Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 jeu code geass !!

Aller en bas 
+2
Hayase
tagadag
6 participants
AuteurMessage
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu code geass !! Empty
MessageSujet: jeu code geass !!   jeu code geass !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

Le premier jeu est prévu sus PSP (et aussi sur PS2) pour le 27 mars !!! (je vous rassure pas chez nous mais au japon >.>) et s'intitulera Lost Colors.

Le second est prévu pour le 25 octobre sur DS !

http://www.geass-game.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

jeu code geass !! Empty
MessageSujet: Re: jeu code geass !!   jeu code geass !! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:52

Si seulement il pouvait arriver en France ( avec le jeu de Higurashi sur ps2...) Alors la je serais vraiment aux anges. Même si je n'ai pas pour habitude de jouer a la Ps2 ou autres mais le je pourrais faire des efforts !! ( xD)
Mais bon on sait tous que les jeux tel que Naruto et DBZ sont en priorité et que pour les reste on peut toujour réver ... Crying or Very sad


A propos du jeux sur nitendo DS ( que j'aimerais plus que tout avoir *__*)
http://fr.youtube.com/watch?v=fgTi_7CmMuU
Admirez la classe de ce 'cosplay' de Karen xD. Mais comme le but du jeux est de donner des ordres (en japonais..) Je pensse qu'il y ait peus de chance de le voir un jour arriver en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

jeu code geass !! Empty
MessageSujet: Re: jeu code geass !!   jeu code geass !! Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:05

Je n'avais pas encore posté dans ce topic ^^'' J'ai testé le jeu sur DS et je l'ai trouvé sympa, c'est un style rpg et il recouvre la série (entièrement je sais pas je suis pas arrivé au bout). On retrouve donc l'effet typique rpg au tour par tour. On a aussi des scènes de dialogues, évidement pour faire avancer l'histoire et, cerise sur le gâteau on a droit a des voix digit pour certaines paroles. Je n'ai pas assez joué pour faire un compte rendu détaillé du jeu mais pour une adaptation il m'a l'air de pas trop mal s'en sortir. J'en dirais plus quand j'aurais avancé car je n'ai joué que quelques minutes pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

jeu code geass !! Empty
MessageSujet: Re: jeu code geass !!   jeu code geass !! Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:55

Il va falloir le trouver en import, c'est sur. Il peine déjà à sortir des jeux de Naruto ou Bleach qui commencent à percer dans les cours de récrée. Alors un anime encore inconnu en France, faut pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Odd-Eye
Glasgow
Odd-Eye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Turn Around
Date d'inscription : 07/07/2008

jeu code geass !! Empty
MessageSujet: Re: jeu code geass !!   jeu code geass !! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:08

Ca sent le jeu à licence raté. Honnétement, je n'espére pas trop de ce jeu : j'ais été trop souvent déçu par des adaptations sur support vidéoludique. Surtout que, à ce que j'ais cru voir, ce sera un RPG. Même si c'est le fer de lance des Japonnais, voilà quoi... Pour un jeu Code Geass, j'aurais plutôt vu un bon jeu de stratégie (imaginez un peu contrôler votre armée de Knightmare !)

Mais bon, j'attendrais quand même de le voir tourner avant tout avis supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

jeu code geass !! Empty
MessageSujet: Re: jeu code geass !!   jeu code geass !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:55

Ah oui, au fait, un jeu sur R2 serait prévu sur DS...Je sais plus à la fin de quel épisode, mais, il y avait la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu code geass !! Empty
MessageSujet: Re: jeu code geass !!   jeu code geass !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu code geass !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» Code geass R2 Episode 12
» Saison 3 ?
» Gif Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser