Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 3

Aller en bas 
+26
xXCryWolfXx
Tass
jackal
Freyin
Zigomar
Nasphinx
Mayalou
Tobi
Mister C.
Fou
Sweet
Shinaru Kun
Karel
Sheo
Azael
Mirtas
conanvsheiji
Sed
Owned
Flo
Tomahawks
Lady Angèle of Twilight
Sora-desuka
Sight
Cerhelion
MaxX
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:00

Oué j'ai vu ca c'est vraiment de la merde !!! Les NF de la chine ont l'air d'avoir une puissance de feu assé importante quand :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:24

Les KF de l'UE sont aussi pourri que ceux de la chine, c'est des conserves avec 2 fusils à la place des bras. Bref, ils st plutot limités. Vu l'opening de la saison 2, on peut espérer qq nouveautés niveau mécha coté Chine.

Désolé pour Karel, mais il se trouve qu'une vieille ami à moi s'appelle ainsi. A force de l'entendre corriger les gens qui l'appellen karen et nn karel, bah je me mélange les neurones. Méaculpa à la méthode de notre President, bien sur que j'ai fait des erreus...(une en l'occurence)

Ca fait bizarre de se dire que l'empereur est polygame je trouve. Je préfère croire que c'est un psychopate qui tue ses femmes après 2 grossesses (nawak je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vinker via Britannia
Glasgow
Vinker via Britannia


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:27

Moi je me demande ce qui se passe quand Rollo tire sur lelouch!
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Glasgow
Tass


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:41

Vinker via Britannia a écrit:
Moi je me demande ce qui se passe quand Rollo tire sur lelouch!

Ca fait Splotch, et il y a du sang partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:04

Non y a rien de mal à chercher à savoir. Sinon, autant fermer tout nos posts ou l'on se posent des questions sur la suite des évènements. Ce qui est gênant, c'est qu'il ait oublié le point d'interrogation à la fin. ça déstabilise parfois. Mais sinon, son post n'est pas du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Vinker via Britannia
Glasgow
Vinker via Britannia


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:18

Ah oui pardon!Et sinon Rollo nous montre qu'il n'est pas aussi gentil qu'on le croit!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:25

Ben, il montre aussi qu'il n'est pas aussi méchant qu'on le croit..... Rolling Eyes

C.F. les mots "famille" "anniversaire" et son attitude quand Lelouch a voulu lui reprendre le cadeau destiné à Nanaly..... Rolling Eyes
Lis les post des pages précédentes... tu verras 2-3 trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:30

Oui, ce serait bien par contre de lire les posts d'avant et ne pas ressortir les sujets qui ont déjà été abordé. A moins que tu n'ai une idée en particuliers à nous exposé sur l'un d'entre eux.
A votre avis, on reverra des images de l'UE ou pas? Vu qu'ils sont en pleine guerre là-bas, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:38

La trame principale se déroule au Japon à la base, on verra pas plus que quelques scènes où Suzaku dérouille du bosh à la pelle...
Peut être on peux espérer un coup d'état de Lelouch sur Britania à la fin mais j'en doute, vu comment c'est parti c'est plutôt l'Empereur qui viendra au japon après avoir envoyer au suicide toute sa clique de lèche-bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:43

Sauf qu'il a été dit dans des interviews et si tu regardes l'opening, que ça ne se déroulera pas qu'au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:47

Cerhelion a écrit:
A votre avis, on reverra des images de l'UE ou pas? Vu qu'ils sont en pleine guerre là-bas, je l'espère!

Je ne pense pas non plus, ou alors vraiment peu
En plus de ce que dit Sight, cette scène, à mon avis, n'est là que pour "réintroduire" Suzette dans l'histoire en tant que combattant avec le Lancelot, rien de plus. Comme dans l'épisode 5 de la saison 1 où Cornelia se bat contre je ne sais plus qui... on a pas eu de leur nouvelles après.

EDIT : pas que au Japon, en Chine sans doute aussi, et sur le territoire-même de Britannia... mais de là à avoir des news de l'UE et des batailles..... je suis sceptique


Dernière édition par Sweet le Dim 27 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:48

En même temps les openings sont la plupart du temps, pour code geass, des passages Fake alors bon...

Et je ne conteste pas le fait que ya dès passage à l'étranger, mais je vois mal Lelouch faire le touriste. (et il a pas d'appareil photo, pas possible donc Surprised)

Edit: Au moins une qui comprend ou je veux en venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:29

Pour l'épisode 5 de la saison 1 ça se passait à l'area 18, au sud de la péninsule arabique (en gros yemen je crois)
Moi je serais plutôt d'avis que les combats de britania se propage en chine. Pourquoi en chine, parce que dans la saison 1 y'a eu pas mal de conflits (déguisé) avec la chine, cf shneizel qui un moment partit en chine négocié après la tentative d'invasion du japon, pas l'ancien ministre japonais et un soit disant général chinois dissident. Et maintenant les chinois provoquent les britaniens en accueillant leur pire ennemi dans leur consulat (mm si sur influence de geass, mais ça ils ne le savent pas je pense). Bref tout ça pourrait aboutir, je pense à un conflit Chine/ Holy empire.
Et puis ça aurait un avantage je pense, l'équilibre au japon (saint empire/ Zéro et odcn) voir meme mondial (meme l'ue ne résiste pas/ plus au saint empire on dirait) n'est pas vraiment là, en ce moment Britania domine tout, donc l'ouverture d'un conflit avec le 3eme géant du monde de CG, ça pourrait rétablir cet équillibre. Un britania, débordé, ça pourrait faire les affaires de Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Vinker via Britannia
Glasgow
Vinker via Britannia


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:43

Surtout avec les Knight of Bought vu que Susaku gagne a lui tout seule!
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:45

Exactement avec leur KF de 7eme géné, Britania rox tout le monde en ce moment. D'où la nécessité peut etre, de provoquer un nouveau conflit avec un autre géant pour équilibrer les choses, voir meme mettre britania sous pression...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:10

Vinker via Britannia a écrit:
Surtout avec les Knight of Bought vu que Susaku gagne a lui tout seule!

Knight of ROUND ! Pas Bought...

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 1209286882_Capture_VLC_5439
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Tass
Glasgow
Tass


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:47

D'ailleurs Knight of Round ça veut dire les chevaliers du cercle est-ce qu'on peux se tenter une traduction approximative : Les chevaliers de la table ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:48

J'avais déjà lu knight of round = chevaliers de la table ronde, mais, je ne sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:59

Et si, et si! Cela veut bien dire chevalier de la table rond. Comme vous l'avez surement remarqué, il y a des noms de cette épopée qui surgissent un peu de nul part. Et pour ceux qui ont l'œil, on peu voir que certain point de l'anime ressemble à cette histoire. Il aurait fallu que Arthur contrôle les Knight Of Round. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:01

Ouais sauf que Arthur, c'est le chat.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:15

Ben oui justement! ^^ C'est pour ça que je le dis. D'ailleurs j'espère qu'on va le revoir. J'avais bien aimé aussi l'épisode ou il vole le casque de Zero. Avec ma Millais-chan qui propose un kiss de la part d'un membre du conseil des étudiants ^^. D'un côté, toute les filles en veulent un de Lelouch, de l'autre tout le monde en veut un de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:40

Mister C. a écrit:
J'avais déjà lu knight of round = chevaliers de la table ronde, mais, je ne sais plus où...

Dans les Monty Python : Sacré Graal ? XD
Et il manque "table" pour que ça fasse Chevalier de la Table Ronde. Mais oui, y'a des références aux noms... et plus qu'Arthur, je citerais le Lancelot... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:42

J'ai pas vu Monthy Python.

T'oublies les
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:43

Tristan et Mordred? Shocked Ils apparaissent ou ceux-là?
Evidement il y a des clins d'oeil, comme pour l'Avalon de Shneizel. Mais pas seulement sur le mythe de la table ronde. Il me semble que L'empereur de Britannia parle de Ragnarok à un moment. La fin du monde dans la mythologie nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:45

Opening.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 3   Code Geass R2 - Episode 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser