Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 discussion anime -- réactions à chaud

Aller en bas 
+29
Ngoctrang
Mister C.
c.c. no fan
All_Hail_Lelouch
Lelouch-sama
Owned
garden
Liul
goten
KAYZ
SASORY
Kiskool
shadow
Sweet
Shinkiro
lulu971
Cerhelion
elimor
Elvy
lonelyknight
touanne@toine
hatenshu
Razgaros
Sight
Tomahawks
Komaki
loloticid
tagadag
Karel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:53

je vient de mater le premier episode du nouveau manga de sunrise KUROKAMI et ca s'annonce pas mal comme serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59

Akikan! commence à partir de demain, mais le premier épisode a été prédiffusé sur Yahoo pour donner un aperçu.
To Aru Majutsu no Index, c'est une histoire plutôt sympa. Ça mélange magie, espers et science, et c'est assez fourni niveau action.

Toradora! je suis rendu au dernier sorti, c'est-à-dire le 13. Et pas d'épisode cette semaine (avec la nouvelle année, et tout. idem pour pas mal d'autres anime et manga qui prennent une pause), donc le 14 sortira mercredi prochain (en raw). Mais cette série fait vraiment très très mal, sans doute une de mes préférées, toutes années confondues.

Bounen no Xamdo, je voulais savoir de quoi ça parle avant de m'y mettre. Un petit topo rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:52

Bounen no xamdo :
Un peuple exclus des autres humains, les Tessik, rassemble des Xam'd en transformant des humains pour retrouvé la paix dans le monde. Ceux ci sont alors en possessions d'un Uriko (je crois, je suis plus sur du nom) qui leur permette de se transformé ... malheureusement, le pouvoir est très très dur à contrôlé ... Akiyuki jeune lycéen arrivera-t-il à ne pas se transformer en pierre et à controlé son Xam'd grace à l'aide de Nakiami la Tessik et Haru l'humaine ^^ ? En même temps, des créatures (je sais plus le nom la) contrôlé aussi par des Uriko détruise tous sur leur passage tandis que l'armée des humains rassemble leur force et essai de trouvé un moyen efficace contre ces Xam'd, contre les autres créatures, contre les Tessik ou contre leurs ennemis (humains) du Nord.

Sinon pour To aru majutsu no index, finalement, je l'avais déjà en mémoire cet anime mais hélas il était dans la partie qui à été récement effacé par erreur ^^ mais j'avais l'intention de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:15

Viens de finir Chaos;head (oui, en retard, mais j'étais en vacance...). Et effectivement, la fin est moyenne (l'épisode est bien quand même, quoique peut être un peu rapide).

Spoiler:

Sinon, truc qu'est bien, c'est que ma théorie (que j'ai depuis l'épisode 6-7) s'est plus ou moins vérifiée

Spoiler:

J'ai bien dit plus ou moins. Selon un certain point de vue, ça peut se tenir xD.

Sinon, autre déception, l'openning :

Spoiler:

Et puis j'aurais imaginé quelque chose de plus compliqué.

Spoiler:

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:18

Bon je viens de me lancer dans les ga-rei zero, je les ai vu jusqu'au 11, j'attends le 12 en vostfr et j'ai pas lu le manga ga-rei.

Je trouve cet anime terrible:

Au vu des 3 premiers épisodes, j'étais complètement a l'ouest, des personnage a première vue principale qui meurent ou qui sortent de partout, un méchant flashback inexpliqué si on s'arrête au 3, je me suis dit "Mais c'est quoi cette série!"

Ensuite, quand on arrive vers le 5 épisodes, la série prend tout son sens avec une histoire bien ficelée.
Bon le premier épisode sert un peu a rien mais cette série vaut vraiment le coup.

Si quelqu'un sait ou on peut prendre le 12 en VOSTFR, ca serait sympa de dire ou on peut le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:35

donc Chaos head est fini, moi qui n'ai pas eu le temps de suivre les derniers je vais me les faire d'un coup, ce sera vraiment la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:09

Pour Ga rei zero, il me semble les avoir tous vu sur wat.tv ... à vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:43

Ga-Rei Zero, l'épisode 1 n'est pas inutile. Comme je l'ai déjà dit, il faut attendre d'arriver à l'épisode 10 pour le comprendre.
Par contre je peux pas vous aider, je les ai regardés en vosta... :/

Quant à Chaos;Head, l'histoire de la main de Nanami a été zappée, alors qu'apparemment ça a une certaine importance dans le jeu (et que c'est expliqué...). La seule chose que j'ai trouvée dommage, c'est que la fin était un peu trop limpide par rapport au début. On se doute trop facilement de ce qui va se passer.

Bon sinon j'attends l'épisode 1 d'Akikan! même si je l'ai vu en pré-diffusion il y a une ou deux semaines. Me tarde de savoir comment s'annonce cette série, ainsi que White Album (Hirano Aya \o/).
Et encore une semaine à attendre avant la sortie des épisodes 14 de Toradora! (enfin, mercredi quoi) et To Aru Majutsu no Index.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:21

J'ai commencer chaos head et ça a l'air pas mal,sinon l'anime de gantz est super(vive les boyaux répandus sur le sol)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:08

Kannagai fini !!!
Anime vraiment pas mal mais l'opening n'a aucun rapport dans les images ... pour les persos, c'est à peut près les mêmes roles mais dans un autre contexte ... Y aura-t-il une seconde saison ??
Sinon To aru majutsu no index, c'est vraiment pas mal du tout, j'aime vraiment mais hélas, encore un anime pas fini et je me tape encore de l'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:50

Deuxième saison de Kannagi, pas que je sache. Rien de dit à l'heure actuelle. Au pire, je vais voir s'il y a moyen de trouver les light novels quelque part...

Pour Index, oui il est encore en cours, désolé j'avais pas précisé. 25 épisodes prévus, reprise cette semaine, comme pour la majorité des anime.

Allez, je vais me refaire Lucky Star et Darker Than Black. Pour faire passer l'attente de début d'année u__u
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:57

Je crois que je vais me refaire Darker than black moi aussi ^^
Pour Kannagi, je trouve ça bizarre que tsugumi parte en courant en pleurent et paff c'est fini l'anime ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:07

Moui, mais dans un sens ça amène la conclusion suivante : paf! on reprend le train de vie quotidien, avec les malentendus, tout ça tout ça...

Bon, j'ai encore des traductions qui m'attendent donc j'vais pas pouvoir reprendre mes listes de visionnage tout de suite T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:15

je viens de commencer un nouvel anime intitulé "Kurokami The Animation" et ca vaut vraiment le coup d'etre vu.

C'est un seinen de sunrise qui a pour synopsis ceci:

Keita est un jeune programmeur habitant la ville de Tokyo. Un peu dépensier sur les bords, il mène une vie tout à fait normale jusqu'au jour où il se retrouve malencontreusement au milieu d'un combat entre deux mototsumitama. Il y laissera un bras avant de tomber dans le coma. Cette erreur entrainera Keita dans un combat pour maintenir en place l'équilibre co-existentiel du monde...

je n'est vu que le 1er épisode car c'est le seul encore sorti je pense mais l'anime a vraiment du potentiel, le chara design est tres bien, les combat sont bien aussi et a en voir le 1er épisode ca sent qu'il va y avoir beaucoup de mort tout au long de la série (un peu comme elfen lied(je dis ca parce que je sais qu'il y en a qui aime ca XD)).
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:48

J'avais déja vu l'opening de ton truc, car j'ai vu ce nom sur flyawayfansub ... l'opening avait l'air prometteur ... j'ai vu le premier ... boff j'aime pas du tout la coupe de cheveux du hero ... pour le reste,faut voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:56

Acheté le premier tome (oui, c'est dispo en France depuis quelque temps). Sympathique, mais pas une de mes prioritées.

Sinon, côté anime... je cherche pas vraiment là. Si vous avez des conseils, je suis preneur... Et sans résumé, pour garder le suspens.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:44

J'ai revu entièrement l'anime Kekkaishi ... j'adore toujours autant ... surtout quand Gen est avec eux, j'adore son ayakashi à lui ... et la fin est énorme !!!!
J'aimerais vraiment qu'il fasse une seconde saison 2 avec les perso 4, 5 ans plus grand et developpé l'amour de Yoshimori qu'a pour Tokine ...
Revenir en haut Aller en bas
goten
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:53

tu m'as donné envie de le voir peut tu me donner un lien pour le DL ou le Visionner
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:47

Sur wat.tv en streaming ... en DL, je sais pas j'ai pas cherché ...
Revenir en haut Aller en bas
goten
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:03

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

Je viens de finir (ou plus regarder)(j'avais arrêter car ça sortait au 4eme épisode sur 12) Spice and wolf !!!
Anime assez sympa quoique vraiment très très peu d'action, l'humour est bien par contre mais ce n'est pas une comédie ... je m'attendait à une fin un peu plus musclé de la part d'Horo mais bon elle est pas trop mal ... domage que l'on sache pas la suite ... j'espère quasiment qu'il y ai une saison 2 pour savoir le reste du voyage vers le nord ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:13

Tiens, moi aussi je l'ai regardé récemment.
J'ai aimé, même si effectivement je m'attendais à un peu plus d'action. Par contre la musique de l'OP, j'adore \o/

Sinon, anime récent (comprenez « en cours de diffusion »), j'ai un vrai coup de cœur pour Rideback, même si je ne sais pas trop pourquoi. C'est beau, visuellement parlant mais aussi au niveau de l'histoire (?). Ça se dévoile au fur et à mesure, progressivement à chaque épisode.
Donc on verra bien ce que ça donne, mais j'ai trouvé les deux premiers épisodes assez passionnant (le premier m'a scotché à mon fauteuil).


Asu no Yoichi, je m'attendais pas vraiment à une tournure de ce genre, mais ça reste bon à regarder.

Akikan!, ben ya du bon et du moins bon =/
Par contre l'ED est à chier. Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:36

Rideback : MDR c'est quoi cette moto ?? Je viens de voir l'opening lol ca à l'air bizarre mais si tu dit qu'il est bien, je vais tenter ...

Pour Asu no yoichi, j'ai vu l'opening et je vais ptete regarder ca un jour ...

Pour Akikan, j'avais déja prevu de le visionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:02

Ouais, les Rideback ont une tête un peu bizarre, mais c'est une sorte de croisement entre une moto et un mecha. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:51

J'ai vu le premier episode ... c'est vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion anime -- réactions à chaud
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait un bon anime ?
» Anime ?
» [Anime] Toradora!
» Cosplays anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser