Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tobi is a good boy !

Aller en bas 
+10
Cerhelion
tagadag
Karel
Sweet
Sight
lelouch-CC
Undead
Owned
Sora-desuka
Tobi
14 participants
AuteurMessage
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:16

* Prénom : Dan >_< y' a des parents qui se fatiguent pas...

* Anniversaire (age) ça, je peux pas à cause d'un autre fan de CG qui essaie de deviner mon âge, de toutes façon je le reconnaîtrais il a un avatar de lelouch...

* Métier ou études suivies : Licence de terrorisme international avec option pilotage de knightmare

* Loisirs/centres d'intérets : (attention, loisir ≠ qualité) kung-fu, saxophone, jeux de stratégies. D'ailleurs, j'ai un petit forum pour une petite alliance sur un jeu en ligne sans importance, mi-RPG, mi-STR, genre ogame mais en moins populaire : sN War pour les amateurs.

* Origine de votre pseudo : euh... vous allez me frapper si je dis naruto ? Depuis sa fameuse phrase "Tobi's a good boy" alors qu'il est sensé être un ninja criminel, je peux plus me défaire de Tobi. Les FanArt y sont pour beaucoup.

* Langues étrangères parlées ? Le britanien, c'est utile pour décrypter leurs message XD, et aussi l'allemand

* Comment avez-vous découvert le site/forum ?
C'était dans le journal Le Monde lol. ben, google... le forum en lui-même a fait le reste pour que je m'y inscrive

* Gouts personnels en matière de manga

Sinon, en manga *se retourne vers la pile de dvd* euh... sans pelle ni pioche, je peux voir que ceux qui sont en surface, c'est donc les plus récents (ou les plus vus)

-Code Geass
-Death Notes
-Darker than black
-Black Lagoon
-Starship Operators
-Bleach
-Zipang
-Samurai Champloo
-Vandread
-PlanetES

J'ai la particularité d'aimer les manga de SF mais pas forcément les méchas, c'est grave doc ? Je suis plutôt intéressé par l'autre côté de CG, je crois qu'on pourrait appeler ça le destin du monde... Que voulez-vous ? me suis trop gavé aux jeux de stratégies... overdose

* Personnage(s ) préféré(s) de Code Geass

-1er place réservé au meilleur perso de l'UE-
Lelouch parce qu'il a un nom français lol pour son ambition je veux dire
Karen pour son caractère et sa volonté
C.C. pour sa distance par rapport aux chose qui lui donne tout son charme
(classique quoi)
et Kagura pour le fun

Euphemia (parce qu'elle a fait souffrir Suzaku niark niark niark...)
Le père à Suzaku (parce qu'il a bien traumatisé son fils)
Jeremiah (parce qu'il a accusé Suzaku du meurtre de Clovis)

Euh... Je vois pas ce que beaucoup trouve à Schneizel, désolé.
Excellent choix le lancelot comme rang le plus bas, nice Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:20

Bienvenue à toi (belle présentation au passage)

Malheureusement le Lancelot n'est pas le rang le plus bas (vas faire un tour dans le section Livre d'Or tu verras la liste des grades) en tout le VRAI lancelot s'obtient dans les 500 messages je crois... (comment ça j'en suis encore loin ?! suis pas là pour flooder moi !)

En tout cas j'espère que tu te plairas ici, bla bla bla, assez parlé file moi ton argent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:25

Une présentation très complète !!!! Bienvenu parmis nous Dan !

Pour répondre à ta derbnière question, le premier rang est le Prototype ^^ mais n'ayant pas d'images de méchas de merde en petit format comme ça, nous avons opté pour un joujou Lancelot Wink Le rang Lancelot est l'avant dernier rang avant celui du Mégafloodeur : le Gawain xD (tu découvriras ça bien assez vite)

Sinon d'excellent animés dans ta petite liste : Raaa Starship Operators <3 Ca fait bien longtemps que je me les suis pas revu, la série est vraiment excellente !!!
Sinon mes coups de coeur comme Death nNote, Darker than Black, Black Lagoon Cool (très bon choix l'ami !)

Sinon que dire d'autres à part que cette petite pointe d'humour dans ta présentation m'a bien fait rire ^^ Bonne visite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:01

Huhu, bienvenu chez les GS's fan (bawé, c'est mieux que les ch'tits Oo)

En effet, Schneizel à une tête à clique et c'est vrai que le premier grade est un peu bizarre (on a de super gif pour les autres grades mais le rang prototype, c'est une vieil photo de jouet, allez savoir Rolling Eyes pourquoi )

Du spreche Deutch? ach ja! das ist so gut! Katofel salad bitte bitte...

Enfaite, Gogole, c'est notre meilleur fournisseur en Membres, faudrais aller le remercier un jour. C'est un chic type Wink

Je te souhaite du bon temps sur ce forum, et de pouvoir étancher ta soif de Code Geass avec les autres accros du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:31

Tobi a écrit:

* Personnage(s ) préféré(s) de Code Geass
[...]
Euphemia (parce qu'elle a fait souffrir Suzaku niark niark niark...)
Le père à Suzaku (parce qu'il a bien traumatisé son fils)
Jeremiah (parce qu'il a accusé Suzaku du meurtre de Clovis)

Laughing Laughing Laughing
Excellent.... et j'aime aussi ces personnages pour les même raison que toi ! Je suppose que tu n'as pas cité Arthur, parce que même s'il mort Suzaku, il lui sauve la mise en attaquant le pistolet d'un membre des Chevaliers Noirs (épisode 25 - 31e minute Cool ) ?

Et puis sinon Bienvenue =D

+1 Sight merci Google ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:47

Bienvenu à toi, en espérant que tu te plairas sur ce forum, que tes autres posts seront semblable à ta présentation, que tu ne tombe pas du côté obscur du flood, que tu trouve de nouvelles manières pour torturer Suzaku, que tu regardes Higurashi (ce qui permet de faire d'une pierre, deux coups, car on apprends quelques techniques pour torturer Suzaku xD), que tu n'atteignes jamais le point Godwin et que tu m'envoies tout ton argent sous peu (je collecte des fonds pour mon plan de conquête du monde).


Citation :
de toutes façon je le reconnaîtrais il a un avatar de lelouch...

Essaye un peu de compter le nombre de membre avec un avatar de Lelouch xD.

Citation :

J'ai la particularité d'aimer les manga de SF mais pas forcément les méchas, c'est grave doc ? Je suis plutôt intéressé par l'autre côté de CG,

Tu sais, c'est pareil pour moi, j'aime bien la SF (en particulier le cyberpunk), mais j'ai jamais vraiment été attiré par les mécha. Comme je l'ai dis dans un autre post, si CG me plais (bon "me plais" c'est un peu léger, je devrais dire qu'il est dans mon top 5 d'anime, juste derrière Higurashi (une tuerie comme anime (très mauvais jeu de mot)), Kanon 2006 et Clannad, et à peu près à égalité avec Cow boy bebop et Samurai Champloo), c'est parce que c'est un anime avec des méchas et non pas un anime de méchas.

Citation :


Euphemia (parce qu'elle a fait souffrir Suzaku niark niark niark...)
Le père à Suzaku (parce qu'il a bien traumatisé son fils)
Jeremiah (parce qu'il a accusé Suzaku du meurtre de Clovis)

Encore quelqu'un qui déteste Suzaku, c'est bien, mais je vais finir par devenir pro Suzaku rien que pour pas faire comme tout le monde xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:18

Bienvenue !

alors je crois avoir compris que ton personnage préféré était suzaku (pauvre petit suzaku ^^")

En tout cas amuse toi bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

Yosh mon grand: Bienvenue parmi nous! Et un anti-Suzaku, un!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:18

De toute façon l'anti Suzaku c'est l'avenir du monde Twisted Evil. Sinon bienvenue a toi cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:25

Does Pirelli's stimulate the growth sire ? You can have my oath, sir, 'tis unique. Rub a minute, stimulatin'. In it ? Soon you'll have to thin it once a week.
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:09

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi is a good boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy !   Tobi is a good boy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi is a good boy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser