Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suzaku dans la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karel
Gawain

Masculin
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire

MessageSujet: Suzaku dans la saison 2   Lun 14 Avr - 22:09

Je fais un post ici pour qu'on puisse se concentrer sur les discussions sur les épisodes dans la partie "Saison 2".

Ce post contient de gros spoil, donc si vous n'avez pas vu la saison 2, allez voir ailleurs.

Avec l'épisode 2, on voit de grand changement chez Suzaku. Il en devient certes moins naïf, mais bien plus détestable. Finit le Suzaku qu'on détestait à cause de son idéaliste à 2 balle. Maintenant, on a un Suzaku qu'on déteste pour avoir piétiné tous ces idéaux.

On le sait depuis les premiers épisodes de la saison 1, Suzaku veut changer Britannia depuis l'intérieur, sans utilisé de mauvaises méthodes. En fait, c'est plutôt parce qu'il ne veut pas accepter les moyens qu'il a décidé d'essayer de changer Britannia de l'intérieur pour arriver à ses fins. Un bien bel idéalisme, un rêve totalement irréalisable qui le devint suite à une succession de coup de hasards.
Déjà, il se mentait à lui même. Voulant un monde de paix, mais acceptant sans discuter de commettre un massacre.

Dans cette saison 2, on le voit amenant Zéro-Lelouch devant l'Empereur, et l'échangeant contre une place parmi les "Knight of Round". Il est près à faire des sacrifices pour atteindre son but... Mais la voie qu'il avait choisi, ne l'a t'il pas fait pour ne pas avoir à faire ces sacrifices justement? Ne disait il pas à Zéro d'obtenir des résultats par des "Moyens convenables"?
C'est pour ça qu'on peut dire que Suzaku à renoncé à ses idéaux.
Le changement de Suzaku aurait pu le faire apprécier, mais au final, il a perdu toute ses qualités, pour n'être plus qu'une sous-merde qui à oublier ce pour quoi il a fait toutes ces actions...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Gottwald
Glasgow

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Lun 14 Avr - 23:22

Je suis comlétement d'accord avec toi Karel. :-O
Nasphinx
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Lun 14 Avr - 23:46

Sur ces magnifique paroles pleine de bon sens ô toi grand Karel je te vénère entent que entité supérieure et fervent destructeur de la sous merde du nom de Suzaku. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*baise le pied de Karel en lui disant qu'il sera le maitre du monde et que Higurashi sera obligatoire dans toute les écoles*

Mais sa montre vraiment comment Suzaku était vraiment hypocrite envers lui même vu la façon dont il agit, la mort de euphie a détruit son propre mensonge et il n'ai plus habiter que par la tristesse et la vengeance (qu'il pensait avoir prit mais qui finalement est démentie par la nouvelle apparition de Zero Smile j'espère qu'il a bien les boules Twisted Evil )

Mais sa nouvelle personnalité est de toute façon beaucoup mieux que celle d'avant, bien que pour avoir cette personnalité il a été obliger de devenir une sous merde se qui m'arrange personnellement.

Je croit que pour finir le mot de la fin serait créve Suzaku on veut ta mort lente et douloureuse dans laquelle tu verras que tu étais vraiment qu'un pti ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Karel
Gawain

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mar 15 Avr - 15:37

Une autre hypothèse pour Suzaku : En fait, il trompe tout le monde et il va tirer sur l'empereur dans le dos au moment où ce dernier fera le moins attention.

Bk - Et bien sur, ça foirera car l'Empereur avait prévu le coup xD.
tagadag
Modérateur

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mar 15 Avr - 19:51

Rha suzaku a bien changé (rien qu'à voir ses vêtements ^^)

Moi je penses qu'il est tout simplement aveuglé par la haine. Il ne réfléchit plus aux idéaux il obéit à l'empereur, sans rein remettre en cause juste pour assouvir sa vengeance et tuer une bonne fois pour toute Lelouch.

Il a perdu tout son côté innocent mais pour moi il reste naif et il est complètement manipulé par l'empereur, mais il est moins gentil (voir même plus du tout ?) en tout cas il a l'air plus sombre (ça lui donne un air plus intelligent ^^)

Après il est encore un peu tôt pour le juger "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" donc bon wait and see

Proposition B
La ’Pataphysique' consistant à ne rien prendre au sérieux, le vrai pataphysicien ne peut rien prendre au sérieux, même pas la ’Pataphysique.
Nasphinx
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 0:52

C'est vrai pour remédier à sa je propose qu'on le tue maintenant et qu'on vende sa peau à un ours Twisted Evil (comment sa c'est pas possible mince bon attendons qu'il le tue dans l'anime alors Sad )

C'est vrai que je préfère sa façon d'être à celle d'avant se coter sombre lui va plutôt bien, malheureusement son statut de chien a la botte de Britannia n'a pas changer et il est encore plus détestable qu'avant, (en faite quoi qu'il fasse il restera toujours le personnage détestable de Code Geass) en majorité bien sur certain ne pense pas que Suzaku n'est qu'un imbécile finit ce qui est bien dommage d'ailleurs ^^.
AshRaven
Buraï Kaï

Féminin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 1:15

Nasphinx a écrit:
(en faite quoi qu'il fasse il restera toujours le personnage détestable de Code Geass)

Petite parenthése : pour moi le personnage le plus detestable de Code Geass, c'est Nina^^ Franchement, si quelqu'un l'aime bien, qu'il se léve, parce qu'il faut l'emmener d'urgence se faire soigner!!

Karel, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur Suzaku^^

Cependant, Suzaku est selon moi indispensable à l'anime, il représente l'inverse de Lelouch^^ (l'exemple à suivre en gros.........enfin m'ouais...)

Je pense que sans sa présence l'anime aurait moins de saveur, rien que pour l'histoire des deux amis qui en viennent à se detester voire même vouloir s'entretuer ou pour donner plus d'ampleur au personnage de Lelouch^^ (bah oui, face à un héros comme Lelouch, un héros banal comme Suzaku ne fait pas le poids^^)

D'ailleurs en pensant à la fin de l'anime, j'ai comme l'impression que Lelouch va mourir et que Suzaku sera vainqueur...
Pitié, faites que le bien triomphe!!!
Sed
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 1:27

J'me demandait... à votre avis, au vu de toutes les révélations que fait l'empereur à Suzaku, (certaines que même Schneizel ne connait pas), ne serait-il pas en train de devenir un héritier potentiel? scratch
Shinaru Kun
Buraï

Féminin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 1:36

AshRaven a écrit:

, si quelqu'un l'aime bien, qu'il se léve, parce qu'il faut l'emmener d'urgence se faire soigner!!

C'est un vraiment pas crédible, mais j'ai une amie qui a vu l'épisode 2 hier, et elle m'a dit: "Franchement, Suzaku était incroyable (au sens de génial)!" C'est fou, ça fait même pleurer Sad

AshRaven a écrit:

D'ailleurs en pensant à la fin de l'anime, j'ai comme l'impression que Lelouch va mourir et que Suzaku sera vainqueur...

Oui, c'est bien possible, et je suis pas contre pour qu'il finisse par mourir douloureusement et lentement.. Twisted Evil

Mais qui sait? Peut-être il y aura une fin genre: "Et c'est ainsi que Suzaku et Lelouch son redevenu amis, pour toujours" XD ça fait vomir quoi.

EDIT:
Sed a écrit:
J'me demandait... à votre avis, au vu de toutes les révélations que fait l'empereur à Suzaku, (certaines que même Schneizel ne connait pas), ne serait-il pas en train de devenir un héritier potentiel? scratch

C'est le fils qu'il n'a jamais eu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://HappySoda.com
Nasphinx
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 2:19

Citation :
C'est un vraiment pas crédible, mais j'ai une amie qui a vu l'épisode 2 hier, et elle m'a dit: "Franchement, Suzaku était incroyable (au sens de génial)!" C'est fou, ça fait même pleurer Sad

Suzaku génial?? On aura tout vu tout entendu, plutôt drôle que triste entendre des choses pareille^^

Citation :

Citation :
Oui, c'est bien possible, et je suis pas contre pour qu'il finisse par mourir douloureusement et lentement.. Twisted Evil

Quoi Lelouch mourir et Suzaku triompher affraid c'est tellement probable que sa me fait peur c'est toujours les gros débiles qui gagne a la fin.

Mais Suzaku ne peut pas échappée a sa mort lente et douloureuse donc a la fin il mourra aussi Twisted Evil Twisted Evil

L'empereur a certainement quelque chose de prévu pour Suzaku à savoir si c'est de faire de lui sont futur héritier ou simplement ce servir de lui (je préfère la deuxième option personnellement) mais normalement seule les fils et filles de l'empereur peuvent accédé au trône il me semble scratch
Karel
Gawain

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 2:50

Si le Suzaku de la saison 1 gagnais, encore, ça pourrais aller, avec leur connerie de morale, toussa (je ne suis pas pour la victoire systématique des "gentils" (qu'ils soient les héros de l'histoire ou non), mais je comprends pourquoi le méchant gagne jamais).
Suzaku, dans la saison 2, est descendu bien plus bas que Lelouch, qui, je vous rappelle, était près à tout pour éviter d'impliquer ses amis (Je ne considère plus Suzaku et Lelouch comme des amis après ce qui s'est passé avec l'empereur).
Je verrais plus les deux crever (et comme on est dans un anime, ils vont se réconcilier sur la fin, je vous dis xD). Et à côté, l'effondrement de Britania (ou l'arrivée au pouvoir d'une "Euphie-like").
Mais, une victoire de Suzaku pourrait être une bad-end sympa.

Citation :

Cependant, Suzaku est selon moi indispensable à l'anime, il représente l'inverse de Lelouch^^ (l'exemple à suivre en gros.........enfin m'ouais...)

Je n'ai pas dit que Suzaku n'étais pas indispensable à l'anime. C'est juste que c'est devenu une vrai sous merde. Par rapport à la saison 1, il a perdu ce qui pouvait le rendre appréciable (il a gagné en classe par contre (même si il n'atteindra jamais le niveau de Zéro).

Par contre, l'exemple à suivre... excuse moi (oui t'a mis "enfin m'ouais" mais quand même), mais depuis le début, Suzaku est encore moins l'exemple à suivre que Lelouch. Dans la saison 1, ils sont deux opposés, l'un près à réaliser les pires horreurs, l'autre ne voulant que personne ne crève.
Mais si Lelouch accomplit effectivement des carnages, Suzaku lui, prend part au combat, et tue un nombre important de personnes. C'est encore une opposition : alors que les pensées et les actes de Lelouch coïncident, pour Suzaku, il y a une opposition entre ce qu'il veut et ce qu'il fait.

Dans la saison 2, je ne peux plus les considérés comme deux "extrêmes" opposés. Les deux sont finalement près à sacrifier ce qu'il faut pour atteindre leurs objectifs (même si j'ai un peu l'impression que Suzaku a perdu son objectif). Finalement, leurs méthodes ne diffèrent plus beaucoup, si ce n'est que Lelouch est un commandant, alors que Suzaku est un soldat (c'est pour ça que Lelouch à plus de sang sur les mains (bien qu'indirectement) que Suzaku).

Je ne dis pas que Lelouch est un exemple à suivre. Lelouch comme Suzaku sont deux exemples à ne surtout pas suivre. Les deux amenant finalement au même endroit : les carnages. La différence est qu'un des deux le reconnaît, l'autre non.

Bk -
Citation :

Il représente l'inverse de Lelouch

Petite blague de matheux au passage xD :
Suzaku = 1/Lelouc
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 17:22

Personnellement, je trouve Suzaku plus intéressant à présent. Il a prit un peu de Zero en faite. L'idée de donner son ami pour atteindre un rang encore plus important et ainsi pouvoir changer le monde de l'intérieur, c'était vraiment sympa! Notre bébé Suzaku devient grand et noir! Sad j'en suis tout ému!
tagadag
Modérateur

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 18:57

Ah bah moi au contraire je le trouve moins intéressant
Avant il avait une petite part de mystère, un côté sombre caché en lui et tout et tout.... Maintenant c juste le joujou de l'empereur (on se demande ce qu'ils font d'ailleurs parfois tous les deux xD)

Proposition B
La ’Pataphysique' consistant à ne rien prendre au sérieux, le vrai pataphysicien ne peut rien prendre au sérieux, même pas la ’Pataphysique.
Freyin
Gloucester Cornelia

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 19:34

Suzaku ou le personnage le plus hypocrite de toute la série !!!! Je le trouve tout bonnement horrible, encore plus que le Lelouch de la saison1. Nan mais sérieux, monsieur a buté papa et veut s'allier l'empire pour tenter de le pacifier de l'intérieur, et il ose dire que pour sa il peut sacrifier tout ces amis... Ok le personnage peut paraitre travaillé mais pour moi c'est une belle leçon d'hypocrisie: juger un Lelouch trahi par sa propre famille et le vendre pour un grade alors qu'ils sont comme des frères je trouve pas sa admirable même pour une cause soi disant bonne...

Je n'aime pas le personnage, depuis le début d'ailleurs car je le trouve faux et hypocrite même envers lui même à se voiler la face. Dans la saison 2 c'est pire, on sait maintenant a quoi s'attendre avec lui. Sa reste un joujou entre les doigts de l'empereur et même si il veut faire son "bô monde" il perd en charisme et devient encore plus inintéressant pour moi...

Mais! (parce qu'il y a un mais) on a besoin de cet hypocrite pour l'anime au moins jusqu'à ce que l'épisode ou Lelouch lui mettra une vrai rouste arrive (si il y en a un bien entendu ^^)
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 21:12

Citation :
Je le trouve tout bonnement horrible, encore plus que le Lelouch de la saison1

Balèze ça tout de même, Lelouch tue et manipule juste pour se créer un monde meilleur à lui et Nanaly. Le japon il s'en fou en fin de compte. Je rappelle tout de même qu'il était prêt à tout laisser tomber et reprendre une vie normale avec Euphemia lorsqu'elle lui proposa.

Citation :
et il ose dire que pour sa il peut sacrifier tout ces amis

Des amis, il en a plus vraiment. Le seul vrai ami qu'il avait à tué sa petite-amie et est l'un des plus grands terroristes connu. Dur dur de pas faire autrement.

Citation :
le vendre pour un grade alors qu'ils sont comme des frères je trouve pas sa admirable même pour une cause soi disant bonne...

Lelouch tue aussi ses frêres que je sache. Après que Suzaku ait compris que Lelouch est Zero. Et donc que c'est lui qui l'a tué. Ils ont autant de lien fraternel que Lelouch et Clovis, Cornelia ou Shneizel.

Citation :
Sa reste un joujou entre les doigts de l'empereur

personnellement, je pense qu'il va y avoir un coup d'éclat à un moment. Il a mûri et ne semble plus vraiment enclin à se laisser faire.
Hypocrite, carrément, mais n'oublions pas que notre chère Zero adoré, sous son statut de Hero de l'anime, est bien pire.
lelouch-CC
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mer 16 Avr - 21:56

franchement moi j aime bien Suzaku il cartonne Razz lol! pourquoi vous l aimer pas ???
Karel
Gawain

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Jeu 17 Avr - 4:10

(pour répondre à Cerhelion)

Suzaku est bien plus hypocrite que Lelouch. Ce dernier reconnaît les carnages qu'il accomplit, même si il ne supporte pas très bien
Spoiler:

Citation :

Balèze ça tout de même, Lelouch tue et manipule juste pour se créer un monde meilleur à lui et Nanaly.

Faux, les deux ont le même objectif, à savoir un monde meilleurs, sans discrimination, où les faibles pourront vivre... toutes ces conneries quoi xD. La différence est entre les moyens utilisés : l'un qui veut changer le monde sans faire de victime (mais doit être le personnage de l'anime avec le plus grand tableau de chasse (Je ne compte pas le massacre des japonais parmi les victimes de Zéro, ni ceux que ses hommes ont tué) ), même si il change de voie dans la saison 2 (on voit ainsi la fragilité de ses idéaux), l'autre veut changer le monde à n'importe quel prix, même si cela implique des massacres. Mais en même temps, peut on vraiment dire que Zéro est méprisable? C'est juste un conquérant. Allez faire la guerre sans faire de victime, c'est stupide. On peut dire qu'il manipule les gens, mais son geass permet d'éviter de faire des morts dans certaines situations (je ne parles pas de l'épisode 22, le plan que Lelouch avait au départ ne comportait pas de véritables victimes).
Pour revenir à Suzaku dans la saison 2, je vais me répéter : Il a choisit d'essayer de changer Britannia de l'intérieur parce qu'il refusait d'utiliser de "mauvaises méthodes" (notons qu'il se base sur une vision totalement personnelle de la justice). Mais pour arriver à son but, il en vient finalement à utiliser de mauvaises méthodes.

Et pour tous ceux qui seraient convaincus que Zéro est méprisable, lisez des livres d'Histoires, vous en trouverez pleins de conquérants.

Bk
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Jeu 17 Avr - 12:34

Citation :
les deux ont le même objectif, à savoir un monde meilleurs, sans discrimination, où les faibles pourront vivre

Désolé mais pour moi, Zero ne dit cela que pour charmer les autres et les rallier à sa cause. Evidement il veut un monde meilleur, il veut changer le monde. Mais pas pour les autres. Juste pour sa sœur. Il tue énormément de gens comme un conquérant d'accord, mais il laisse tout tomber en apprenant que sa sœur a été enlevée. Preuve qu'elle est plus importante que tout les japonais à ses yeux.
Je trouve justement le fait que Suzaku ait gardé son idée de changer Britannia de l'intérieur tout en durcissant un peu ses actes vraiment sympa. Il reste donc égal à lui-même tout en aillant un nouveau côté plus sombre et plus digne de combattre Zero.
Karel
Gawain

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Jeu 17 Avr - 15:00

Citation :

Désolé mais pour moi, Zero ne dit cela que pour charmer les autres et les rallier à sa cause. Evidement il veut un monde meilleur, il veut changer le monde. Mais pas pour les autres. Juste pour sa sœur. Il tue énormément de gens comme un conquérant d'accord, mais il laisse tout tomber en apprenant que sa sœur a été enlevée. Preuve qu'elle est plus importante que tout les japonais à ses yeux.

C'est avant tout pour sa sœur, mais il est sincère quand il dit vouloir un monde meilleurs. Mais c'est quand même ce qui l'a poussé à se battre. Suzaku, c'est parce qu'il a tué son père, Lelouch c'est pour venger sa mère et créer un monde meilleur pour Nanaly.

Citation :

Je trouve justement le fait que Suzaku ait gardé son idée de changer Britannia de l'intérieur tout en durcissant un peu ses actes vraiment sympa. Il reste donc égal à lui-même tout en aillant un nouveau côté plus sombre et plus digne de combattre Zero.

Je n'ai pas dis qu'il n'était plus intéressant. Il sera sûrement moins agaçants que dans la saison 1 (en tout cas, il n'a plus intérêt de parler de mauvaises méthodes). Mais je le déteste quand même plus maintenant (mais plus pour les mêmes raisons)

Bk
jackal
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Dim 20 Avr - 23:10

Mais en fait, je suis pas sur mais je crois que j'ai lu sur wikipedia que le knight of round n°1(le knight of one) avait le droit de devenir le gouverneur d'une area.Donc si suzaku devient le knight of one, il pourrait devenir le big-boss du japon et le changer. Auquel cas, la seule victime serait son ami Lelouch.Je pense que c'est ce qu'il voulait dire, quand il disait qu'il était près à sacrifier ses amis: il est près à trahir ses amis si ça permet de sauver une majorité.(ouah le gentil Sad )
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien,hein.Moi aussi je trouve que c'est une sous-merde,surtt pour avoir trainé lelouch-sama comme ça Twisted Evil ,mais si c'est le cas,ça pourrait justifier un peu ses actes.
"ok, je sors"
Sed
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Dim 20 Avr - 23:25

Le fait qu'il ai vendu Lelouch me plait beaucoup à moi...
Qui sème le vent récolte la tempête!

(puis il va peut être changer en apprenant que l'ordre que Lelouch lui a donné c'est "vie!")
sillin
Glasgow

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Dim 27 Avr - 16:48

Moi je l'aime bien Suzaku le pauvre est hanté par son parricide depuis qu'il est tout petit.

Il a choisit une voie bizarre puisque plutôt que de vouloir tout détruire et tout reconstruire, il préfère améliorer le système déjà en place de l'intérieur, avouez que c'est une belle idée, bon ok pas sur que ce soit réalisable mais bon.
Tout le monde le piétine depuis qu'il a opté pour la façon Lelouch à savoir les moyens on s'en fou le résultat y à que ça de vrai. Je pense pas qu'on puisse dire que c'est un con qui traîne dans la boue tout ce en quoi il croit. Aussi sur que vous soyez de vos convictions imaginez que votre "seul" et meilleur ami tue la fille que vous aimez, y a de quoi oublier ces belles valeurs quand même.
Je dirai qu'il humain notre Suzaku et c'est tout (un peu superman aussi mais bon), il cherche depuis toujours à racheter son parricide, trouve un début de rédemption avec Euphemia et voilà que Zero la tue.
Il a peu être plein de défaut mais en attendant c'est un numéro devenu
un chevalier d'élite quand même, et quand bien même un jour il tournera vraiment trèèèès mal Arthur sera la pour le remettre dans le droit chemin !!
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Lun 28 Avr - 15:55

C'est vrai qu'on est méchant envers lui, car au fond, c'est un très bon personnage. Mais franchement, j'en ai un peu marre des héros de manga torturés qui font le bien alors qu'ils ont un lourd passé. C'est devenu tellement classique.
Freyin
Gloucester Cornelia

Masculin

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Lun 28 Avr - 20:59

Nan c'est sûr qu'on a besoin de Suzaku pour la série car il suscite l'intérêt par les actions qu'il fait dans cette seconde saison. Après je dis que j'aime pas le personnage, mais sa ne veut pas dire que je le trouve inutile hein c'est juste ma pensée personnelle vis à vis du personnage. Moi je préfère les anti-héros que les héros typiquement japonais, Suzaku reste intéressant de part sa façon de penser et voir les choses, il s'oppose bien a Lelouch et cela promet un duel intéressant entre les meilleurs amis ^^
sillin
Glasgow

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Mar 29 Avr - 0:38

Cerhelion a écrit:
C'est vrai qu'on est méchant envers lui, car au fond, c'est un très bon personnage. Mais franchement, j'en ai un peu marre des héros de manga torturés qui font le bien alors qu'ils ont un lourd passé. C'est devenu tellement classique.

Un point pour toi ^^

Mais bon Suzaku, comme c'est souvent répété à un poil changer, le flash back de léépisode 2 nous livre un Suzaku complètement différent, qui n'a je trouve plus rien d'un hèros qui fait le bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Aujourd'hui à 0:15

Suzaku dans la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant