Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfic Code Geass (par Kenta)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenta
Glasgow
Kenta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Fanfic Code Geass (par Kenta) Empty
MessageSujet: Fanfic Code Geass (par Kenta)   Fanfic Code Geass (par Kenta) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:40

Code Geass : Un nouvel espoir.

PROLOGUE

Les deux garçons étaient face à face, arme en main le doigt sur la détente. Deux amis d’enfances, et pourtant deux ennemis jurés : tous deux étudiant à l’académie de Standford, partageant une idéologie différente. L’un en blanc, un militaire d’exception, chevalier de la défunte princesse Euphemia : Kururugi Susaku. Le second vêtue de noir, le défenseur des faible et leader de l’Ordre Des Chevalier Noir : Zero, mais le masque étant tombé son vrai visage fut dévoilé et l’heure était à la confusion. Tous deux étaient camarades et rivaux : ainsi l’avait décidé le destin.
Le jeune homme proclamé Chevalier de Britannia se trouvait avec deux armes pointés sur lui : En face de lui, Zero ou plus précisément Lelouch et dans son dos Karen : le bras droit de Zero. L’heure n’était pourtant pas aux bavardages. Derrière cette immense porte de métal, Nanaly était à nouveau retenue prisonnière. Lelouch suplia son amie d’enfance de l’aider, no pas en tant que militaire mais en tant qu’ami, peu importe s’ils devront s’affronter à nouveau…il le faisait pour le bien de sa sœur. Ce monde qu’il voulait créer était seulement pour elle, même si tant de sang et de larmes furent versés, le jeune Britanien n’avait pas abandonné. Peu importe qui se dressaient sur son chemin il les éliminait un par un sans aucun scrupules.
Il avait proposé un marché à son ami : une trêve afin de sauver la personne la plus importante à ses yeux : Nanaly. Mais les dernières paroles de Suzaku étaient irrévocable :

_Tout ça n’a plus rien à voir avec toi. Tu n’appartiens plus à ce monde, ton existence est une erreur, c’est pourquoi je sauverais Nanaly ! dit il arme en main les larmes aux yeux pointant son arme sur Lelouch.

Deux doigts sur la gâchettes, deux noms qui résonnent puis un coup de feu…

_K…Karen…Pourquoi ? lança le jeune homme en blanc avant de s’écrouler.

Une larme à l’œil elle regarda le jeune homme mortellement blessé d’une balle en plein cœur avant de rejoindre son corps. La jeune fille lui dit qu’elle est vraiment désolé, mais elle l’a fait pour le bien de son Leader. Lelouch regarde Karen droit dans les yeux lui demandant les conséquences de son geste, pourquoi l’avoir sauvé…La jeune fille, prise dans la confusion ne sait pas vraiment quoi répondre si ce n’est que si Susaku avait tiré et que Lelouch aurait été touché la Sakuradite sur lui aurait explosé tuant tous ceux aux alentours excepté sa sœur et il n’aurait certainement pas désirer cela. Même s’il avait trompé tout le monde, il aurait certainement du mal à regagner la confiance de celle qui est son bras droit mais il lui devait la vie maintenant. Avant d’ouvrir la porte, il regarda la jeune fille en face et s’adressa à elle :

_Karen, m’aidera tu à sauver Nanaly ? Elle est la personne la plus importante à mes yeux…

Un silence ce fit sentir, la jeune fille ne répondit pas et baissa la tête.

_Je t’en prie, continua t’il. Je ne te l’ordonne pas en tant que Dirigeant mais en tant qu’ami.
_Lelouch… répondit elle en le regardant avec un regard de désolation.

Tous deux ouvrirent alors la porte en métal. Derrière cette porte, se trouvait la petite sœur de Lelouch. Ni ligoté ni même bâillonnée, elle attendait dans sa chaise roulante. Calmement sans même savoir la tragédie qui venait de se passer : elle n’était pas au courant que la princesse Euphemia n’était plus, ni même que son frère était à se recherche.
C’est alors que la grande porte s’ouvrit et que Lelouch et Karen virent la fillette retenue prisonnière.
Une petite fille se tenait à côté de Nanaly, elle se présenta comme étant V.V. Entendant ce nom, le sang du grand frère ne fit qu’un tour :
L’expression sur le visage de Lelouch devînt alors différente, un mélange d’effroi, de peur et de surprise. Karen, voyant son camarade trembler et quelque goutte de sueur perler pose alors sa main sur l’épaule du garçon en lui demandant ce qui n’allait pas. Lelouch la prend alors par le poignet et la rejette violemment, encore sous le choc. Sa petite sœur Nanaly sentis alors quelque chose l’oppresser ; sa cécité l’empêchait de voir mais suite à ça la fillette avait développé une sorte de sixième sens et était capable de ressentir les émotions des personnes lui étant chère : elle ressentais clairement que quelque chose n’allait pas pour son frère aussi elle lui demanda si il allait bien. Mais le garçon était perdu, une haine profonde commença à s’emparer de lui et il pointa son arme sur V.V, prêt à tirer. C’est alors que Karen s’interposa entre lui et la filette.
Surpris de cette réaction, Lelouch ordonna à son bras droit de se pousser, mais cette dernière refusa protestant que ce n’était qu’une enfant.

_Karen ! Ecartes toi !
_Lelouch, ne vois tu pas que ce n’est qu’une enfant ? Zero est cruel mais…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, que le jeune garçon s’emporta de devînt cruel dans ses paroles :

_Ca suffit ! Ne parle pas de cela devant Nanaly sinon je… il s’interrompt brusquement repensant que sa petite sœur était dans la pièce.

Son pistolet toujours pointé droit devant lui, Karen se tenant là ; immobile devant VV. La petite Nanaly se trouvant dans le coin de la pièce ressentant une émotion oppressante, celle de la haine. Le jeune garçon décide alors de se calmer t interroge la petite fille sur ses motivations sur l’enlèvement de sa sœur. La réponse ne se fait pas attendre. Quelques secondes après avoir remué les lèvres, la réponse tombe telle un verdict : afin de faire en sorte que les l’Ordre Des Chevalies Noirs soit déstabilisé de par la disparition de leur Leader. Lelouch perdit alors ses moyen, il sentit l’adrénaline monter en lui, les palpitations de son cœur se firent plus brutales, plus rapide et la sueur émanant de son front ruissela chaudement. De plus, la balle que Suzaku eut tiré, blessa Lelouch du fait de la destruction de son casque. Karen tenta de calmer son compagnon en lui disant de repartir car rien ne les retenaient plus ici désormais, il avait retrouvé sa sœur et devaient retourner au lycée : la ou l’ODN avait mis en place son QG. Lelouch demanda alors discrtèement à Karen de ne pas parler si haut car sa sœur ne savait pas qu’il était Zero. De plus il ne pouvait pas repartir ainsi et laisser cette filette vivante car elle connaissait son identité. Il y’avait deux solutions : la prmière était d’utiliser la Geass sur elle en lui ordonnant de tout oublier et la seconde revenait à l’éliminer. Mais après mûre réflexion, le jeune homme savait pertinemment que si elle était comme C.C, alors il aurait été fort probable qu’aucune des solutions n’aient été envisageable.
Indigné, Lelouch baissa son arme et alla se mettre derrière sa sœur. C’est alors que V.V s’adressa au jeune garçon d’un ton sarcastique.

_Hi hi hi, Tu as compris Onii-chan : tu ne peux pas gagner contre moi…
_Nous nous reverrons…V.V. Lança t’il avant de s’en aller avec Karen.

Nanaly eut une parole réconfortante envers son frère lui disant qu’elle savait qu’il serait venu la sauver.
Son grand frère eut un sourire amical et, comme si rien ne c’etait passé, il répondit le plus calmement du monde que c’était normal car il ne la laisserait jamais seule. Voyant la conduite de con camarade, Karen n’en resta pas moins impressionné devant un tel self-control et un tel changement de comportement.
Il était à présent temps de ramener Nanaly à l’école et il fallait que Zero retourne sur le champ de bataille avec son bras droit afin que la zone de réunification entre les Eleven et les Japonais puissent prospérer.
Tous deux se dirigèrent alors vers la sortie et repassèrent la grande porte mais à la grande surprise de Karene et Lelouch, Suzaku avait disparu…
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Fanfic Code Geass (par Kenta) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Code Geass (par Kenta)   Fanfic Code Geass (par Kenta) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:05

Excellente cette fanfic !!!! C'est très plausible comme scène en tout cas !
Je vois cependant un dialogue un peu plus développé entre lui et V.V et pourquoi pas là découverte par sa soeur de son identité... après tout quel coup de maître que de supprimer le principal but d'agissement du héro...
En effet, si Nanaly apprend que Zero n'est autre que son frère chéri, je pense qu'elle va lui demander d'arréter ça tout de suite car ce n'est pas dans un monde où le sang a coulé qu'elle veut vivre...

Merci de l'avoir posté Kenta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Fanfic Code Geass (par Kenta) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Code Geass (par Kenta)   Fanfic Code Geass (par Kenta) Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:54

Wah Kenta-sama, je l'ai lu comme si c'était vraiment le chapitre 26! X3
C'est très bien fait!
Mais c'est vrai ce que dit Light, en plus ça fait étrange que V.V. laisse partir nanaly si facilement... Mais bon.... C'était amusant. Il y aura une continuation..? X3
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Contenu sponsorisé





Fanfic Code Geass (par Kenta) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Code Geass (par Kenta)   Fanfic Code Geass (par Kenta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Code Geass (par Kenta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» Code geass R2 Episode 12
» CODE GEASS R2 OST
» Gif Code Geass
» point de vu sur l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Art, Créations, Images, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser