Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 discussion anime -- réactions à chaud

Aller en bas 
+29
Ngoctrang
Mister C.
c.c. no fan
All_Hail_Lelouch
Lelouch-sama
Owned
garden
Liul
goten
KAYZ
SASORY
Kiskool
shadow
Sweet
Shinkiro
lulu971
Cerhelion
elimor
Elvy
lonelyknight
touanne@toine
hatenshu
Razgaros
Sight
Tomahawks
Komaki
loloticid
tagadag
Karel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:47

Balors, personne à vu Gene shaft ???
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:46

Créé un topic dessus, car là, on est un peu dans celui des réactions à chaud. Very Happy

Edit, je vais m'y mettre et j'te dirais ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:59

Rahhhhh l'horreur, je viens de finir Druaga no To, trop horrible la fin et en plus la saisons 2 est en 2009 mdr trop HORRIBLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:10

Je viens de regarder Macross frontier, epi 1 à 17. Le début est pas mal du tout mais les derniers épisodes me laisse tout de même un peu (beaucoup) sceptique.

C'est pas genant de ne rien connaitre des animes et oav précédent : l'anime developpe une intrigue qui se suffit à elle-même. Et puis c'est l'un des avantages du space opera d'être genre qui a des éléments scénaristiques plus ou moins incontournables qui servent facilement de point de repère.

Alto, sans être un personnage extraordinaire, est un héros sympathique (et c'est déjà pas si mal). L'importance donné à l'art est interesante (à ce niveau, le choix que doit faire Alto m'a bien plu^^). Les combats sont plutôt réussi (bon c'est pas aussi intense que BSG qui est ma référence du moment en matière space opera. Ceci dit c'est vrai que c'est pas le même format). Et puis bien sur il ya la musique (même si en fait, globalement, je prefère les thèmes aux chansons).

Par contre le gros point noir pour moi, c'est le personnage de Ranka. Je la trouve trop gnangnan, trop niaise, sans charisme, banale et fade (et accessoirement beaucoup trop gamine au niveau du graphisme). Elle ne me touche pas, elle ne m'interesse pas. Du coup je reste assez hermetique quand il semblerait qu'il faudrait s'extasier devant elle comme si elle était au moins la 8ème merveille du monde. Et plus ca va, plus l'intrigue se centre sur elle au détriment des autres personnages (dans les derniers epi, c'est limite si même Alto n'a plus qu'un rôle de potiche décorative). Au début Ranka m'indifèrait, mais avec sa mise en avant ses derniers temps, elle me gonfle sérieusement. Et par ricochet, je trouve que l'anime perd beaucoup de sa saveur et de son interet.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:36

Tomahawks a écrit:
Rahhhhh l'horreur, je viens de finir Druaga no To, trop horrible la fin et en plus la saisons 2 est en 2009 mdr trop HORRIBLE !!!!!

+1 je suis du même avis en tout cas j'adore quands ils recrutaient !!! ch'ai plus le zode mais trop fort (ancien rolliste qui parle ... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:25

Elimnor,je suis tout a fait d'accord avec toi sur la place du ranka,même si je la trouve pas si detestable que ça.Cela dit je trouve que l'anime reste quand même d'exellente qualité,bien au dela de la moyenne habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:49

pauvre sheril,elle se prend ranka dans la gueule
Spoiler:
je suis d accord,ranka soule à force de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:50

elimor a écrit:
Par contre le gros point noir pour moi, c'est le personnage de Ranka. Je la trouve trop gnangnan, trop niaise, sans charisme, banale et fade (et accessoirement beaucoup trop gamine au niveau du graphisme). Elle ne me touche pas, elle ne m'interesse pas. Du coup je reste assez hermetique quand il semblerait qu'il faudrait s'extasier devant elle comme si elle était au moins la 8ème merveille du monde. Et plus ca va, plus l'intrigue se centre sur elle au détriment des autres personnages (dans les derniers epi, c'est limite si même Alto n'a plus qu'un rôle de potiche décorative). Au début Ranka m'indifèrait, mais avec sa mise en avant ses derniers temps, elle me gonfle sérieusement. Et par ricochet, je trouve que l'anime perd beaucoup de sa saveur et de son interet.
+ 1 et tout comme toi Elimor, Razgaros et Hatenshu, je l'a trouve sans interret, il aurait au moins la faire un peu plus grande et plus jolie car en plus yan du fan service avec sheril mais il y a vraiment trictement rien du coté de Ranka ...

Mon deuxiemme sujet se trouve etre Claymore :
J'ai lu hier du tome 11 au chap 82 (ils sont rendut pas plus loin il me semble) et j'ai vu que la fin de l'anime et la fin du tome 11 qui devrai correcpondre à la fin de l'anime est totalement different, en plus de ne pas avoir le ombat avec Priscilla dans le manga, je ne sais quel idée à traversé le scénaristes de faire une fin avec Claire et Raki ensemble marchant vers des terres lointaines alors dans le manga, Raki n'a jamais retrouvé Claire et Claire reste avec les autres survivantes ... de plus sont quasi eveille et le sauvetage de Jeane ne se trouve pas du tout au meme moment, l'anime est après le combat avec Priscilla et le manga c'est après avoir tué Rigardo, c'est vraiment nawak ...
Bon mis à part cette transition à chier, j'adoooooooore la suitede Claymore, jadore !!
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:02

Bah disons que Claymore,c'est un peux comme les adaptations de gets backers,gantz et samurai deeper kyo,en gros c'est fidèle a la version papier pendant 20 épisodes,et a la fin comme le manga va durer encore longtemps,bah on la coupe et on fait notre fin a nous(toute pourrie en général).Après ça fait chier les fans,mais on s'en tape on a fait notre chiffre d'affaire du mois.CQFD.

ps:je trouve pas ranka insupportable a proprement parler,franchement on a déjà vu pire,a la limite ça irais si y'avais qu'elle,seuleument voila c'est pas le cas,a coté y'a sheryl,et comme sheryl est beaucoup plus interessante que ranka,on a tendance a vouloir voir dégager ranka,histoire que sheryl sois plus présente.Par contre a mon avis ça va finir en duo ranka/sheryl,rien que mécontenter personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:42

Razgaros a écrit:
Par contre a mon avis ça va finir en duo ranka/sheryl,rien que mécontenter personne...
Ptete bien mais au finalement qui sera avec Alto-kun ?? C'est evident qu'il y a une romance dans l'histoire, il me semble que tout les Macross ont une romance, donc Alto+Ranka ou Alto+Sheril ??? Moi perso je prefère Alto+Sheril mais bon je pense pas que ca va le faire, théoriquement Ranka est plus important dans l'histoire ... théoriquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:07

Alto+ranka=>détournement de mineur donc bon...Na sérieux j'espère pas,mais c'est vrai que le doute est permis sur ce point(en même temps c'est fait pour).Je préfererais sheryl,mais bon on sait vraiment pas donc a la limite wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:45

Je viens de regarder Persona Trinity soul.

Alors la première chose que je me suis dite c'est : wouah comment c'est trop beau au niveau visuel. La palette des couleur froide est super bien réussie. Toute la première partie se déroule en hiver, il ya donc le gris / bleu du ciel et de la mer, le blanc de la neige, le marron / noir des arbres, auquel s'ajoute les tenues des personnages (beaucoup d'uniformes gris ou bleu) ainsi que leur yeux (pour la majorité gris). Y a une ambiance incroyable qui se dégage des premiers épisodes.

Ensuite, je me suis attachée très vite aux 3 frères au centre de l'histoire. Déjà parce que c'est des frères et que pour une raison qui méchappe encore je suis très sensible aux histoires de frères. L'ainé Ryou est un personnage froid comme je les aime. Jun, le cadet est chou comme il faut. Et Shin, est parfait dans son oscillation entre petit frère face à Ryou et grand frère face à Jun.

Donc au début j'étais vraiment emballée.

Et puis après, le rythme de la narration s'installe et là, c'est assez particulier tout de même : l'anime enchaîne plusieurs épisode tranquile où l'intrigue se revele (très) doucement, puis tout d'un coup ca s'accelère avec des evenements qui prennent un peu de cour avant de redevenir tranquille avant de re-accélerer sur la fin. Le problème des phases plus lente, c'est les personnages, qui au lieu d'y prendre de l'épaisseur, semble s'y diluer. Et c'est particulièrement vrai pour Shin, à tel point qu'on fini par se demander pourquoi c'est lui qui est présenté comme le héros de l'histoire.

Par dessus tout ca, vient se greffer une histoire pas si simple que ca en fait. Au début c'est à l'air tout bête : certaine personne possède des perosnnas (sorte d'esprit / pouvvoir qui se manfiste sous forme de monstre / guerrier bien plus puissant qu'un être humain). Et y a des méchants qui se servent de leur persona pour voler et assimiler celle des autres (en tuant les dit autres au passage). Sauf qu'il est souvent fait référence à des evenements mystérieux survenus 10 ans plus tôt, qu'il y a une épidemie nommé apathie qui menace la population, qu'une petite fille toute vétue de rouge apparait et disparait sans explication, et que la clé de l'histoire semble lié à un livre d'image (écrit par les parent des trois frères) qui parle d'une baleine et de ses plumes.

Au bout du compte c'est un anime à la fois poétique et mystérieux mais pas franchement joyeux. Une histoire interessante, voir captivante par moment, qui aurait certainement mérité un traitement des personnages un peu plus vif et resserré. Ca ne m'aurait pas dérangé que certains personnages secondaires, pas si passionnant que ca au bout du compte, passent à la trappe pour que l'anime se centre plus sur l'évolution des trois frères.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:15

je vais finir personna parceque je suis arrivé à l episode 18 mais à part ca son coté poetique est nulle,ca m a soulé à force.Et on a de moins en moins de combat avec des personnas.Et cette routines d etudiants(surtout des filles) est enervant à force!
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:24

En gros, hatenshu est du genre à vouloir un anime qui pète de partout Very Happy . UN peu de romance et de poésie d'accord, mais si y a une grosse baston derrière.
En tout cas, moi j'ai bien aimé aussi le graphisme de Persona Trinity soul. Moins son scénario mais il tient tout de même en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:37

Bonsoir, je viens de finir "Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de" (compliqué le nom n'est ce pas ^^) ...
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un anime d'humour et sentimentale ...
Mon avis : J'ai adoré cet anime et je le classe parmi les meilleur dans les animes autant sentimale que humourististe, je me suis bien marrer à certain moment (surtout quand ya plein de reférence à d'autres animes ...)
Je vais surement faire une présentation détaillé demain pour vous le faire decouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:13

Tomahawks a écrit:
Bonsoir, je viens de finir "Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de" (compliqué le nom n'est ce pas ^^) ...
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un anime d'humour et sentimentale ...
Mon avis : J'ai adoré cet anime et je le classe parmi les meilleur dans les animes autant sentimale que humourististe, je me suis bien marrer à certain moment (surtout quand ya plein de reférence à d'autres animes ...)
Je vais surement faire une présentation détaillé demain pour vous le faire decouvrir ...

Merci d'av pour la fiche que je regarderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:56

J'ai commencé à faire la fiche mais c'est dur car j'ai pas vraiment trouver de site avec tout dedans, j'ai trouvé de bon resume pour les perso mais c'est en anglais donc faut ke je traduise et sinon pas d'images sur un seul site avec tous les perso ... mais vous l'aurez au moins ce soir si ce n'ai avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:41

Je viens de voir le nouvel openign de Macross frontier et on dirait bien que Sheryl et Ranka vont jouer un role tout les deux car elles apparaissent tjs en meme temp ....
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:51

certe mais vu le dernier episode,c est la guerre entre elles pour alto
vraiment n importe quoi, et il semble que la pet de ranka soit en faite un vajra
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:51

Tomahawks a écrit:
Je viens de voir le nouvel openign de Macross frontier et on dirait bien que Sheryl et Ranka vont jouer un role tout les deux car elles apparaissent tjs en meme temp ....

Les deux tournent autour d'Alto aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:01

Oué c'est vrai que les deux vont tourner autour d'Alto, j'espère que Sheril gagnera, meme si j'en doute vu qu'il me smeble que Ranka est perso féminin principale ... hélas ...

Rahhhhhh j'ai enfin reussi mes début de montage de video yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:29

Tomahawks a écrit:
Oué c'est vrai que les deux vont tourner autour d'Alto, j'espère que Sheril gagnera, meme si j'en doute vu qu'il me smeble que Ranka est perso féminin principale ... hélas ...

Rahhhhhh j'ai enfin reussi mes début de montage de video yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

T'a vu l'épisode 19 ( en particulier la fin ? )

Doute doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:47

touanne@toine a écrit:
Tomahawks a écrit:
Oué c'est vrai que les deux vont tourner autour d'Alto, j'espère que Sheril gagnera, meme si j'en doute vu qu'il me smeble que Ranka est perso féminin principale ... hélas ...

Rahhhhhh j'ai enfin reussi mes début de montage de video yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

T'a vu l'épisode 19 ( en particulier la fin ? )

Doute doute ....
Non je le voi en ce moment ... j'était pas pendant 2 semaines ya 1 semaines et j'avais d'autre anime a rattraper et mon travail donc j'ai pas pu voir les Macross que j'avais pas vu ... je vai donc voir le 18 (deja vu la) et le 19 aujourd"hui ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:04

tu comprendra que alto+ranka,c est un peu en voie de destruction
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:55

J'ai été interrompu par le film du soir ^^ Bon je regarderai juste après le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion anime -- réactions à chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 d'anime
» Anime ?
» Qui connait un bon anime ?
» [Anime] Toradora!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser