Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 3

Aller en bas 
+26
xXCryWolfXx
Tass
jackal
Freyin
Zigomar
Nasphinx
Mayalou
Tobi
Mister C.
Fou
Sweet
Shinaru Kun
Karel
Sheo
Azael
Mirtas
conanvsheiji
Sed
Owned
Flo
Tomahawks
Lady Angèle of Twilight
Sora-desuka
Sight
Cerhelion
MaxX
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:16

La fille aux cheveux roses, c'est Anya von machin...
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:22

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 1208869170_Anya%20Allestorime
Ouaip en effet il s'agit d'Anya Allestorime, et elle ressemble pas vraiment à Nunally :/ (c'est juste que les personnages de Clamp ont tous des traits similaires...)

(Vive le post de Sweet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:56

Elle est zolie !
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:11

Je trouve qu'elle manque d'expressivité pour la qualifié de "jolie", elle à l'air aussi vive et pétillante qu'un cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

Oéééé ! Merci Sight ! \o/ Heu, par contre, le nom, je l'ai trouvé sur un site anglais (dans les news postés par chais pu qui, et chais pas quand, les noms de ces personnages étaient différents, j'attends de voir quel nom on verra dans les vost et j'éditerais en conséquence s'il y a lieu de le faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:59

Je rejoind Sight, un macabé à plus d'expressions de cette ptite fillette ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

haaaaa je vous trouve méchant avec xXCryWolfXx, le pov petit il va etre traumatisé a vie xD.

Sinon quand tu dit que le nom de Rollo c'est Lamperouge .... ça me parait logique vu qu'il se fait passer pour le faux frère de Lelouche. xD
Ou alors tu voulais dire que Rollo est bien le frère de Lelouch ? hmm not possible car il le dit lui même ' je n'ais jamais eu de frère'.
Ou bien alors tu veus dire que le vrais nom de chez vrais de Rollo c'est Lamperouge ??
Je m'embrouille monkey scratch

Bah sinon a propos d'Anya, quelqu'un sur le fofo avait dit que la miss ressemblait beaucoup a Euphemia et qu'elle pourrait la remplacer dans le coeur de suzaku..........................Bah a part les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14

Hayase a écrit:

Ou alors tu voulais dire que Rollo est bien le frère de Lelouch ? hmm not possible car il le dit lui même ' je n'ais jamais eu de frère'.

En même temps Lelouch il à Schneizel, Un Mec dont je sais pas le nom, et Clovis, ça fait déjà trois frères. Donc sur le coup je n'ai pas compris cette phrase. Rollo peut être un batard (ca veut pas dire que c'est un gars méchant...) ou un fils illégitime, il à un air de famille troublant avec Lulu, ou bien c'est un orphelin psychopathe qui a été recruté pour son Geass et sa ressemblance avec la famille Britania .
Et non Nunally n'a pas changé de sexe entre deux saisons, ne rêver pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:26

Hayase a écrit:
Sinon quand tu dit que le nom de Rollo c'est Lamperouge .... ça me parait logique vu qu'il se fait passer pour le faux frère de Lelouche. xD
Ou alors tu voulais dire que Rollo est bien le frère de Lelouch ? hmm not possible car il le dit lui même ' je n'ais jamais eu de frère'.
Ou bien alors tu veus dire que le vrais nom de chez vrais de Rollo c'est Lamperouge ??
Je m'embrouille monkey scratch
Oué ba va pas embrouiller les autres avec toi stp !!!

Quand il dit qu'il n'a jamais eu de frère, ca veut pas dire que Rollo n'est pas son frère mais plutot qu'il ne le connait pas c'est tout ... c'est peut etre bien un Lamperouge de base et qui croi que Lelouch est un Lamperouge comme lui ou bien que comme sight le dit, c'est un enfant illégitime et Rollo est un vrai frère de Lelouch ou bien c'est seulement un Britannien qui obeit au ordre mais pour son manque d'affectivité de ses parents, il trouve chez Lelouch le frère qu'il aurait voulut avoir ...

Je vous embrouille aussi ?? Euuuhh ba euhhh tant pit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:41

Sight a écrit:
Hayase a écrit:

Ou alors tu voulais dire que Rollo est bien le frère de Lelouch ? hmm not possible car il le dit lui même ' je n'ais jamais eu de frère'.

En même temps Lelouch il à Schneizel, Un Mec dont je sais pas le nom, et Clovis, ça fait déjà trois frères. Donc sur le coup je n'ai pas compris cette phrase.

Clovis est en fait son demi-frère, et il en va de même pour les autres cheers Et quand il dit ça je pense que ça veut signifiait que Marianne n'as jamais eu d'autre enfant a par lui en Nunally.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:57

Sight a écrit:
La seule version de Code Geass où Nunally à un Geass c'est dans Nightmare of Nunally et son KF est le "Mark Nemo" qui est noir avec des espèces de tentacules cheloo. Pas de canon laser A-la-gundam pour notre handicapée favorite donc.
Est ce que vous savez ou est ce que je pourrais trouver la video ??
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

tomahawks a écrit:
Est ce que vous savez ou est ce que je pourrais trouver la video ??

Ce n'est pas une vidéo, mais un manga Wink http://www.codegeassfrance.com/scan.html

Sight a écrit:
Rollo peut être un batard (ca veut pas dire que c'est un gars méchant...) ou un fils illégitime, il à un air de famille troublant avec Lulu, ou bien c'est un orphelin psychopathe qui a été recruté pour son Geass et sa ressemblance avec la famille Britania .

La 1e solution me semble la plus plausible.. il a pu aussi être geassé par l'Empereur, c'est pour ça qu'il agit étrangement ^^ Et l'Empereur a pu batifoler avec une esclave (chais pas pourquoi, jvois bien un mi-Britanien, mi-Japonais) et faire un bébé Rollo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:15

C'est du torrent ... j'ai pas de quoi lire le torrent !!!
Personne aurait en streaming le manga ??
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:43

Heu non c'est pas en torrent, c'est en DDL, il te faut Winrar pour le décompresser juste. (un manga en streaming? Oo)

sinon, ding Gloucester!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

Sight a écrit:
Heu non c'est pas en torrent, c'est en DDL, il te faut Winrar pour le décompresser juste. (un manga en streaming? Oo)

sinon, ding Gloucester!

Ok j'ai réussit avant que tu me le dise de toute facon ^^
Sinon pour les mangfa streaming, c'est juste des fan qui ont attachés les pages de manga les une au autres avec un temp de latence entre chaque et ca donne du streamin ^^

Oulalalala, je viens de voir Nightmare of Nunally, c'est hyper zarb di donc ?? Elle est ou la suite ?? Il y pas la deuxiemme partie en fr ??
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:10

Jette un oeuil dans la section manga Code Geass du forum, tu aura ta réponse Very Happy


Modération : .... et la prochaine fois, ce genre de question/réponse se fera AILLEURS ou par MP !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xXCryWolfXx
Glasgow
xXCryWolfXx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : britannia
Date d'inscription : 24/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:42

Hayase a écrit:
haaaaa je vous trouve méchant avec xXCryWolfXx, le pov petit il va etre traumatisé a vie xD.
lol! t'inquiète pas pour moi vas j'vais pas étre traumatisé pour sa, mais merci quand méme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:32

Je me demande si les sorcières peuvent procréer? Oui je sais je me pose des questions idiotes. Mais pas tant que ça vu la question.
Rollo est appelé Lamperouge car il se fait passer pour le frère de Lelouch. Je vois pas pourquoi chercher plus loin. Et si Rollo était véritablement de la même famille que Lelouch et Nanaly. Il s'appellerait plutôt Li Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:01

"Li Britannia" c'est pas plutôt pour Euphie? Il me semble que c'est "Lelouch Vi Britannia" (en fait, ça change pas mal, l'empereur est "Charle Di Britannia" si je ne me trompe pas)...

Sinon, pour Rollo, comme ça a été dit, si il se fait passer pour le frère de Lelouch, normal qu'il ait son nom.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:09

Li, Vi, Di, je pensait que c'était les différentes traductions moi lol
Ca se trouve c'est comme les -kun, -chan, -san et -sama non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:10

Bah non, c'est leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:12

Ba ils vont pas avoir des noms différents si ils sont de la même famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:13

Ils n'ont pas la même mère...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:14

A ma connaissance, le nom est donné par le père !!!!
Hehe plus que 2 messages pour avoir le Burai kai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:15

T'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17
» Code Geass R2 - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser