Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hitomi Takahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:14

Hitomi Takahashi

Hitomi Takahashi Hitomitakahashibq6

Nom Hitomi Takahashi
Nom réel / alternatif 高橋 瞳
Nationalité Japonaise
Date de naissance 08/04/1989
Age 18 ans
Statut en activité
Genre(s) J-pop, J-rock


Biographie
Hitomi Takahashi est née le 8 avril 1989 dans préfecture de Miyagi du Japon. En raison de ses yeux anormalement grands, ses parents ont appelé son "Hitomi", signifiant la "pupille/oeil" en Japonais. Influencé par son père, elle écoute de la musique du classique telle qu'Eric Clapton et les Beatles.



En 2002, elle entre au Junior High/collège. Lors de l'entrée, Hitomi a rejoint l'équipe du base-ball de l'école ainsi que l' équipe de Kendo, où elle a obtenu le niveau de sho-dan. C'était pendant ces années qu'elle a exprimé un intérêt en devenant la danseuse de secours d'un artiste, et a commencé à danser pour ses amis.



Pendant un concourt de chant karaoke en 2003, les amis de Hitomi l'ont encouragée à chanter en public. Encouragé par un ami, le désir de devenir chanteuse s'est réveillé en elle, et participe aux auditions de musique de Sony.



En 2004, Hitomi a été choisie en tant que qualifié aux finales pour l'audition d'écart-type de musique de Sony; 20. 000 autres avaient auditionné. Elle avait été inquiétée en raison de sa taille (147 centimètres), mais sa voix puissante a attiré l'attention. En fin 2004, elle est choisie pour chanter l'opening "Bokutachi no yukue>> (le Destin de graine) de Gundam. Enregistrement de sa chanson a commencé à la fin de l'année



voila quelque chansons ^^
Takahashi Hitomi - Aozora no Namida

Hitomi Takahashi - Bokutachi no Yukue

Hitomi Takahashi - JET BOY JET GIRL

Hitomi Takahashi - Tsuyoku Nare (Movie Ver.)

Hitomi Takahashi - evergreen

Takahashi Hitomi - Ko.mo.re.bi

Hitomi Takahashi - Candy Line


Dernière édition par lelouch-CC le Lun 7 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:54

Bon voila désoler je m'été tromper dans les lien T_T lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser