Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 D gray man

Aller en bas 
+25
Paingeass49
bookman-junior
KAYZ
Tonio440
FuckyxMely
hatenshu
tagadag
Redhappy
Leen
SASORY
Elvy
Lalulileilo
Undead
Setsuna F Seiei
Marmotte 1.2
Freyin
lelouch-CC
Jagger@Jak
Mayalou
Sight
Owned
Karel
Sed
Sheo
Tomahawks
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: D gray man   D gray man Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:42

D-gray man


D gray man Dgraymandh7


1) Introduction :


- Titre Original : D-gray man
- Genre : Action, Fantastique & Mythe
- Année de production : 2006-2007
- Studio : TMS
- Auteur : HOSHINO KATSURA
- Nombre de tomes Japon/France : 79/79
(Sort tous les mercredi en anglais)
(Sort tous les samedi ou dim en français)
- Site Officiel : http://www.dgrayman-fr.com/

2) Synopsis :

Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier. En effet, le Comte, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...

3) Présentation des personnages :

Exorcistes principaux :

D gray man Allenwalkersw1

Allen Walker => C'est le personnage principale. Il a été rejeté enfant à cause de sa mal formation. Reccueillit par Mana Walker, qui le considéra comme son propre enfant. A la mort de son père adoptif, sa tristesse fut si grande que le Comte Millénaire lui promis de réssuciter son père. Malheureusement, son père se transforma en Akuma et lui fit sa cicatrice à l'oeil gauche. Cette même nuit, le général Cross recueillit Allen et lui appris à maîtriser son innocence de type parasyte. Allen est quelqu'un d'impulsif qui agit avec ses émotions, sans prendre le temps de réfléchir. Le surnom que Rabi lui donne est Bean Sprout (qui veut dire Pousse d'haricot).

D gray man Rinalileexc6

Rinali Lee => Elle est la petite soeur protégée de Komui. Son innocence est de type équipement, et se trouve dans ses chaussures. Vraiment belle, Rinali ne laisse pas indifférent notre pauvre Allen ...

D gray man Yuukandana3

Yuu Kanda => Il est un exorciste froid et sans aucune gentillesse. Il posséde une innocence de type équipement qu'il posséde dans son katana : Mugen. Il déteste Allen, qu'il appelle Bean Sproot.

D gray man Lavish8

Lavi => Il est le successeur de Bookman (un savant). Il posséde une innocence très puissante, et a un caractére jovial et festif.

D gray man Crowleycd2

Aleister Crowley => Après la mort de sa bien-aimée, Aleister décide de suivre Allen et Rabi dans leur voyage. Il posséde une innocence de type parasyte, dans ses dents.

Membres de la Congrégation de l'Ombre :

D gray man Komuileezb7

Komui Lee => Il est le superviseur du groupe scientifique. Il est le frère de Rinali et prend énormément soin de sa soeur. Le seul fait de parler de sa soeur le met dans tous ses états. Il travail énormément, on le retrouve donc souvent endormit, et pour le réveiller il suffit de lui dire "Rinali va se marier"^^. Il a aussi des compétences de réparateur, il prend donc un malin plaisir à réparer le bras d'Allen, sous les cris de celui-ci.

D gray man Bakuo5

Bak => Membre de la branche asiatique, il va aider Allen à retrouver son bras. Il semble être fasciné par Rinali, et entretien de mauvaises relations avec son frère, Komui.

D gray man Fuumi4

Fuu => C'est la gardienne de la branche asiatique, et son corps n'est pas humain, il a été fait par le grand père de Bak. C'est elle qui retrouve Allen en premier.

Méchants :

D gray man Noahhm4


D gray man Comteba3

Comte millénaire => Il est le créateur de tout les akumas, et commande la famille Noah. Il y a des milliers d'année, il essaya de détruire la terre, mais fut battut par l'innocence. La prophétie dit qu'il reviendra, et le voici revenu afin d'exterminer tous les humains.

D gray man Rodecamelotur6

Rode Camelot => Rhode est une humaine qui fait partit de la famille Noah. Elle est très jeune et donc très suceptible, mais son caractére noir et cruel lui vaut une force extraordinaire.

D gray man Skinboricmo8

Skin Boric => Membres de la famille Noah, il est chargé de tuer le général Théodore. Après transformation, il contrôle un énorme pouvoir d'électricité.

D gray man Tikymikkpo0

Tiky Mick => Membre de la famille Noah, il posséde deux personnalités : une blanche, où il est gentil et aimable, et une noir, où il méprise les humains.

JasDavid => Membres de la famille Noah, se sont des jumelles inséparable. David semble être le chef des deux, Jasdero étant l'esclave de son jumeau. Ils sont chargés de tuer le général Cross.

4) Screenshots et/ou images de quelques scènes :

D gray man Dgmmpkt2
D gray man 432129312_14e5d47f8c
D gray man Allenmpvw2
D gray man D.Gray-man%20-%20OP3%20-%20Large%2001
D gray man B2yi9
D gray man Dgm10

5) Avis Personnel :

Très bon anime malgré que certain passage long et parfois ennuyeux !!
Combat très beau, on veut voir l'évolution des personnages jusqu'au bout surout pour Allen !!
Quelques passages à exploser de rire ^^ surtout avec Komui et Allen !!

6) Citation des sources :

Site francophone + Animeka Network
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:32

Je suis fan du manga, en revanche l'anime m'a vite saoulé avec tous les HS Sad

Pour le manga, même si le premier tome voir le deuxième peuvent rebuter, ensuite c'est que du bonheur avec un scénar' qui deviens de plus en plus intéressant au fil des tomes. Tous les personnages sont attachants y compris les méchants. Le dessin est très bon et j'adore comment l'auteur arrive à mettre de l'humour dans un monde ou a priori ce dernier n'a pas sa place.

En ce moment, je fait une pause scan(comme avec pas mal d'autres séries que je suit)

Spoiler:

Je sais pas si je vais attendre que les sorties fr rattrappe les scans ou si je vais juste patienter quelques mois.


Dernière édition par Sheo le Sam 19 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:41

très simpas, à la limite un défaut:
je comprend rien aux combats du mangas

Mais sinon l'anime comme le manga sont cool

(Road comment je la surkiff elle)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:55

Un bon manga, même si j'ai arrêter de le suivre il y a quelque temps (même si je compte reprendre tôt ou tard (mais j'ai tellement de série en cours...) ). Je préfère évidemment le manga à l'anime, ce dernier comportant trop de HS et faisant parfois duré un peu trop certains passages.

Par contre, dans ta présentation, tu fais des spoil sur des événements arrivant assez tard dans le manga.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:42

Je suis comme Sheo :
Spoiler:
Après ca, comme j'attendait la suite avec impatience, j'ai regarder le manga et j'ai trouver l'anime ensuite moins attraillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:51

Je l'ai suivi en anime jusqu'à l'épisode 37... mais j'ai arréter de suivre car l'intrigue trainait en longeur et les épisodes mettaient longtemps à sortir à l'époque...
Très bon anime, le scénario est sympa quoiqu'un peu lent quelque fois. Il faudrait que je m'y remette !! J'adore trop Road, elle est vraiment excellente comme personnage... Seul Bémol pour l'anime... les HS sont vraiment lourds...
Sinon très belle fiche Tomahawks, ça fait du bien de voir des petits dossiers complet ^^ attention toutefois au spoil :s (oublie pas les barres de spoil pour les cacher).
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:59

Light a écrit:
Sinon très belle fiche Tomahawks, ça fait du bien de voir des petits dossiers complet ^^ attention toutefois au spoil :s (oublie pas les barres de spoil pour les cacher).

Meric merci !! Pour les spoil, j'ai essayer de mettre d'enlever ce qui était du spoil mais bon j'ai laisser des truc pour laisser quelquechose au moins lol sinon yaurai pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:00

je m'étais arrêté à l'épisode 20 à l'époque, la suite n'étais pas encore paru. Par contre je me souviens que ça avancé pas super vite et que c'était partis sur du H.S. J'espère que la suite est redevenu intéressante, car j'ai faillit m'endormir sur l'épisode du vampyr. Dans l'ensemble ça ma fait penser à Full Metal Alchimiste (le coup du bras qui se transforme).
Faudrais que je mate la suite pour voir si cette série vaut le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:41

Sight a écrit:
J'espère que la suite est redevenu intéressante, car j'ai faillit m'endormir sur l'épisode du vampyr. Dans l'ensemble ça ma fait penser à Full Metal Alchimiste (le coup du bras qui se transforme).
Faudrais que je mate la suite pour voir si cette série vaut le coup. Wink
C'est clair avec le vampire aussi c'est lourd lool d'ailleurs lui je le trouve pas vraimetn utile mdr ^^
Sinon pour ta remarque sur FMA, je trouve pas du tout pareil moi vu que c'est assé interressant l'évolution des différents innocence et des akumas au long des épisodes et pas dans FMA ...
Et enfin, je te conseigne (meme je VOUS conseigne) de reprendre car ya depuis des très bons moment (et des lourds aussi helas) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:06

J'adore cette série: j'aime beaucoup l'univers, la majorité des personnage et le graphisme.

Evidement, je trouve (comme dit précédement) que l'animé est très loin d'égaler le manga, car l'animé n'a pas le piquant, et la tension que l'on retrouve dans le manga. Cela est dû notament au HS (l'évolution de héro est carrement fusiller à cause de ça)
Donc je conseille à tput le monde de prendre le manga et de fuir l'animé.

Bizarement, j'ai me tellement cette série que je regarde quand même l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:43

Belle fiche! Cette série a l'air intéressante, on m'en a dit beaucoup de bien, je devrais peut être commencer à dl...seulement je n'ai pas envie de m'encombrer de hs, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'indiquer quels sont les épisodes qui sont donc des hs? J'ai cherché sur google sans trouvaille digne de ce nom...Ah oui et sinon qu'en est il de la qualité de la bande sonore? Je trouve ça super important dans un anime!
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:50

j'ai jamais regarder le manga mais l anime oui alors moi j aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

Jagger@Jak a écrit:
Belle fiche! [...] Ah oui et sinon qu'en est il de la qualité de la bande sonore? Je trouve ça super important dans un anime!

Merci merci !!
La bande sonore ?? Euuuh ba moi je suis tout le temp pris dans l'ambiance donc je remarque pas souvent la bande sonore lol
Sinon pour savoir les HS, ba va sur le site francophone indiqué en haut, ya le guide des episodes avant un ptit resumé a chak eps ...

Modération : pas de language sms s'il vous plaît ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:37

Hum, la musique colle parfaitement avec les images, rien à redire à ce niveau là. Sauf peut être pendant les combats, c'est pas super original mais bon. comme les combats dure 30sec à 1m, ça n'est pas bien important.
Par contre la musique des ops, sont de toutes beautés mais bon j'ai pas lu les paroles xD, de temps en temps y'a des petites chansons bien glauque de Road qui sont amusantes.

Je suis en train de regarder la série actuelement, bon j'ai avancer jusqu'à l'épisode 36 et depuis la mort du Général trucmuche (on l'apellera comme ça) à l'épisode 28 et bien il c'est rien passé. Et les épisodes H.S mettent en scène d'autres exorcistes qu'on en a rien à cirer mais bon. Ça coupe le scénario en pleine action, je trouve cela vraiment dommage, alors qu'on s'attend à voir des épisodes avec le clan de Noah, on a des vieil histoires sans queues ni têtes avec des Akuma de niveau 1 & 2 et des allusions au vieux comptes, un coup ya des sorcières, un coup ya des loups-garou. Bientôt ya les septs nains aussi non?

--> les épisodes 29-35 sont à zappés, ils sont totalement h.s, ils permettent d'en savoir un peu plus sur les second rôles par contre mais rien de bien fascinant.
C'est même pas logique enfaite, un coup Lenalee et Allen sont sensé être ensemble en voyage pour retrouver Cross, deux épisodes après, Lenalee est au QG, et Allen est en voyage tout seul. Et à l'épisode 36, comme de par hasard ils sont tout les deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:22

Sight a écrit:
[...]les combats dure 30sec à 1m, ça n'est pas bien important.

Faux !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

Citation :
Général trucmuche

C'est le général Kevin Yeegar.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

Ah oui pardon, bon j'ai encore avancer et ça redevient intéressant.
Par contre c'est abusé de faire un épisode entier à raconter la vie d'un exorciste, et l'épisode d'après le faire mourir XD

C'est que je le trouvais sympa le footballeur à la clochette
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:42

Ce qui faut savoir c'est que D Gray Man rompt avec le shonen de base qui nous pond des héros surhumains et surtout invincibles et qui ont la tendance de se relever tout le temps. La mort est omniprésente même sur les héros vu qu'elle reste le thème de la série. Sinon ... cet anime est une bombe il y a pas d'autres mots. Des personnages charismatiques, des ennemis sympa et qu'on prends plaisir a voir en action même contre les héros (Road et ticky par exemple).

J'ai lu sur la page précédente que beaucoup ont décrochés par rapport a l'anime, pourtant je n'ai trouvé que peu de longueur et surtout les HS sont pas si pourris que sa. Sans parler du design qui nous offre pas beaucoup de plans vraiment loupés contrairement a Naruto ou Bleach ou sur certains épisodes on en voit pas mal.

Reprenez pour la trame du manga a l'épisode 51, en ce moment (épisode 80) on est en plein dans le gros passage du manga c'est vraiment que du bon. Je conseille a ceux qui ont arrêtés l'anime de reprendre le visionnage a partir de cet épisode ^^

Jolie topic en tout cas, pour une série qui l'est tout autant, vous l'aurez compris D Gray Man est un coup de cœur pour moi, mes personnages préférés sont Kanda et Krory mais également Allen qui évolue beaucoup au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:22

Merci à toi Freyin !! Le 80 est sortit ?? Ah, je vais de ce pas le visionner ^^

Edit : MDR ahahahahahah je suis mort de rire !!! J'adore trop ce que fait le Général Cross et les réactions d'Allen ahahah trop marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:01

Bon j'ai pas tout lu, désolé^^

Je ne connais D.Gray Man qu'en anime, il semblerait d'ailleurs que le manga soit nettement meilleur...
Cet anime aurait pu tenir une tres bonne place dans mon coeur, si...heu....s'il s'etait arreté au bout d'une vingtaine d'épisodes. En fait apres la rencontre avec Crowley/kroly (ca depend des trad...), la suite est ultra-classique et ennuyeuse....Peut etre des HS ?

J'avais adoré les premiers episodes, avec la fille qui chante (hé oui je suis sensible moi Razz), le coup du vampire et Eliade, sympa aussi. Le reste c'est vu et revu, en moins long...

Bref tres déçu par cette série qui s'annonçait superbe^^

Par contre pour ceux qui veulent voir l'anime, je conseille la vosta, pas vraiment pour la qualité mais pour la vitesse des teams de sub...je ne sais pas si ca a changé mais il y a pas si longtemps j'ai vu un site tout fier d'annoncer en vostfr un episode que javais deja telechargé depuis environ 6mois en anglais...non vraiment sont lents les français la^^ (et j'ai bien dit "telechargé"...pas "regardé").
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:47

Si je te dis que t'a lâché trop tôt comme Light tu me croira ?... Il y a des HS comme partout certains épisodes dans les 40 suivent la trame du mangas et la meilleure partie de la série commence a partir du 51 comme je l'ai mis plus haut. Le meilleur est encore a venir. Le mangas est bien, l'anime apporte l'ambiance permis par les musiques et permet par des HS de développer pas mal les personnages et pour une fois sont pas trop mal. J'ai vu tout d'un coup et je ne vois pas le mauvais cliché Shonen dont tu parles...

Merci du conseil mais j'attend même plus les vosta lol vu que je lis les scans je prends les raw direct et des team françaises sont pas loin de rattraper la diffusion japonaise. La Chiisai team en est a l'épisode 79 qui est excellent au passage ^^

Tomahawks=>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:16

Marmotte 1.2 a écrit:
Par contre pour ceux qui veulent voir l'anime, je conseille la vosta, pas vraiment pour la qualité mais pour la vitesse des teams de sub...je ne sais pas si ca a changé mais il y a pas si longtemps j'ai vu un site tout fier d'annoncer en vostfr un episode que javais deja telechargé depuis environ 6mois en anglais...non vraiment sont lents les français la^^ (et j'ai bien dit "telechargé"...pas "regardé").

Les VOSTFR vont jusqu'a 55 ou 56 et les VOSTA jusqu'a la fin (avec un mini retard par rapport à la RAW) !!!
Tiens au fait, ca veut dire quoi RAW ??
Pour ce qui est du rire, Allen est le meilleur dans ces expressions avec Komui, le Gal Cross, Yu Kanda et plein d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:38

Sight a écrit:
Hum, la musique colle parfaitement avec les images, rien à redire à ce niveau là. Sauf peut être pendant les combats, c'est pas super original mais bon. comme les combats dure 30sec à 1m, ça n'est pas bien important.
Par contre la musique des ops, sont de toutes beautés mais bon j'ai pas lu les paroles xD, de temps en temps y'a des petites chansons bien glauque de Road qui sont amusantes.

--> les épisodes 29-35 sont à zappés, ils sont totalement h.s, ils permettent d'en savoir un peu plus sur les second rôles par contre mais rien de bien fascinant.
C'est même pas logique enfaite, un coup Lenalee et Allen sont sensé être ensemble en voyage pour retrouver Cross, deux épisodes après, Lenalee est au QG, et Allen est en voyage tout seul. Et à l'épisode 36, comme de par hasard ils sont tout les deux ensembles.

Merci Sight pour l'info, ce sont les réponses dont j'avais besoin!

Sinon j'ai commencer à mater la série aussi, les trois premiers épisodes, ça m'a l'air d'une série de bonne augure, assez glauque tout en étant humoristique...Graphiquement c'est correct. Y a du potentiel!

Sinon Raw, merci wikipedia Idea Raw est le cinquième et dernier album du groupe belge La Muerte. Il s'agit d'un album live enregistré et sorti en 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:01

Jagger@Jak a écrit:
Sinon Raw, merci wikipedia Raw est le cinquième et dernier album du groupe belge La Muerte. Il s'agit d'un album live enregistré et sorti en 1994.
Euuuh je pense que tu tes gourer ou alors c'était une blague ta traduction ??
Moi je trouve ceci comme traduction Wikipédia :
Citation :
Ce terme provient de l'anglais raw, qui signifie brut. Il devrait donc désigner un fichier n'ayant subi aucun traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray man Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray man
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser