Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^

Aller en bas 
+6
tagadag
Sed
psycogirl
Owned
ooka
Them
10 participants
AuteurMessage
Them
Glasgow



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:41

....mais je vais me présenter à la place Very Happy

Je visite le site depuis quelque temps et bon, finalement, je saute le pas. Comme d'habitude, il y avait de la lumière, alors me voila lol!

* Prénom : Them, enfin on dira ça comme ça tongue
* Anniversaire (age) : On va se fâcher là. Evil or Very Mad Bon ! Oki, disons 15 ans depuis 20 ans déjà geek
* Métier ou études suivies : euh... secrétaire dans le milieu juridique. Suspect (ouais, ça fait sérieux, mais c'est que 7h00 par jour, et parfois, le masque craque un peu. Laughing )
* Loisirs/centres d'intérêts : beaucoup. Trop, je me dis parfois ^^
* Origine de votre pseudo : Themis (boulot, études... je la poursuis. Laughing Remarquez, je préfère que ce soit moi qui la poursuive que elle qui me poursuive moi. Laughing
* Langues étrangères parlées ? : oui ! vous voulez savoir lesquelles je parie. Je me débrouille en anglais et étais plutôt pas mauvaise en espagnol, mais c'était y a 20 ans ça. affraid
* Comment avez-vous découvert le site/forum ? : Comme je le disais plus haut, jai vu de la Lumière... Wink
* Gouts personnels en matière de manga : Embarassed j'en lis pas (beaucoup). J'ai fait toute la première partie des Naruto (en 15 jours scratch ), essayé de lire HXH (mais j'ai abandonné : je connaissais l'histoire pour avoir vu l'animé et comme j'aime pas le réchauffé :s )
* Personnage(s ) préféré(s) de Code Geass : je ne me prononce pas pour le moment, j'en suis qu'au 9 ou 10, et puis, les personnalités ne sont pas si simples que ça.^^
* ... (sans limite arbitraire) : Quoi d'autre... Hum, sérieux, je vous ai pas déjà assez saoulés comme ça ? Tiens, si ! J'ai "Lost Heaven" dans les oreilles, là. Very Happy

Je suis ravie de pouvoir enfin flooder le forum. cheers

Oui, avec modération, je sais. Cool

Faudrait aussi que je finisse de regarder les épisodes dispos pour pouvoir l'utiliser au mieux.

Je m'occupe de ce petit problème dès que j'ai un petit moment, promis. Et que je continue ma visite de ce petit forum bien sympathique. Very Happy

A bientôt.

Them.

P'tit PS, j'adore la panoplie de smiley, c'est dommage pour vous. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ooka
Sutherland
ooka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

Ayé, elle est arrivée (enfin) Razz
Flood y a de la place (pas taper le chef hein) Evil or Very Mad
ben t'as tout dit ^^ quelle présentation!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:57

Tiens donc encore un visage famillié que je vois là Very Happy

Quelle jolie présentation Themthem ! Ca fait plaisir à voir ^^ J'éspère que ça t'as pas tropprisde temps sur ton tempslibre ^^

Bref Fais attention au spoil sur le forum, ne t'aventures pas trop sinon :s essaye de les voir vite sinon tu vas voir des images et topics comprommetants ^^

En tiout cas, plais toi bien ici, passe du bon temps et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
psycogirl
Buraï Kaï
psycogirl


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/08/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:05

hihi Them parmis nous ^^ cheers

trres bonne presentation Smile en plus tu as tout dit dans
la mesure du possible
et puis non ca va s'etre pas si long , je ne me suis pas ennuyée
j'avais mon pop corn Laughing Cool

oui vive le flood mais ... on va se faire taper les doigts apres aussi ...

encore cette petite lumiere, mais elle est vraiment partout
au soir au coucher , en se levant le matin, et dans la journée!!! wouah!!
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:17

pienfennu en alsace!!!


ha non pas ça

wilkomen amie floodeuse, tu es bienvenue sur mon terrain de chasse flower

c'est bien les gens uqi ont l'air coule =D

(nb: j'ai adoré ton titre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:34

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:56

Bienvenue sur le forum, et attention au flood(le chef aime pas en voir,mais tant que tu te fais pas choper...)
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:37

Bienvenue ici amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycogirl
Buraï Kaï
psycogirl


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/08/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

Undead a écrit:
Bienvenue sur le forum, et attention au flood(le chef aime pas en voir,mais tant que tu te fais pas choper...)

en meme temps c'est dure de pas ce faire choper Laughing ^^

sinon Them on dirait que tu as bien ete adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Them
Glasgow



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

Citation :
Ayé, elle est arrivée (enfin) Razz
Flood y a de la place (pas taper le chef hein) Evil or Very Mad
ben t'as tout dit ^^ quelle présentation!
cheers
Ooka, te moque pas. ^^ lol!

Salut Light.
T'inquiète pas, j'avais du temps, sinon, je serais pas venue.^^
Pour le spoil, oui, j'ai décidé de me bannir de toute une partie du forum tant que je n'aurai pas vu les épisodes manquants. Donc, ça va restreindre le risque de flood pendant quelques temps Razz
Merci pour le reste. :jap:

Hi, Psyco parmi nous cheers
C'est idiot (vraiment Rolling Eyes ) mais je m'y attendais pas jusqu'à ton MP.^^

(Ouais, parce qu'en plus, faut que j'vous dise, que le temps que je fasse ma présentation, on m'a gentillement prié (deux fois Laughing) de la faire VITE ! Laughing )
Si j'avais su que tu avais le pop-corn, je me serais pas restreinte. ^^

Sed, pleased to meet you Smile (L'alsace m'a fait saliver.... dommage Neutral ) et heureuse que tu partages une partie de ton terrain de jeu flower
Hum... t'as vu des gens coulés où ça ? Wink
Super si tu as aimé le titre ^^ (j'espère que le reste aussi scratch tongue )

Salut Tagadag et merci Very Happy

Merci Undead, pour le bienvenue et l'avertissement. Je ferais ça discrètement . Promis. ^^ lol!

Merci aussi Freyin, j'y compte bien. scratch Faudra juste que je fasse attention, sinon, le chef va devoir faire un règlement interne pour les polissons en bas âge. geek

Euh... pour l'adoption, c'est juste qu'ils sont tous polis... avec le temps, ils changerons d'idée et pencheront pour l'abandon Suspect Laughing

Merci pour votre accueil :jap:

Je vais me chercher un avatar et une ban pour faire plus joli^^ mais j'ai pas encore tout fouillé... Il y a des dimensions maximum pour les deux objets en question ?

Me faire taper sur les doigts pour le flood c'est une chose, me faire allumer pour déformage du forum, en est une autre.^^ No

ça fait un gros pavé tout ça ^^
Désolée Embarassed
Arigoto gozaimasu d'avoir tout lu :jap:
Et si vous Sleep déjà, je vais essayer de pas faire trop de bruit en fermant la porte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

Oh, que j'aime les gros pavés Very Happy

Pour l'avatar, c'est généralement 150 x 150...sinon pour la bannle maximum c'est 500 x 300 (oui on est pas très exigent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:39

Them a écrit:
Salut Tagadag et merci Very Happy

Salut et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:02

Bienvenue.

MC qui/fait dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Buraï
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:59

Bienvenue Mademoiselle !
Passes de bons moments parmi nous ^^
En tout cas jolie présentation rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Them
Glasgow



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

Merci Mister C, la simplicité a du bon, on se prend pas la tête comme ça. cheers

Youffie Crying or Very sad Si tu veux me voir quitter le forum, continue de m'appeler Mademoiselle Neutral sinon, utlise Them. lol!
Merci pour ton accueil Very Happy (et le compliment Embarassed , ça devient dur là ^^)

Merci Light pour l'info, je vais contacter un magicien des banières ( afro ) pour qu'il m'en fasse une mais il est très occupé en ce moment, donc il faut attendre un peu. Désolée.

Super votre accueil à tous, merci beaucoup et félicitations à tous pour faire vivre ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^   Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image qui font peur
» Cod Geass [Parodie]
» Code Geass R2 ep 16 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser