Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 discussion anime -- réactions à chaud

Aller en bas 
+29
Ngoctrang
Mister C.
c.c. no fan
All_Hail_Lelouch
Lelouch-sama
Owned
garden
Liul
goten
KAYZ
SASORY
Kiskool
shadow
Sweet
Shinkiro
lulu971
Cerhelion
elimor
Elvy
lonelyknight
touanne@toine
hatenshu
Razgaros
Sight
Tomahawks
Komaki
loloticid
tagadag
Karel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:35

hatenshu a écrit:
sinon quelqun aurait-il un avis different sur" kurogane no linebarrel"
j ai arreté au 2 ème episode je crois,je l ai trouvé trooooop nul
J'avai déja regardé que l'opening et ca m'avai hyper pas du tout attiré ... ce genre de mecha, je deteste, ca me fai trop penser au power ranger qui me font trop trop pitier ...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:56

Tengen Toppa Gurren Lagann

c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!

Au début j'avais vu que des morceaux de combats mechas, et ça m'a pas trop emballé, mais dès le premier épisode je suis devenu fan...

ceux qui cherchent un anime qui bouge ( et bien ), essayez voir
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:43

Pareil, les mecha je suis pas fan de ce type la mais l'anime est génial ... quoique repetitif à certain endroit (coté mecha) ...
Moi perso, j'ai penser que l'anime allait finir au 10eme episode vu coment c'était parti et finalement les auteurs ont su nous faire repartir dans le droit chemin ^^
Moi aussi je le conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:06

Les Parallel Works de Gurren Lagann sont magnifiques, surtout le dernier.

La qualité est superbe.
En regardant ça, je me suis demandé si les Rebuild Evangelion avançaient. Quelqu'un est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:46

Je viens de voir le premier épisode de Ga rei Zero ...
Spoiler:
J'ai vais voir le 4 et l'opening m'a troublé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53

Je t'avais dit de pas te fier aux 2 premiers épisodes ^^ (surtout le 1er, il est vrai...)

Spoiler:

Bon, pour ma part je viens de commencer Tales of the Abyss et Shigofumi.
TotA, c'est amusant, mais le héros est un vrai crétin insupportable >< du moins au début. Je crois qu'il n'y a que Tear qui me pousse à aller jusqu'au bout.
Et pour continuer dans les anime avec des débuts déstabilisant, Shigofumi est parfait. J'avoue avoir une préférence pour celui-là plutôt que pour celui cité précédement.


Sinon, l'épisode 11 d'Akane est encore plus WTFesque avec la trad ; le 12 risque d'être "quitte ou double".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:52

Ohhh merde, j'aimais bien les deux perso (celle à moto et le mec au flingues) ...
J'avais toujours vu l'image des 4 partout ou je voyai le nom "Ga rei zero", je suis trop decu pour le moment, ca m'a complétement plomber le 1er episode, j'attend de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:45

Est ce que Ga rei zero n'est pas sorti au dela du 8eme episode ??
Si non, est ce que vous savez ou je pourrai trouvé la suite (en vostfr biensur)

P.S : Dsl pour le double post ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:30

Il y a 11 épisodes qui sont sortis, le 12 dans 4h.
10 disponibles en vosta ; pour la vostfr j'en ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:51

Ou sont les 9 et 10 en vosta ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:56

http://www.baka-updates.com/

Tape "Ga-Rei" dans la barre de recherche à droite, et t'auras la liste. 9 et 10 chez AnimeYoshi.


EDIT : euh, je précise que c'est du torrent. Enfin, je pense que c'est ce que tu cherchais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:36

Simer albert ^^

... ... ...

mais ca veut pas dl dans bittorrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:10

slt tout le monde je viens de me lancer dans les "Jigoku shoujo mitsuganae" et j'ai un peu de mal a me faire une idée de l'anime.

D'abord je tiens a signaler que je n'est pas vu ni la saison 1 ni la saison 2
Je trouve qu'il y a une atmosphère assez bizarre mais ça ne me déplait pas. Par contre l'épisode montre peu de chose pour s'en faire une idée.
A tous ceux qui ont vu ou qui connaisse la série ça serait sympa de me dire si c'est une "bonne" série ou non et si les deux premières saisons valent le coût d'être vu et sont indispensable pour comprendre cette 3eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:34

La première saison, tu peux aisément t'en passer. Enfin, tout du moins le début (quelque chose comme les 7 ou 8 premiers épisodes) ; par contre la deuxième risque de t'être franchement pratique si tu veux tout comprendre dans Mitsuganae (j'irais pas jusqu'à dire "indispensable" pour l'instant, puisque je n'ai pas vu ladite Mitsuganae).
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:07

Moi j'ai mélangé un peu les 2 premières saison en les regardant à tour de role (j'ai principalement regardé la 2eme) et je suis comme Shin, tu as intérêt à voir la fin de la S2 quoique moi je n'est pas commencé la S3 donc je ne sai pas comment est le début de la S3 ...

EDIT : Quelqu'un poste une autre image ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:13

moi j'avoue que le début j'ai rien compris.
Sinon j'ai vu que l'episode 1 en ddl, si vous avez un site ou il y a la suite je veux bien.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:51

La saison 2 est sans conteste la meilleur^^ et il faut absolument l'avoir vus pour comprendre la troisième(les 5 derniers épisodes au moins).La première saison est bien aussi mais comme elle a été licencier.... Sinon,juste une chose,pourquoi ne regarde tu pas simplement dans l'ordre? C'est plus simple a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:21

D'ailleurs, la VF fait froid dans le dos tellement les doublages manquent de vie. Mouahahahah j'aime l'humour x)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:13

J'ai commencé Mitsuganae (bon, j'ai vu le premier épisode)... et ça commence bien. Au moins, ça ne recommence pas comme ça et on s'en fout de la fin de la saison 2, ou bien on l'explique dans 20 épisodes. Bon, faut voir ce qu'il vont nous sortir sur le pourquoi...

Citation :
D'ailleurs, la VF fait froid dans le dos tellement les doublages manquent de vie. Mouahahahah j'aime l'humour x)

De toute façon, y'a la vost.

Et puis si on veut vraiment pas acheter, on peut trouver facilement la première saison en vosta.


Sinon, à propos de Chaos;head, le début était super (surtout le premier épisode, où on comprend rien), j'ai bien aimé le fait que tous les personnages aient plus ou moins un grain. Mais le milieu était quand même moins intéressant (pas nul, bien sur). Par contre, sur les derniers épisodes, y'a un regain d'intérêt (pour le 10e, que de révélation, et une scène assez "dure" avec Nanami, le 11e est sympa (le 12e je le verrais en rentrant de vacance), avec le changement qu'on attendait depuis le début.).

Mais c'est dommage, apparament, dans le VN,
Spoiler:

Bk - Pas encore mort, malheureusement pour vous

Edit : En parlant de Chäos;HEAd, j'adore cette image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:15

J'ai fini chaos head ...
Hum hum, je suis pas trop trop fan de la fin ... en fait, cela avait nettement diminuer en intérêt depuis un certain temps ...

Sinon, j'ai perdu le nom d'un certain anime, si quelqu'un pourrai m'aider à retrouver le nom, ça serait hyper hyper sympa ...
Description du premier épisode : Un garçon tout à fait normal grave du bois quand lorsqu'il aille un bois d'un arbre sacré, la statue qu'il a créé prend vie ... une superbe fille apparait, elle est l'arbre sacré elle même qui à pris forme humaine ... etc (c'est les grandes lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:58

Toma >> Kannagi. 13 épisodes, terminé récemment. Globalement, une bonne impression, malgré certains épisodes curieux (avec quand même une belle et énorme référence à Lucky Star dans l'épisode 10, que je voyais venir depuis le début de l'épisode).
À part que c'est pas l'arbre sacré lui-même, mais le dieu à qui était consacré l'arbre (oui, je chipote).
Bref, je te le recommande vivement, c'est vraiment divertissant ^^


Pour Chaos;Head, la fin est effectivement un peu plus soft que ce à quoi on s'attendait, mais j'ai vraiment trouvé le dernier épisode excellent. J'ai eu très mal pour lui.

Et concernant l'anime que j'ai préféré cette année (c'est-à-dire qui s'est terminé cette année, bien sûr), c'est indiscutablement Ga-Rei Zero. La fin m'a arraché quelques larmounettes. Certes, les deux premiers épisodes sont vachement trompeurs, mais j'ai adoré cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:07

Je suis toujours bloqué à l'épisode 9 de Ga rei zero moi ^^
Et sinon, merci pour Kannagi, c'est bien cela que je recherchai ^^ je vais le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:42

J'ai fini Ga rei Zero et j'avais même commencé le manga Ga rei ^^
La fin est vraiment bien, j'adore ... surtout, j'attendrai trop de voir Kagura plus grande comme le manga avec le mec ^^
Seul bémol que je trouve hyper hyper dégueulasse, il y a tout une histoire qui se créé autour des persos qui meurt pendant les 2 premiers épisodes et pourtant on les retrouve pas du tout dans l'anime ... ça m'a vachement déçu ... en plus j'aimais bien la fille en moto lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:42

Exactement pareil. C'est d'ailleurs en ayant vu Natsuki sur la première image diffusée de Ga-Rei Zero que je m'y suis mis (on notera la ressemblance avec Natsuki de Mai-HiME... Même prénom, moto, et presque même cheveux). Mais bon, passés les 3~4 premiers épisodes, je ne m'en suis plus offusqué ^^
Sinon Kagura est légèrement différente dans le manga, mais il est agréable à lire.

Bon, à part ça je poursuis Shigofumi et j'accroche de plus en plus ; les différentes petites histoires de chaque épisode qui permettent de construire la véritable histoire derrière c'est plutôt pas mal, même si le rythme est pas toujours bien géré entre les différents épisodes.
Concernant Toradora, bah toujours rien à redire. Vraiment exceptionnel comme anime.
To Aru Majutsu no Index : idem que Shigofumi, le rythme n'est pas toujours bien géré, et certains personnages deviennent de la décoration on dirait. L'arc sur Deep Blood, je me demande encore à quoi il a servi. En dehors de ça, bah + de Mikoto = + de satisfaction (je l'aime cette petite).
Akane Iro m'a bien déçu.
Hyakko, j'attends la suite mais c'est toujours rigolo à voir.

Et pour ceux qui veulent un avant-goût de ce qu'on va avoir en ce début d'année, il y a la prédiffusion de l'épisode 1 de Akikan! qui est trouvable en vosta sur Baka-Updates. Jetez-y un œi, ça peut être pas mal comme série.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:17

To aru majutsu no index et Akikan, je connais pas, je vais aller voir ce que c'est ...
Pour ce que est de Toradora, tu est rendu ou toi ?? Moi, j'arrive pas à aller au dela du 10 ...
Sinon, j'ai vu Bounen no xamdo 19 et 20, j'adore le 20, ils sont ensembles Akiyuki et Haru Youhouh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion anime -- réactions à chaud
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Discussion sur le Metal
» Anime ?
» Votre Top 5 d'anime
» Qui connait un bon anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser