Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Higurashi no naku koro ni ( Kai )

Aller en bas 
+12
Sight
FuckyxMely
Freyin
Komaki
Tass
valafar
Yuanfen
lelouch-CC
loloticid
Owned
Karel
Hayase
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

Moi je dis ya du trafic de vostfr dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:02

Citation :
15 € le dvd, 25 pour le 6e (pas encore sortis) car il est avec un coffret + un artbook.

Mais apparemment, il va y avoir la saison 1 complète pour 80€ sous peu (dommage, j'ai déjà acheté les cinqs premiers dvd...)

Bon pour le prix, c'est déjà ça, heureusement que ça ne soit pas comme Kaze et leur 8-9 épisodes à 50euros Evil or Very Mad .
Je vais voir quelques épisodes et si c'est pas mal je tente le coffret
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

Sight a écrit:
Moi je dis ya du trafic de vostfr dans ce topic!
Un peu ouais XD

Bah si j'les trouve j'me les achète, aucun blem =)

( ah ah ah, comment je retourne ma veste >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:10

De toute façon, faudra attendre quelques mois avant de voir les épisodes de la deuxièmes saisons sortir en dvd (mais j'ai hâte au premier, si il y a effectivement Higurashi Daybreak avec).

FuckyxMely a écrit:
( ah ah ah, comment je retourne ma veste >_> )

C'est une preuve d'intelligence que de savoir choisir le camp qu'il faut et le trahir au bon moment xD (mais si on se foire... on est dans la merde).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

Bon allé pour le fun quelque cosplay que j'adore Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=piRG8HleGHA

http://fr.youtube.com/watch?v=two2E9M5wAI&feature=related
( j'adore la musique la xD)



Sinon on en a pas encor parlé, mais je pense que vous êtes au courant, et donc une adaptation de Higurashi est prévu pour .. pour .. pas longtemp j'éspere xD
http://www.phantom-film.com/cinema.php?id=000054
Enfin ça n'a l'aire de raconter seulement le premier arc donc je ne sais pas comment il vont se débrouiller pour nous faire une fin potable. J'aurais bien aimé que les acteurs soit plus ressemblant au perso d'origine mais faut pas trop réver . Enfin je veus dir que ça aurait été bien que Takano et Satoko soit blonde et que Rena ait les cheveux plus claires albino Hm sinon j'aime bcp la vois de l'actrice qui fait Takano et du gar qui fait Keichi flower en tout cas ça m'as l'aire pas mal tout ça ^^ J'ai troop hate, puis ça a l'aire assez flipant quand même. Je vous avous que quand l'aiguille a transpércé la peau de Keichi ça m'a fait sursauter xD
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:25

J'ai regardé la saison 1 cet été, et franchement à part l'atmopshère complétement glauque et gore, les personnages plutots sympa et un scénar' plutot étrange qu'autre chose, je ne vois pas trop ce qu'on peut aimer dans l'anime.
On voit certes une évolution dans les personnages...mais c'est long je trouve. Ca se passe toujours au même endroit. Il n'y a pas vraiment de suspens, bref c'est monotone. En claire tu attends que l'un des persos déraille parce que tu sais qu'il va y avoir un scène gore. C'est l'impression que ça m'a donné...
Je suis pas très enthousiaste à l'idée de visionner la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:31

Sans avoir fini de voir la S1 j'ai essayé la S2.. elle m'a pas l'air terrible... Apparement ça se passe après le drama d'hanazamiya <= j'me rappelle plus du nom honte à moi xD
Bah j'ai pas trop aimé... >_> Bref... lol
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:00

avec vos commentaire,ca me donne pas envie
et puis des petites filles dans un animé d horreur,seinen,violence......
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:52

J'avoue que justement c'est un des points qui m'a le plus marqué et que j'ai bien aimé^^ C'est un peu Hors limite, invraisemblable de voir des petites filles frêles et fragiles se retrouver dans des scènes d'horreur...etc
Mais bon après ça peu lasser (comme moi par exemple qui me suit lassé assez vite).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:41

ca depend,s il y a trop de scène d emotion et de larmes comme dans idol master(là on parle carrement des sentiments des robots(pas la peine preciser que j ai arrêter avant d avoir fini!),alors je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:30

Citation :
J'ai regardé la saison 1 cet été, et franchement à part l'atmopshère complétement glauque et gore, les personnages plutots sympa et un scénar' plutot étrange qu'autre chose, je ne vois pas trop ce qu'on peut aimer dans l'anime.

C'est quand même pas mal, non? Et puis c'est plutôt original.

Citation :
un scénar' plutot étrange qu'autre chose

Alors, pour bien comprendre le scénario, il faut voir la saison 2. Mais c'est, avec l'ambiance, le gros point fort d'Higurashi.

Citation :
Mais bon après ça peu lasser (comme moi par exemple qui me suit lassé assez vite).

Oui, c'est vrai que ça peut devenir lassant. Mais ça change quand même à partir du quatrième arc (avec l'inspecteur), qui se déroule d'une manière différentes des autres. Les deux suivants commencent à apporter des réponses, et puis avoir le point de vue du "coupable" change un peu la donne.

Citation :
et puis des petites filles dans un animé d horreur,seinen,violence......

C'est sur que c'est assez spéciale, mais c'est un peu l'intérêt. Les personnages sont très jeunes (Je donnerais 15 ans à Keiichi, ce qui n'est pas beaucoup), et se retrouvent à commettre des actes horribles, pour des raisons plus ou moins bonnes.

Citation :
ca depend,s il y a trop de scène d emotion et de larmes comme dans idol master(là on parle carrement des sentiments des robots(pas la peine preciser que j ai arrêter avant d avoir fini!),alors je passe.

Je n'ai pas vu idol master, mais il n'y a pas tant que ça de scènes tristes (contrairement à un Kanon ou un Air TV).

Sinon, si vous ne voulez pas regarder l'anime, je vous conseillerai tout de même d'essayer le manga. Certaines scènes sont vraiment flippantes (et certains arcs plus développés que dans l'anime en plus). Par contre, commencez par le premier arc xD (Onikakushi-hen).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:11

Higurashi no naku koro ni est un anime que j'ai beaucoup aimé et qui m'a pas mal marqué...

Et puis, il m'a en quelque sorte servi de catharsis durant ma première année de prépa :p (et aussi a passer pour un psychopathe auprès de certains de mes voisins d'internat après avoir montré la scène de Rika avec son couteau... ma préférée Smile )

J'ai bien aimé le concept de personnages touts mignons psychopathes (alors que j'aime un série comme Kanon 2006 :p) , mais avec une vraie atmosphère de tension. Et puis je trouve que la série ne deviens jamais vraiment malsaine.

Karel --> Où peut on trouver ces fameux mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:16

Citation :
Karel --> Où peut on trouver ces fameux mangas?

En scan (anglais) sur internet xD. Je donne des liens d'un site bien connu :
http://www.onemanga.com/Higurashi_no_Naku_Koro_ni_-_Onikakushi/ (1er arc question)
http://www.onemanga.com/Higurashi_no_Naku_Koro_ni_-_Watanagashi/ (2e arc question)
http://www.onemanga.com/Higurashi_no_Naku_Koro_ni_-_Tatarigoroshi/ (3e arc question)
http://www.onemanga.com/Higurashi_no_Naku_Koro_ni_-_Himatsubushi/ (4e arc question)

Et je vais pas faire toute la série quand même xD.

Citation :
(et aussi a passer pour un psychopathe auprès de certains de mes voisins d'internat après avoir montré la scène de Rika avec son couteau... ma préférée Smile )

C'est vrai que cette scène est sympa xD. Mais je préfère largement celle du 6e arc (2e arc réponse, Tsumihoroboshi-hen) où
Spoiler:
Mais ce n'est pas le seul exemple.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:27

Je n'avais jamais remarquer ce sujet et je me devais de poster sur mon anime préféré (je suis un sadique Twisted Evil ) J'ai regarder la saison 2 jusqu'au 5-6 et j'ai arrêter car elle m'a beaucoup déçu,ma scène préféré est celle on shion se fait arracher les ongles,je m'en reveille la nuit des fois.J'adore shion <3 elle est trop mimi surtout quand elle assasine le maire de la ville(comment ça revoir ma définition du moe?)C'est vraiment l'animé a ne pas raté sauf si on est cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:28

comment ça ? on parle d'higurashi et je ne suis même pas la xD dsl j'ai un peu déserté le fofo !!

Bhen sérieu ce que j'adore dans Higurashi c'est le fait que le scenario soit vraiment mais vraiment fouillé, des fois tu te demande ou ils vont tchecher tout ça et puis serieu j'ai jamais autant fliper devant un anime xD
Revenir en haut Aller en bas
name
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:56

ho merveille! je suis enfin tombé sur un site qui parle de cette animé bien trop méconnu !!Very Happy Very Happy
par contre moi j'ai été bloquer je sais plus trop ver quel épisode ( ver le 14 je croi) car il m'a été impossible de le trouver en vostfr et comme je ne suis pas fan de l'anglais Neutral

donc question 1: la fin de la saison 1 est elle disponible en vostfr??
question 2: si la réponse est oui , faut t-il forcément que j'achète le DVD pour l'avoir en vostfr ? Crying or Very sad (mais bon j'ai telement aimé le debut de la série que j'hésiterai pas a acheter le DVD (si je l'ai pas encore fait c'est juste que je suis pas sur qu'il soit en français Rolling Eyes )

ps: sa doit faire au moins 1 ans que j'avais désespérer de pouvoir poursuivre cette animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:38

Déjà passe par la case présentation(ce n'est pas un reproche,hein).
Sinon la s1,je ne l'ai malheureusement pas trouver en vostfr car elle fut licencier donc c'est émule/autres trucs a virus ou un gros coup de chance.La VF est pas mal pour la voix de shion mais les autres...
réponse 2 : En DVD tu ne risque pas de trouver en vostfr et si tu trouve: quand on aime on ne compte pas et on partage avec lulu971 Razz Ca fait moins d'un ans que je connais mais je suis tout aussi acro que toi.
En fait jolie surnom ; name

BK
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:29

N'écoutes pas (enfin, ne lis pas) l'autre au dessus.

Réponse 1 : à ce que je sache, la série a été licencié avant que les teams ne finissent le boulot. Donc non, pas disponible.

Réponse 2 : Si tu achètes les dvd, tu as le choix entre VF et vostfr. Ensuite, je trouve qu'ils ne sont pas si cher par rapport à d'autres (15€ le DVD, 75 pour l'intégrale avec le coffret (j'avais déjà acheté les cinqs premiers quand ils ont fait l'ensemble, donc j'en ai pas profité, mais comme tu n'as rien acheté). ).

Sinon, si tu ne veux pas payer, go vosta.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( Kai )   Higurashi no naku koro ni ( Kai ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no naku koro ni ( Kai )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Higurashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser