Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Geass et leur évolution

Aller en bas 
+4
Mayalou
Owned
Zigomar
Elwi
8 participants
AuteurMessage
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:54

Bonjour.

Je voudrait connaitre votre avis sur les personnages qui possèdent déja ou qui possèderont un geass et sur l'evolution futur de celui de zero.

Je pense pour ma par que l'empreur au moins dispose déja d'un geass, peut etre un qui lui permet de voir ou d'écouter un endroit qu'il souhaite ou que ce soit dans le monde ( ce qui expliquerait comment il peut avoir acces à certaine information qui viennent juste de se produire )

Sinon, je vois bien VV accorder le pouvoir de la geass à Suzaku ou a Nanaly dans le cas ou ils survivent.

Enfin, j'immagine que si le pouvoir de Lelouch évolu, ce serait bien vers une seconde utilisation sur une personne l'ayant déja subit. Evolution qu'il découvrirait encore une fois au pire moment, c'est bon elle à déja subit mon pouvoir je peut la regarder et dire ce que je veut et la ....
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:45

Citation :
ce qui expliquerait comment il peut avoir acces à certaine information qui viennent juste de se produire

A quelles informations fais-tu référence ? A son fou rire juste après le massacre ? Si c'est le cas, je pense que son armée a des moyens de le prévenir rapidement pour des événements aussi majeur :p.

Citation :
Sinon, je vois bien VV accorder le pouvoir de la geass à Suzaku ou a Nanaly dans le cas ou ils survivent.

Enfin, j'immagine que si le pouvoir de Lelouch évolu, ce serait bien vers une seconde utilisation sur une personne l'ayant déja subit. Evolution qu'il découvrirait encore une fois au pire moment, c'est bon elle à déja subit mon pouvoir je peut la regarder et dire ce que je veut et la ....

On peut emettre tous les scénrii possibles et imaginables, le mieux c'est d'attendre la sortie de la saison 2. Mais vu l'évolution du perso Lelouch, je doute qu'il se re-risque à un blague similaire a celle qu'il a fait a Euphemia avant le massacre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:55

Hum j'y avais pensé à la possibilité que l'empreur est un Geass... c'est vrai que dans beaucoup de scénes on a l'impression qu'il sait tous au moment ou ça se passe... mais bon Zigomar n'a pas tort...
Spoiler:

Sinon pour VV, je pense aussi qu'elle va le donner à quelqu'un d'autre de façon à équilibrer un peu les forces...
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:01

Citation :

A quelles informations fais-tu référence ? A son fou rire juste après le massacre ? Si c'est le cas, je pense que son armée a des moyens de le prévenir rapidement pour des événements aussi majeur :p.


Si je me rappel bien, il dit à ce moment la "Il l'a fait" et non pas "elle l'a fait"
Sa voir que euphémia n'est pas à l'origine de ce fameux ordre de tuer les japonnais, c'est quand même fort.

En plus, il semble que l'empreur s'interesse de tres pret au site en relation avec CC et le geass. cc était controlé par l'empire au début, il y a de forte chance que VV le soit aussi et si elle sert quelqu'un, c'est sans doute le maitre de l'empire.

C'est vrai que l'on aura vraiment les réponse qu'avec la saison 2, mais faire des hypotese et en discuté fait patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:09

Ah, tu parlais de cela, alors oui j'avais une theorie sur cela, tu peux voir mon post ici :

https://codegeassfrance.forumactif.fr/Histoire-f7/Quel-secret-nous-cache-l-empeur-t249.htm

L'idée serait que la vie se Lelouch n'est qu'une experience de l'empereur sur les elevateurs de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:37

C'est une théorie interessante.

En partant de la, en fait je verrais bien l'empreur plutot à la recherche d'un sucesseur.
L'empreur prone l'inégalité entre les hommes comme moyen de progres, quelqu'un pouvant faire obéir n'importe qui constitue une sacrée inégalité interessante à son gout je pense.
L'empreur admire la force, etre capable d'utiliser et de tuer sa soeur ainsi que des millier d'innocent juste pour gagner en influence doit lui apparaitre comme une volonté de pouvoir digne de ce nom.

Si ces hypoteses sont vrai, il est possible qu'il souhaite verifier si lelouch merite de devenir son héritier en chargant vv de le confronter à ses deux points faible restant, Suzaku et Nanaly.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57

Tu insinues donc que VV serait engagé par l'empereur en secret pour tester Lelouch par rapport a Nanaly et à son ami d'enfance Suzaku pour lui succéder ?

Ca me semble un peu tiré par les cheveux, ... mais malgrès ça je me dis que ça se tient car VV n'a pas vraiment de but d'intervenir sinon de compliquer les missions à Lelouch...

D'un autre côté, on peut se demander si l'empereur ne cherche pas à récupérer CC puisqu'au début elle était transporté dans un véhicule de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17

Citation :
D'un autre côté, on peut se demander si l'empereur ne cherche pas à récupérer CC puisqu'au début elle était transporté dans un véhicule de l'armée...

Je ne suis pas sure qu'il veuille la récupéré car au début de la série Clovis avait l'air de dire que personne n'était au courant (il disait qu'il serai désjérité si on apprenait ce qu'il faisait à CC), mais ça reste possible que l'empereur soit au courant pour CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Comnrad
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:18

Bon bah , salut les gens, je suis nouveau et fan de Code geass depuis peu en ayant decouvert par un pote et une question sur le geass de Lulu me taraude : Sachant qu'il peut donner un ordre unique, pourquoi n'ordonne t'il pas : " Obéis à tous mes ordres "... ça limitterai l'intrigue mais quand même... il est pas si futé que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:19

Oui tout à fait. plutot que de tuer Clovis, il aurait pu s'en servir ainsi. De même pour tous les membres de l'empire qu'il lui a été donné de voir. Ce n'est d'ailleur pas le seul mauvais point de Code Geass.
On peut juste dire pour sa défense que suivant la volonté des gens qu'il veut controler, le geass peut durer plus ou moins longtemps sur eux. Et que dans le pire des cas si le geass arrêtait de faire effet au mauvais moment, le poteau rose serait découvert. De plus lorsqu'il était devant Clovis, il ne connaissait que très peu sont pouvoir et on peut l'exuser. Par contre pour Mao s'est inexcusable, les scenaristes ont vraiment été très mauvais sur ce coup : il avait 1000 fois l'occasion de se servir du geass contre lui et plutot que de lui ordonner "Tais-toi" dans je sais plus quel épisode, il aurait pu lui dire "Tue-toi". Il aurait pu lui donner cet ordre la premiere fois qu'il l'a vu d'ailleur...

Comme je l'ai deja dis dans un autre post, ces incohérences semblent être présents dans tous les manga/sériesTV "moyennes". Si tu es attentifs à ces détails je peux te conseiller une série TV fort bien bati minimisant ces incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:41

Citation :
Il aurait pu lui donner cet ordre la premiere fois qu'il l'a vu d'ailleur...

C'est pas sûr:la première fois qu'il le voit,Mao à des lunettes,or il faut un contact direct pour que le geass marche....
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:16

Il voit bien ce qu'il y'a autour de lui y compris les yeux de Lelouch. Cependant ca pourrait donner une explication vu qu'il a réussit a s'autogeasser avec un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:35

Si Mao porte des lunettes c'est justement pour se protégé du Geass de Lelouch, et c'est pour cela que Lulu n'a pas pu utiliser son geass sur lui avant.
Quand au "Tais-toi", il la dis sur le coup de la colère.

Quand à l'ordre "oï à tout mes ordres", on peut penser que c'est comme le genie d'Aladin, c'est un ordre qui ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:38

Zigomar a écrit:
Il voit bien ce qu'il y'a autour de lui y compris les yeux de Lelouch. Cependant ca pourrait donner une explication vu qu'il a réussit a s'autogeasser avec un miroir.
Justement, il est expliqué que le geass possède les même propriétés que la lumière. Sur des lunettes de soleil, la majeur partie des photons lumineux sont absorbés et/ou renvoyés, il doit en aller de même pour le geass je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08

Tout à fait. Mao savait que Lelouch avait un Geass. Il s'est donc tout simplement protéger en mettant des lunettes (le geass ayant les mêmes propriétés que la lumière apparement).
Mais lorsque Lelouch tenait Mao devant lui sans ses lunettes, il lui a juste dis "tais-toi" par simple effet de style... Mao était de tout façon déstiné à se faire mitrailler par les flics que Lelouch avait Geasser juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geass et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Geass et leur évolution   Geass et leur évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geass et leur évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geass-CC
» jeu code geass !!
» CODE GEASS R2 OST
» point de vu sur l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser