Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karel
Gawain

Masculin
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire

MessageSujet: Re: Rollo   Dim 4 Mai - 0:18

Je sais. Mais pourquoi Rollo devrait il finir enfermé? Bon, je sais que j'ai la réponse : A cause de sa santé mentale. Mais alors, Lelouch devrait l'être aussi car il serait le responsable (enfin, ce serait lui qui aurait aggravé l'état de son faux frère xD)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Dim 4 Mai - 0:38

Citation :
Suzaku et Rollo soit enfermés à vies à la fin et que Nina crêve dans d'atroces souffrances ^^
Biensur Rollo et Suzaku seront tabassés et humiliés avant d'etre enfermés ^^
C'est un coup à finir en suicide collectif toussa... j'appelle TF1?
Hayase
Gloucester

Féminin

MessageSujet: Re: Rollo   Dim 4 Mai - 1:41

Faite endurer tout ce que vous vouler a Nina et Suzaku mais par pitié épargner Rollo xD.

Enfin bon moi personelement j'ai rien contre Nina et Suzaku * se prepar a être crucifier xD. Mais en me mettant à la place des scénaristes, je ne pense pas qu'ils voulaient crér des personnages haïssable a ce poin dc je respecte leurs travails flower
Karel
Gawain

Masculin
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire

MessageSujet: Re: Rollo   Dim 4 Mai - 2:09

Je n'aime pas Suzaku, mais ça reste mon point de vue. Maintenant qu'il a changer, il a quand même gagner en intérêt (même si on a de nouvelles raisons de le détester, mais j'ai fait un topic la dessus).

Pour Nina, bah je n'ai rien de spécial contre elle. Elle est moche, totalement barge, mais ça va. En tout cas, je préfère sa coiffure et ses vêtements dans la saison 2.

Pour Rollo, je l'aime bien. Totalement torturé, psychopathe sur les bords... J'ai pitié de lui en pensant qu'il se fait totalement manipuler.

Bk
Tass
Glasgow

MessageSujet: Re: Rollo   Dim 4 Mai - 11:09

Oui moi Rollo j'ai presque pitié de lui.
Spoiler:

Cependant on sait que tous qui intéresse notre homme c'est un monde seul avec Nanaly xD
Aka Oni
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Dim 4 Mai - 12:16

Rollo, hum je l'aime bien c'est un personnage qui selon moi a suffisement d'utilité pour vivre une petite dizaine d'épisode, quand à Suzaku j'aimerais qu'on en finisse vite avec ce Goloum de seconde zone, néanmoins ça m'étonnerait fort étant donné qu'il est selon moi la Némésis de Lelouch et toute Némésis doit voir le dénouement Crying or Very sad
Quand à Nina c'est selon moi un personnage qui n'est pas de second mais de troisième ou quatrième plan ( Rolling Eyes ) et qui mérite seulement de vivre en partant s'exiler, je pense qu'étant donné qu'elle est masochiste et paranoïaque, avec d'énormes tendance dépressive elle mérite de vivre afin de souffrir au maximum ( Twisted Evil ). Je pense que si elle mourrait elle aurait "l'espoir" de retrouver Euphie dans l'au delà et ça on peut se permettre de lui donner de l'espoir cheers

Edit : ninja page 8 Very Happy
Freyin
Gloucester Cornelia

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Dim 4 Mai - 22:27

Là je commence a trouver Rollo intéressant, son côté perturbé me plait bien. Rien que tout ce qui découle des scènes de l'épisode 4 entre Lelouch et lui ont fait que le personnage finis par devenir vraiment intéressant. Reste a voir son évolution au fil des épisodes, j'espère juste qu'il ne sera pas catalogué vite fait au second plan ^^''
sillin
Glasgow

MessageSujet: Re: Rollo   Dim 4 Mai - 23:05

Je le verrai mal finir avec un petit rôle, il est plutôt pratique comme gamin, et Lelouch le dit lui même qu'il deviendra un pion très utile, avant de se faire couik ^^

Spoiler:

Owned
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Lun 5 Mai - 7:43

Rollo ne terminera jamais en personnage de second plan : il est l'un des personnages clés de l'animé ! Je sens même que Lelouch va avoir du mal à se séparer de lui dans le sens ou le petit Rollo n'est pas du style à se faire piéger aussi facilement et que Lelouch va peut être s'attacher à lui (n'éspèrons pas trop quand même). J'éspère en tout cas que Lelouch ne va pas trop devenir un manipulateur à outrance... Il se mettrait beaucoup de monde sur le dos et verrait son projet échouer.

Shinaru Kun
Buraï

Féminin

MessageSujet: Re: Rollo   Lun 5 Mai - 7:54

sillin a écrit:

Spoiler:

Maintenant que j'y pense, Nunnally connaît-t-elle Rollo? Si oui, elle le déteste, l'aime, ou ne sait pas que c'est son "frère"? Mystère mystère...

Moi je pense qu'elle sait tout sur Rollo Razz Mais je ne suis pas du tout sûre.
Voir le profil de l'utilisateur http://HappySoda.com
Freyin
Gloucester Cornelia

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Lun 5 Mai - 12:16

Hum en tout cas on peut penser que Rollo s'attache à Lelouch et que ce dernier finisse par en faire de même en prenant en pitié son faux frère. Même si au début son seul but est la manipulation de Rollo, Lelouch pourrait bien s'attacher a lui. Mais je commence a bien l'aimer le Rollo je me demande comment va être son évolution vis à vis de Lelouch dans les futurs épisodes ^^
Roy De Britannia
Glasgow

MessageSujet: Rollo le ramollo! lol! j'adore ce surnom   Lun 5 Mai - 18:37

Sous ses airs cuculs et innocents à beugler toutes les 5 secondes "ni san! ni san!", se cache un traitre. Un espion, un méchant, même pas beau. En tout cas ses yeux ont une couleur bizarre, j'aime pas. Mais y a un truc qui me chiffone... C'est en rapport avec le cadeau que lui a offert Lelouch, il a tué un mec qui l'avait à peine effleuré, et il n'a pas voulu que Lelouch le lui reprenne... A mon avis, not' piti Rollo est total in love de... Lelouch!
Quelle horreur! affraid
Nan, sans dec', je trouve qu'il est bizarre à propos de Lelouch, peut-être qu'il l'aime beaucoup simplement parce qu'il est "devenu" son frère et qu'il n'a jamais eu de famille avant, mais en même temps, il le déteste. Et il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine...
Alors in love ou pas?
Hayase
Gloucester

Féminin

MessageSujet: Re: Rollo   Lun 5 Mai - 20:05

Moi je l'aime bien Rollo !! J'espere que Lelouch va arréter de le traiter ciomme de la merde xD
Sinon c'est sur qu'il l'aime Lelouch, c'est sa seul famille après tout. Je sais pas si vous avez fait gaffe mais quand Lelouch regarde de vieilles photos sur son ordi, il se rend compte que Rollo ne sourit que lorsque son 'frére' est avec lui =)
Après le role de Rollo est de tuer Lelouch et a part ces mission le pov chti n'as pas d'autres raisons de vivre xD
Aka Oni
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Lun 5 Mai - 20:41

Le caractère de Rollo me fait légérement pensé à un personnage de Death Note, je me souviens plus de son nom :/, enfin bref je trouve qu'il devient dépendant très facilement et aveugler par celui qu'il considére comme son "centre" je trouve pas d'interet dans un personnage aussi prévisible et superflue, je pense que Lelouch doit s'en débarrasser au plus vite, car l'attachement avec ce personnage ouvrirait une faille en lui.
Hayase
Gloucester

Féminin

MessageSujet: Re: Rollo   Lun 5 Mai - 23:21

Aparament tout le monde veut la mort de rollo sauf moi xD

tu parle de misa, aka oni ?
Yuanfen
Buraï

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Mar 6 Mai - 3:41

En ce qui me concerne je trouve que Rollo est intéressant et il dispose d'un potentiel plutôt riche pour faire évoluer le cours des événements. Son instabilité le place un peu "entre les deux camps", et j'ai un faible pour les yandere.

En plus c'est un assassin... donc il pourrait être l'(un des) assassin(s) de Marianne... penser que Rollo aurait pu se charger du sale boulot sans le moindre problème ne me semble pas si irréaliste! Twisted Evil

Rollo qui cherche l'absolution auprès de sa "victime"... ça serait un bon concept non?
Owned
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Mar 6 Mai - 7:37

En effet oui ^^ C'est vrai que ce petit côté instable va faire de lui un personnage plutot sympathique puisqu'entre les 2 camps... même si niveau personalité, c'est pas trop ça...

Personnelement j'aimerai sa mort dans le sens ou ça ferait un scénario de gros salop avec Lelouch qui va vraiment au bout de ce qu'il dit ("Tu ne remplaceras jamais MA SOEUUR !!!!.... boum headshot..." xD) ...
Mais d'un autre côte, ça montrerait qu'il n'a pas de coeur devant quelqu'un qui recherche juste un peu d'affection...
On vera bien comment les scénaristes ont prévu leur coup, j'éspère que je ne serais pas déçu (croise les doigts ^^).

Freyin
Gloucester Cornelia

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Mar 6 Mai - 11:22

Pour une fois voir un Lelouch hésitant au moment de se debarasser de son faux frère ferais un bon renversement de situation. Soit Rollo se reveillera et voudra s'affranchir de Lelouch, soit ce dernier voudra s'en debarasser et qui sait....avec le temps passé ensemble il hésitera a le tuer. Sa ce serais bien de voir notre anit-héros préféré hésiter ^^
AshRaven
Buraï Kaï

Féminin

MessageSujet: Re: Rollo   Mer 7 Mai - 22:44

Aka Oni a écrit:
Le caractère de Rollo me fait légérement pensé à un personnage de Death Note, je me souviens plus de son nom :/, enfin bref je trouve qu'il devient dépendant très facilement et aveugler par celui qu'il considére comme son "centre" je trouve pas d'interet dans un personnage aussi prévisible et superflue, je pense que Lelouch doit s'en débarrasser au plus vite, car l'attachement avec ce personnage ouvrirait une faille en lui.

Je crois que tu parles de Matsuda^^

Hum, sinon je l'aime bien finalement le p'tit Rollo^^
Au début sa tête me disait rien, mais j'pense qu'y a matière à faire avec ce personnage^^

D'ailleurs, je suis curieuse de voir lequel des deux va trahir l'un avant l'autre... Lelouch ou Rollo!?
Oui parce que Lelouch tient trop à Nanally pour aimer rollo, et j'attend tout de même Rollo qu'il prene conscience qu'il est manipulé^^
Shinaru Kun
Buraï

Féminin

MessageSujet: Re: Rollo   Mer 7 Mai - 23:01

Aka Oni a écrit:
je pense que Lelouch doit s'en débarrasser au plus vite, car l'attachement avec ce personnage ouvrirait une faille en lui.

Je crois que Lelouch doit s'en débarrasser, mais pas au plus vite, je trouve que Rollo peut arriver à être très utile comme "arme" (par exemple, quand les deux vont avec Viletta, Rollo la trahis).

AshRaven a écrit:

D'ailleurs, je suis curieuse de voir lequel des deux va trahir l'un avant l'autre... Lelouch ou Rollo!?

Ça pourrait être aussi que les deux se trahissent "au même temps" (genre "Rollo se rend compte que Lelouch l'utilise" et "Lelouch se rend compte qu'il n'a plus besoin de Rollo"), mais vu que Rollo est encore en confusion, et se convainc qu'il doit ou non aider Lelouch, ça prendras du temps pour cette trahison, de qui que ce soit.
Lalulileilo
Glasgow

MessageSujet: Re: Rollo   Ven 9 Mai - 21:59

Pour ma part,rollo est un enfant au grand potentiel mais qui se fait contrôlé facilement,de plus il ne sait pas s'en tenir a ses faits
Spoiler:

En gros,je le vois comme un grand enfant combattant efficacement
Spoiler:

Mais qui devrait prendre des court chez Zéro
sillin
Glasgow

MessageSujet: Re: Rollo   Ven 9 Mai - 22:40

Même en connaissant le Geass de Lelouch, faudrait aller chercher trèèès loin, pour s'imaginer que Lelouch utilise un tireur embusqué, pour qu'il cible son poursuivant. Tout ça dans le but qu'il sauve ce même poursuivant s'il venait à être Rollo.

En plus y se jette quand même sur la balle alors même s'il a calculé son coup le petit Lelouch y a un risque.

Je dirai pas que Rollo est pas malin, il est comme 99.9% des gens (seul Suzaku et C.C. sont exclus ^^), il va pas se douter que le type qui la sauvé d'une mort certaine à lui même planifié ça, surtout si ce type lui dit peu avant que sa vie prévaut sur tout.

Et de toute manière y connait pas assez Lelouch pour essayer de comprendre ces plans tordus lol!
Wilfried-san
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Jeu 29 Mai - 3:07

Rollo n'est en rien stupide, c'est juste un gosse qui, manifestement, n'a pas connu l'amour fraternel, ni celui d'aucun parent que se soit. Dès lors, il devient facile pour Lellouch, qui est arrivé à cerner la personnalité de Rollo, d'échafauder un plan où il arriverait à se mettre ce dernier dans sa poche.
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Rollo   Lun 2 Juin - 0:33

Question de qui tiens t'il sont geass à t'il un pacte lui aussi ????
Shinaru Kun
Buraï

Féminin

MessageSujet: Re: Rollo   Sam 7 Juin - 18:33

Ta question a été un peu difficile à comprendre... tongue Je crois que oui, pour avoir un geass on a besoin généralement de faire un pacte non? Mais après viennent les grandes questions de "C'est V.V.? Ou Marianne? Donc elle est une sorcière?"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rollo   Aujourd'hui à 17:38

Rollo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant