Code Geass France


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [drama] Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AshRaven
Buraï Kaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 4:44



1\ INTRODUCTION

- Titre Original : 惡魔在身邊 (mandarin: Er Mo Zai Shen Bian)
- Type : Drama Taïwanais
- Genre : Romance, Comédie
- Scénaristes : Mao Xun Rong / Cao Xiao Ru
- Producteur : Chai Zhi Ping
- Réalisateur : Lin He Long
- D'aprés le manga : Akuma de Sôro, de Takanashi Mitsuba (Lovely Devil aux éditions Panini Manga en France)
- Année de diffusion : 2005
- Durée : 14 épisodes d'environ 1h10 (version TV) ou 20 épisodes d'environ 45 min (version DVD)
- Site Officiel : http://www.ctv.com.tw/event/2005/devil/
- OST : Opening : Chou Nan Ren de Huang YiDa
Ending : Ai Mei de Rainie Yang

2\ RESUME

Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi depuis la première fois qu’elle l’a vu. Et, suite à une petite rêverie encourageante qu’elle a eu en cours, elle a pris sa décision, elle doit lui avouer ses sentiments !
Encouragée par ses amies, elle lui écrit une lettre, et attend Yuan Yi devant l’université. Mais, trop nerveuse, elle ne se rend pas compte que la personne à qui elle tend l’enveloppe est Jiang Meng, et non Yuan Yi !
Terrifiée et gênée, elle s’enfuit en laissant tomber la lettre, que Jiang Meng s’empresse de ramasser.
Dès le lendemain, Qi Yue apprend à ses dépends que Jiang Meng (aka AhMon), fils du principal et chouchou de la gente féminine, est un véritable démon. Il lui demande d’obéir à chacun de ses caprices, sous peine de montrer la lettre à tous les autres élèves.
Comble de la malchance, la mère de Qi Yue a décidé de se marier avec Jiang You Hui… le père de Jiang Meng ! Ce qui fait de ce dernier son nouveau frère !
Mais, peu à peu, Qi Yue découvre la véritable personnalité qui se cache sous l’apparence démoniaque de AhMon, et développe naturellement des sentiments à son égard.

3\ PRESENTATION DES PERSONNAGES
(Noms des acteurs entre parethèses)


Qi Yue (Rainie Yang) :
Héroïne de ce drama, c'est une jeune fille qui a toujours la pêche et de nature très rêveuse. Elle vit seule avec sa mère depuis la mort de son père. Amoureuse de Yuan Yi au début, elle se rendra vite compte de ses sentiments pour Ahmon de part leur cohabitation. Elle est adorable avec toutes ses mimiques !!


Jiang Meng aka AhMon (Mike He) :
Ahmon a tout pour plaire, beau gosse, une moto, beau gosse, élève en Arts Appliqués (comme moi!! est-ce le destiny??^^), beau gosse, fils unique du directeur, beau gosse (ah! j'l'ai déjà dit?) il a un énorme succés auprés des filles et est même surnommé "Prince" sauf par Qi Yue qui l'appelle "Démon", pourtant il y est complétement indifférent. Il fera de Qi Yue son esclave avant de se rendre compte de ses sentiments (ah zut! déjà pris^^), il n'est attentionné qu'avec elle, même s'il aime bien l'enerver (genre lui mettre des vents^^).


Sang Yuan Yi (Kingone Wang) :
Yuan Yi est le capitaine de l'équipe de basket et celui dont Qi Yue est d'abord amoureuse. Il deviendra pour elle un très bon ami.


Qing Zi (Tsai Pei Lin) :
Qing Zi est la meilleure amie de Qi Yue, c'est une excellente amie qui est de nature impulsive et qui n'hésite pas à être franche nottament avec Qi Yue et Yuan Yi.


Yu Yang Ping (Masuyama Yuki) :
Un des amis de Ahmon (y'en a 3 autres dans la bande mais c'est lui le plus important), il est secrétement amoureux de Li Xiang et est jaloux de l'amour qu'elle porte à Ahmon le traitant comme une gène.
Note : c’est un personnage qui semble très populaire chez les internautes, d’ailleurs, il est très attachant^^


Xin Li Xiang (Ivy Fan Xiao Fan) :
La méchante qui fait obstacle à l'héroïne (eh wé, il en faut bien une^^). Elle est amoureuse d'Ahmon qu'elle surnomme "Prince", ils se connaissent de puis très longtemps et il vole toujours à son secours lorsqu'elle se fait tabasser (souvent étant donné son caractère provocateur^^) mais Ahmon la considérera toujours comme une amie malgrés ses vaines tentatives de déclaration.


Huang Xue Wei (Ge Wei Ru) :
Xue Wei est plus une copine qu'une mère pour Qi Yue. Elle est serveuse dans un restaurant. Elle est très maladroite, de nature trés joviale et s'entend fortement bien avec Qi Yue qu'elle ne veut blesser pour rien au monde. D'ailleurs, les rôles sont souvent inversés entre mère et fille.


Jiang You Hui (He Du Lin) :
Le père d'Ahmon est comme sa future femme, très maladroit et jovial (il a un super tablier de cuisine^^), il est le directeur de l'établissement mais au desespoir de son assistant, il assume mal ses responsabilités. Il adore Qi Yue avant même de la connaître. Décidément, ici les parents sont de vrais gamins.

Evidemment il y a d'autres personnages (nottament un qui apparait au générique et qui est particulièrement attachant), mais certains apparaissant un peu tardivement, j'ai jugé mieux de ne pas en parler (c'était déjà dur de pas spoiler jusqu'ici^^).

4\ SCREENSHOTS ET IMAGES DE QUELQUES SCENES


La déclaration d'amour la plus ratée de tous les temps^^


Du rêve...


...au cauchemar^^


Qi Yue réduite en esclavage^^


Massage avec pulsions meurtrières^^


Il est bôôôôôôôô...........ôôô^^

5\ AVIS PERSONNEL

Un de mes dramas préférés!!^^
Les deux personnages principaux sont trés attachants et ne mettent pas longtemps à tomber amoureux, même si Ahmon est plutôt froid par moment, ce sont les obstacles qu'ils rencontrent qui sont racontés (par exemple, leur relation frère/soeur), ainsi l'histoire changera rapidement de la situation de départ tout en gardant sa fraicheur^^
Mais ce pas seulement un drama d'amour, l'hitoire est remplie d'humour, nottament les rêves de Qi Yue, le caractère des parents...etc...^^ Le tout excellement dosé!!^^
Quant aux acteurs ils sont trés bons, Rainie Yang est trés mignonne dans ce rôle de fille rêveuse et amoureuse et Mike He est super bôôôô, un super regard de sadique il joue bien son rôle de dur au coeur tendre.
Et non ce n'est pas un Hana Yori Dango-like, pour moi Devil Beside You est bien meilleur et raconte une histoire complétement différente avec une foule de personnages attachants^^
Bien sûr le scénario ne s'arrête sur Ahmon et Qi Yue, les personnages secondaires sont aussi mis en valeur par leur propre histoire^^
Pour ce qui est de la langue ça peut paraître assez bizarre (on entend 5 syllabes mais les sous-titres font 10 mots^^) mais on s'habitue vite^^
Pour moi un drama est excellent à partir du moment où aprés avoir vu au moins 2 ou 3 épisodes, je deviens accro et ai envie de me passer tous les épisodes, et ici c'était le cas dés le premier^^

6\ LIENS
Sources :
http://www.wiki-drama.org/index.php/Accueil

Fan-subs :
http://matsupi-fansub.ift.fr/ / http://mononoke-bt.org/browse2.php?cat=931 (Trés bonne qualité, seulement 4/20 épisodes)
http://www.dailymotion.com/-Hello-Kitty- (qualité trés moyenne avec des sous-titres qui prennent souvent l'image entière, 14/14 épisodes)
http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-685644.html (page où trouver tous les torrents ci-dessus)

A la suite de ce dossier, je vous présenterai un autre drama qui reprend le même trio d'acteurs et qui pourtant ne donne aucun effets de répétitions et rentre encore une fois parmis mes préférés^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 27
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 5:51

Superbe fiche Ash ! j'ai été déçu par un drama taiwannais (Love Storm) et je n'attendais que ce que tu présentais pour pourvoir apprécier la langue mandarine.......... ( scratch )
En fait, ce drama, j'ai l'impression de voir du Hanadan de par la relation dominant/domine mais aussi du Full House par rapport au méchant qui est gentil, et aux persos qui tombent amoureux... tant mieux dirais-je ! ces des dramas sont super, mais si c'est un peu comme je pense, alors ça ne peut qu'être une réussite !
par contre heu, l'acteur principal, je te le laisse, j'avoue préférer YamaP ou Bi Rain XD les taïwannais ne m'inspirent... heu... pas du tout XD Mais les actrices sont trop jolies....
j'adore les images présentées... "du rêve"/"au cauchemard"
Citation :
élève en Arts Appliqués (comme moi!! est-ce le destiny??^^)
XDDD J'ai trop explosé de rire.... !!
Allez, je le met en téléchargement !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-community.forumactif.org/
tagadag
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 12:48

HS ON

oooh tu fais arts appliqués AshRaven !!! *_*
bienvenue au club ! Very Happy
(vive les STI AA ^^)

HS OFF

_________________
Proposition A
Le vrai pataphysicien ne prend rien au sérieux, sauf la ’Pataphysique' ... qui consiste à ne rien prendre au sérieux.

Proposition B
La ’Pataphysique' consistant à ne rien prendre au sérieux, le vrai pataphysicien ne peut rien prendre au sérieux, même pas la ’Pataphysique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AshRaven
Buraï Kaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 14:18

Sweet a écrit:
Superbe fiche Ash ! j'ai été déçu par un drama taiwannais (Love Storm) et je n'attendais que ce que tu présentais pour pourvoir apprécier la langue mandarine.......... ( scratch )
Tiens? J'ai jamais entendu parler de Love Storm... Il n'est même pas sur wiki-drama^^

Citation :
En fait, ce drama, j'ai l'impression de voir du Hanadan de par la relation dominant/domine mais aussi du Full House par rapport au méchant qui est gentil, et aux persos qui tombent amoureux...
Perso, je trouve le côté Full House se ressent beacoup plus dans Why Why Love, car il y a là un quatuor amoureux^^

Citation :
Citation :
élève en Arts Appliqués (comme moi!! est-ce le destiny??^^)
XDDD J'ai trop explosé de rire.... !!
Allez, je le met en téléchargement !!
lol, c'est ton dossier sur Nobuta wo Produce qui m'a donné envie de revoir des épisodes^^
J'avais oublié toutes ces répliques comme :
Bye-cycle^^

tagadag a écrit:
HS ON

oooh tu fais arts appliqués AshRaven !!! *_*
bienvenue au club ! Very Happy
(vive les STI AA ^^)

HS OFF
Yeaaaaaaaaaah!! Coupine^^lol
T'en fait aussi!? (ou faisait?)
C'est dur le bac? xD
Et tu as raison!! Vive les STI AA^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sed
Galaha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 15:44

snul sti aa! Vous avez des bases en pers!!! çaydelatriche!


pourquoi dans les drama le héro présumé a toujours une coupe qui me fait pleurer de rire? (nan serieusement, elle est énorme sa coupe! je vois quelqu'un comme ça dans la rue je crois que je survis pas au choque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AshRaven
Buraï Kaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 16:12

Bon c'est vrai qu'ils ont des coiffures bizarres, surtout Ahmon, ça se voit pas très bien sur les photos mais il a des barettes au début^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owned
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 16:40

Héhé Sed le frustré des coiffures tordus xD
J'avoue que ça coiffure est spécial, mais ça me choque pas plus que ça...

Je sais pas pourquoi mais ça me fait tout drôle... sans doute pas l'habitude de regarder des T-drama...

Joli fiche en tout cas Ash Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 27
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 17:48

Light a écrit:
Héhé Sed le frustré des coiffures tordus xD
J'avoue que ça coiffure est spécial, mais ça me choque pas plus que ça...

Mouais, je suis sûre que c'est surtout qu'il ne regarde pas de drama, et il peut pas s'empêcher de poster même q'il connais pas... donc il flood XD

Light a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ça me fait tout drôle... sans doute pas l'habitude de regarder des T-drama...

Oui, moi aussi leur prénom surtout impossible à retenir... mais je suppose que c'est avec le temps, donc il faut que je vois le plus possible de T-Drama, maintenant que je suis habituée au J-Drama et K-Drama ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 17:57

non je flood jamais moi...

(et pis t'as pas prouvé le coup du drama pour noêl Twisted Evil )

et t'inquiete pas mon ptit Light, en coiffure j'ai tout fait ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 27
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 19:02

Sed a écrit:
non je flood jamais moi...

(et pis t'as pas prouvé le coup du drama pour noêl Twisted Evil )

Citation :
ViergeSerpent
Age : 18
Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 1215
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [drama] Winter Sonata Dim 16 Déc - 22:33 Répondre en citant
j'essairai un drama pendant les vacances (pour te faire plaisir)

sinon je peux aussi apporter de la chantilly (et des bananes!!! Laughing )

Est-ce que ça te rappelle quelque chose ? Le topic Winter Sonata, un de tes posts sur la 1e page.....

Et mes bananes ??!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 5 Jan - 22:27

tu bluffs Martoni!

(j'essaierai les bananes dans l'enveloppe mais déjà que je me suis fait dérobé les 2 carambars alors des bannanes... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 27
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Dim 6 Jan - 4:17

Sed a écrit:
(j'essaierai les bananes dans l'enveloppe mais déjà que je me suis fait dérobé les 2 carambars alors des bannanes... xD)

Lawl dans un joli paquet à 10 € je suis sure qu'on le volera pas
mais c'est bizarre que les Carambar aient disparu, parce que comment les postiers savaient ce que c'était ? Peut être ton postier qui se souvient de cette forme ? *comprend pas*

Un drama ou une banane !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Dim 6 Jan - 4:26

tu vas avoir de la bouillie de banane ouai...

et sinon, peut être le poid de la lettre? ou le fait qu'il y ai eu un truc louche dedans, ils auront pensé à une lettre piégée...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 27
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Dim 6 Jan - 18:45

Sed a écrit:
tu vas avoir de la bouillie de banane ouai...

et sinon, peut être le poid de la lettre? ou le fait qu'il y ai eu un truc louche dedans, ils auront pensé à une lettre piégée...?

Owiii bananes écrasées, j'adore aussi ^^

Lawl lettre piégée.... Rolling Eyes

Hmm, sinon, je regarde le 1e épisode de DBY tout de suite et je donne mon avis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Dim 6 Jan - 18:52

Sweet a écrit:


Lawl lettre piégée.... Rolling Eyes


si ça se trouve, tu m'as envoyer des carambars périmés?

(arme de destruction de salive?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 27
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Dim 6 Jan - 20:55

Mdrr pas loin, ils étaient cachés dans ma table de nuit ! En fait, c'était les "restes" du paquet de l'autre fois XD bon arrête de flooder dans le topic de Ash c'est pas sympa è.é

Bref, je viens de voir le 1e épisode de DBY. Je suis quand même assez mitigée. En fait, l'histoire est bien, mais je reste dubitative devant les acteurs... c'est un peu surjoué, genre quand l'héroïne Qi Yue saute de joie à la fin... ou le jeu de ses copines, lorsque l'une d'elle veut dire à Ahmon ses 4 véritées et que finalement.... "Il est bogoss" XD c'est dommage je trouve... sans compter que ce même bogoss a l'air de ne jamais changer d'expression et d'avoir tout le temps sa tête de tueur maniaque... et l'histoire est assez rapide.
Mais les bons points c'est que y'a des passages assez marrants, que le début est accrocheur, quand on voir qi Yue faire sa déclaration dans un champ de fleur XDD C'est trop bien fait.... Et Yuan Yi est TROP BOW Laughing ça ne gâche rien. Et j'aime énormément la musique, nottament l'opening, et je ne résiste pas à vous copier les paroles :

Je suis exactement le type de personne que les lycéennes détestent le plus
L'homme le plus détestable, qui adore particulièrement tromper vos sentiments
Je suis celui qui en a déjà une à la maison mais pour qui ce n'est pas suffisant
J'ai aussi une petite femme à entretenir en dehors de la maison

je suis soit disant quelqu'un qui ne s'intéresse à personne
Ce pauvre type qui ne pensait qu'à lui même jadis
Je suis cette personne qui peut rester à la maison le lundi, mercredi et vendredi
Inutile de rajouter le mardi, jeudi et samedi
Tandis que le dimanche se passera dans le calme

La chose bizarre dans ce monde c'est que si un garçon n'est pas méchant, alors les filles ne s'intéressent pas à lui
Elles veulent un beau gosse, un garçon sensible et en plus attentionné
Ce type de mec n'a jamais existé

Je suis exactement ce mec qui te fait perdre la tête et qui te rend faible
c'est vrai, je suis bien ce mec détestable
Qui te fait crier tous les jours sans te prêter attention

Je suis exactement ce mec qui te fait perdre la tête et qui te rend faible
c'est vrai, je suis bien ce mec détestable
Qui te fait crier tous les jours sans te prêter attention

Je suis bien celui qui te fait perdre, qui te fait mal au cœur, qui fait couler tes larmes
Le mec détestable pour qui tu éprouveras de la haine toute ta vie
Je suis celui qui te fait perdre tout espoir de séparation
Le mec détestable pour qui tu voueras une haine implacable toute ta vie


J'adore <3 les paroles sont sympa et me rappellent de mauvais souvenir XD Et la musique aussi est belle, le chanteur est pas mal aussi XD Donc, en fait même s'il y a quelques bad points, je ne compte pas m'arrêter là, j'ai envie de voir ce qui va se passer..... d'autant plus que le "Qu'est-ce que tu viens de dire" à la fin laisse présager un moment à se tordre de rire XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-community.forumactif.org/
AshRaven
Buraï Kaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Mer 9 Jan - 1:37

Sweet a écrit:
Mdrr pas loin, ils étaient cachés dans ma table de nuit ! En fait, c'était les "restes" du paquet de l'autre fois XD bon arrête de flooder dans le topic de Ash c'est pas sympa è.é
Oui parfaitement^^lol

Sinon, je comprend parfaitement ton point de vue^^
C'est vrai que l'histoire c'est un peu du déjà-vu et que c'est très surjoué, mais j'sais pas, ce drama a un p'tit quelquechose qui fait que j'accroche^^

Citation :
Et Yuan Yi est TROP BOW ça ne gâche rien.
Moi je préfére Mike He!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 27
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   Sam 12 Jan - 16:04

AshRaven a écrit:
Moi je préfére Mike He!!^^

Tu trouves pas qu'il a un sourire qui fait trooop peur ?

Pour la suite, c'est abusé qu'elle tombe amoureuse d'un mec comme lui O__O ! je l'ai pas du tout vu tomber amoureuse de lui.... et ça me choque de voir que les taïwannaises peuvent aimer leur pire ennemi après que ce dernier ait fait un concert XD M'enfin, Yuan Yi à la fin de l'ep 3 donne envie de lui foutre des baffes... ¬_¬ En fait, y'a que le père de A Meng que j'aime bien XDD (c'est le seul à avoir l'air naturel en fait... le jeu des acteurs c'est le point négatif de ce drama ><)
Et les musiques sont magnifiiiques rholàlà.... Je vais d'ailleurs télécharger les musiques pour écouter au supermarché quand j'achèterais des légumes (je dis ça parce que c'est super impressionnant d'écouter dans son MP3 "Shut me up" pendant que tu met des carottes dans un sac plastiques, des vieilles femmes autour de toi.... o.O')
Mais je vais quand même regarder jusqu'à la fin ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-community.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [drama] Devil Beside You   

Revenir en haut Aller en bas
 
[drama] Devil Beside You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you
» [Drama] Devil Beside You // ?????
» [OST] Devil Beside You
» Release de Devil Beside You - 18/20
» Stray Little Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Drama, Série, Cinéma-
Sauter vers: