Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - épisode 1 -

Aller en bas 
+27
Jedif
Karel
ps3-003
lelouch-CC
SoulTaker
Flo
Vorodill
fenoux
Jagger@Jak
Nasphinx
Tamashii
Cerhelion
Wyvern
AshRaven
Fou
Zigomar
Dragonseb
Sheo
Sight
Shinaru Kun
loloticid
Sed
Sora-desuka
Freyin
yumi
zeroR2
MaxX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:51

Citation :
Mais si il le licencie maintenant, cela veut aussi dire interdiction de continuer le sub. Et si c'est pour attendre une vieille version dans un box dvd super cher, arghhhh!!!!!

Regarder les animes fansubber juste parce que c'est gratos, c'est vraiment lamentable. C'est vrai que dans certains cas, les dvds sont chers pour une qualité plus que critiquable. Et n'oublie pas que généralement, on licencie la première saison avant la seconde, donc, les subs de la seconde saison auront largement le temps d'être finis.

Ce que je crains avec la popularité de la série, c'est qu'il va être assez difficile de trouver des subs de qualité.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Jedif
Glasgow
Jedif


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:40

j'ai vu le premier épisode ya un moment et je me pointe enfin sur cette partie. Perso j'ai adoré cet épisode et je pense que l'on peut s'attendre à une assez bonne suite!
Pour ce qui est des licenciements, j'ai remarqué qu'en générale ils ne licenciaient pas une saison qui n'était pas terminé. donc pas de risque pour la saison 2! cheers

Voici mes premières hypothèse pour la suite:
Spoiler:

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:57

Je suis revenu lol, j'étais partie et j'ai oublier de prévenir (honte à moi Embarassed ) Pour pas trop flooder, je vais dire ce que j'ai pensé de ce première épisode que je n'est pu voir qu'il y a 3 jours.

Alors pour les musique: C'est décidé je suis complètement fan de l'opening par contre l'ending j'aime pas du tout, non seulement la chanson n'est pas top mais en plus elle correspond pas à l'animé selon moi.

L'épisode en lui-même: Le graphisme, rien à dire c'est toujours aussi beau. Pour ce qui est du scénario, on voit qu'ils ont fait ça pour que tout le monde puisse comprendre même ceux qui n'ont pas vu la saisson 1. Dans ce première épisode, on nous montre les fait: situation actuelle des ancien perso, présentation des nouveaux. Mais on n'a pas d'explication (normal lol). Bon pour être franche, j'ai pas pu m'empêcher de comparer cette épisode avec le premère, épisode de la saison 1.

Bilan global, assez positif. lol!

PS: j'ai rédigé ça sans lire, les post précédant dsl (j'espère ne pas avoir trop répété qce qui a été dit)


Dernière édition par Mayalou le Dim 20 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:50

Raa toi aussi tu as comparé l'épisode 1 avec celui de la saison 1 ^^

Moi franchement j'ai trouvé que ça fesait un peu copier/coller...
Le passage où ils font le pacte, le passage où Lulu demande aux soldats de se suicider... pleins de petits clins d'oeil ^^

Mais sinon niveau graphisme, je les trouve encore plus beau que ceux de la saison 1... Surement plus de couleurs, plus de détails... Un gros coup de coeur pour la saison 2 pour l'instant Smile

Quand à l'opening, je le trouve vraiment sympa... mais l'ending me plait moins aussi. C'est vrai que ça colle moins à l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:51

Pour l'opening, c'est simplement le meilleur de la série (en comptant les deux saisons, et n'ayant pas vu l'éventuel second opening de R2), bien que ce ne soit pas un exploit (niveau opening, CG est vraiment mal placé, je penses pouvoir citer sans trop réfléchir une demi-douzaine d'anime en ayant un clairement meilleur (Higurashi (les deux saisons), Kanon 2006, Air, Clannad (pour ces trois là, ils sont vraiment magnifique), Darker than Black, School Days, Sola, Shakugan no shana (ça fait 8 la xD)...) sachant que malgré les apparences, je ne regarde pas tant d'anime que ça). L'ending, ça reste écoutable, et les images de fonds sont sympa.

Sinon, c'est clair que l'épisode est rempli de références à l'épisode 1 de la première saison (ce n'est quand même pas copier coller, mais ça manque d'originalité).

Spoiler:

Bk
Revenir en haut Aller en bas
lelouch_vi_britannia76
Glasgow



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:07

salut,

Moi j'ai juste envie de dire que ce manga enfin cet anime est magnifique!! je viens de le finir et j'ai revu la fin au moins 10 fois c'est genial et triste pour lelouch qui a amassé toute la haine du monde en lui!
Selon moi, code geass est le meilleur dans le genre mecha!
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:57

Pas seulement des mecha mais de tout anime en général. En fait si on regarde bien Lelouch a dépassé tous les personnages historique de l'humanité, c'est le seule qui ait réussit à mourir tout en gagnant. Jésus Christ, Napoléon, Hitler.;. Aucun ne lui arrive à la cheville.

J'espère seulement qu'un jour on aura vraiment un leader comme lui. En tout cas je compte pas sur Sarko là dessus.


Modération : à titre préventif, je vous signale que tout troll politique ou religieux est interdit. Merci.
(Shinkiro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - épisode 1 -
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser