Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 des nouveautés et un texte sur la saison 2

Aller en bas 
+15
Lady Angèle of Twilight
tagadag
Freyin
Sheo
Sed
Shinaru Kun
loloticid
Cerhelion
Mister C.
Karel
Mayalou
Hayase
Sweet
Flo
yumi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:05

Et Schneizel c'est un escargot de bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:06

non mais il ne sais pas encore qui est ZEro
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:50

Vu que Viletta sait qui il est, et que sa mission est de le surveiller. Plusieurs personnes haut-placé doivent savoir à présent. C'est peut-être justement le fait qu'il soit prince qui le protège.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:16

Wait and see, on verra bien.
Spoiler:

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:02

Bôah, on verra demain...Putain, déjà demain.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:09

Comme le disaient des grands:

Demain c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:11

Sed a écrit:
Comme le disaient des grands:

Demain c'est loin

Rappelle toi, l'arrivée des premières infos, tellement on était excité...On aura jamais été aussi proche, mon Sed !
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

Meuh oui t'inquiète pas (t'façon je me suis prévu RAW/ vosta/ vostfr)
Mais faut rester calme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:13

Roooh, c'est sûr, j'me jette direct sur la RAW.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:15

Demain pour ceux qui parle Japonais. Mais il y en a d'autre qui vont devoir attendre les sub. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:16

Cerhelion a écrit:
Demain pour ceux qui parle Japonais. Mais il y en a d'autre qui vont devoir attendre les sub. Mad

Je parle pas japonais.^^
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:31

Je parle même pas anglais sa va être dur d'attendre les vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:57

Mister C. a écrit:
On aura jamais été aussi proche, mon Sed !

Ah ça c'est sûr ! XD
Moi j'attendrais j'attendrais... Twisted Evil Sinon pour les autres, vous avez qu'à DL en raw pour mater l'op et l'ending en boucle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:03

Comme si c'était très compliqué l'anglais. Ce qui est plus chiant avec les vosta, c'est qu'on doit mettre parfois en pause et revenir en arrière fréquemment (même si ça ce fait avec une touche clavier, faut quand même se lever, s'approcher de son ordi puis retourner s'allonger xD). Ou regarder deux fois.

Je ne regarderais pas en raw par contre, car je me spoilerai sans comprendre.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:37

Sauf si la vostfr met trop de temps à sortir(genre une semaine), je pense pas regarder la vosta comme le précise Karel c'est assez chiant quand tu bloques sur une phrase et que t'es obligé de te bouger de ton lit/canapé pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:56

Au bout d'une 20aine d'épisodes en vosta y'a même plus besoin de revenir en arrière pour piger, on comprend généralement avec le sens.
Et c'est comme ça que vous obtenez 20 à vos épreuves communes d'Anglais
study
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:56

Je préfère attendre une bonne version final et apprécier l'épisode sans prise de tête à traduire ou chercher à comprendre ce qu'il se passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:01

Citation :
c'est assez chiant quand tu bloques sur une phrase et que t'es obligé de te bouger de ton lit/canapé pour revenir en arrière.

vous êtes a combien de mettre de votre ordinateur?? lol comment vous faite pour lire si vous êtes dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:12

Sweet a écrit:
Au bout d'une 20aine d'épisodes en vosta y'a même plus besoin de revenir en arrière pour piger, on comprend généralement avec le sens.
Et c'est comme ça que vous obtenez 20 à vos épreuves communes d'Anglais
study

Mouais, même en m'étant tappé pas mal de films sous-titré en anglais(nanard powa!!!), quelques animes(Naruto pour certains épisodes quand j'étais accro, Dokuro-chan et d'autres...) ainsi que certains livres/mangas en anglais, ben j'ai beau devenir une brut en compréhension écrite en anglais, ya toujours des moments où mon attention baisse un peu ou alors que le texte défile un peu vite pendant un dialogue(ou double dialogue) pour que j'ai le temps de tout saisir.

Ah pis ouais en plus faut être un peu concentré bref, ça me branche pas des masses.

Sinon pour Lolo, comme tout bon geek j'ai un ordi portable histoire de pouvoir geeker partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:17

mdr lol quand je pense que j'ai deja du mal a suivre quand c'est écrit en français ^^ a m'arrive de revenir en arriéré car j'ai pas compris ^^

PS:geeker -- on devrais créée se verbe la ^^ je queekes ,tu geekes ,il geeket ,nous geekons ,...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:47

Citation :
Et c'est comme ça que vous obtenez 20 à vos épreuves communes d'Anglais study

C'est pas avec les animes fansubber qu'on devient un pro en anglais (surtout que si on tombe sur une mauvaise team, y'aura pas mal de faute d'orthographes). Mieux vaut lire des bouquins en anglais (mais tout bon geek lit la doc, qui est souvent en anglais (le geek qui ne lit pas la doc n'est pas digne d'être appelé geek))

Citation :
vous êtes a combien de mettre de votre ordinateur?? lol comment vous faite pour lire si vous êtes dans le canapé

Je dois être à 2-3 mètres, mais allongé dans mon lit, donc je dois me lever, appuyer sur la touche espace ou la flèche de gauche, et me rallonger.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:11

Wouaw loloticid, tu me surprend de plus en plus! Laughing
Bref, je ne demanderais qu'une chose, ceux qui peuvent voir les épisodes en Vo ou VOSTA, qu'ils fassent bien attention à ne rien révéler dans leur topic please! J'avoue que je suis légèrement méchant avec ceux qui ose spoiler sur quelque chose que je n'ais pas encore vu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:18

Suffit de ne pas lire les balises spoilers et les topics de la saison 2 avant d'avoir vu l'épisode.

Mais il existe toujours un risque de tomber sur des boulets qui ne mettrons pas en spoiler, et que tu lise son post avant qu'un modo ne passe par là.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:22

fuck va falloir trouver une solution la ...
jpeux pas telecharger
jpeux pas aller sur dailymotion-youtube-whatever non plus ...

c est injuste ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:53

Demande à quelqu'un de te le télécharger et tu le transfère sur ton pc ensuite avec une clé usb. Je faisais ça pendant un temps. Suffit d'avoir des amis qui ont les même goûts que toi question anime et une bonne connexion internet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés et un texte sur la saison 2   des nouveautés et un texte sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveautés et un texte sur la saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 ?
» Images saison 2
» Flood sur la saison 2
» Images de la saison 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser