Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 discussion anime -- réactions à chaud

Aller en bas 
+29
Ngoctrang
Mister C.
c.c. no fan
All_Hail_Lelouch
Lelouch-sama
Owned
garden
Liul
goten
KAYZ
SASORY
Kiskool
shadow
Sweet
Shinkiro
lulu971
Cerhelion
elimor
Elvy
lonelyknight
touanne@toine
hatenshu
Razgaros
Sight
Tomahawks
Komaki
loloticid
tagadag
Karel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:41

J’ai fini un anime présenté ici par Shinki il y a quelque temps déjà (dans les dix premières pages du topic) : Akaneiro ni somaru saka.

J’ai bien aimé, mais je suis quand même un peu déçu par la fin (mais sans trouver que c’est un gâchis)

Spoiler:

Sinon, c’est quand même bien délirant. J’aime bien le trip avec les parents quand même xD.

Et j’ai commencé le VN (après plusieurs heures à réussir à le faire fonctionner avec AGTH pour pouvoir comprendre ce qui se passe en gros). Le début (la scène du baiser) est vachement plus crédible. (Au moins, il passe pas pour un crétin fini, juste pour un pervers, et encore, seulement pour une personne.)
Spoiler:


Petite note au passage : Vous noterez que dans les VN que j’ai cité, à part Utawarerumono, tous sont des Key (bon, One est de Tactics, mais c’est fait par ceux qui ont créé Key après, donc bon).
Et deuxième note : je reviens sur Sola. Je comprend maintenant pourquoi j’avais aimé : c’est du principal scénariste de Kanon xD.

Bk - En train de devenir un fan de Key… (si ce n’est déjà fait)… et de raconter sa vie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:01

Teh, je suis absolument d'accord sur quasiment TOUS les points que tu as cité, à savoir le VN (que j'ai toujours pas terminé, en y repensant...), l'épisode 10, l'estime que je porte à Minato, et les persos destinés à finir seuls, not. Mai et Tomoyo/Kyou (j'adore toujours ses jets de dictionnaires) ; les autres, je les connais po.

Spoiler:


À part ça, j'attends avec force impatience la vosta de l'épisode 4 de Rideback.
Je l'ai déjà dit, mais cette série est véritablement mon coup de cœur de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:11

Spoiler:

Citation :

À part ça, j'attends avec force impatience la vosta de l'épisode 4 de Rideback.
Je l'ai déjà dit, mais cette série est véritablement mon coup de cœur de l'année.

(en même temps, il te reste plus de 10 mois pour en trouver d'autre xD). J'essayerais alors de le voir. Mais j'attendrais qu'il y ait plus d'épisodes sortis (je n'aime pas attendre une semaine par la suite. Si j'ai tenu le coup pour Chaos;head, c'est parce que ça ne tombait pas pendant les vacances, et que j'avais donc moins de temps pour me faire chier et me dire "je veux voir la suite").

Citation :
les autres, je les connais po.

Je te conseil vivement de regarder Air TV. C'est un chef d'œuvre. Pour Utawarerumono, c'est sympa aussi, mais tant qu'à faire, procure toi le jeu. Non seulement l'anime est licencié, et en plus c'est mieux d'avoir l'original. Et y'a des scènes H (bon, pas beaucoup quand même, c'est pas le but premier du jeu) (Mais franchement, la scène de Touka vaut le détour. Non pas pour le H, mais parce que ce moment est vraiment drole).

Pour One, c'est sympa, mais c'est quand même pas au niveau des VN de Key (même si c'est de ceux qui ont formés Key après). Mais avoir une héroïne aveugle et une autre muette, ça m'a surpris (et quand les deux essayent de communiquer xD). Et puis certains moments sont bien drôles aussi.

Bk - Sinon, je trouve que souvent, le développement est mieux foutu dans les VN que dans les adaptations (Kanon par exemple, l'anime, c'est un peu :

Spoiler:

Pour Clannad, c'est mieux foutu mais bon, ils essayent de faire tenir les cinq arc dans la série, et pour que ce soit cohérent, ils doivent rallonger la durée sur laquelle ça se passe et supprimer la quasi-totalité de la partie Tomoyo et Kyou. Et il me semble qu'il se déclare plus tôt à Nagisa dans le VN (je sais pas, c'est l'un des seul arc que j'ai pas finit).

(PS : Long message de fin de post cette fois xD... et non je n'arrêterai pas de vous faire chier avec les VN.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:44

Oui, c'est aussi l'impression que m'a laissé Kanon, mais malgré ça je l'adore quand même ^^.
Pour Rideback, bonne initiative que d'attendre, surtout qu'après avoir vu l'épisode 4, j'ai une furieuse envie d'avoir la suite... qui n'est dispo qu'en raw hélas.

En parlant de VN, je viens de découvrir Saya no Uta (EDIT : bon, il date de fin 2003 ; mais quand même XD). Dans le genre psychotique, gore et assez « malsain » il touche sa bille, mais sans pour autant dénigrer le scénar qui, paraît-il, est assez touchant et vaut largement la peine de s'y attarder (je n'en dirai pas plus, pour ne pas spoiler). Le peu que j'ai lu de la trame me porte à croire tout ça. D'autant qu'une traduction anglaise a été sortie il y a peu, je crois.
Bref, si tu ne connais pas, jettes-y un œil, on ne sait jamais (pour ma part, je vais essayer de le trouver quand j'aurai un peu plus de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:11

Citation :

Pour Rideback, bonne initiative que d'attendre, surtout qu'après avoir vu l'épisode 4, j'ai une furieuse envie d'avoir la suite... qui n'est dispo qu'en raw hélas.

Je vais attendre au moins la fin des vacances alors (si j'attends trop je vais oublier).

Pour Saya no uta :

Wikipedia en a écrit:
Some consider the plot to be Lovecraftian. Although direct references to the Cthulhu mythos are minimal, the dark, eerie atmosphere is reminiscent of his works.

Héhé, ça donne envie xD.

Citation :
EDIT : bon, il date de fin 2003 ;

Bof, ce sera pas le plus vieux auquel j'aurais joué.

Bk - Qui a lancé le DL
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:57

Nan, la date c'était juste pour dire que si tu le connaissais déjà, cela n'eut pas été étonnant en fait.
Ah voui, j'avais vu, par rapport à Lovecraft, et c'est pas faux du tout x)

Tu me donneras tes impressions de jeu, quand t'auras commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:59

Kyaaaa, allez, deuxième coup de foudre : Maria+Holic.

Totalement déjanté. Kanako est une jeune demoiselle qui est transférée à l'école Ame no Kisaki, où ses parents se sont rencontrés. Comme eux, elle souhaite trouver l'âme sœur là-bas, et le fait que ce soit une école de filles l'arrange vraiment, car celle-ci a des crises d'urticaire au contact des garçons. Elle y rencontre Mariya Shidou et sa servante Matsurika ; mais elle aura une drôle de surprise...

Je ne vous en dis pas plus, mais c'est excellent. Même l'Opening déchire sa grand'mère et son barracuda.


[Mais non y a pas de double post. Mais non.]
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:58

Ca vire du scénariste a la chaine au nippon ou tout les animes qui sortent en ce moment sont vraiment touts bidon :X
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:34

Sais pas, mais ça adapte pas mal de de manga, de light et de visual novel.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:39

Remarque, si l'adaptation est bien fait et que l'original est introuvable même en anglais (principalement vrai pour les VN et les romans), c'est tant mieux.

Le problème est bien sur que les adaptations sont souvent foiré par rapport à l'original.

Sinon, pas de découverte particulière en anime (j'ai arrêter de chercher en même temps).

Bk - en manga si, mais c'est pas le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:29

Mon coup de coeur de la semaine dans les animes :
World destruction
(Pour la description, j'ai pas le temps ce soir mais demain aprem, c'est promis ^^)

Edit : Ralalala, je hait ne pas tenir mes promesse, mais j'avais trop de truc à faire ... je vous le décrirais quand j'aurais le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:15

je suis zamoureux de "To aru no majutsu" serieux ! en plus je gere tellement que je peux écrire le nom de la série sans aller sur animatruc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:31

Mouahahah la classe ^^
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai 3 épisodes de retard maintenant ><

We need moar BiriBiri \o/


Sinon j'attends avec impatience K-ON! tellement le trailer m'a laissé sur le cul. Enfin m'a donné envie, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:59

Pour to aru majutsu no index, moi aussi, je réussi écrire facilement le nom de l'anime et j'aime également ...
Pour ce qui est du tien Shin, je vais voir ca ... si je trouve qu'elle est le titre exact de ton truc ^^ c'est quoi ?? et tu l'a vu ou ?? c'est en vostfr ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:29

D'ailleurs, ils vont animer aussi un Spin-off du light novel, intitulé To Aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) qui, vous l'aurez donc deviné, est centré justement sur notre BiriBiri nationale, le Railgun Misaka Mikoto. À voir.

De quoi tu parles, Toma ? De K-ON! ? Bah voilà, ça s'écrit exactement comme ça. Ça parle d'un groupe de lycéennes qui tentent de faire revivre le club de musique de leur lycée, malgré le fait qu'elles soient totalement débutantes (ou presque) et ne sachent pas lire une partition, mais qu'elles sont aussi les seules membres dudit club.
Diffusion à partir du 2 avril.
Si tu veux davantage d'infos, je te laisse le soin de cliquer pour aller voir la petite fiche que j'ai faite, avec quelques images et des liens (dont celui pour le trailer, mais je te le redonne ici http://www.tvkon.com/clip-2449.html. C'est en japonais, et on verra pour la vostfr).


Dernière édition par Shinkiro le Sam 16 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Glasgow
Liul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:29

Ca fait depuis au minimum deux mois que je ne parle que d'un anime. Kuroshitsuji *O* j'aime cette série, la première fois que je l'ai vue, j'ai regarder les 7 épisodes sous-titrés a la suite. Et j'en voulais encore plus, alors que d'habitude je me lasse après trois épisodes. C'était fin novembre, début décembre, juste après que j'ai fini Code Geass. Cet anime m'a remonter le moral, mais quelques jours après j'avais du arrêter, puisque quand j'avais essayer d'en parler a une amie, elle m'a tout de suite répliquer 'tu lis sur internet des mangas qui ne sont pas encore sortis en France? T'est folle!' fin de l'histoire. J'en n'ai plus réentendu parler jusqu'a ce que je vois un cosplay début janvier, de nouveau coup de coeur. Depuis, j'ai plus décrocher et je suis complètement accro.

Ps: Le dernier épisode est sorti il y a pas longtemps au Japon, la fin est aussi triste que celle de Code Geass. Heuresement qu'il reste le manga...

J'étais pas hors-sujet au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:52

Kyaaaa ><
Bordel de sa race en pull over !

Je viens de trouver un successeur à Lucky Star. Je m'attendais à un truc du genre, mais pas à ce point. K-ON!, c'est du pur bonheur. Bon, ya qu'un épisode de sorti, mais ça bute déjà. Même les OP et ED sont excellents.

/me peut mourir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

Et voila, Toradora, c'est fini !!!
A un certain moment, ca à commencé à me souler car c'est devenu plus un anime d'amour que comique mais finalement ca passe ...
La fin est pas mal quoique, j'ai pas trop tous piger ^^
Bon maintenant, je me met à quoi ?? Koukaku no regios serait le choix judicieux ^^ (même si je suis déja rendu à l'épisode 13 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:34

Bon, K-ON! j'en ai déjà parlé, et c'est un truc à voir absolument, encore plus si on est fan de Lucky Star.

Impressions sur quelques autres anime (désolé, pour certains je les ai vus il y a 5 jours, et vu le rythme auquel je les ai enchaînés, j'ai peut-être pas les idées claires sur tous. Donc de peur de mélanger 2 anime, je me contenterai d'impressions de base pour certains).


Queen's Blade :
Celui-là, à la base je l'attendais parce qu'il s'annonçait joli à voir. Et ça l'est. Le hic (parce qu'il en faut un), c'est que... euh, comment dire... c'est hyper déstabilisant. Rien que l'épisode 1 fout dans le bain : des filles, du nichon, une héroïne qui trouve le moyen de se faire dessus (littéralement) 2 fois en un seul épisode, des trucs de ce genre. C'est assez spécial.
Après, je pense voir quelques épisodes supplémentaires pour voir si l'histoire (les grandes lignes : Queen's Blade = tournoi pour déterminer qui sera la Reine, genre la grande guerrière, tout ça. Une seule règle : tout est permis) ne tourne qu'autour d'un étalage de chair rose et de sécrétions en tous genres (oui, vous avez bien lu "en tous genres"), mais sinon c'est quand même beau à voir (non je ne parle pas des poitrines, là... Vraiment.)


FMA : Brotherhood : À voir. On. Ne. Discute. Pas.


Pandora Hearts :
Jeune héritier, 15 ans, d'un duché. Aucune ombre au tableau si ce n'est la constante absence de son père (et le caractère un peu con pour un gamin de 15 piges, maiiiis bon, les Japonais et leur vision des gosses...). Il va avoir quelques soucis avec une prison nommé Abyss, mais on n'en sait pas encore plus. Tout bascule le jour de la cérémonie du passage à l'âge adulte (ou une connerie du genre, pour faire simple). Premier épisode assez inégal dans son rythme d'exécution. Il y a probablement de quoi faire un anime sympathique (surtout la fille coincée dans sa bulle ; vous comprendrez en regardant), quoique classique sans doute, mais ça débute un peu lentement à mon goût.


Asura Cryin' :
Tomoharu est un jeune homme, qui est toujours suivi du fantôme d'une amie (peut-être une ex-petite amie). Un jour, une amie de son grand frère vient lui remettre une malette, qui soit-disant lui appartient ; là où les choses se corsent, c'est quand deux sortes "d'armées" se disputent ladite malette, après qu'il a été attaqué par une étrange miko la nuit précédente.
Ça s'annonce pas non plus extraordinaire, mais là aussi il y a du potentiel.
Peut-être des mechas ?


Shangri-La :
Celui-là, en plus d'avoir un thème à la mode (écologie), il a l'air pas mal du tout. Kuniko en jette, une pile électrique. Même si on sait pas bien pourquoi elle était en prison au début de la série.
Donc Tokyo est devenue une ville/forêt ; il y a une taxe sur le carbone, tout ça tout ça, même une police spéciale sur le carbone. En gros : faites gaffe à vos miches avec l'écologie.
On sait pas encore bien quel est le plot, comme on dit en anglais, mais ça en jette déjà.

Phantom ~Requiem for the Phantom~ :
Bah encore un Nitro+, c'est-à-dire que ceux qui ont vu CHäoS;HEAd on déjà lu ce nom (et autre part aussi, notamment Karel xD). Bon, Ein, alias Phantom (pour les germanophobes, Ein = Un) est une tueuse de calibre... euh... bah en gros elle déchire sa mère avec une enveloppe et un bout de carton. Ya une histoire avec un mec qu'elle aurait pu buter, mais au lieu de ça, il s'est fait effacer la mémoire, pis il est testé et il est décidé qu'il sera Zwei – Deux, quoi – et qu'il aidera notre chère Ein dans ses missions.
Là encore, c'est beau, mais cette fois-ci, y a du rythme. Toujours pas les grandes lignes non plus, mais ya moyen que ça soit pas mal du tout.

Tayutama –Kiss on my Deity– :
Bah là, j'ai pas encore vu, étant donné qu'il n'y a pas encore de VOSTA disponible. Mais d'après les previews et tout, ça se présente comme l'adaptation d'un visual novel (encore un, oui), mais apparemment l'histoire de celui-ci vaudrait le coup, et puis il est mignon, kawaii, joli pour les yeux. Donc en attente pour juger...


Dernière édition par Shinkiro le Mer 8 Avr - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:10

Cela a l'air vraiment pas mal tous cela, je vais voir tous ça demain ...

Edit : Dans ceux que tu as citer, j'ai retenu Asura Cryin' et Shangi-la pour le moment ... les autres soit, je trouve pas ca attirant au premier regard ...
Pour Shangri-la, je trouve ca as trop mal mais j'ai pas vraiment pris gout au personnage que l'on voit dans l'opening (sauf le perso principale)
Pour Asura cryin', je sais pas si tu as remarqué mais c'est marqué Ex001 pour dire l'épisode 1, ca veut ptete dire que il y en aura plus de 100 épisodes ^^ Sinon coté mecha, je sent que je vais etre servi mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:52

100 épisodes ? Tout ça par qu'ils ont écrit "001" ? C'est quoi ce raisonnement en carton ? (Edit : ANN liste 13 épisodes. À confirmer).

Bon, je viens de voir Tayutama. C'est mignon, kawaii, tout ce qu'on veut. Agréable surprise pour un anime de ce genre : il m'a diverti. Oui, étant une adaptation d'eroge, je m'attendais à bien pire (cf. AkaSaka). Après, faudra voir comment les choses se déroulent pour la suite, car le premier épisode peut être trompeur (cf. Ga-Rei Zero, ou encore AkaSaka).


Toma, honnêtement, jette un œil aux autres. Ce serait dommage de passer à côté de bonnes, voire d'excellentes séries pour certaines, juste parce que c'est pas attirant au premier regard. Ça m'est arrivé bien des fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:04

J'ai découvert Basquash! un anime de mecha plutot déjanté , ouai ca parle de basket (en robot) mais moi qui aime pas le basket jl'ai trouvé bien funny. Super bien animé, ça boude de partout, c'est beau (même si le style de dessin ne sera pas du gout de chacun) et franchement ça en jette pour du shonen.
Spoiler:

Sinon ya Valkyria chronicles, qui reprend l'intrigue du jeux du même no de Sega, j'adhère complètement à l'univers original, mi fantastique - mi première guerre mondial. Les dessins sont de toutes beautés, les personnages sont plutôt charismatique, franchement ca donne envie (et d'acheter le jeux sur ps3 aussi xD)
Spoiler:

Et puis dans les déjà cité, j'aime beaucoup Pandora Hearts dont l'intrigue molassone au début deviens vite aussi intéressant qu'un bon roman, franchement c'est du bon (en plus la nana ressemble grave a Lelouch et elle est totalement féllé, bref du bon).
Spoiler:

Et puis j'attend


j'ai eu un orgasme devant le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:04

Bon, j'ai vu les 2 premiers épisodes de Pandora Hearts ; ça manque franchement de rythme à mon goût, et c'est dommage parce que sinon c'est pas mal. Par contre je plussoie, le "Rabbit" dépouille :3

Tayutama : une meilleure impression qu'AkaSaka, ce qui ne peut qu'être un bon signe. Donc j'attends la suite =D


Sinon, concernant Saint Seiya Lost Canvas... Bah honnêtement, ça sera sans moi. Ça ressemble à Saint Seiya, c'est l'univers de Saint Seiya, mais c'est pas Saint Seiya. Trop différent ><
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:42

Bon je vais revoir les noms que tu m'a dit ...

Sinon Sight, je suis pas vraiment fan de san seiya mais ce trailer m'a vraiment pas deplu donc pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:47

Tayutama est bien sympa, l'épisode 2 est sorti en vosta sur Tokyotosho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion anime -- réactions à chaud
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Discussion sur le Metal
» Anime ?
» Votre Top 5 d'anime
» Qui connait un bon anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser