Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!

Aller en bas 
+6
AshRaven
Mayalou
Sed
Sweet
Owned
Mister C.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:24

Mayalou a écrit:
Wah, t'as été le chercher loin ce trailer, il est sympas en plus.^^
y'a pas à dire je suis trop pressé de savoir la suite, sinon j'ai toujours rien contre la musique! Cool

Nan en fait, je l'ai cherché sur Hyjoo.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:43

Sweet a écrit:
Pas trop trop vite, la patience c'est délicieux Cool
c'est vrai que ça ne fait qu'un an qu'on attend...
gnih!
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:45

Sed a écrit:
Sweet a écrit:
Pas trop trop vite, la patience c'est délicieux Cool
c'est vrai que ça ne fait qu'un an qu'on attend...
gnih!

Tu sais, pour mon film préféré ( à l'heure actuelle ), j'ai dû attendre 3 ans, alors, un an, ce n'est rien !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:55

Mister C. a écrit:
Tu sais, pour mon film préféré ( à l'heure actuelle ), j'ai dû attendre 3 ans, alors, un an, ce n'est rien !lol!

(quel film ?)
Bah un an, ça va encore... et ça fait pas encore un an XD De toute façon, perso, je suis pas si pressée que ça de voir la saison 2, avec toutes les news, les spoils et tout, je pourrais presque tenir 2 mois sans nouvelle info =O
(sans compter que c'est drôlement sympathique d'attendre quelque chose..... quand ça arrive t'est tout content et t'as la banane toute la journée Very Happy perso j'aime assez. )

EDIT suite au post du dessous : mais je vais te cuisiner moi Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:56

Sweet a écrit:
Mister C. a écrit:
Tu sais, pour mon film préféré ( à l'heure actuelle ), j'ai dû attendre 3 ans, alors, un an, ce n'est rien !lol!

(quel film ?)
Bah un an, ça va encore... et ça fait pas encore un an XD De toute façon, perso, je suis pas si pressée que ça de voir la saison 2, avec toutes les news, les spoils et tout, je pourrais presque tenir 2 mois sans nouvelle info =O
(sans compter que c'est drôlement sympathique d'attendre quelque chose..... quand ça arrive t'est tout content et t'as la banane toute la journée Very Happy perso j'aime assez. )

( Je ne dirais rien;) ).

Edit de Dragonseb: ceci est intolérable Mister C! Tu dois dire tout de suite le nom de film, sinon tu sera banni du forum (à vie, j'ai ton ip Twisted Evil ). Un tel suspens... Tu es autant coupable que Sunrise avec son cliffhanger de l'épisode 25. (PS: non, c'est une blague ;-)

EDIT : Si c'est comme ça, bah, j'arrête de poster des news, jusqu'à avoir des excuses publiques et virement par paypal !Twisted Evil


Dernière édition par Mister C. le Mer 20 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:15

sujet un peux oublier ^^ reste pluque un mois et sais la grand suite attentu depuis longtemps ^^ esperon que la team ou j ai pris la saison 1 existe encor >< cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Glasgow



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:33

Justement, en parlant de notre Code Geass adoré, j'ai vu quelque chose sur Internet qui pourrait vous plaire. Regardez en premier la vidéo et "ensuite" regardez le messager spoilé. Dîtes-moi s'en des nouvelles. Very Happy

(Je me suis inscrit juste pour ça ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=QdkoeemexTY

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:01

Il y a plein de videos de ce genre qui circulent, on en parlait déjà sur un autre sujet (j'sais plus où^^)
C'est vrai qu'elles sont bien faites mais perso je les trouve assez quelconques... J'suis pas fan des openng de Code Geass^^ Jsuis surtout pressée de voir l'ending^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Glasgow



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: <}   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:13

Ha... cher ending. ^^ Je crois que la musique du ending a aussi été choisie (Orange Range, le même groupe qui fait l'opening).

Mais une fois, avant qu'on nous donne autant d'informations sur Code Geass (revues, trailers, etc), j'avais regardé un de ces opening... sans savoir que c'était un faux.

On ne savait même pas que ce serait Code Geass R2... mais j'avais un doute. Il n'y avait aucune nouvelle image dans cet opening (qui était TRÈS bien fait). Cela aurait pu être le troisième opening de l'épisode 24-25.

Enfin... pour dire que dans cet openig on voyait Suzaku... Mais Suzaku avait un GEASS!!!! BLEU EN PLUS!! J'ai failli avoir une crise cardiaque. Je me suis dit :"Si Suzaku a un Geass, j'envoies une plainte à Sunrise". Et son geass bougeait comme celui de Lelouch! Je me demande encore comment le gars a fait ça...

Vive Lelouch! À bas Suzaku! en passant, la traduction en français de Code Geass serait comique ^^ ===> Lelouch Lamperouge. C'est presque ===> Le louche lampe rouge ;(

Bon, j'arrête de flooder. Il y a un coin spécial pour ça je crois (quoique les md avaient aussi bien floodé que moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:29

Ah le geass bleu de Suzaku!! J'me suis trop fait avoir avec ça^^lol
C'est le premier faux opening que j'ai vu et j'ai su que c'était un faux uniquement en lisant les commentaires sur ce forum^^xD
Mais en y repensant y'avait que des extraits de la saison 1 dedans donc...

Citation :
Vive Lelouch! À bas Suzaku! en passant, la traduction en français de Code Geass serait comique ^^ ===> Lelouch Lamperouge. C'est presque ===> Le louche lampe rouge ;(
Ptdr^^ Arrête c'est déshonorant pour Lelouch^^xD
N'empêche, j'me suis toujours demandée pourquoi ils avaient choisi des noms français pour certains personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:07

en pasent j ador la musique >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:25

Les noms français ça fait "aristo". Enfin, c'est ce qu'ils doivent penser. Après tout, on est pas les seuls à avoir plein de préjugés sur les autres pays.

Mais je me demande si on va pas se faire spoiler toute la saison 2 avant même l'épisode 1 (même si dans ce cas c'est pas un spoil, peu importe).

Sondage: qui pense qu'il y aura encore un coup comme l'épisode 24-25 (à savoir deux-trois mois d'attentes)?

Bk - Pour les noms français, tant qu'il font pas d'énormes fautes (qui à dit AYB? xD) ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:27

énorme spoil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:28

Sed a écrit:
énorme spoil

Spoiler:

Comment qu'tu m'as spoilé !!!

Sinon, j'veux pas me la jouer rabat joie, encore ( Sed va répondre abat jour, je sens ), mais, pour des fakes, c'est pas le bon endroit...

Je propose de locker ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

Pourquoi devrait-on locker Mister.C ? on est en pleines discutions sur le saison 2 Smile

Karel a écrit:
Sondage: qui pense qu'il y aura encore un coup comme l'épisode 24-25 (à savoir deux-trois mois d'attentes)?
Hmmmm personnelement je ne pense pas, la date a été fixée et je vois la saison être retarder dans le programme de Sunrise Rolling Eyes Allez croisons les doigts, plus que quelques semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

Light a écrit:
Pourquoi devrait-on locker Mister.C ? on est en pleines discutions sur le saison 2 Smile

Karel a écrit:
Sondage: qui pense qu'il y aura encore un coup comme l'épisode 24-25 (à savoir deux-trois mois d'attentes)?
Hmmmm personnelement je ne pense pas, la date a été fixée et je vois la saison être retarder dans le programme de Sunrise Rolling Eyes Allez croisons les doigts, plus que quelques semaines Razz

Ce topic ne sert plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS)
» Gif Code Geass
» point de vu sur l'histoire...
» Saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser