Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 moment préféré

Aller en bas 
+50
Kyuna
Lelouch-sama
lelouch_vi_britannia76
Sessho-chan
Lelouch-vi-Britannia
Jeremiah le retour
Guilll
lulu971
Lady Angèle of Twilight
Shinkiro
Chadauw
harell
Kiskool
suig'
Brioche
elimor
Alyssane
narog
Telis
Lloyd
hatenshu
rhax
Odd-Eye
Redhappy
SASORY
Marmotte 1.2
touanne@toine
FuckyxMely
valafar
Yuanfen
Fortuna FIGARO
sillin
Fou
Azael
Tomahawks
Sight
jackal
Setsuna F Seiei
Wyvern
Komaki
Sora-desuka
Cerhelion
Sed
Sweet
Sheo
lelouch-CC
Mayalou
AshRaven
Karel
loloticid
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:26

Bon, il est temps de relancer ce topic.

R2 :
1er : Très certainement le moment ou Lelouch annonce sa domination du monde. Avec tous les membres de l'OCDN qui commencent à désespérer (et l'étonnement du monde entier).
2nd : La fin de l'épisode 21, quand Lelouch monte sur le trône.
3e : Mort de Lelouch. Car oui il est vraiment mort!
4e : La mort de Rollo.
4e ex-aequo : La mort de Shirley.
Ce sont deux des rares moments tristes de la série (pas que j'ai pleuré devant CG, faut pas exagérer non plus), et ils sont marquant.


R1 :
1er : Massacre des japonais ("J'aurais aimé que vous vous jetiez tous d'une falaise..." xD)
2nd : Fin de l'épisode 23, avec la discussion Suzaku-Lelouch et le monologue de notre Lulu national.
3e : "Lelouch vi britannia vous ordonne... Mourrez!"

Toutes saison confondue :
1er : Lelouch maître du monde
2nd : Massacre des japonais
3e : Lelouch empereur.

Mention honorables :
  • Nina x Coin de table. Cette scène deviendra culte, je vous le dit! xD
  • Le moment où Mao veut découper CC en morceau pour pouvoir la transporter dans un sac.
  • Explosion du Flejya, dommage qu'il n'y ait eu, au final, aucun mort parmi les named (si, Romayer, mais osef d'elle)
  • Le vol du Gaïwan
  • Toutes les scènes avec le Gaïwan, c'est le seul Knightmare intéressant de l'anime de toute façon.
  • Discussion Suzaku-Lelouch (même si les dessins y sont mauvais)

Et voila!

Bk
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:49

Karel a écrit:
1er : Très certainement le moment ou Lelouch annonce sa domination du monde. Avec tous les membres de l'OCDN qui commencent à désespérer (et l'étonnement du monde entier).
[*]Le moment où Mao veut découper CC en morceau pour pouvoir la transporter dans un sac.
[*]Le vol du Gaïwan
[*]Toutes les scènes avec le Gaïwan, c'est le seul Knightmare intéressant de l'anime de toute façon.
je suis d accord avec ces scènes et aussi le kiss de stage 25(lulu-CC)
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:10

Dans la saison 2 c'est clairement dans le dernier épisode quand Lelouch devient le maître du monde, ave cla musique et tout Very Happy sa me donne des frissons ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:13

J'avoue que la fin est assez belle et elle fait partie de mon top 3, elle se classe en troisième position toute saison confondue.
En deuxieme position, je dis tous les zero en face de suzaku qui s'enfuis par la lois.
Et en 1ere position, la mort de euphie, le moment le plus émouvant de la série pour moi et le moment le plus marquant, suzaku devient un pourri, le japon fait entierement confiance à zero.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:00

Kiskool a écrit:
le japon fait entierement confiance à zero.
jusqu à l episode 19 de la saison 2
du moin,l ODNC sachant qu ils ont balancé sa mort au lieu de le declarer comme un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:27

Non le Japon lui fait toujours confiance vu qu'il ne save que c'est Lelouch l'OCDN non, pour mes moments preferes:

1er: Je pense que c'est quand Lelouch évolue au stade 2 du geass avec le "il ne sagit pas de gagner ou perdre je fais un souhait...et pourtant je veux un lendemain!"

Trop puissant en 2eme je mettrais le moment ou Lelouch se déclare maitre du monde avec Jeremiah qui hurle apres ALL HAIL LELOUCH

EN 3ème à égalité l'obtention du geass au tout début dans la saison 1 avec le "mourrez" et quand il le reobtient dans la saison 2 avec CC qui l'embrasse et après il tue le Baron et ces soldats et apres j'ai trop kiffé quand la knigthmares tombent du plafond (il a eu du bol que le Guren ne perce pas le plafond 5 mètres avant avec Karen "Oh ben mince maintenant Lelouch il est tout cassé") et le mec qui lui dit "ZEROSAMA nous attendions donnez nous vos ordres" J'adore trop comme ils se mettent direct sous son commandement.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:36

Jeremiah le retour a écrit:
Non le Japon lui fait toujours confiance vu qu'il ne save que c'est Lelouch l'OCDN non
je sais mais ca depend qui quand tu dis le japon!
le japon était maintenant representé par Zero,ODNC(todo,les shisenken,kaguya,ohgi etc...)
donc ce japon là ne lui fait plus confiance mais le peuple japonais,ceux qui sont resté au japon ou ceux de horaijima lui font confiance.
mais on s en fout car à la fin "le monde" fait confiance à zero
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:48

J'aime toujours autant les scènes que j'avais indiqué précédemment mais c'est vrai que la fin de la série a offert beaucoup de moments forts.

Mes trois préférés :

- Lelouch qui se sert du Geass sur "Dieu". Lelouch qui impose sa volonté à Dieu, qui a plus de libre arbitre que Dieu... Enorme. D'autant plus que la scène se déroule lors de l'épi 21 et non pas lors de l'épi 25 : si Lelouch reconnait la validité des désirs de l'humanité, la notion de déité, elle, n'est pas assez importante pour avoir les honneurs du dernier combat . La dernière fois qu'un élement religieux / mystique / spirituel (ou autres trucs dans le genre) dans une intrigue m'a autant fait plaisir ca doit être dans BTVS où les scènaristes ont passé une saison à démontrer que le paradis empêchait de vivre.

- Le dialogue entre Lelouch et CC dans l'épi 23 quand ils sont dos à dos. C'est l'aboutissement de tout le travail des auteurs sur le développement de Lelouch. Ils ont réussi à faire évoluer le personnage sans le trahir. Lelouch est resté fidèle à lui-même et pourtant, que de chemin parcouru en deux saisons pour en arriver à ce dialogue.

- La mort de Lelouch. Son ultime mensonge, sa plus belle mise en scène.


Autres moments marquants

- La mort de Rollo. La musique y est pour beaucoup mais aussi parce que son sacrifice valide une réalité même si elle a été créée par le mensonge.

- Lelouch qui se déclare empereur (tout en audace et en flamboyance, Lelouch dans toute sa splendeur)

- Suzaku qui déclare quelque chose du genre "pour avoir des résultats, il faut agir" dans l'épi 21. On a juste du attendre plus d'une saison et demi avant qu'il comprenne que le débat sur la méthode est vain et inutile s'il n'y pas d'action, mais mieux vaut tard que jamais.

- Marianne qui se révèle aussi tarée que Charles. C'est beau l'égalité des sexes.

- Le "Yes, your Majesty" de Jeremiah à Lelouch dans l'épisode 13. Non sérieusement, j'ai fait retour arrière sur cette réplique plusieurs fois juste pour m'assurer qu'il avait bien dit "majesty" et non pas "Highness" ou "my lord". J'ai bloqué un moment sur l'évidence que cette réplique annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

-j'adore le moment où on peut voir les yeux de Nanally (épisode 24-25 R2)

-la couse poursuite de Lelouch et de Villeta (tout au début de l'épisode 1 R2)

-le combat entre le Lancelot et le Guren ( épisode 24-25 R2 si je me souvient bien...)

-Euphie qui tombe sur Suzaku (épisode 5)

-et puis les 11 dernières minutes de l'épisode 25 R2...la mort de Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:48

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
-j'adore le moment où on peut voir les yeux de Nanally (épisode 24-25 R2)

-et puis les 11 dernières minutes de l'épisode 25 R2...la mort de Lelouch

Là, je suis d'accord. Ces moments, ils butent. J'ajouterais particulièrement les pleurs de Nunally ; ça m'a vraiment ému.
Ah, et puis chaque apparition de Shirley-n'amour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

pour moi c'est surtout le moment où Nannally ouvrent les yeux et que l'on découvre le bleu/violet de ses yeux... ^^ je les trouve trop beau!!

et puis pour Lelouch...mon frère s'est demander pourquoi j'avais les yeux rouge à la fin...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sessho-chan
Glasgow
Sessho-chan


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : JAMAIS!! Je vais protéger ma bibliothèque de manga jusqu'à la mort!!
Date d'inscription : 12/12/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:19

Pour moi,

le premier, c'est quand Lelouch est acclamé par toute la cour Impériale à la fin de l'épisode 21 de R2 [purement jouissif]

le second, quand Zero fait sa déclaration de l'allié de la justice, dans la saison 1, après le sauvetage des otages.

le troisième, chaque fois que Zero élabore une stratégie en combat [ok, c'est pas un moment précis, mais pour le troisième, je n'arrivais pas à me décider]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacky.forumzarbi.com
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:27

Bonjour a tous j'effectue enfin mon retour dans la communoté.

Un moment qui me fait vraiment vibrer C'est l'épisode 24-25 de la saison 1 quand lelouch va vouloir prendre Corneilia et la apparait Jérémiah en criant "All Hail Britannia" (la façon dont il le dit donne vraiment des frisson).
Revenir en haut Aller en bas
lelouch_vi_britannia76
Glasgow



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

salut tout le monde,

J' ai trop aimé cemanga enfin cet animé! il est genial et c'est pour moi sans conteste le meilleur du genre! la fin est magnifique, triste pour lelouch mais magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:02

Moi mon épisode préféré c'est avec Gino dans le Knightmare pour faire la pizza géante. J'ai du le revoir 3 ou 4 fois et ça me fait toujours autant rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:28

Salut les nouveaux ^^
Pour la fin de Code Geass, Lelouch est supposé immortel par la plupart vu la reflexion de CC à la fin ...
Pour ce qui est du meilleur épisode, je dirais le combat Guren vs Albion ^^ ou Albion vs Britannia
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:29

Je tiens à être clair : on ne va pas relancer cet éternel débat. Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Pour ma part, Lelouch est mort, et pour de bon, sinon tout perd son sens.
La réflexion de C² signifie, encore une fois de mon point de vue, que malgré sa pensée selon laquelle le Geass isolait les personnes, elle et Lelouch sont restés très proches grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch_vi_britannia76
Glasgow



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:28

ohayo mina!

je pense en effet que Lelouch est mort de chez mort mais si ils arrivent a inventer un truc qui tient la route et faire une 3e saison du tonerre moi j'dis pourquoi pas?? Quant à mon episode preferé c'est le dernier au moment de sa mort, je trouve ça trop genial pcq on est sur maintenant que lelouch n'est pas un enfoiré! j'ai du le revoir au moins 5 ou 6 fois et la musique est geniale aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:27

Je vois vraiment pas quel scénario ils pourraient bien inventer pour faire une saison 3. Y a déjà eu la résolutions à TOUS les problèmes à la fin de la R2.
Une saison 3 serait une belle et grosse erreur, pour ma part. Ça voudrait dire que la mort de Lelouch, et à plus forte raison la fin (voire la totalité) de la deuxième saison, n'aura servi à rien.

Quant aux vidéos qui circulent avec Lelouch en conducteur de charettes, ce sont des retouches...
(bon je mélange un peu les sujets, mais faut dire que ce thème revient absolument partout).
Revenir en haut Aller en bas
lelouch_vi_britannia76
Glasgow



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:45

slt,

Non c'est une grosse idiotie cette histoire de lelouch en conducteur de charette [voui, c'est que je disais ^^"], c'est sûr qu'une saison 3 serait dangereuse pour l'histoire car elle pourrait tout griller mais on sait jamais peut-être que l'auteur aura une illumination et nous pondra quelque chose de genial mais bon c'est vrai que cette fin est magnifique et qu'une saison 3 est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuna
Glasgow
Kyuna


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2009

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:59

Je pense même qu'une saison 3 est indésirable :/ C'est vrai, la fin de la saison 2 était géniale, je pense que ça serait "salir" l'anime et son succès que de faire une saison 2.

Par contre, un film, ou les traductions des adaptations manga en Français, je ne dirais pas non Smile
Dailleurs, si quelqu'un aurait un lien pour des scans, la version manga m'interesserais beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: moments   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:54

1er moment: lorsque Shirley meurt et dit à lelouch, qu'importe le nombre de fois que je meurs, et que je me réincarne, je tomberai toujours amioureuse de toi.
2eme moment: la mort de lelouch lorsque Zero l'achève aux yeux du monde.
3eme moment: l'apparition de scheneizel dans la série épisode 18 saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Tatanoninos
Glasgow
Tatanoninos


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2010

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:44

1/ La scène dans le parc d'attraction, Mao qui veut tronçonné C.C, Lelouch qui fait son apparition.

2/ Quans Suzaku appelle Lelouch aprés la mort d'Euphemia, et le monologue de Lelouch suite à cette conversation..

3/ La mort de Shirley rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke ~Vi Britannia~
Glasgow
Ryôsuke ~Vi Britannia~


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 09/08/2010

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:43

1- La finale, le "Zero Requiem", juste wow...

2- La scène où Lelouch fait la requête à "dieu" pour que l'humanité ait un futur... J'ai eu des frissons pendant tout son discours.

3-La mort de Shirley, j'ai trouvé dommage qu'elle ait du mourir alors que Lelouch avait tout fait pour qu'elle ne soit plus impliquée. :/

4- Quand la Princesse Euphémia a déclaré son amour à Suzaku alors qu'il était en plein combat. Déjà qu'avec la version originale j'avais l'air de : Shocked
Mais avec le doublage anglais, la scène est encore plus comique. XD
Euphie : "Suzaku, I earby command you to love me !"
Suzaku : "Right !! Errrrr.... what ???" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AionAmélie
Glasgow
AionAmélie


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Résidence la Douve , n°8 , 7784 , Warneton , Belgique
Date d'inscription : 27/07/2010

moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:49

Je n'ai eu aucun moment préféré , parce que beaucoup me déçois mais bon , je peux comme même dire mes moments que j'ai été déçus ou que j'ai comme même aimé


1- Saison 2 : la mort de lelouch et que tous le monde croit qu'il été vraiment entrain de les executé mais alors que s'était une diversion pour suzaku le tue et fait croire la légende de zéro . [Déçus]

2- Saison 1 : Quand lelouch crée la légende de zéro [Aimé]

3- Pas un moment : J'espère avoir une saison 3 pour voir que lelouch est encore envie et qu'il reprend la légende de zéro ! Après tout , c'est grâce à lui si tous le monde en paix , c'est juste qu'il s'ai fait montré cruel juste pour faire une diversion :'( [Adorerais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moment préféré   moment préféré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment préféré
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» lecture du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Univers Code Geass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser