Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gundam 00 S1

Aller en bas 
+10
hatenshu
Karel
Zabuza
Elvy
Redhappy
Angel
Razgaros
Sight
Setsuna F Seiei
Tomahawks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:24

J'ai une image du Gundam 00 !
Spoiler:
et
Spoiler:

Edit : Si c'est un fake , c'est extrêmement bien fait je trouve Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:00

ouai en gros ya juste le modèle de la tête qui change et les armes de types -épées ont été retiré. Il ressemble 'achement aux premiers Gundam (en plus beau)
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:57

C'est surtout qu'on dirait qu'il a deux GN drive (ses épaules).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:34

Enfin quand même...Si il est tout seul voila quoi...Ca va pas le faire il va surement avoir de nouveaux coupaings!
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:28

Razgaros a écrit:
Enfin quand même...Si il est tout seul voila quoi...Ca va pas le faire il va surement avoir de nouveaux coupaings!

Je suis contre, c'est contre l'esprit "seul contre tous de Gundam" (des premiers en tout cas) !
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:27

Sight a écrit:

Je suis contre, c'est contre l'esprit "seul contre tous de Gundam" (des premiers en tout cas) !

Ouais mais non.Seul il aurait aucune chance contre le monde entier,et ensuite y'a encore des pilotes en vie a la fin,donc a mon avis ils ont pas fait tout le "character developement" dans la saison 1 pour en faire une deuxieme avec juste un Gundam.


Edit:50 messages,enfin mon nouvelle avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:55

Elvy a écrit:
C'est surtout qu'on dirait qu'il a deux GN drive (ses épaules).

Spoiler:
Euh j'aime pas trop ce concept
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:32

C'est clair que si on retrouve un Kira Yamato avec des gênes qui lui permette d'etre invincible, ca va pas du out le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:06

Il venait d'ou lui deja?*inculte de gundam*
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:44

Kira Yamato c'est de Gundam Seed.
Comme Asran ou l'autre de Destiny.

Trop forts ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Glasgow



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

j'ai trouvé cette série un peu longue a démarrer,(sa devient bien a partir des thrones)mais elle est très bonne sur la fin et j'attends impatiemment la saison 2..

Malheureusement je ne connais pas les autres gundams et il y en a tellement que je ne sais pas le quelle choisir

vous me conseillez quoi?

un retour aux sources avec mobile suit gundam, ou encore les plus jeunes avec gundam Z,gundam seed ou encore gundam wing.

Je voudrais savoir si toutes ces histoire se suivait que je sois pas larguè en en commençant une.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

Nan ça se suit pas.
Moi je te conseil Gundam SEED qui est vraiment pas mal , mais regarde pas SEED Destiny(Fin si moi j'ai bien aimé jusqu'a l'épisode 36 de Destiny =>Spoil épisode 38 seed destiny
Spoiler:
)

Gundam SEED c'est bien surtout que ça parle de beaucoup de thème => Amitié , [Amour] , Racisme(exclusion) , Guerre , ...
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:04

En réalité Gundam ce divise en deux types de séries:

-Les Universal Centuries: qui sont les premières séries en réalité, ça retrace l'histoire de deux camps (y'en a plus enfaite, mais deux principaux: La fédération terrienne & les Zéons, après on vois les Titants et d'autres groupes, ya pas vraiment de gentils ni de méchants). Qui se foutent sur la gueule joyeusement, et parmis tout ce foutoir la fédération a inventé les Gundam, MS super puissant qui sont créer pour rivaliser avec la technologie de Zéon. Fin bref, ya plusieurs séries, la première est Mobile Suit Gundam, ensuite Zeta, Double Zeta et puis d'autres mais pas moyen de me souvenir des noms: quand tu vois une série avec un chiffre (genre 79 ou 81) c'est que c'est une série de l'U.C. (qui est une mesure du temps, donc ça représente les années

-Les autres: Plusieurs séries totalement indépendante l'une de l'autre qui se déroule sur des univers parallèles, un peu à la manière des FFs quoi. Mais ya toujours des Gundams. (Gundam Seed, Gundam G-Fighter, Gundam 00, Gundam wing, After War Gundam X ...)

Tu peux commencer par n'importe quel série de gundam. Mais sache juste que les séries de U.C ont vraiment val viellie. Tu peux toujours te rabattre sur Gundam Seed & Gundam Seed Destiny/Stargazer (C'est la suite, et Stargazer c'est l'oav qui est court mais super bien bien qu'un peu h.S). Enfaite Gundam Seed, c'est un remixage de scénarios des premiers gundam remit au gout du jour, c'est sympa pour ceux qui ont pas vu les vieux Gundams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Glasgow



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

ok merci pour tous les rensignement,je vais donc me rabattre sur SEED si j'arrive a trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

Tiens dépose un lien si tu trouve ça m'interresse =)

ps:saison deux dans 2 mois et demie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52

Voila mon site de DL, je trouve quasiment tout sur ce site. Et pour les streams en qualité pas trop moche c'est Dailymotion .


http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=233

NE PRENNEZ PAS LES SPONSORS ADULTE (Dédicace à Sweet)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:26

Mettre en lien un anime qui propose du licencié... faut faire par MP. De toute façon, faut chercher des torrents vosta sur des sites assez complet (genre mininova). T'es quasiment sur de trouver tant que c'est pas trop vieux pour avoir été fansubber.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:27

Pour vous amuser vous pouvez regarder Turn A Gundam, j'ai bien ris pour la technique ultime du Gundam du héros. xD
(Mais j'ai juste apprécié la fin, sinon le reste... Mouai. C'est vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:53

http://www.gundam00.net/ms/index.html
bref exia avec 2 GN n était pas un fake
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:37

J'ai des infos(depuis longtemps mais j'ai oublié de vous les montrer désolé ^^')
------

Source: http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=48543&page=220

Gundams:

https://2img.net/r/ihimizer/img370/6176/leakge8.jpg

Meisters:

https://2img.net/r/ihimizer/img329/1313/leakedcharaqv3.jpg

Résumé de la saison 2:

Afin de maintenir l'ordre dans la toute jeune fédération, une organisation appelée Arrows a été crée pour écraser tout les élements anti-fédéraux.
Mais le monde ignore la cruauté dont fait preuve les Arrows de par un contrôle totale de l'information par la fédération.
Setsuna, qui est devenu leader des Meisters, reprend le combat.


Deux images de Setsuna:

https://2img.net/h/i203.photobucket.com/albums/aa299/spec_operations/1215429687724.jpg
https://2img.net/h/i203.photobucket.com/albums/aa299/spec_operations/1215429829826.jpg

----
Premier ep prévu pour le 5 octobre.
Les Meister se battent en leur nom propre et plus pour Lénine.
Setsuna sera le leader, il aura parcouru le monde et été déçu par la paix corrompue promue par la Fédé.
Les canaux d'information sont contrôlés par la Fédé, donc le grand public ne sait rien des exactions des Arrows.

Setsuna n'a d'autre choix que de se battre. Conscient de la contradiction de vouloir éradiquer la guerre par la force, il ne peut néanmoins laisser se poursuivre les heurts. Marina devient donc son opposé, puisqu'elle n'a pas choisi la voie du combat.

Lockon est bel et bien mort !!!!!!!!!!
Saji sera impliqué de façon surprenante dans le combat de CB.

00 Gundam, c'est l'plus fort.
"Keldim" Gundam, "le successeur de l'artilleur qui a dépassé la tragédie" (-- Lyle?).
"Arios" Gundam, transformable et doté d'ailes de lumière.

---
J'ai trouvé ça http://gunota.info/index.php/2008/04/10/gundam-00-season-2-potential-spoilers/
interview de Mizushima
Traduction :

- Est ce que Lockon est vraiment mort?
Mizushima: Oui, je le crains.
- Vraiment? Il a beaucoup de fans et vous leur avez brisé le cœur dans l'épisode 23!
Mizushima: Je comprends. Mais ce sont 2 choses complètement différentes.
- Soyez maudit... Mais qui est l'autre Lockon que nous voyons dans la scène du cimetière?
Mizushima: Oh, cette scène? Mais qui est vraiment Lockon dans cette scène? That is something I'll have to let other figured that out[?]
- Le Haro de Lockon et le Haro de Nena ont-ils la même origine? Si on se base sur ce flash-back 80 ans auparavant, qui les a réellement fabriqués?
Mizushima: Dans ce navire d'exploration de Jupiter 80 ans auparavant, on ne peut pas vraiment dire qui est le premier Haro, et il n'y a rien pour le prouver. Et puis surtout, c'était il y a très longtemps. Mais quand vous pensez aux moments avec Celestial Being, le Haro orange a beaucoup de "frères" et s'adresse au violet comme "grand frère", cela veut peut-être dit que le violet est le plus anciens des Haro, ce que je clarifierais dans la deuxième saison.
- Tieria est-il humain?
Mizushima: C'est un secret
- Qu'est ce qu'il est?
Mizushima: C'est un secret
- Il y a vraiment quelque chose d'étrange si on se base sur vos réponses...
Mizushima: C'est un secret
- Dites nous au moins son sexe.
Mizushima: C'est un secret. En ce qui concerne quoi ou qui il est réellement, attendez la deuxième saison.

- Le Colonel Maneqin est une tacticienne prévisionniste (comme Sumeragi)
- Le mystère du personnage qui ressemble à Lockon sera résolu dans la deuxième saison. Cela pose la question: "Lequel est Lockon?" concernant la scène du cimetière.
- Les mystères de Tieria (humain ou non / quel sexe) seront résolus dans la deuxième saison.
- Les sentiments de Tieria pour Lockon seront révélés dans la deuxième saison... Peut-être.
- La question de Regene est encore un secret. Cependant, il semblerait que Regene soit un symbole de la deuxième saison. En ajoutant de nouveaux personnages dans la deuxième saison, la trame dramatique des personnages déjà présents s'épaissie.
Note: L'endroit où Louise et Regene se trouvaient était un ascenceur.
- Marina est la personne destinée à Setsuna
- Lockon est mort. Graham est également mort.
- Le secret du Haro violet sera probablement révélé dans la deuxième saison.
- Le personnel a réfléchi sur le rythme de la première moitié de la première saison. Et accélérera les choses.
- Il n'y aura pas beaucoup de changements sur l'histoire. Et il n'y aura pas de changements quant aux côtés sombres et douloureux des choses. Après tout personne ne sera heureux dans une guerre, non?
- Le reste des mystères sur "Kinue faisait des recherches sur Aeolia" seront accidentellement trouvés par Ribbons.
- Dans la deuxième saison, tous les pays du monde n'ont pas l'intenrion de rejoindre l'EF. À partir de ça, l'histoire de Saji sera développée.
- Louise porte les couleurs de l'EF dans l'épisode final.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:56

merde,j aurai juré que graham était toujours en vie
setsuna est le chef des G.meister Cool ,mais j ai du mal à voir tieria accepter les ordres de setsuna

je me demande quelle sera le role de Patrick Corlasawar(le gar le plus chanceux dans la serie)
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:29

Ca annonce des choses pas trop mal.
A part que le nouvel Lockon... Mouai.

"That is something I'll have to let other figured that out[?]" => C'est une chose que je laisserai aux autres de deviner.
(En gros, il nous laisse spéculer sur qui est cette personne dans cette scène)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:05

Je suis sûr que c'est Lyle , le frère jumeau de Lockon.
On le voit au début de je ne sais plus quel épisode.
C'est quand [Lockon] va au cimetière et voit déjà des fleurs posée. Et on voit [Lockon] épié la scène.

Les fans se demandent encore qui est qui dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:16

voilou visonnage terminé critique :

Une série Gundam globalement bonne surtout au niveau de l'ambiance mais elle démare pas explosivement ( Dans Seed, Seed Destiny on démarait sur un attenta et c'etait des combat ou les "gentils" étai déséquilibré au départ et ou on avait un challenge casi continu alors que la ca arrive a du 4 Gundam "de la mort" contre "de la chair a canon" comme il le disent c un pas en arrière c'est scanné sur Wing et personnellement je n'avait pas trop aprécié ) autre point qui est a mon avis négatif ben c'est que les 3/4 des personnage principals son RIP a la fin donc dans la saison 2 on aura un myrmiade de nouveau perso inconnu ( Neutral pas cool )
et ce que j'appelle le grand défaut dans gundam c'est que TOUT arrive toujours au bon moment : ya des limites au hasard quand mem Suspect

PS: quelqun a des info sur la saison 2 ? (date, nbr d'ep,...)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:21

Angel a écrit:
autre point qui est a mon avis négatif ben c'est que les 3/4 des personnage principals son RIP a la fin donc dans la saison 2 on aura un myrmiade de nouveau perso inconnu ( Neutral pas cool )
Si tu as bien vu la fin, il semberai que les anciens perso ne crèvent pas tous ...

Angel a écrit:
PS: quelqun a des info sur la saison 2 ? (date, nbr d'ep,...)
La saison 2 sort juste après la R2 de Code geass, c'est à dire en Octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam 00 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam 00 S1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam 00 S2
» Gundam 00 OST
» SD Gundam Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser