Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les yeux de Nanaly

Aller en bas 
+20
Sora-desuka
Sheo
AshRaven
Jagger@Jak
Sight
Cerhelion
Nasphinx
Shinaru Kun
Mayalou
Nox
Karel
rochel
Hayase
Elwi
Mister C.
Sed
Owned
Sweet
Zigomar
Fou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:43

Le Geass de Mao n'avait pas besoin d'un contact visuel pour fonctionner, mais juste d'une proximité avec la personne. C'est surement la même chose avec Rollo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:12

Oh là! Maintenant on parle plus des yeux de Nunnaly, sinon ceux de Rollo! X3 Mais bien sûr, parler du Geass de Rollo est bien plus interesant car
Spoiler:
Et vive le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:43

Mais peut étre que Nanally = Rollo Shocked
Spoiler:

Faut j'arrête le Coca sa me rend malade pale
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

Mais pour en revenir à Nanaly, vous pensez qu'elle est ou? A t-elle aussi la mémoire altérée? Et pourquoi ont-ils prit la peine de l'enlever et la garder? Si Zero était en sommeil, c'est plus dangereux que autre chose je trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:39

Cerhelion a écrit:
Mais pour en revenir à Nanaly,

Merci, merci, j'en ai marre qu'on change le thème à chaque fois^^

1/ Vous pensez qu'elle est où?

Avec l'empereur, Cornelia et compagnie, pour sûr.

2/ A t-elle aussi la mémoire altérée?

Sûrement elle ne sait même pas qui est Lelouch X3


Cerhelion a écrit:
SEt pourquoi ont-ils prit la peine de l'enlever et la garder? Si Zero était en sommeil, c'est plus dangereux que autre chose je trouve?

Oh, tu sais, "ils" ont sûrement un plan, et comme quelqu'un l'a déjà dit, elle est "prise en otage" (elle a plutôt oublié tout) pour pressionner Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:22

Je pense pas qu'elle soit avec Cornelia. Celle-ci est surement resté à l'Area 11, vu que son chevalier y est aussi.
Par contre, au vu des images des magasines, Nanaly semble traité comme une princesse. Ce qui est bizarre vu que l'empereur déteste les faibles. Mais cela signifie quelques chose de bien mieux. Lelouch va aller a Britannia. Car je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien envi de voir à quoi cela ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vinker via Britannia
Glasgow
Vinker via Britannia


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:27

Et le meilleur c'est qui dit Empereurs dit Knight of Bought ce qui signifie Susaku!(c'est peut etre Susaku qui la garde!)
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:36

Cela m'étonnerait fortement. Suzaku est pour le moment sur le front en UE. Et je vois pas pourquoi surveillerait-il Nanaly? Elle risque pas de se sauver. Mais peut-être va t-il la voir de temps en temps, par bienveillance. Suzaku reste Suzaku après tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:55

+ 1 pour Cerhelion, et la garderie ne nécessite pas que les Knigh of Round (Bought oO ?) se déplacent.... x)
Jpense pas Cornelia non plus... si elle est alitée, elle va pas surveiller une gamine. Sans compter que Cornelia se poserais des question "Pourquoi garder Nanaly prisonnière ?" donc j'opte pour le Geassage/oubli des souvenirs avec son nii-san moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:51

Par charité, le nouveau Suzaku à surement demandé à ce qu'elle ait, elle aussi, la mémoire altérée. Pour éviter d'être triste de ne plus être avec Lelouch. J'espère qu'on va en savoir plus sur elle sous peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Oni
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans un prés, avec une vache
Date d'inscription : 27/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:42

Moi j'opterais pour un truc plus sadique, si Lelouch a été imposé de prendre Rollo pour son frère alors, ils est possible que plutot de l'avoir "delete" ils ont fais du souvenir de Lelouch le "grand-frère" un personnage enclun à la duperie, car selon moi ils ne peuvent pas totalement maitriser les souvenirs, de la même façon que l'esprit d'Euphemia pouvait résister au geass de Lelouch qui pourtant est de nature divine...il outrepasse le libre arbitre, il n'est plus l'êgal d'un dieu il lui devient supérieur...
Bref je pense que Lelouch n'a pas été oublié il a été "altéré" ce serait une limite au geass de l'empereur, car sinon finalment le controle total des souvenirs, c'est le controle de l'identité cela reviendrait à dire que la guerre est inutil quelle qu'elle soit il peut diriger sans faille ni égare...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:19

Bon désolé de casser tous vos pronostique, mais les théories qui se basse sur le faites que Nanaly ne soit pas aveugle ça me fait bien rire.
Lors après le meurtre de sa mère, les nobles disent bien que Nanaly à été touchée au yeux, et vous croyez que c'est pour faire jolie que les médecins lui ont mis des bandeaux sur les yeux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:14

Je laisse derrière mes anciennes théories. Je pense que plutôt l'empereur l'a geassé, il l'a éventuellement "capturé" (car si Nunnally est vraiment geassé, alors elle n'a pas de raisons pour penser qu'elle est capturé) et qu'il va la utiliser comme menace face à Lelouch, comme une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Contenu sponsorisé





Les yeux de Nanaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux de Nanaly
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Univers Code Geass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser