Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 saison 2 generique d'ouverture

Aller en bas 
+4
Owned
Undead
Sed
wilou94
8 participants
AuteurMessage
wilou94
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : mandres les roses
Date d'inscription : 23/01/2008

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:01

ba voila, moi super gros fan de code geass, désespérer par la fin de la saison 1, j'entame une recherche intensif d'une saison 2 (priant pour ne pas avoir le même faux espoir que air gear : tres regrettable de ne pas avoir de saison 2 mais bon, ya les scans pour ce consoler)enfin revenons a mon sujet, pendant ma recherche intensif d'environ quelque mois je suis tomber sur plein de choses me donnant plus d'espoir a chaque fois et j'ai trouver ce qui pourrais etre les openning de la saison 2, mais jen suis pas sur donc je voudrait votre avis ( c'est a dire ci c un montage amateur ou si c vraiment le generique ce qui me mais le gros doute est a la fin de la deuxieme video car on y vois quelque choses qui pourrait changer la vie de tt fan de cette serie, quelque choses qui spoil
Shocked
Shocked donc ne pas regarder si vous voulez garder sains d'esprit, la revelation qui est dans cette videos est plus que surprennante, maintenant a vous de choisir )



il y en a deux vidéos :

http://fr.youtube.com/watch?v=TfzsoblfsLE

http://fr.youtube.com/watch?v=1qVJijhAwPk

voila Shocked cheers




et puis je me pause la question depuis longtemps mais qu'est ce que ca veut dire que "MAD"

Modération : Le langage SMS... c'est le mal ^^!! Essaye d'écrire normalement stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://917website.fr
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

(mad en anglais ça veut dire fou)

et où tu vois un spoil? Surprised


edit: ok vu le piou bleu, mais me semble que tout le monde le sait déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
wilou94
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : mandres les roses
Date d'inscription : 23/01/2008

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

pe etre mais sinon tu pense que c'est les vrai generiques ou des montages? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://917website.fr
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56

Citation :
pe etre mais sinon tu pense que c'est les vrai generiques ou des montages?

Désolé,mais je crois que c'est des montages...
(y a marqué MAD à coté et je crois que c'est un montage de fan,mais bon on sait jamais,peut être que c'est les vrais génériques)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:19

Je pense que ce sont des montages de fan personellement...

Sinon la première chose qu'on fait qu'en on arrive sur un forum, c'est qu'on se presente section présentation Wink Ce serait sympa si tu pouvais y poster une petite présentation de toi. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31

Je vote aussi pour les montages ! En regardant bien, y'a pas vraiment de nouvelles images... et si c'était VRAIMENT le 2nd opening, ça se saurait, y'aurait des confirmations un peu partout et le lien trainerait partout où on parle de Code Geass Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:57

Il y a quelques bandes annonces sur la saison 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=jibpVCNG83E


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:47

Merci pour les liens, mais je pense que ce ne sont que des montages Wink
Mais restons optimiste, la saison approche à grand pas, les news ne vont faire qu'augmenter ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:36

Oui c'est tout à fait possible. Mais néanmoins j'étais vraiment scotché à l'écran en les voyant. Celui qui a fait ça doit être un génie.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:06

C'est absolument incroyable. Après tant de spoiler et de révélation sur la saison 2 je m'étonne que personne n'en parle. Comme si personne n'a jamais vu les 2 trailers.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:41

Rochel a écrit:
C'est absolument incroyable. Après tant de spoiler et de révélation sur la saison 2 je m'étonne que personne n'en parle. Comme si personne n'a jamais vu les 2 trailers.
Toutes les nouveautés, trailers, vidéos officiels parlant de Code Geass sont mis dans la rubrique "News"... Et la vidéo que tu nous a montré a déja été posté apparement dans la rubrique indiqué...
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

Et comment veux tu qu'on débatte 1 000 ans avec même pas 5 minutes de saisons deux? o.O
attend la diffusion du premier épisode, là çawachier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:40

rochel a écrit:
C'est absolument incroyable. Après tant de spoiler et de révélation sur la saison 2 je m'étonne que personne n'en parle. Comme si personne n'a jamais vu les 2 trailers.

Ben justement moi j'ai été surpris par ce que j'ai appris ici (surtout concernant le coup des chevaliers de britania dont fait partie suzaku, ou même d'autres trucs [pourtant j'avais déjà vu le premier trailer et le mini-trailer spécial Rollo)
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Glasgow
Leen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: op   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:47

il dechire l'opening de la saison 2!!! trop trop bien! en plus le rythme des image est trop en accord avec le son (scene du lelouch cavalier...)
et sinon je ne sais pas si vous avez remarque (ca serait etonnant du contaire) mais dans l'anime de clamp X les dragon du ciel gagnent contre les anges or dans cet ending de CG, les dragons du ciel sont.......Lelouch et toute la bande, et les anges sont les britaniens!!! alors qu'est ce que vous en passez???? Cool
c'est louche non? les resistants ganeraient-ils????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2 generique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: saison 2 generique d'ouverture   saison 2 generique d'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2 generique d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 ?
» Pronostics saison 2
» Flood sur la saison 2
» Images de la saison 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser