Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Karen Stadtfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tass
Glasgow

MessageSujet: Karen Stadtfeld   Sam 26 Avr - 3:25

Voila j'ai vu qu'il n'y avait pas de post pour cette pauvre petite Karen alors j'en fait un ici.
En faite en lisant plusieurs post j'ai lu qu'on parlait souvent de fan service à son sujet.
Je ne connaissais pas l'expression mais il semble que ça fasse référence à tous ses passages où elle est en petite tenue plus ou moins habillée.
Voila suis-je dans le juste ?

Maintenant que vous le dites c'est vrai qu'on l'a voit souvent... Remenber l'épisode ou ils sont perdu sur l'île.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Sam 26 Avr - 12:35

Le fan service : (ou fanservice, abrev. fanserv) est une pratique des médias visuels qui consiste à alimenter les fans et leurs fantasmes avec des scènes digressives ou superflues qui leur sont spécialement destinées, généralement par le biais de situations à forte connotation sexuelle ou érotique.

En gros, on prend une Karen qui semble être en tête des sondages du perso féminin préférée de Code Geass. Tu l'intègre par-ci par-là dans l'anime en petite tenue ou pas du tout. Et tadin, ses fans sont très content et bave devant leurs écrans en espérant d'autre moment comme celui-ci dans l'anime et cela attire aussi de nouveau fan qui vont très vite fantasmer sur notre jolie prodige du KF.
Sight
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Sam 26 Avr - 13:00

Moi je pense plutôt que c'était un clin d'oeuil a l'épisode 3 de la saison 1 ou il y avait la fameuse scène de la douche Wink
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Sam 26 Avr - 15:23

Pfff moi je suis un fan de Karen et pourtant c'est pas parce qu'elle est souvent en ptite tenue dans l'anime que ke j'en suis fan !!! Certes c'est l'une des raison mais ma raison principale c'est que c'est une pilote d'exeption !!! Si on connaissait un peu mieux la pilote sous les ordres de Todo, ptete que j'en serais fan elle aussi ^^ Et ragrder, je vous fait un topic sur Cecil et qu'est ce qu'elle fait dans les dernier episode, elle pilote ohh quel coincidence ...
Moi je suis fan des femme pilote de Code geass c'est tou !!

P.S : Je suis pas fan de Nina par contre lol
Ya toujours une exeption à la règle ^^

Dernière édition par Tomahawks le Sam 26 Avr - 19:32, édité 1 fois
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Sam 26 Avr - 18:21

A vrai dire, dans ton post, tu aime les pilotes féminins exclusivement. Sexiste va! Laughing

Citation :
c'est une pilote d'exception
Citation :
la pilote sous les ordres de Todo
Citation :
elle pilote
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Sam 26 Avr - 19:32

Je te signale que je suis un homme donc on peut pas parler vraiment de sexisme il me semble ^^
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Sam 26 Avr - 21:43

Je me suis mal exprimé je l'avoue. En faite, tu es fan des femmes de Code Geass parce que ce sont des pilotes de KF. Donc si on leur retire leur combinaison de pilote et les Knightmares, tu ne les apprécierais pas? ^^
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Sam 26 Avr - 21:50

Euuuh ba non pour Karen et Cecil mais pour autres OUI !!!
N'oublie pas que j'ai dit que les ptite tenue de Karen et de Cecil (une fois) sont une des raisons mais pas la seul ^^
Vinker via Britannia
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Dim 27 Avr - 0:11

En tout cas ya rien a dire quand elle pilote le Lotus Pourpre!
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Dim 27 Avr - 0:15

C'est pas la meilleur non plus je trouve. Elle est souvent en difficulté. Ses victoires sont beaucoup dut à la puissance du Guren. Y a pas à dire, mais face à Suzaku, Cornelia ou Todo, elle a du mal.
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Dim 27 Avr - 0:49

Cerhelion a écrit:
C'est pas la meilleur non plus je trouve. Elle est souvent en difficulté. Ses victoires sont beaucoup dut à la puissance du Guren. Y a pas à dire, mais face à Suzaku, Cornelia ou Todo, elle a du mal.
Cornelia, ou est ce que tas vu qu'elle était en difficulté ... elle à eu un seule combat avec elle et elle lui à fait perde un bras avec sa lance ...
Pour Suzaku, elle est aussi forte sauf pour dernier combat ou Suzaku etait enragé donc il était plus puissant à cause de la haine ...
Pour todo, je trouve qu'il sont pareil sauf que comme on les a jamais vu se battre mais on peut pas savoir qui sera le plus fort entre les 2 ...
Sight
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Dim 27 Avr - 0:54

Ah mon avis, Suzaku à du creuser la différence de niveau avec l'année d'inactivité pour l'ODCN qui c'est écouler, à force de défroquer des UE, ça doit bien faire gagner de l'xp non? :p

Ah mon avis les seuls qui peuvent rivaliser avec Subaru sont Rollo et Xingke
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Dim 27 Avr - 0:58

De l'xp ?? Tu te crois dans un jeu ?? ^^
On est dans un anime, les gentils sont toujours les plus forts, ptete pas au début mais à la fin c'est sur ^^

Pour Rollo, c'est sur qu'il peut rivaliser avec n'importe qui si son geass ne se retrouve pas comme Mao et Lelouch ...
Pour le chintok, on a pas encore vu sa matrise des NF (on a vu que celle de son sabre) !!!
Sweet
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Dim 27 Avr - 1:03

Vinker via Britannia a écrit:
En tout cas ya rien a dire quand elle pilote le Lotus Pourpre!

Quand on a rien a dire, on ne dit rien... Laughing Laughing

Bon, sinon, Karen, je l'aime bien, et puis elle est jolie et sa double personnalité lycée/ODCN est assez drôle... la voir faire semblant d'être effrayée par un "bzzzz" au lycée, puis une fois cachée elle la tue... ahah assez marrant ^^
Autrement, vis à vis de sa mère, j'ai trouvé ça bien comme épisode =) j'ai été assez décontenancée vis à vis de son comportement face à sa mère par contre Surprised !

Et pour le fan service, pourvu qu'on nous en resserve pas à chaque épisode quoi... =_=

Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Dim 27 Avr - 1:04

Tomahawks a écrit:
De l'xp ?? Tu te crois dans un jeu ?? ^^
On est dans un anime, les gentils sont toujours les plus forts, ptete pas au début mais à la fin c'est sur ^^

Oh come on dude, I was just joking Rolling Eyes

M'enfin tu vois ce que je veux dire, Suzaku a passer tout son temps à se battre pour l'Empire, alors que Karen & l'ordre des chevalier noirs préparés leurs plans. Elle n'a pas pu donc vraiment progresser depuis la fin de la Saison 1

Karen est un personnage qui à beaucoup de charisme, non pas parce qu'elle est un bon pilote mais parce qu'elle à des personnalités opposés qui la rende intéressante.
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Dim 27 Avr - 13:09

Nous ne sommes pas dans une anime habituel aussi. Connaissant les créateurs, on peu très bien se retrouver avec des gentils qui se prennent une branlé.
Pour moi Tôdo est l'un des meilleurs pilotes de KF. Et pas simplement parce qu'il contrôle le Gekka que j'adore. Il s'est super bien défendu dans la bataille des épisodes 24-25. Et comparé à Karen, il a pu faire un peu de dégâts au Lancelot. Alors que elle ne lui a jamais rien fait de grave. Pour moi, elle est un bon pilote, mais il y a mieux. Par contre, j'ai hâte de voir Xingke au commende d'un KF. Je sens que ça va être grandiose, même si j'aime pas trop le style de celui qu'on nous montre derrière lui dans l'opening. Il me fait un peu trop penser à Gundam. Et puis, cette manie dans la saison 2 des couleurs flashante. J'ai été déçu tout de même de voir un Gekka bleu et la tête des KF du Knight of Round.
Owned
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Dim 27 Avr - 16:09

Ne fais aucun dommage ? Hmm si je me rappelle bien dans l'épisode 25, elle lui détruit un de ces bras et arrive également dans d'autres épisodes a lui détruire son superfusil et aussi sa paire d'épée ....
Je dois avouer qu'elle est une excellente pilote et qu'elle rivalise largement avec Todou !
Après en même temps, ils n'ont pas vraiment la même façon de combattre... l'un utilise la stratégie, la technique du sabre, la diversion... (Todo), l'autre utilise l'agilité, la maniabilité de son mécha...

Sinon marre du fan-service !!!! C'est quoi cette vue de merde qu'on a à chaque fois qu'on voit Kallen dans son mécha !! Dans la saison 1, on la voyait de devant, comme si elle chevauchait une moto quoi, mais là on l'a voit de dérrière en contrebas... 'fin ça fait trop malsain... marre de ces excités d'otakus !

Dernière édition par Light le Dim 27 Avr - 16:25, édité 1 fois
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Dim 27 Avr - 16:13

Light a écrit:
Sinon marre du fan-service !!!! C'est quoi cette vue de merde qu'on a à chaque fois qu'on voit Kallen dans son mécha !! Dans la saison 1, on la voyait de devant, comme si elle chevauchait une moto quoi, mais là on l'a voit de dérrière en contrebas... 'fin ça fait trop malsain... marre de ces excités d'otakus !
Tout à fait d'accord avec toi, ca fait un peu trop malsain cette vue ... le truc de bien avec cette vue c'est qu'on voit ce qu'elle voit dans ces moniteurs parce que quand on la voyait de face, on voiyait le ciel mais pas les ennemis devant elle donc je trouve ca quasi mieux pour le global mais pour la vue de Karen, l'ancienne position était mieux ...
sillin
Glasgow

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Mer 30 Avr - 1:14

C'est que une fois ça passe, mais tout le temps ça devient lourd

Je ne sais plus qui a dit que trop de fan service tuait le fan service mais il a raison à 100% ^^

Et puis il y a des choses plus intéressantes à découvrir chez Karen que sa plastique, par exemple sa futur relation avec Lelouch et C.C. En parlant de ça, vous n'avez pas l'impression que la pauvre va devenir la coqueluche de C.C, déjà dans les épisodes 2 et 3 C.C. profite de la moindre occasion pour l'embarasser ^^
Un point un peu dommage de la saison 2, est l'abandon de la fameuse double personnalité de Karen, y faudrait une sacré pirouette dans le scénario pour qu'elle revienne à Ashford.
Komaki
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Mer 30 Avr - 14:51

Surtout le fait qu'elle est montrée son visage au membre du conseil d'Ashford donc s'il l'a revoyait ça ferait un peu bizarre mais peut-être qu'elle retournera à Ashford ça serait pas mal les retrouvailles Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://x-yunie-x.skyrock.com/
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Mer 30 Avr - 15:36

Bon je profite du topic de Karen pour vous demandez un truc :J'ai remarqué cela à la deuxième fois que j'ai vu l'espisode 4 mais est ce que vous aussi vous avez remarquer la différence du Guren saison 1 et du Guren saison 2 ??
Spoiler:

Komaki a écrit:
Surtout le fait qu'elle est montrée son visage au membre du conseil d'Ashford donc s'il l'a revoyait ça ferait un peu bizarre mais peut-être qu'elle retournera à Ashford ça serait pas mal les retrouvailles Razz

Je te ferais rmarquer que tous les membres de l'école se sont fait geaser par l'empereur donc ils ont surement oublié Karen je pense ...
Komaki
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Mer 30 Avr - 17:03

Citation :
Je te ferais rmarquer que tous les membres de l'école se sont fait geaser par l'empereur donc ils ont surement oublié Karen je pense ...

C'est possible qu'il ait oublié Kallen mais je pense pas que l'empereur soit au courant que Kallen connait le Geass donc c'est possible qu'il s'en souvienne d'elle... bin on verra bien par la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://x-yunie-x.skyrock.com/
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Mer 30 Avr - 17:50

Komaki a écrit:
mais je pense pas que l'empereur soit au courant que Kallen connait le Geass donc c'est possible qu'il s'en souvienne d'elle...
Oula, c'était pas hyper clair cette explication mais je pense avoir piger ^^
C'est vrai qu'il y a surement que Suzaku qui sache que Karen sait pour Zero et le geass ...
Jagger@Jak
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Mer 30 Avr - 17:59

Tomahawks a écrit:
Je te ferais remarquer que les membres de l'école regargdent les news régulièrement, et savent donc que Karen était une grosse tête de l'ocdn et qu'elle est sensée être morte jusqu'à nouvel ordre! Donc oui, même si ils ont sans doute oublié qu'elle était étudiante à ashford ils vont quand même être supris de voir une revante, terroriste qui plus est, sur les bancs de l'école Exclamation
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Mer 30 Avr - 18:16

Jagger@Jak a écrit:
Je te ferais remarquer que les membres de l'école regargdent les news régulièrement, et savent donc que Karen était une grosse tête de l'ocdn et qu'elle est sensée être morte jusqu'à nouvel ordre! Donc oui, même si ils ont sans doute oublié qu'elle était étudiante à ashford ils vont quand même être supris de voir une revante, terroriste qui plus est, sur les bancs de l'école Exclamation
Bah non, ils ont jamais vu les têtes des membres principaux de l'ODCN (a part ceux qui était prisonnier, cad bcp des têtes) mais pk ils auraient vu Karen ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Aujourd'hui à 14:46

Karen Stadtfeld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant