Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Humour] Les Shonen cayest le mal

Aller en bas 
+2
Owned
Karel
6 participants
AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:45

J'ai envie de faire un petit post à flood plus ou moins trollesque, donc je vais faire une étude (j'aurais pu le poster dans la rubrique manga, mais c'est quand même un gros flood donc...) :

Pourquoi les Shonens cayest le mal (et non le mâle)? (note, il y a quelques spoils dans ce post, mais on peut trouver bien pire)

--- Premier point avancé : La classe des personnages. Comparons Naruto, Luffy et Sangoku avec Guts, Manji et Dark Schneider. On sens bien un problème de classe du côté des personnages de Shonen. Guts est vraiment stylé : entièrement vêtu de noir et avec une épée gigantesque. Manji combat avec une bonne dizaine d'arme (en même temps), à une tenue 'achement classe. En plus un type balafré est plus stylé. D.S. lui, quand il porte des vêtements, choisis des fringues classe. Et il change parfois sa tenue, lui. En plus, quand il combat, les effet spéciaux sont bien plus réussis, et ne parlons pas de ses incantations (ni des noms des sorts).
Qu'avons nous en face? Trois gosse, tout les trois niais, deux qui peuvent faire allonger leurs membres/leurs batons (ils ont surement quelque chose à compenser xD), l'autre faisant des milliers de clones qui se font tous tuer en trentes secondes (voir moins). Pour leurs tenues, le orange n'est pas vraiment du meilleur effet.

--- La manière de combattre : Quand on veut gagner, que ce soit pour être le plus fort (et donc attirer plein de fille), se venger (de celui qui nous a piquer toute les filles), craner (devant les filles), se repentir (pour une fille) ou toutes autres raisons (mais y'a souvent une fille dans tout ça), on met toutes les chances de son côté. Reprenons les mêmes exemples. Guts n'hésite pas à faire des coups bas (avec son canon dans le bras (dans du med-fan, quand même...) par exemple). Ne parlons pas de Manji, un type qui cache autant d'arme dans ses fringues ne peut pas être totalement loyal (surtout quand il est presque immortel, mais c'est accessoire, ça). DS, il y va plus bourrin quand même, mais il fonce pas dans le tas, et puis il gagne pas grace à l'amour (enfin, à part une fois, mais ça compte pas). En plus il permet du beau fan-service vu que les filles qu'il affronte finissent à poil.
Pour les héros de Shonen, c'est "Je fonce, je me relève, je fonce, je me relève, je peux plus combattre, mais je le massacre quand même grace à l'amour, l'amitié et toute ces conneries (je dirais plutôt que c'est la chance, mais passons)". Limité, hein?

--- 3e points : Les réactions quand l'ennemis est à terre : Quand on est contre un GMPB (gros méchant pas beau), qu'on le bat. On l'achève, car ce c******* va surement se relever et tuer un ami! A la limite tu l'immobilise, lui pique ses armes et tout. Pourquoi avoir des remords contre le pire salaud de la galaxie alors qu'on a pas épargné les trouffions? Fais lui un fuck et achève le quand il te supplie de t'épargner!

La suite est entre vos mains! Et si vous avez pas d'idée pour un nouveau sujet, voici une liste :

Comment sauver le monde en dix (ou plus) leçon?
1- J'utiliserai ma tête pour combattre le méchant. Si je peux le vaincre avec dix fois moins d'effort et de risques de mort d'ami, ça vaut le coup de ne pas être fair-play, non?
2- J'apprendrai à me retirer quand c'est possible (et que le méchant ne risque pas de profiter de ma retraites temporaires), afin de reprendre des forces et d'attaquer le méchant pendant son someil (voir numéro 1)
3- Je changerai fréquemment mes vêtements : C'est pas très discrets les mouches qui te suivent partout. Et puis si je porte toujours les même fringues, les méchants me reconnaisseront plus facilement.


Bk - Je vous laisse compléter la suite (et me lyncher si vous avez pas d'humour (même si je penses certains truc de ce que j'ai écrit (pas tous quand même (ok j'arrète avec les parenthèses (non, vraiment)))))
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

Ca m'a bien fait rire ton petit post ^^

Je dois dire que je suis entiérement d'accord avec toi, marre du Shonen basique et enfantin...

Citation :
Qu'avons nous en face? Trois gosse, tout les trois niais, deux qui peuvent faire allonger leurs membres/leurs batons (ils ont surement quelque chose à compenser xD), l'autre faisant des milliers de clones qui se font tous tuer en trentes secondes (voir moins). Pour leurs tenues, le orange n'est pas vraiment du meilleur effet.
Rah non xD j'avoue que c'est tout à fait ça si on extrémise un peu... Des petits rebelles en herbes... ^^

Citation :
Pour les héros de Shonen, c'est "Je fonce, je me relève, je fonce, je me relève, je peux plus combattre, mais je le massacre quand même grace à l'amour, l'amitié et toute ces conneries (je dirais plutôt que c'est la chance, mais passons)". Limité, hein?
Guts-sama Cool Rah que j'aime ce manga <3 Berserk reste ma référence en Héroic-Fantasy !
J'ai vraiment horreur des séries comme Naruto, One Piece, ... A croire que les personnages sont immortelles, qu'ils pourront changer leur destin par l'amitié, l'amour, l'entraide... C'est beau de rêver mais bon je trouve ça très enfantin... Où est la réalité dans tous ça, la fatalité... (les puristes me diront que le manga est justement fais pour s'échapper d'un coté...)...

Citation :
--- 3e points : Les réactions quand l'ennemis est à terre : Quand on est contre un GMPB (gros méchant pas beau), qu'on le bat. On l'achève, car ce c******* va surement se relever et tuer un ami! A la limite tu l'immobilise, lui pique ses armes et tout. Pourquoi avoir des remords contre le pire salaud de la galaxie alors qu'on a pas épargné les trouffions? Fais lui un fuck et achève le quand il te supplie de t'épargner!
Les shonen sont déstinés avant tous pour les adolescents et enfants... il est donc dans un sens normal que les valeurs représentées ne soient pas barbares et ultraviolentes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:52

Citation :

Les shonen sont déstinés avant tous pour les adolescents et enfants... il est donc dans un sens normal que les valeurs représentées ne soient pas barbares et ultraviolentes.... Wink

Je sais, mais quand même, pourquoi on a que des héros stupides? Si tu veux pas le tuer, tu l'empêche de t'attaquer. Et quand tu tues sans rien dire les troufions, tu fais de même avec les chefs, non? Surtout que c'est pas les soldats de bases les plus cons.

--- 4ème point : Le scénario. Toujours la même chose... je combats le méchant pas beau, je gagne après m'être retrouvé à moitié mort, et on passe au suivant. A la fin je combat contre le grand méchant aux yeux rouges (GMAYR) qui a envoyé tout les méchant contre moi, je le bats, je gagne, je le laisse en vie, il attaque en traitre, mais je finis par le battre en me retrouvant quasiment mort. Puis en change d'endroit, on modifie le design des méchants, on révèle 2-3 trucs sur l'histoire (et encore), le passé d'un personnage dont tout le monde s'en fout, on rajoute 1 héros si le coeur nous en dit, et on recommence, GITS ou Appleseed (pour citer des classique) ou y'a tellement d'intrigues et de manipulations qu'on est totalement perdu même en ayant relu 10 fois le bouquin.

--- 5ème point : Y'a pas vraiment de thèmes du Shonen : Y'a de la baston dans des seinens, et c'est même mieux : Gunnm, L'habitant de l'infini, Bastard!!...
Pour des histoires romantique, autant prendre un bon vieux Shojo. De toute façon, c'est presque pire dans les Shonens ce genre d'histoire. Toujours dans le Shojo, y'en a aussi avec de l'action, du sang et des larmes (X par exemple).
Le sport? Mouais, pour ce genre, c'est toujours la même chose, et ce n'est même pas exclusif au Shonen.
On voit donc que le Shonen est inutile : Les thèmes sont utilisés ailleurs, et d'une meilleurs façon. Quel intérêt, donc?

Comment sauver le monde en dix (ou plus) leçon?
4- Quand je combattrais le méchant, je n'attendrai pas d'être quasiment mort pour utiliser toutes mes ressources. Si je le bats plus vite, je serais moins amoché, donc je passerai au suivant plus vite. Et si j'ai aucune chance, je m'en rendrais compte plus rapidement, et je serais plus en forme pour réagir de la façon appropriée.
5- Je surveillerais les personnes que je sais être mes faiblesses. J'ai autre chose à faire que d'aller délivrer quelques glands qui se sont fait prendre à cause d'une connerie, mais ce sont mes amis et je suis un gentil. Donc faut pas qu'ils se fassent prendre.
6- Quand le grand méchant à un otage, je réfléchirai avant à ce que deviendra l'otage si je fais ce que le méchant veut.
7- Si le méchant me propose de s'allier avec lui, je réfléchirai et accepterai d'une manière convaincante, et le poignarderai au bon moment. Peu importe qu'on pense que j'ai trahis, au final ils verront bien que c'est moi le gentil.
8- Je ne me prendrais pas la tête si je découvre que je tombe amoureux de tel personnage/Que je me fais plaquer pour un malentendu. On peut régler ça après, le futur du monde est plus important.
9- Si j'ai une double identité, j'arrangerai ma vie de façon à ce que ça ne change rien si je suis découvert. Pas envie que mes proches se fassent massacrer?
10- Je n'essayerai pas de cacher à mes ennemis que tel personnage est important pour moi : Ca ne marche jamais.
11- Pourquoi les armes à feu devraient être pour les ennemis. Si ça peut me servir, je n'hésiterai pas. En plus ça peut bien surprendre l'ennemis.

Bk - Bon, j'ai rajouté de la mauvaise fois, de la non-argumentation et tout. A prendre au second degré quand même xD (pour le scénario par contre, je dirais que c'est souvent un argument valable). Et si vous avez des idées, participez
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:24

Ça me rappelle un questionnaire de le d du temps où j'étais sur la B-C xD

Tenez pour le plaisir, avec le LIEN ^^


le d a écrit:
1°) Si vous rencontriez un petit lutin ou un truc dans le genre et que celui ci pour vous remercier de l'avoir aidé, vous donnait un médaillon qui vous permettra de devenir une star internationale, que faites vous?

2°) Si vous mourriez pour l'une ou l'autre raison, et que vous vous réveillez dans une pièce d'ou vous ne pouvez sortir, et q'une boule noire vous ordonne d'abbattre "le martien le d" (ma vraie nature est découverte alors) pour vous laisser partir, si vous refusez une micro bombe dans votre tête vous tue. Que faites vous?

3°) Si vous commenciez un sport et que votre incroyable talent est remarqué par un vieil entraîneur des années 60 et que celui-ci décide de vous prendre en main pour faire de vous le champion/ la championne du monde dans ce sport, que faites vous?

4°) Si un jour, vous receviez une flèche en plein coeur, et qu'a votre réveil, complètement guéri, vosu découvrez que vous avez dévellopé un pouvoir spécial que vous seul êtes capable de voir, comme la cpacité de gelé l'air, de passer à travers les murs, de respirer sous l'eau etc... mais un seul pouvoir. Qu'aimeriez vous pouvoir en faire?

5°) Si vous mangiez un fruit venu du fin fond d'un pays inconnu et que cela vous donne un corps élastique, mais vous rend incapable de nager, que feriez vous?

6°) Si vous découvriez que vous êtes venu au monde pour être le protecteur du futur sauveur de l'humanité, que feriez vous?

7°) Si en rentrant un soir chez vous, vous étiez agressé par un monstre tentaculaire qui va vous manger après avoir profités de vous (genre urotsukidoji), que feriez vous? (perso je crois que tout le monde essaierai de sauver sa peau mais bon).

8°) Si vos parents divorcaient, pusi se remariaent et que vosu deviez virte simultanément avec eux et en plus votre belle mère et votre beau père viendrait vivre chez vosu avec leur fils, quelle serait votre réaction?

9°) Si votre animal de compagnie (ou votre futur animal de compagnie) se mettait à parler que feriez vous?

10°) Que feriez vous si les gens pouvaient lire dans vos têtes et comprendre vos intentions sans que vous le vouliez?

Sympa ton ptit texte Karel... ^^ c'est vrai que la plupart des choses sont vraies, mais tu aurais encore pu en grossir les effets et caricaturer à mort x'D ! mais très bien quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:42

chui fan!

Shonen law:

-Si tu es le héros, attend toi à n'avoir aucune classe alors que ton rival serâ le summum de la bogossité
-Si tu es le héros, peut importe combient de fois tu t'entraine pour découvrir le super pouvoir de la mort qui tue, deux tomes plus loins tu pourras multiplier par dix ta puissance
-si tu tues le plus grand méchant de l'univers, il a FORCEMENT un grand frere encore plus retord et plus féroce
-tu ne seras jamais déloyale, tous tes enemis te le feront remarquer et se foutront de ta gueule... et ils ont bien raison
-la chose la plus précieuse à tes yeux, c'est tes amis (que tu as rencontré 10 pages avant)
-la source de toutes tes emmerdes, c'est tes amis (qui se sont fait taper-kidnaper-enlever-tuer-charrié-autre (rayer la mention inutile)la mention inutile, 10 pages avant.
-Quand tu te bats contre un méchant ayant 1 001 sous fifres, le méchant attendra toujours sagement que tu dégommes un à un tous ses subordonnés, et que tu en profites pour démultiplier ta puissance, avant de venir se battre
-tu trouveras toujours un ou deux ennemis que tu convertiras
-tu seras toujours quasiment mortellement blessé avant de montrer tout ton pouvoir (des fois que)
-au début tu auras du mal à tordre un spaghetti en deux, mais tu finiras par lancer des planetes pour vaincre l'ennemi en face
-LE GRAND MECHANT SERA PRESQUE TOUJOURS UN MEC 100 FOIS PLUS STYLISE QUE TOI
-tu as systématiquement des origines floues
-tu as systématiquement un pouvoir potentiel totalement incroyable
-tu n'embrassera jamais la fille que tu aimes, et tu trouveras toujours le moyen d'être ridicule devant elle, jusqu'au moment où tu vas trop l'impressionner en lui sauvant la vie (ce qui ne la fera néanmoins pas tomber dans tes bras)
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

ahahahahaha XD
trop fort sed ^^ Laughing

et pas mal du tout karel Laughing

n'empêche c'est vrai mais bon j'aime bien quant même certain shonen moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:56

Citation :


Sympa ton ptit texte Karel... ^^ c'est vrai que la plupart des choses sont vraies, mais tu aurais encore pu en grossir les effets et caricaturer à mort x'D ! mais très bien quand même =)

Ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un (moi ou un autre) ne propose une version plus caricaturale des 5 propositions.

Règle du Shonen :
---La conversion des ennemis
Le méchant pas trop méchant finit toujours par rejoindre le groupe du héros. A la limite il devient bon, mais reste rival avec le héros. Les méchants pas trop méchants comprennent (liste non-exhaustive) :
--- Les anciens amis du héros qui sont passé du mauvais côté à cause d'une rancune quelconque envers le héros et leur naïveté.
--- Les méchants avec un sens de l'honneur
--- D'une manière générale, tout les méchants n'étant pas d'immondes enfoirés.
Les exceptions à cette règle sont rares, mais il existe quand même certains méchant pas trop méchant qui crèvent dans les shonens (par exemple, dans Kyo* (même si d'autres perso du même manga suivent la règle de la conversion des ennemis))
---Règle du premier ami rencontré :
Le premier ami que rencontre le héros est presque toujours le futur amour du héros (si le héros et ce personnage sont du même sexe, cette règle ne s'applique évidemment pas)


*
Spoiler:

--- 6ème point : le nombre de personnages
Au début, il y a un ou deux personnages dans le groupe du héros (le héros lui même et son premier admirateur... non, ami (souvent du sexe opposé)). Puis, au fur et à mesure des affrontements, il recrute de nouveaux admira... amis. Ces personnages ont souvent un rôle important avant de rejoindre le héros (parfois en tant qu'ennemis), et dans les quelques tomes/épisodes suivant leur intégration au fan-club du héros (on se demande comment il a autant de succès, dans 95%, ils n'ont aucune classes et encore moins de charisme). Puis leur rôle se limite à faire quelques commentaires pendant le combat (au début, il explique les attaques, puis, il dit des choses "J'ai pas eu le temps de compter combien de coup il a donné", "il est trop fort") et à chauffer le méchant en attendant que le héros se ramène. Au final, on se retrouve dans des groupes très nombreux, avec trois personnages important (le héros, sa copine et son rival (si c'est une héroïne, adaptez en conséquence)) et une foule de figurants qui ne servent qu'à rajouter des pages avec leur commentaires sur le combat.



Citation :
n'empêche c'est vrai mais bon j'aime bien quant même certain shonen moi :p

Ils y a de bon shonens, et il y en a certains qui sont moins clichés. Ca n'empêche. Mais ce post n'est pas destiné a être objectif (en fait, j'avais l'intention de faire un débat trollesque plus sérieux, mais c'est mieux comme ça (mais ça reste quand même trollesques pour certains arguments totalement infondés et subjectifs (genre le 5ème point))).

Bk - Je préfère quand même les seinens (pour le scénario plus abouti, les dessins souvent meilleurs, l'univers plus sombre et les personnages plus humains (dans le sens plus complexes)... mais ça n'empêche pas de lire quelques shonens de temps en tant (par contre, si j'entend parler de Naruto, je ne répond plus de mes actes)
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:57

lol!!! J'adore ce que vous écrivez^^
Bien que lisant aussi des shonen j'vais m'y mettre aussi ^_^

Le syndrome de Naruto : Vous êtes un débile profond? Vous êtes le plus nul de la classe? Pas de problème car quoi qu'il arrive vous serez toujours le plus fort du manga puisque vous êtes le héros^^

Le second syndrome de Naruto : Vous êtes un ninja débutant? Pas de problème car vous aurez toujours plus de techniques et de puissance que vos supérieurs!!! La preuve : aucun genin ne meurt alors qu'on ne compte plus le nombre de morts de Juunin^^

Le troisième syndrome de Naruto : Vous êtes en mauvaise posture? Vous avez de la chance!! Car deux solutions s'offrent à vous :
- Soit vous défoncez tous vos ennemis avec une super technique de la mort qui tue même si vous n'avez plus d'energie!!
- Soit vous êtes miraculeusement secouru par un allié ou un ancien ennemi!!!

Le quatrième syndrome de Naruto : Vous avez du mal à faire passer vos idées? Y'a pas de mal car heureusement après quelques chapitres, un personages sceptique à votre égard sera finalement convaincu que vous êtes capable de devenir le ninja le plus fort!!!

Le cinquième syndrome de Naruto : Vos combats durent trois plombs? C'est normal, vous passez la moitié du temps à vous remémorer des paroles portant une très profonde morale ainsi que de mielleux flash back sur votre passé qui jusque là était très mystérieux, et pendant ce temps votre ennemi n'a pas l'idée de vous attaquer^^ (autrement dit, malgrés ses airs classieux, il est aussi bête que vous^^)

Le syndrome de Shaman King : Vous n'arrêtez pas de mourir? Mais c'est pas grave, car ressuciter les morts est aussi facile que de mourir^^ (note : ce syndrome est aussi très proche de celui de Dragon Ball^^)

PS : Oui, je lisais Naruto avant mais j'ai arrêté^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:29

Citation :
PS : Oui, je lisais Naruto avant mais j'ai arrêté^^

étant passé par la, je compatis.

Règle de Kyo :
--- Kyo finit toujours un combat en se marrant et en démontrant à son adversaire que c'est con ce qu'il fait (en gros)
(bon y'en a d'autre, mais il est tard (bon, tôt plutôt) donc m'en demandez pas trop)

Règle du héros soi-disant méchant :
--- Le héros qui se conduit comme un salaud (pervers, crâneur, égoïste...) n'est pas un gros connard (exemples : Kyo, Bastard (même si c'est un Seinen)


Sinon, une règle ne s'appliquant pas seulement au shonen :
Quand un personnage à plusieurs personnalités, dans 99% des cas, l'auteur (ou le traducteur? je sais pas vraiment) confond schizophrénie et dédoublement de personnalité.

Le sixième syndrome de Naruto :
Vous êtes un groupe de débutant, mené par un chef qui vient juste d'être nommé? Pas de problème, les ninjas d'élites que vous affronterez vont se laissez massacrer sans se plaindre. Et il y a toujours la seconde proposition du troisième syndrome

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:41

Quand vous allez combattre un ennemi, il faut toujours qu'il y ait une surenchère sur vos techniques de combat, sur ce que vous réservez à l'ennemi et sur le fait que vous allez le battre tellement vite qu'il n'aura pas le temps de dire "ouf" : beaucoup de blabla pour finalement... pas grand chose.

A noter que le (super-bon) shonen Hoshin est souvent l'exception qui confirme chacune de vos règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

Il faut toujours expliquer vos techniques à l'ennemis, même si ça lui permet de les contrer, de récupérer son énergie... Et si ce n'est pas vous qui le fait, c'est un de vos compagnons (valables quel que soit le camp)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Les Shonen cayest le mal Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les Shonen cayest le mal   [Humour] Les Shonen cayest le mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Les Shonen cayest le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser