Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !

Aller en bas 
+8
AshRaven
Zigomar
Sweet
Flo
Owned
Sed
Mayalou
Mister C.
12 participants
AuteurMessage
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:25

Bon, news unique sur le forum !

A moins qu'une balise spoiler existe sur le site, cette news doit rester sur ce forum, pour cause de spoiler ( imaginez ceux, qui viennent de commencer Code Geass ? Ca serait du spoiler ! ).

Grâce à Hyjoo, je viens de découvrir le résumé de l'épisode 1 de la saison 2, grâce au magazine Newtype :

Le titre serait : "The Day The Demon Awakens".

Spoiler:

Traduction en français, par Len du forum Hyjoo :
Spoiler:

Voila, voila !

Et comme j'ai la flemme, en ce moment ( la semaine prochaine, j'ai le brevet blanc >.> ), voici le lien du forum Hyjoo, avec pleins d'images :

http://www.hyjoo.com/sujet-28967-page-219.html.

Désolé, si je suis plus trop présent, mais comme je l'ai dit, la semaine prochaine, j'ai le brevet blanc et je révise à fond !

Je vais me rattraper, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:25

Trop fort Mister C, une vrai bombe cette news!!! Mirci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:03

qu'est ce que c'est que ce caca?
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:43

Je préfère ne pas regarder >< Ca me tente de savoir la suite, mais je préfère le découvrir directement en regardant l'épisode... Plus de suspens...etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:08

je suis desolee mais ...
wtf ?
wtf ?
wtf?
franchement ca fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:11

Si on excepte,

Spoiler:

c'est pas si horrible que ça et ça reste dans l'esprit Code Geass ( les coïncideeeeeeeeeeences lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:13

Light ♥ a écrit:
Je préfère ne pas regarder ><

Moi non plus. J'ai troop peur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:26

Mon dieu. Je pressent le flop total...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:41

Sweet a écrit:
Light ♥ a écrit:
Je préfère ne pas regarder ><

Moi non plus. J'ai troop peur ><

Ouais!! Soutenons-nous mutuellement!! La sortie n'est pas si éloignée!!
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:16

Oui, c'est pas comme si c'était dans des mois et des mois.... Et puis trop de spoilers tue le spoiler, c'est connu... Autant les images j'aime bien, autant un résumé gâche la surprise T-T

EDIT : MERCI Mister C. ! Je me suis pas spoilée, mais merci pour la news quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:55

C'est bizard qu'il ne parle pas de Nanaly ... C'est comme si Rollo l'avait remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:00

Hayase a écrit:
C'est bizard qu'il ne parle pas de Nanaly ... C'est comme si Rollo l'avait remplacé

Bon alors, je tiens à rassurer DE SUITE, Rollo n'est pas Nanaly. Elle serait "dans un endroit imaginable". J'ai posté un scan où on voit Rollo et Nanaly...

2ème chose : C'est un peu excessif, d'enterrer la saison 2, comme ça, au vu du résumé de l'épisode 1 de la 2ème saison. Je me souviens encore des critiques de l'épisode 21, de la saison 1, qui disait que la série serait terminé. Vous vous rappelez de la suite ? Elle en a mis plus d'un sur le c**.

Bref, tout ça pour dire, que le staff de Code Geass a sûrement prévu quelque chose d'énorme, sans même qu'on s'en rende compte.

So, wait and see.

La saison 2 sera superbe, j'en suis sûr et qui clôturera sûrement, avec brio, l'intrigue de Code Geass et répondra à toutes les questions en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:14

Pourquoi clôturer Code Geass, pourquoi pas en faire une saga...
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:50

Lady Angèle of Twilight a écrit:
Pourquoi clôturer Code Geass, pourquoi pas en faire une saga...

Bah, je pense quand même qu'ils ont fait une intrigue sur 2 ou, au pire, 3 saisons.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:11

Lady Angèle of Twilight a écrit:
Pourquoi clôturer Code Geass, pourquoi pas en faire une saga...

Je doute que la série puisse durer longtemps au risque que le theme s'use au fil des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:41

Je deteste les animes qui dure bien trop longtemps. Prenons Naruto en exemple, pour les derniers epidode ( avant next quand ils sont plus vieux ...) les scenariste pouvaient vraiment pas fair plus cliché arg.
Mais je ne dit pas non pour une saison 3 si ils arrivent a nous gérer ça correctement Very Happy

C'est vrai que ce résumé me laisse perplexe mais je m'attend à être agréablement surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00

Ca donne l'impression qu'on recommence depuis le début. En plus c'est un peu facile le coup de la perte de mémoire (à moins que Lelouch ne cache son jeu, mais ça m'étonnerais), mais il faut avouer que c'était difficile d'enchainer avecl a fin de la saison 2.

On devait en attendre trop (et en plus, comme on attend depuis longtemps, ça amplifie), et on est donc déçu. Mais peut être qu'ils vont se reprendre pour la suite et au final ça va vraiment déchirer (mais peut être pas Very Happy).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Il arrive que lorsqu'on attend beaucoup d'une saison à une autre on ne soit pas déçu. C'est sure que les concepteurs doivent ne pas être mauvais pour garder une certaine constance dans l'excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !   Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'épisode 1 de la saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 ?
» Spoilers sur la saison 2 + scans
» Images de la saison 2 !
» Images saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser