Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kenran Butoh Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Kenran Butoh Sai Empty
MessageSujet: Kenran Butoh Sai   Kenran Butoh Sai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

Kenran butoh sai :

Kenran Butoh Sai 1507


1) Introduction :


- Titre Original : Kenran Butoh Sai : The Mars Daybreak
- Genre : Cyber & Mecha, Espace & Sciences-fiction
- Studio : Bones
- Auteur : SONY COMPUTER ENTERTAINMENT
- Directeur : Kunihiro Mori
- Année de production : 2004
- Nombre de tomes Japon/France : 26/26 de 24 mins
- Site Officiel : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/kenran/

2) Synopsis :

Un nouveau télescope a permis de révéler la présence d'eau sur la Planète Mars. Les humains la colonisent, mais la vie y est difficile. Des révoltes apparaissent.
Un jeune homme, Graham River, va acquérir un étrange mecha grâce à un mystérieux pendentif qu'il possède et va se retrouver sur un vaisseau pirate surnommé le Vaisseau de l'Aurore. Il décide de s'embarquer dans celui-ci dans lequel il va trouver de nouveaux amis avec qui il va vivre des aventures palpitantes.

En parallèle, l'amie d'enfance de Graham, Vestemona Lauren, s'est engagée dans l'armée et elle est envoyée sur Mars pour lutter contre les pirates. Elle s'aperçoit très vite que Graham en fait partie. Elle va essayer de le remettre sur le droit chemin.

3) Présentation des personnages :

Membres de l'Aurore :

Kenran Butoh Sai 4576_7363 Kenran Butoh Sai 4580_7363 Kenran Butoh Sai 4584_3040 Kenran Butoh Sai 4582_7363
Kenran Butoh Sai 4579_3040 Kenran Butoh Sai 4583_3040 Kenran Butoh Sai 4577_3040 Kenran Butoh Sai 4578_7363

Graham River / / Arian Yagami / / Higashibara Megumi / / Liati Elizabeth
Poipoider / / Polandwood Achillies / / Taft Enora / / Takigawa Kato Jr.

Rivaux de l'Aurore :

Kenran Butoh Sai 4575_7363 Kenran Butoh Sai 4581_3040

Lauren Vestemona / / Kubernes

4) Screenshots et/ou images de quelques scènes :

Kenran Butoh Sai Image-299-Kenran_Butoh_Sai_6 Kenran Butoh Sai Image-295-Kenran_Butoh_Sai_2 Kenran Butoh Sai Image-296-Kenran_Butoh_Sai_3
Kenran Butoh Sai Image-294-Kenran_Butoh_Sai_1 Kenran Butoh Sai Image-298-Kenran_Butoh_Sai_5

5) Avis Personnel :

Anime peu commun avec mechas peu communs mais réellement bien !!
L'anime est plutot orienté aventure puisse que c'est une chasse au trésor avec des pirates mais avec des mechas (^^) !!
Bon grafisme !!! Je recommande au fan de mechas !!!

6) Citation des sources :

Animeka Network + AnimeNfo
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Kenran Butoh Sai Empty
MessageSujet: Re: Kenran Butoh Sai   Kenran Butoh Sai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:59

Je trouve que mécha/fonds marins/ et chasse aux trésors ne sont pas des termes qui collent ensemblent :/ en gros c'est Nadia et le secret de l'eau bleu dans le futur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Kenran Butoh Sai Empty
MessageSujet: Re: Kenran Butoh Sai   Kenran Butoh Sai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

Dsl que connait aucun des 2 trucs que tu as cité ... c'est quoi ??
Moi je trouve que ca se marrie assé bien et ca m'étonne d'ailleurs ^^
Personnelement, j'ai bien aimé, je le REverrai ptete en entier un jour ...
Je vous le conseille !! Regarder le au moins une fois voire meme juste le début pour se mettre dans l'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Kenran Butoh Sai Empty
MessageSujet: Re: Kenran Butoh Sai   Kenran Butoh Sai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

Enfaite j'ai regardé le premier épisode et mes préjugés se sont envolé. C'est pas l'anime de mecha du siècle mais c'est très sympas. L'idée que l'histoire se déroule sous l'eau et pas dans l'espace à le mérite d'apporter un peu d'originalité.
Le fait que les combats sont aquatiques enlève le fait de pouvoir tirer à la mitraillette ou au lazer, du coup on a le droit à des scènes de pugilats sous marins.
Hum le mecha design n'est pas top, (c'est quoi ces robots qui ont des yeux? :s) mais comme c'est sous l'eau, ça passe.

P.S: Même sur Mars ya du chômage :/
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Kenran Butoh Sai Empty
MessageSujet: Re: Kenran Butoh Sai   Kenran Butoh Sai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:03

Hein ?? Le designe mecha, t'aime pas ?? C'est vrai que les yexu sont bizarre (normal, c'est pas des caméras, ce sont des sonar je pense ^^)mais je les trouve vraiment bien fait les mechas (surtout par rapport à d'autres animes avec mes mechas horribles) ...
Il y a peut etre pas les coup de mitrailleuse ou de laser mais au moi c'est du beau corp à corp et de belles esquive pour échapper aux torpilles ...

Par contre pour ceux qui voudrais le voir, moi je l'avais vu sur stage6 en streaming mais comme stage6 à fermé, j'ai pas trouvé ou on peut les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Kenran Butoh Sai Empty
MessageSujet: Re: Kenran Butoh Sai   Kenran Butoh Sai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:13

Moi je regarde sur Dailymotion, (comme d'hab) mais je sais pas si ya tout les épisodes. (vu qu' apparemment , ils ont été enlevés puis remis ya pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Kenran Butoh Sai Empty
MessageSujet: Re: Kenran Butoh Sai   Kenran Butoh Sai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:17

Moi aussi d'habitude je recherche sur dailymotion mais depuis que je reste sur mon ordi portable ou daily ne marche pas et bien j'ai la flem d'aller sur le fixe pour aller dessus donc je trouve d'autre moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenran Butoh Sai Empty
MessageSujet: Re: Kenran Butoh Sai   Kenran Butoh Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenran Butoh Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser