Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 lelouch et.....

Aller en bas 
+49
Lelouch-sama
hellburn
Arcana Akatsuki
Lelouch Vi Britannia
Lelouch-vi-Britannia
Roms
Kiskool
Shinkiro
lulu971
Jeremiah le retour
elimor
Alyssane
Yume
Mgamer
Setsuna F Seiei
Geass
rehour
Yuanfen
hatenshu
Odd-Eye
rhax
Sight
SASORY
touanne@toine
Komaki
Lloyd
lelouch-CC
Cerhelion
loloticid
Sheo
Kenta
Karel
The One Who Never Lies
yumi
AshRaven
Sweet
Freyin
Mister C.
Mayalou
Yuffie
Rika
Wilfried-san
Elwi
Owned
Undead
tagadag
Sed
psycogirl
ooka
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

quel couple ?
Lelouch et C.C
lelouch et..... - Page 6 Vote_lcap47%lelouch et..... - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 45 ]
Lelouch et Karren
lelouch et..... - Page 6 Vote_lcap24%lelouch et..... - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 23 ]
Lelouch et Shirley
lelouch et..... - Page 6 Vote_lcap10%lelouch et..... - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Lelouch finit seul
lelouch et..... - Page 6 Vote_lcap14%lelouch et..... - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Lelouch X Suzaku
lelouch et..... - Page 6 Vote_lcap5%lelouch et..... - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:38

lulu971 a écrit:

Citation :
Faudrait que Lulu change de nom alors (je vous laisse trouver ce qu'il faut prendre, mais c'est pas très dur). Et sachant alors qu'il trompera Arthur (avec qui, facile à trouver aussi).
==>non,vraiment je ne vois pas,traite moi d'idiot(pas trop quand même) mais je ne vois ni le nom ni la personne.Et qui avait prédit les donjin nécrophiles?Non vraiment c'est sérieux je ne sait pas.

Puisque tu le demandes... Tu es le pire crétin que j'ai jamais vu sur internet. Et pourtant, j'ai joué à wow, et y'en a des cons là bas xD.

Un peu de culture, c'est bien pour trouver mes références à la con... Ou à la limite wikipédia

Et pour les doujins nécrophiles, Shinki a déjà répondu.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Glasgow
Roms


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 16/08/2008

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:50

perso c super dur comme sondage, au début j'aurais trop aimer que ce soit Shirley, mais comme elle meurt ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) je voulais trop qu'il se mette avec Kallen, d'ailleurs je croyais vraiment qu'après la fois ou ils se tombe un sur l'autre (plus quelques sous entendus) sa allé ce faire
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:31

je dit: Lelouch et C.C!! Razz je trouve qu'il vont bien ensemble et puis ils ont aussi un lien spécial non? et puis je trouve aussi qu'il sont plus proche l'un de l'autre que par exemple le couple Lelouch/Karen...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Glasgow
Lelouch Vi Britannia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:51

Moi j'ai mis Lelouch et C.C ils sont fait pour être ensemble c'est deux là
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:41

Lelouch et C.C.
ils ne pouraient pas vivre l'un sans l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:37

c'est un beau couple, Lelouch l'innovateur et CC la mystérieuse, sa complice
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:20

Tu veux dire plutôt C.C. "La Manipulatrice", car dans ce couple on voix bien que l'un manipule l'autre à tour de rôle.

je crois que ce couple va nous réserver quelque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:02

Lelouch x Shirley for ever ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:30

Arcana Akatsuki a écrit:
Tu veux dire plutôt C.C. "La Manipulatrice", car dans ce couple on voix bien que l'un manipule l'autre à tour de rôle.

je crois que ce couple va nous réserver quelque surprise.

MAis nous tous savons que CC suit les ordres de Lelouch sur le champ de bataille, mais quitté la bataille, on sait plus qui commande, mais moi je dis que c'est Lelouch, car dès qu'il fixe un plan, tout le monde éxecute même CC
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:07

hellburn a écrit:
Arcana Akatsuki a écrit:
Tu veux dire plutôt C.C. "La Manipulatrice", car dans ce couple on voix bien que l'un manipule l'autre à tour de rôle.

je crois que ce couple va nous réserver quelque surprise.

MAis nous tous savons que CC suit les ordres de Lelouch sur le champ de bataille, mais quitté la bataille, on sait plus qui commande, mais moi je dis que c'est Lelouch, car dès qu'il fixe un plan, tout le monde éxecute même CC

je pense plutôt que c'est le jeux du "Manipulateur, manipuler", je pense que le manipulateur n'est pas celui qu'on veux nous faire croire.

ce qui fait une raison de plus pour me délecter de leurs relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:42

Mais quoiqu'on dise, on sait qui est l'homme et qui est la femme, donc quoiqu'il se passe Lelouch aura le dernier mot, quelque soit les endroits quelque soit la situation... Et même dans l'intimité, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:18

Oui c'est bon j'ai compris.

*sort le Générique des feu de l'amour*

mais n'empèche que C.C. manipule tout de même Lelouch. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
Rei.K
Glasgow
Rei.K


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:22

Elle l'a tellement manipulé qu'elle n'a pas obtenu ce pour quoi elle avait lié un pacte avec lui à la base.
Lelouch a utilisé C.C (via le pouvoir qu'elle lui a donné) pour mener ses plans.
C.C se retrouve comme une imbécile à la fin, de retour à la case départ.
J'ai connu mieux comme manipulatrice.
Je pense qu'elle devrait se contenter de manipuler des pizza, c'est déjà bien moins dangereux et beaucoup plus à sa portée Wink

Pour revenir au topic, je pense que Lelouch n'est pas vraiment le genre à tisser ce genre de relation avec quelqu'un... en tous cas, dans les circonstances décrites dans l'anime.
Dans d'autres circonstances - s'il avait pu mener une vie normale de lycéen dans laquelle il n'aurait eu à se soucier que de choses triviales telles que de se trouver une petite amie, cela aurait surement été bien différent.

Peut être Shirley, elle était bien partie pour.
Ou alors Millay, si Shirley n'était plus à considérer pour quelconque raison. Ses sentiments auraient peut etre atteint Lelouch tot ou tard.
De toutes façons, il n'aurait eu que l'embarras du choix ce chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AionAmélie
Glasgow
AionAmélie


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Résidence la Douve , n°8 , 7784 , Warneton , Belgique
Date d'inscription : 27/07/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Vote pour personne et indice .   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:45

Je ne vote pour personne . Pour répondre a beaucoup de personne , j'ai vue les 50 épisodes ( donc la saison une et deux en total). En tant que fan de code geass , Lelouch finira seul , pourquoi ? Bah entre C.C et Kallen , les deux ont des sentiments pour l'héros comme vous dites . En ce qui concerne la fin , lelouch n'a pas le contrôle du monde . Il rejette son pouvoir ! Il demande a son meilleur ami donc suzaku , de mettre fin à sa vie devant tous le public en mettant le déguisement de zéro ! Mais tous en sachant que pour eux suzaku est aussi mort . Mais les deux meurent pas enfaite . Suzaku se fait passé pour zéro . Et lelouch part ou voyage avec C.C ( Posez vous les questions : Pourquoi C.C parle a lelouch dans le camion ? Pourquoi il montre une grue ? Pourquoi C.C prié a l'église avant la mort de lelouch ? ) C'est parmi celles là que vous découvrirais les réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:19

Lotus Pourpre a écrit:
Bah entre C.C et Kallen , les deux ont des sentiments pour l'héros comme vous dites .
Je pense que tu rendrai furieux certain fan en nommant que ces deux persos ^^
On peux très largement rajoutés Shirley ... et éventuellement Kagura ...
Mais bon shirley c'est sur qu'on peux l'éliminer des candidat(e)s ... vu qu'elle a été éliminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AionAmélie
Glasgow
AionAmélie


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Résidence la Douve , n°8 , 7784 , Warneton , Belgique
Date d'inscription : 27/07/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:03

Tomahawks a écrit:
Lotus Pourpre a écrit:
Bah entre C.C et Kallen , les deux ont des sentiments pour l'héros comme vous dites .
Je pense que tu rendrai furieux certain fan en nommant que ces deux persos ^^
On peux très largement rajoutés Shirley ... et éventuellement Kagura ...
Mais bon shirley c'est sur qu'on peux l'éliminer des candidat(e)s ... vu qu'elle a été éliminée ^^

Oui tu as raison , vue que Shirley a été tué par le faux petit frère de Lelouch .. .
Revenir en haut Aller en bas
Fendeur
Glasgow
Fendeur


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Quelque par sur l'autoroute frigo-PC
Date d'inscription : 16/06/2010

lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:50

Désolé de faire remonter le sujet mais je n'ai pas résisté (vilain garçon...)

Pour moi Les trois personnages susceptibles de prendre le cœur de lelouch sont... ben ouai tout le monde le sait déjà, pas la peine de le dire. Cependant à mon humble avis si avait eu le choix (impossible me direz vous, mais bon maintenant qu'on connait la fin...) Je pense qu'il aurait été plus logique qu'il choisisse C.C.

A mon avis Shirley aime Lelouch Lamperouge, cette facette de notre héros qu'il a porté quelques années tel un masque. Kallen aime Zéro, le lelouch des grand moment, impérieux, victorieux et sûr de lui, encore un masque. Seul C.C. est proche de Lelouch Li Britannia, le "véritable" Lelouch. Seul elle connait ses véritables sentiments, et est proche de lui en toutes circonstance, dans ses doutes, dans... A NON!!! je suis envahi par mon côté romantique! ... mince dégage... Oui euh bon ben... voila...

Mais de toute façon (je vais me mettre tout le monde à dos, mais je me suis fait injecté de la naïveté romantique en seringue), Dans la saison à venir C.C. elle va chercher un contractant dans le passé pour qu'il fasse revenir lelouch, tellement qu'elle l'aime!

...

D'accord je sors...

P.S: C'est bon je me suis calmé, alors j'édite pour vous demander de ne pas prendre au sérieux mes élucubrations (ça s'écrit comme ça?) sur la suite de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lelouch et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lelouch et.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lelouch Vi Britannia
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» Re: Lelouch mort ou pas ?
» Suzaku dans la saison 2
» [Sondage] La fin de Lelouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser