Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 4

Aller en bas 
+21
Azael
Cerhelion
bawk
Karel
Setsuna F Seiei
Aka Oni
tagadag
Jagger@Jak
Shinaru Kun
Komaki
Sheo
Auguste
Zigomar
Sora-desuka
Hayase
sillin
Sight
Wyvern
Sed
Tomahawks
Evandree
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:27

Shinaru Kun a écrit:


Raah! J'ai vraiment hâte de voir ce moment! XD Je sens que ça va être vraiment comique cet instant là, quoi qu'il arrive...

"Una dé nous est di trop dans ce lycée, hombre"
Et là... Suzaku mourut, étouffé par un takoyaki au fromage

(je suis prêt à payer le scénariste pour le faire mourir ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

Citation :
Spoiler:
Question de merde, l'empereur est pas sensé avoir besoin d'un contact visuel pour utiliser son geass ? Dans l'épisode 2, Suzaku le force à garder son oeil droit ouvert, donc à moins que Nanally ne soit pas réellement aveugle... elle ne peut pas se faire GeassER par l'empereur ou par Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:30

Et je me demandais : si on ouvre de force les paupières de la personne en question... (même si elle est aveugle, elle a des pupilles) le Geass pourrait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

Bah normalement, le geass progresse jusqu'au cerveau via la rétine puis le nerf optique. Après reste à savoir pourquoi elle est aveugle: atteint de rétinienne, atteinte du nerf optique, atteinte des corps géniculés latéraux, atteinte du cortex occipital? ou bien comme le suggère Lelouch une simple cause psychogène? Dans ce dernier cas (le plus probable, parce qu'elle semble rien avoir eu à la tête au moment de l'assasinat de sa mère), elle peut être geassé je pense.
Spoiler:

moderation attention spoilers de l'épisode 5 ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

Komaki a écrit:
Spoiler:


On parle de l'épisode 4, ne parlez pas et ne spoilez pas (surtout en oubliant les balises hin hin hin) de l'épisode 5 o.O
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:08

Jagger@Jak a écrit:
Spoiler:

En tout cas, il ne passera pas d'incognito XD

Sight a écrit:

(je suis prêt à payer le scénariste pour le faire mourir ! Twisted Evil )

Moi aussi Twisted Evil Toi tu payeras le scénariste, moi j'aiderais aussi financièrement pour qu'il est une mort lente et douloureuse Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:14

épisode vu !

Pour ma part je l'ai pas trouvé exceptionnel, du bon code geass, rhaaa que c'est bon de voir Lelouch manipulé rollo de cette manière (mais bon je l'ai trouvé naïf quant même rollo) Cornelia a l'air d'avoir disparu donc elle est peut être pas morte (les scénaristes hésitent encore sur son sort xD) Par contre je sais pas pourquoi mais Karen m'énerve un peu, je la trouve trop obéissante :/ et je suis pressée que CC retrouve un rôle plus au devant de la scène (tout comme Karen d'ailleurs)

En tout cas l'épisode 5 s'annonce riche, vivement vivement... Very Happy

*retourne regarde l'épisode 4*
Revenir en haut Aller en bas
Aka Oni
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans un prés, avec une vache
Date d'inscription : 27/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:58

Personnelement je pense qu'en manipulant de manière aussi aléatoire Lelouch n'arrivera à rien. En effet je pense que lorsqu'on veut créer un monde nouveau quelle que soit la maniére que l'on adopte une chose est primordial selon moi. Ne pas se débarrasser du peu de gens qui sont pret à vous suivre en outre il ne pense qu'à une chose "flinguer rollo dans un placard..." c'est un peu caricatural mais tout de même frère ou pas ça reste un être humain "faible" si j'ose dire et lui se prétendant fondateur du monde où les forts n'oppressent pas les faibles devrait peut etre redistribuer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:20

Dans l'ending on voit Rollo avec une femme qu'on ne nous a pas encore présenté, je pense que c'est sa sorcière, il y en aurait donc une troisième!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:28

Jagger@Jak a écrit:
Dans l'ending on voit Rollo avec une femme qu'on ne nous a pas encore présenté, je pense que c'est sa sorcière, il y en aurait donc une troisième!
Euh...Quand on voit Rollo (avec son aile blanche qui est sur le point de disparaitre et avec son aile noir) c'est Nanaly la femme dont tu parles..=S
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:31

Jagger@Jak a écrit:
Dans l'ending on voit Rollo avec une femme qu'on ne nous a pas encore présenté, je pense que c'est sa sorcière, il y en aurait donc une troisième!

En fait il s'agit de Nunally Laughing

Sinon je trouve Lelouch tout a fait ignoble vis a vis de Rollo.J'espere qu'il va se repentir sinon il va vite descendre dans mon estime xD Et je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Aka Oni Wink.

Finalement le chinois n'était pas si dévoué que ça a son supérieur. Il était pluto content de s'en débarrasser dira-t-on xD

Sinon on s'en rend pas compte mais c'est fout le nombre de mort qu'il y a dans code geass. En fait dés qu'un perso n'est pas super important il le font creuver Laughing Moi je les aimé bien les chevalier de Guilford ....

edit : oups jme suis fait devancé xD
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:55

Je viens de voir cet épisode (oui c'est tard mais je n'ai pas pu le télécharger avant aujourd'hui (et je ne regarde pas les raw, seulement vost) ). C'est encore une fois du très bon.

Mais le problème c'est qu'il n'utilise pas de tactique vraiment nouvelles (même si j'ai bien aimé quand il a fait du surf xD)

Spoiler:

Par contre, je n'ai pas aimé la façon dont Lelouch parle de son faux-frère à la fin de l'épisode. Il s'en sert puis il le jette comme ça. C'est con, le meilleurs moyen de se faire un ennemis juré.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:03

Truc interessant, apparament les chinois sont gouvernés par une "fillette"
Revenir en haut Aller en bas
bawk
Glasgow
bawk


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:28

Biens vu, personnellement je pense qu'il s'agit de la fille au cheveux blanc que l'on voit à côté de xingke dans l'openning.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

Setsuna F Seiei a écrit:
Euh...Quand on voit Rollo (avec son aile blanche qui est sur le point de disparaitre et avec son aile noir) c'est Nanaly la femme dont tu parles..=S
Autant pour moi scratch c'est vrai que j'ai pas fais le lien. Faut dire qu'à force de ne plus la montrer dans cette saison 2 j'ai fini par oublier son existence même
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:21

Karel a écrit:


Spoiler:

Bof, je crois que si Suzaku a vu Zero à la télé (et c'est vrai), il ne doit sûrement pas croire que c'est quelqu'un d'autre qui ne soit pas Lelouch. Je suis presque sûr de ce que je dit car

Spoiler:

Et je sens que je me trompe dans quelque chose bien grave... Mais quoi.. scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
sillin
Glasgow
sillin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:38

C'est même sur à 100% que Suzaku sait que ce Zero et le vrai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:02

Le plus gros problème quand on a un frère? C'est quand internet est exclusivement sur SON pc. Et donc, qu'il coupe à chaque fois mes téléchargement en cours lorsqu'il y est. Bref, ouf, j'ai enfin pu voir cette épisode.

Xingke devient un peu trop la figure de mec modèle à mes yeux. Le mec genre, beau gosse, balèze au corps à corps, maitre sur un KF, fin stratège et en plus à présent, bon en politique. Encore heureux qu'il soit avec l'ODCN, pour l'instant.
Marrant de voir comment Viletta tien à Ogi mais fait tout pour se le cacher. Pas très concluant ^^.
Et évidement, Zero le plus fort. C'était vraiment sympa de revoir la bonne ville technique de la destruction des structures sous l'ennemi. Et évidement, sa manipulation de Rollo. la classe!
Le truc qui ma le plus marqué par contre, et pourtant c'est rapide, c'est le fait que la princesse Cornelia ait disparu. Serait-elle devenu une Orangette? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Oni
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans un prés, avec une vache
Date d'inscription : 27/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:11

lol! pour ton frère ^^

Je suis pas d'accord de dire que le chinois il est avec l'OCDN, ils sont absolument pas alliés, pour l'instant il trouve bénéfique pour lui de les laisser se réfugié dans l'ambassade néanmoins selon moi cela lui permet de maquiller le meurtre de l'ambassadeur et de plus il garde une carte majeur dans manche ainsi car les chinois souhaitent apparemment négociés avec Brittania et quoi de mieux pour négocier qu'une monnaie d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:47

Xingke veut etre calife à la place du calife. C.C lui dit dit un truc du genre noble dessin ou ambition égoiste, au 1er abord, ça semble pas le type qui agit uniquement pour lui, enfin on découvriras ces réelles motivation...
Effectivement, c'est pratique d'avoir l'odcn sous la main s'il veut négocier avec Britania. Après faut pas oublier que la Chine, tout ce qu'il veule c'est mettre la main basse sur le japon pour la sakuradite...
Wait and see

Xingke bo goss? mué, il tient pas la comparaison face à Lelouch...(lui il les fait ttes craquer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:56

Le fait qu'il les "hébergent" pour le moment, pour moi, veut dire qu'il est de leur côté. Evidement, ça peu ne pas durer mais bon. Mais je pense qu'il bosse pour quelqu'un d'autre. Sinon, il ressemble plus au bon petit soldat qui suis les ordres.
Et sinon, j'ai pas bien lu tout les post mais, quelqu'un a t-il une idée sur "ou est passé Cornelia"? Je pense que l'idée général est qu'elle va subir la même chose que notre chère Orange-kun. Mais il y a peut-être quelque chose d'autre. Sinon, cela serait un peu trop répétitif je trouve, pas vous? On prend un truc qui marche bien dans la saison 1 et hop, on le remet dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

Moi je la vois pas du tout en orange kun, c'est quoi qui vs fait penser ça. Pour moi, l'empereur a manigancé qq chose, ou alors elle sa cache pour agir dans l'ombre (et mener son enquete sur Lelouc, la mort de marianne ou ce que vous voule d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:09

Ce qui nous fait penser qu'elle va etre comme orange-kun ??
Et bien, disont que quand on l'a vu pour la dernière fois, elle était mal en point et pouvait ptete mourir de ses blessures ... c'est à dire comme quand Orange-kun à été ramasser par les scientifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 4   Code Geass R2 - Episode 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser