien pour Yuuki parce qu'elle se set de lui c'est pour ça...Kaname c'est le méchant (enfin l'un des méchants) et moi je l'aime pas...enfin si juste parce que il va finir avec Yuuki, je le sent, je le sais!! lol!
perso je regarde l'animé et ca se passe pas comme tu le dit dans l'animé je devrai le lire ca me ferai un autre truc interessant a lire
dans l'animé
Spoiler:

Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:45

hum...ben va lire les scans parce que tout se que tu me dit là je le sais depuis 1 ou 2 mois...et puis Kaname est pris par aucun piège!! c'est lui qui à tout manigancé!! et il va faire revivre le corps de Rido avec son sang...cela prouve qu'il est méchant!!
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:49

hum...ben va lire les scans parce que tout se que tu me dit là je le sais depuis 1 ou 2 mois...et puis Kaname est pris par aucun piège!! c'est lui qui à tout manigancé!! et il va faire revivre le corps de Rido avec son sang...cela prouve qu'il est méchant!!
non ca prouve juste qu'il est dans ma moyenne de la debilité humaine est vampiresque mais bon apres c'est mon point de vu et je prefere Kaname
sinon l'animé va moins vite que le manga logique donc je vais atendre et je verrai ^^ il reste que 5 episode alors ca devrai aller 5 petite semaines ^^
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:52

SASORY a écrit:
non ca prouve juste qu'il est dans ma moyenne de la debilité humaine est vampiresque mais bon apres c'est mon point de vu et je prefere Kaname
sinon l'animé va moins vite que le manga logique donc je vais atendre et je verrai ^^ il reste que 5 episode alors ca devrai aller 5 petite semaines ^^

ben oui dans 5 semaine on change d'année!! lol! et puis je pense qu'il va y avoir une saison 3...puisque le manga en ai qu'a la moitié alors forcément l'animé va suivre...
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:54

SASORY a écrit:

ben oui dans 5 semaine on change d'année!! lol! et puis je pense qu'il va y avoir une saison 3...puisque le manga en ai qu'a la moitié alors forcément l'animé va suivre...
on verra mais vu ou sa en est ca m'etone que ca n'en soit qu'a la moitier
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:56

et pourtant c'est la vérité!! MH la dit dans une interview...(je retrouve l'admin du forum de VK où je suis inscrite sur un forum de CG...trop fou!! lol! )
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:57

Kaname EST le méchant calculateur et froid de l'histoire,c'est kira sans la folie,il est vraiment horrible et ne recule devant rien,un monstre quoi.Je le déteste>< et ça me dégoute la façon dont il manipule zéro(zéro c'est jolie comme nom) et yuki.
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:58

et pourtant c'est la vérité!! MH la dit dans une interview...(je retrouve l'admin du forum de VK où je suis inscrite sur un forum de CG...trop fou!! lol! )
c'est bon je vien de verifier et c'est vrai j'espere juste que ca va pas duré trop longtemps quand même
enfin 13 episodes par saison il peuvent encore en faire deux sa derange pas ^^
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 1:59

lulu971 a écrit:
Kaname EST le méchant calculateur et froid de l'histoire,c'est kira sans la folie,il est vraiment horrible et ne recule devant rien,un monstre quoi.Je le déteste>< et ça me dégoute la façon dont il manipule zéro(zéro c'est jolie comme nom) et yuki.

c'est vrai!!
........................
je suis d'accord avec toi SASORY!!!
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 2:01

lulu971 a écrit:
alalalala vous savez pas reconaitre les vrai et bon personnage
ya pas mieux que les personnes calculateur mechant perfide et manipulateur
franchement lelouch vous l'aimer bien et il est comme ca voir a certain moment pire
c'est personnage sont les seul a etre souvent charismatique a coté des autres qui sont pour la plupart tailler et fait a partir du meme moule
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 2:06

N'étant pas aussi avancer que vous(saison 1 fin),je ne peut rien affirmer mais a quoi cela rime-il un personnage aussi puissant qui manipule tous les autre? Il prévoit toujours tout,le manga risque de perdre son intérêt si ça continue(et puis il n'a rien d'accrocheur,contrairement a l'envie de changement de zéro et kira).
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Sam 29 Nov - 12:57

lulu971 a écrit:
N'étant pas aussi avancer que vous(saison 1 fin),je ne peut rien affirmer mais a quoi cela rime-il un personnage aussi puissant qui manipule tous les autre? Il prévoit toujours tout,le manga risque de perdre son intérêt si ça continue(et puis il n'a rien d'accrocheur,contrairement a l'envie de changement de zéro et kira).
pour ma part quand je vois un perso comme ca le mangas prend tout son interet ^^
Kalia
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Mer 3 Déc - 17:31

Oh.... Me revoilà dans le topic que j'ai crée il y a longtemps.....
Merci Lelouch-vi-britannia (Yuuki-kuran) de me l'avoir fait remarqué sur mon fofo..... Comme quoi le monde est petit ^^

Comme le disent les autres, Kaname est celui qui a tout manigancé.... Il a réunit tous ses pions dans l'Académie pour pouvoir protéger une seule personne: Yuuki.

En fait, il s'en contre-fiche des autres... Tant qu'il a sa précieuse soeur pure-blood avec lui tout va bien.....
D'ailleurs, dans le futur chapitre qui va sortir je pense que ça va cogner entre lui et Zero!!! Yeah... J'attend le chap 46 avec impatience!!!

ps: Désolée de cette si longue absence ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampire-knight.positifforum.com
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Mer 3 Déc - 22:16

ben oui...le monde est petit!! ^^

ben oui faut faire gaffe quand même!!! Kaname c'est le grand méchant au finale alors...j'laime pas!! >< juste pour sa Yuuki mais là c'est un peu fort le café quand même!! il pourrait au moins penser à Hana-chan quand même!! ^^
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Mer 3 Déc - 22:29

Kalia a écrit:
Oh.... Me revoilà dans le topic que j'ai crée il y a longtemps.....
Merci Lelouch-vi-britannia (Yuuki-kuran) de me l'avoir fait remarqué sur mon fofo..... Comme quoi le monde est petit ^^

Comme le disent les autres, Kaname est celui qui a tout manigancé.... Il a réunit tous ses pions dans l'Académie pour pouvoir protéger une seule personne: Yuuki.

En fait, il s'en contre-fiche des autres... Tant qu'il a sa précieuse soeur pure-blood avec lui tout va bien.....
D'ailleurs, dans le futur chapitre qui va sortir je pense que ça va cogner entre lui et Zero!!! Yeah... J'attend le chap 46 avec impatience!!!

ps: Désolée de cette si longue absence ^^
franchement vous aimez pas les mechant
Kaname est le mal incarner et le meilleur perso a coté des autres qui se font bien manipuler et qui serve finalement a rien
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Mer 3 Déc - 22:30

Zero se fait manipuler par personne!! ok peut-être Yuuki mais pas Zero!! Kaname est un méchant et il le paira avec sa vie (non meurt pas!! Yuuki à besoin de toi!! ^^)
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Mer 3 Déc - 22:55

Zero se fait manipuler par personne!! ok peut-être Yuuki mais pas Zero!! Kaname est un méchant et il le paira avec sa vie (non meurt pas!! Yuuki à besoin de toi!! ^^)
si Kaname meurt ca sera encore un manga qui fini comme de la merde
sinon il manipule aussi Zero et comme il veux
Zero n'est qu'un pantin pour soit disant proteger Yuuki mais il sert a rien ce pauvre petit
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Mer 3 Déc - 22:57

je t'interdit de le traiter de "pauvre petit"!!! ok il s'est fait manipuler mais maintenant il ne l'est plus!! et il va tué Yuuki et Kaname!! (irk non!!! Shocked )
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Mer 3 Déc - 23:01

je t'interdit de le traiter de "pauvre petit"!!! ok il s'est fait manipuler mais maintenant il ne l'est plus!! et il va tué Yuuki et Kaname!! (irk non!!! Shocked )
moi j'atend juste que Kaname tue ce Zero et je l'appelle mon petit si je veux franchement il sert a rien et il fait pas le poid face a kaname si il meurt je ca me soulerai autant que quand Sasori est mort dans naruto la vieille et l'autre conne de sakura a la con qui le tue franchement que Kaname gagne ca sera enfin un manga ou les mechant gagne
enfin doit en avoir des manga comme ca mais j'ai jamais vu pour ma part encore
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Mer 3 Déc - 23:02

t'es un sadique pour dire ça toi...=_="
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Aujourd'hui à 9:45

Vampire Knight (Matsuri Hino)