Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Screen Code Geass by Cerhelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Screen Code Geass by Cerhelion Empty
MessageSujet: Screen Code Geass by Cerhelion   Screen Code Geass by Cerhelion Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:18

Voila, j'aime bien faire des screens des animes que j'aime bien. Et vu que maintenant je peux me permettre de prendre du HD, la qualité des images s'en ressent. Je partage donc avec vous celle que j'ai pu faire sur les épisodes 1 et 2 de Code Geass R2. Celle de l'épisode 3 arriveront surement demain. Et je mettrais peut-être celle de la saison 1 plus tard.

Un petit échauffement :
Spoiler:

Britannia :
Spoiler:

Knightmare Frame :
Spoiler:

Des monstres dans Code Geass? Et oui, et j'en ai la preuve lol:
Spoiler:

Bon ok ok je suis méchant! Pour me faire pardonner, on va faire un petit jeu. Ça s'appelle "qui veut aller chercher la clé du Guren?" :
Spoiler:

Par contre, est-ce que quelqu'un sait ou je peux me procurer les épisodes en VO HD. Car, comme vous l'avez surement deviné, c'est super dur de faire de bon screen avec des sous-titres. Si j'avais de la VO HD, là je pourrais vous offrir les meilleurs screens possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Screen Code Geass by Cerhelion Empty
MessageSujet: Re: Screen Code Geass by Cerhelion   Screen Code Geass by Cerhelion Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:13

Tu voudrais avoir les RAW en qualité HD si je comprend bien ?...

En tout cas jolis boulot (j'ai tout pris ^^) ! Ca me rappelle pleins de souvenirs sur Code Geass.... je suis tellement drogué que je me rematte sans cesse les premiers épisodes de la R2... Bon boulot Cerhelion !
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Screen Code Geass by Cerhelion Empty
MessageSujet: Re: Screen Code Geass by Cerhelion   Screen Code Geass by Cerhelion Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:13

Merci merci Light! Et oui, je cherche bien les RAW en HD (désolé mais vu que je ne prend que de la vostfr habituellement, je me souvenais plus du nom ^^). Cela me permettra de faire de meilleurs screen, sans les sous-titres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen Code Geass by Cerhelion Empty
MessageSujet: Re: Screen Code Geass by Cerhelion   Screen Code Geass by Cerhelion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen Code Geass by Cerhelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code geass R2 Episode 12
» Saison 3 ?
» Gif Code Geass
» Avatars Code Geass
» CODE GEASS R2 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Art, Créations, Images, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser