Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pronostics saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lloyd
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Pronostics saison 2   Mer 16 Avr - 14:50

- Que va-t-il advenir du duel Lelouch / Suzaku ?

Je pense qu'à la dernière minute Suzaku va se retourner contre l'empereur il risque même de mourrir

- Quel sera le vainqueur de la batailles opposant l'ordre des chevaliers Noirs à Britannia ?

pas de vainqueur, que des vaincus

- Comment va se conclure le duel entre CC et Orange ?

Je pense qu'il y a eu match nul ^^

- Pensez-vous à un effondrement de l'empire de Britannia ?

pas du tout, je vois meme Britannia devenir l'unique pays du monde

- Nanaly va-t-elle jouer un rôle dans la saison 2 auprès de son frère Lelouch ?

Oui je la vois bien faire face à Lelouch. Ensuite va t elle obtenir un Geass ? Je me pose la question car j'ai l'impression qu'il y a une sélection naturelle au niveau du Geass. Le fait que Schneizel ai prit le corps de Marianne, me fait penser que Rollo est issu de son sang. Schneizel doit connaître le geass, mais pas l'épée d'Akasha

- Quelle va être la réaction de l'ordre des chevaliers noirs s'ils découvraient l'identité de Lelouch ?

Je l'ignore car désormais que Urabe est mort Kallen est la seule à connaitre son identité chez l'ODCN

- Cornelia va-t-elle survivre ? Va-t-elle révéler au grand jour l'identité de Zéro ?

Oh oui rien ne laisse penser qu'elle soit tuée

- Quel sera le rôle de Shirley qui, comme beaucoup d'autres, connait l'identité de Zéro ?

Elle va passer en second plan je pense

- V.V est-elle employé par l'empereur ?

Oui meme qu'il livre des Pizza et qu'il aime pas qu'on dit Elle (Joke)

- Pensez-vous qu'à la fin de la saison 2, Lelouch ou Suzaku mourront ?

Suzaku je le vois bien mourrir. Je pense pas que Lelouch mourra. Si l'empereur ne l'a pas tué c'est pour une bonne raison, j epense que la solution est dans le sporteurs de Geass (Darwin powa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pas-trop-chaud.scooplog.com
Yuanfen
Buraï

Masculin

MessageSujet: Re: Pronostics saison 2   Jeu 8 Mai - 22:35

- Que va-t-il advenir du duel Lelouch / Suzaku ?
Ils se battront jusqu'à la mort ou la disparition d'au moins l'un d'eux.

- Quel sera le vainqueur de la batailles opposant l'ordre des chevaliers Noirs à Britannia ?
Une alliance OCDN (sans Zéro) et chine

- L'explosion de la bombe de Nina va-t-elle avoir lieu ? Quels seront les conséquences de cette explosion ?
La bombe sera utilisée (et pour le style ce sera un mélange uranium-sakuradite 100x plus puissant que tout ce qu'on connait) sur une autre partie du monde que le Japon (les européens je pense). Elle provoquera des redditions spontannées de certains pays, mais Lelouch continuera son combat avec l'OCDN et la chine(pour récupérer l'arme car il sera devenu complètement fou d'ici là)

- Comment va se conclure le duel entre CC et Orange ?
CC n'affrontera pas Orange. Point.

- La saison va-t-elle s'étendre au reste du monde, ou va-t-elle résté cantonné au Japon et à ces provinces proches ?
Tout le monde!

- Les chevaliers noirs vont-ils être rejoint par d'autres forces dans leur rebellions ?
Oui, au moins les chinois (qui le feront par opportunisme pour tenter de capturer le japon)

- Pensez-vous à un effondrement de l'empire de Britannia ?
Oui.

- Nanaly va-t-elle jouer un rôle dans la saison 2 auprès de son frère Lelouch ?
On a déjà un début de réponse. Elle va être obligée de se distancer de lui, et avoir peur de lui à un moment, ce qui le rendra fou (même s'il ne lui fera rien de mal en retour), et il sera récupéré par C.C qui servira de substitut pour la dévotion qu'il entretenait envers Nanaly (un peu comme Mao avant lui).

- Karen va-t-elle arréter de servir Zero car elle a découvert qu'il s'agissait de Lelouch sous son masque ?
Hum bon on le sait déjà, mais je suis sur qu'elle va le trahir à un moment vu que C.C est un obstacle insurmontable entre elle et lui.

- L'identité de Zero va-telle être révélé ?
Oui mais contre son gré. Lelouch ne révelera pas au public son identité de manière spontannée.

- Quelle va être la réaction de l'ordre des chevaliers noirs s'ils découvraient l'identité de Lelouch ?
Ils vont se fragmenter en 2 camps, ceux qui continuent avec Lelouch, et ceux qui ne se reconaissent plus en lui. Ces deux camps coopèreront jusqu'à la victoire avant que le second ne supplante celui de Lelouch.

- Cornelia va-t-elle survivre ? Va-t-elle révéler au grand jour l'identité de Zéro ?
Cornelia ne va rien dire malgré la haine qu'elle éprouve envers Lelouch. Tout comme sa soeur n'a rien dit.

- Quel sera le rôle de Shirley qui, comme beaucoup d'autres, connait l'identité de Zéro ?
Bon on sait qu'elle ne s'en souvient plus...hum

- V.V est-elle employé par l'empereur ?
Je suis certain que non, elle est comme C.C dans le sens ou l'empereur est surement son pantin, mais elle le défendraà cause de leur pacte.

- Quel serait le principe du rélevateurs d'âmes ?
Il permet de stocker les souvenirs des gens que l'empereur a Géassés Razz.

- Pensez-vous qu'à la fin de la saison 2, Lelouch ou Suzaku mourront ?
Oui, Lelouch à 100%, Suzaku à 70%.

(bon oki j'aurais du éviter ce topic vu qu'on est déjà la saison 2, mais bon, tanpis!)
Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2