Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balises Spoils

Aller en bas 
+13
Zigomar
Sheo
Sed
Sweet
lelouch-CC
Cerhelion
Evandree
SoulTaker
Sight
Mister C.
Sora-desuka
Karel
Owned
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Après un 1er vote se soldant par une égalité (13/13), croyez vous qu'il faut que :
les balises de spoil soient laissées sur l'ensemble de la rubrique saison 2 ?
Balises Spoils - Page 2 Vote_lcap19%Balises Spoils - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
qu'elles soient mises sur les deux premières pages, puis qu'elles ne soient plus utilisées par la suite ?
Balises Spoils - Page 2 Vote_lcap31%Balises Spoils - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
qu'elles ne soient obligatoires sur aucune des pages de la rubrique saison 2 ?
Balises Spoils - Page 2 Vote_lcap50%Balises Spoils - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:13

Bon exemple concert : il y a un passage super drôle dans l'épisode 5 et voilà que ça part en cou***e entre 2-3 personnes, avec des smiley et des lol à répétitions. Bah si ce n'est pas caché par un spoil, alors le modo pourra donc modérer en toute tranquillité sans être inquiété de se faire spoiler puisque les trucs importants de l'épisode seront donc cachés. Si c'est caché par un spoil, alors ceux qui ont vu l'épisode en question et qui ont vu ce gros HS pourront recentrer le sujet. Tu vois ce que je veux dire ?

Après, si je clique sur une balise spoil alors qu'il ne fallait pas, tant pis pour moi, mais j'ai pas envie de lire de spoil, juste de voir les commentaires comme "épisode trop génial". Si c'est suivi par un spoil, je suis pas idiote (non-non ^^), je ne clique pas ^^

C'est juste que j'ai envie d'avoir des avis sans être assaillie par des spoils ! Comme ça on peut également faire des pronostics quand on a vu l'épisode précédent "ouii, blabla Rollo, machin....."

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:46

Le vote prendra fin le Mercredi soir. Pensez à donner votre avis !
Jusqu'à cette date, je vous demande de faire preuve d'un peu de respect pour les autres utilisateurs en mettant les balises de spoil. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:14

En même temps un commentaire genre "épisode génial", ça devrait presque être considéré comme du flood et être supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:19

Pas forcément si le post est argumenté (même si ya des chances de spoil) mais par exemple un truc comme "épisode génial, les musiques sont vraiments bonnes, j'ai été surpris par la fin et c'est meme plus le même opening" (un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

C'est exactement ce que j'allais dire, merci Sora-desuka ^^ Je donnais un exemple. C'est vrai que j'aimerais un avis global... en partant du général (comme la musique à un moment, ou qu'il y a eu un truc trop drôle, etc) au plus particulier, ce qui s'est véritablement passé ^_^


Dernière édition par Sweet le Jeu 10 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

Certes mais ce genre de commentaire il plutot sa place dans les news en même temps...
Ces topics sont là pour qu'on parle des épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:48

Pour l'instant c'est encore assez sérré, donc bon, quelques voix d'un côté ou de l'autre et mercredi nous verrons bien. En attendant, je met un spoil partout jusqu'à ce qu'on décide à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:32

En même temps ça coute rien de cliquer sur [Spoiler], je vois pas ou faut faire un drame quand quelqu'un écrit sous Spoiler -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:25

Cela nuit inutilement à la lisibilité globale du post donc je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:23

Sight a écrit:
En même temps ça coute rien de cliquer sur [Spoiler], je vois pas ou faut faire un drame quand quelqu'un écrit sous Spoiler -_-


Eh bien c'est surtout parce qu'on peut très bien oublier de la mettre... et de ce fait on se fait engueuler :/
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:22

Les balises sont nécessaires... a part si on place en titre de topic "spoil possible" le tout est sérieux de pas en abuser car se taper des discussion en balise spoil alors qu'on fait que commenter l'épisode en question c'est un peu lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:39

Oui, d'autant plus que si on va part la, si je fais un commentaire sur l'épisode sur l'épisode 1 de la saison 1 il faut que je place en balise spoil car certains voyageurs du net pourraient tomber dessus par hasard. Cela montre bien l'absurdité des ces balises spoil dans une rubrique reservé aux commentaires des épisodes...

Enfin bon, l'échéance était Mercredi, visiblement le "contre" est majoritaire d'une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:14

Bon ben je vote "pour" pour égaliser alors^^

Non vraiment la question devrais pas se poser, parceque serieusement arriver sur un forum et se faire spoilé sur un manga qu'on aime, ya rien de plus frustrant (A part la cafet' de mon iut quand ya plus de nuggets, mais c'est une autre histoire :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:27

Bon je ne sais pas vraiment quoi faire... j'ai dis que le vote se terminerait mercredi soir, mais il se solde sur une égalité...

Je propose donc trois solutions...

1- Nous mettons les balises spoils sur les 2 premières pages, puis après nous pouvons nous en passer
2- Nous les laissons sur toute la rubrique saison 2
3- Nous n'en mettons aucune
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:39

Tu sais Light de toute maniere si c'est pour la saison 2 et qu'on a que des topics sur les discussions des 26 épisodes de la série les balises ne servent quasiment a rien.

Le problème c'est qu'on se retrouve avec des discussions et spéculations sur ces topics mis en spoils alors que ceux qui postent ont vu l'épisode et aussi sont tous au même point. La seule chose a mettre en spoil ce serait des infos officielles mais là encore si on ne s'en tient qu'a l'épisode en lui même ce sera considéré comme HS. Part du principe que les topics épisodes sont fait pour ceux ayant vu les épisodes et qui veulent les commenter de bout en bout. De cette manière la balise spoil reste inutile et nos spéculations n'avançant pas a grand chose a part faire partager nos idées ne seront pas prises comme des spoils plausibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evandree
Glasgow
Evandree


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/04/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

Pour rajouter de l'eau au moulin
Et pour ne pas seulement marquer +1
Je suis d'accord avec Freyin.
Je dirai même +2 pour tout enlever.
Et cela pour des raisons déjà évoquées.
Les balises nuisent à la lisibilité,
Et le lecteur sait ce qu'il va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:07

bon je vote pour (qu'elles ne soient obligatoires sur aucune des pages de la rubrique saison 2 ?) pour la raison que si les sujet est appeler episode 3 ou 2 sais qu'il aura des truc de l episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:09

Je pense que la deuxième proposition est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Evandree
Glasgow
Evandree


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/04/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:17

Le vote est terminé ou pas ?
Et si oui que fait-on alors ?
Si ça trouve j'ai loupé le topic qui en parle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:18

On devrait enlever les balises spoil pour la saison 2, je pense que ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2 devrait savoir qu'il y ait du spoil sur les topics
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:48

Le vote prendra fin Mercredi soir. D'ici là pensez à voter pour donner votre avis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:33

*a voté aussi pour le compromis*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:40

A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:49

A voté,
Mais je pense que pour mieux faire, il faut carrément éviter les spoils dans les autres topics non prévu à l'épisode, tant que la Vostfr sorte. Ensuite, on peu spoiler ailleurs, mais avec la balise évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:52

Le vote se cloture enfin avec une réponse claire est nette :

Les balises de Spoil dans la section Saison 2 ne sont plus obligatoires.
Attention a toutes les personnes qui ne veulent pas se faire "spoiler".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balises Spoils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balises Spoils   Balises Spoils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balises Spoils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Code Geass spoils divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser