Code Geass France


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Code Geass R2 épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 11:40

Elvy a écrit:
D'ailleurs je me demande ce qui est arrivé à Todou, je ne crois pas l'avoir vu mourir, mais ne l'ai pas vu sortir du vaisseau aussi.
Todou est vivant, on le voit s'éjecter ... quel serait l'interret de le faire s'éjecter si il reste pas en vie après son éjection ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sight
Guren


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 13:01

En même temps, dans cet anime, même quand ils se font tirer à côter, ils s'éjectent xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawks
Galaha


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 13:21

Bah tu m'étonne, c'est pour plus de réalisme, on à pas envie de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvy
Gloucester


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 13:52

Heu, on le voit s'éjecter quand ? j'm'en rappelle pas. (Bon, il est sûrement vivant vu qu'il parle à Karen quand elle fait son level up) mais voilà quoi, c'est très important ! [ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawks
Galaha


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 14:17

Bon je peut pas te montrer l'image de son éjection car VLC ne veut pas faire d'imprim écran à ma pause ...
Mais c'est sur qu'il ai vivant !!
Sinon pour si c'est important ou pas, et bien ca permet juste que quelqu'un soit interressépar ce qui s'ai passé avec Cornelia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rochel
Sutherland


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 14:43

Citation :
Le soucis c'est que si on continue comme ça, le manque de stratégie, dont tout le monde a remarqué que Lelouch avait fait preuve, va s'accroître de plus en plus pour une simple raison : la stratégie de Lelouch est basée sur une macro-gestion des champs de batailles tandis que ces super-héros concentrent tellement de pouvoirs entre leurs mains que leurs actions relèvent de la micro-gestion c'est à dire l'expérience et la puissance individuelle. En gros on ne raisonne plus en terme de supériorité numérique, de rompre la formation ennemis, d'isoler tel groupe de commandement mais bien en terme de "mon armure va pulvériser la tienne et après on a gagné".

Désolé mais c'est comme ça partout. Même dans les jeux vidéos la tactique prend le pas sur la stratégie, exemple: Warcraft 3 et Starcraft 2.
D'ailleurs ça devient de plus en plus comme ça dans la réalité. Sinon comment expliquer qu'un petit pays comme l'Israel puisse encore exister face au monde musulman. Avec les progrès scientifique les systèmes neutraliseurs sont de plus en plus performants, une seule unité peut très bien paralyser une armée entière. D'ailleurs tu pourrais envoyer autant de Longbow Apaches que tu veux, ils n'arriveront pas à dégommer un seul avion de chasse furtif. l'époque de premiere guerre mondiale est révolu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zigomar
Buraï


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 16:45

Lol, de quoi tu parles.

Starcraft et Warcraft étaient justement deux exemples que j'hésitais à mettre dans mon post. Et ne parle pas de Starcraft 2 qui n'est pas encore sorti merci.

Starcraft c'est davantage de la macro-gestion en raison du grand nombre d'unités à gérer, on ne va pas s'occuper de la perte d'un marine ou d'une autre petite unité. On va avoir une approche globale de la situation et on va penser à gérer des groupes d'unités et non les unités individuellement. C'est à peine plus discutable à très haut niveau, cela reste vrai dans la grande majorité des cas pour Starcraft.
Dans Warcraft 3 en revanche la micro-gestion occupe une place beaucoup plus importante et les joueurs pour gagner vont avoir interêt à savoir gérer leurs unités individuellement dans les batailles afin de les retirer quand elles n'ont plus de vie. Cela en raison du fort coût des unités, de la faible population et de leur puissance.
Pour faire l'analogie avec Code Geass : Lelouch est un bon joueur de Starcraft, il a une bonne approche globale de la situation et sait gérer ses groupes d'unités pour percer les failles dans les rangs ennemis. En gros sur Warcraft 3 ça serait une bataille entre masse archers et masse goules. Tout d'un coup, l'un des deux camps ramène 3 héros niveau 10 chacun, ils envoient leur ulti et bien l'autre camp a perdu de façon certaine.
Voila pour ces deux géants du cyberjeu.

Quand à ta comparaison avec la réalité c'est encore pire à mon sens. Je ne suis pas un expert en geo-politique et je doute également que tu en sois un. Tu dis qu'une unité peut paralyser une armée entière ? D'accord vas-y j'attends des exemples. C'est bien d'affirmer des faits (comme avec les inepties sur les Grecques et j'en passe) mais encore faut il donner des exemples et éventuellement des sources. Il faut me pardonner mais ton exemple sur l'avion furtif ne correspond aucunement à ton affirmation : l'avion furtif à une fonction précise celle d'espionner et ne détruira nullement autant de Longbow Apaches que je veux. Et puis comparer un telle avion avec des hélicoptères... Ne t'en fais pas qu'il existe des avions capables de le détruire l'avion furtif dans une armée, ne serait-ce que d'autres avions furtifs armés.
Et puis moi ce que je critique ce n'est pas l'existence des unités surpuissantes en soi. Si on envoyait 6 tanks au moyen âge il ne fait aucun doute qu'ils écraseraient bien des armées. Ce que je critique en premier c'est le fait que si la si puissante Britannia a été capable de mettre au point une armure sensiblement plus puissante que les autres alors elle devrait la produire en masse ou au moins pour des unités spécialisées un minimum nombreuses. La on a un modèle différent pour chaque individu et le fait qu'ils soient si puissants donne une véritable impression d'invraisemblance à l'intérieur même du scénario de Code Geass.
Si un jour on découvrait une technologie capable de permettre à un homme d'en maîtriser 10 autres il apparait évident qu'on ne se limitera pas à 1 seul modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 17:35

Elvy a écrit:
Bah, plus que 4 jours avant la suite...

Je ne réagis que maintenant, non l'épisode suivant est pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuanfen
Buraï


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 18:11

Pour les armée modernes il existe des exemples d'unités tactiques capables de désarmer des armées plus nombreuses, mais c'est souvent l'armement qui fait la différence (ie. bombes à sous-munitions, missiles balistiques, munitions à fragmentation anti-tanks, balles de sniper à fragmentation américaines ou plus simplement : bombardier stratégique avec missile nucléaire)

Dans de tels cas, une seule unité (sous-marin, porte-avions, bombardier, sniper) peut éliminer en une seule frappe un très grand nombre d'unités ennemies, mais il y a une différence notable avec Code Geass, dans tous ces exemples, lunité en question n'apparait JAMAIS à découvert et elle vous pulvérise en restant à des kilomètres (ça serait nettement moins interessant pour les scènes d'actions).

Si CG devenait "réaliste" Nina tuerait tout le monde en appuyant sur un bouton, neutralisant toutes les armées genantes depuis son coin de table en appuyant sur un bouton pour lancer quelques missiles balistiques nucléaires!

Il y a un autre point important, dans le monde réel la guerre dispose d'un cadre "légal" (la convention de Genève - dans CG tout le monde s'en fout) : il y a des super armes (atomiques) mais les pays civilisés ne peuvent pas s'en servir sans que ce soit de la légitime défense! Il y a des armes interdites (armes biochimiques, armes laser qui rendent aveugle, etc...)! Par ailleurs il y a aussi des super armes (missiles EMP) qui ne fonctionnent que contre des ennemis avec des technologies de pointe (inutile contre des guerilleros qui n'ont pas d'équipement électronique).

Mais dans tous les cas, même avec un armement de folie, personne ne peut rien contre la supériorité numérique! Par exemple, une guerre contre la Chine serait quasi impossible à gagner (la superficie à contrôler est trop importante, et le nombre d'individus à asservir est beaucoup trop grand)! Car en réalité, gagner une guerre ce n'est pas "juste" gagner toutes les batailles et attendre sagement que la population dise "bon ok, on a perdu, prenez tout ce que vous voulez"... ça c'était la guerre "symétrique" qui existait en 1914-18 : "bon on a perdu plus de batailles militaires que vous, on a plus assez de mecs à envoyer sur le front, on abandonne, montrez nous le traité d'armistice on signe et puis on vous donne de l'argent et un lopin de terre avec"

En 1939-45, la guerre était encore symétrique (Hitler et les japonais on capitulés en signant les traités une fois leur armée anéantie), sauf que le concept de "résistance" (guerilla) a émergé parce que le champ de bataille était sorti des "règles du jeu" (ie. les tranchées) pour aller directement frapper les civils, les centre-ville, les champs, les usines, etc...

Aujourd'hui la guerre est asymétrique : le pays capitule, mais la population résiste ou alors "laisse faire" des groupuscules armés qui sont donc camouflés par les civils, donc même une fois les hostilités officielles terminées, la guerre n'est pas finie! Parce que la guerre n'est jamais gagnée que lorsque le vainqueur peut librement "profiter" des ressources qu'il à capturé à son ennemi (main d'oeuvre, matières premières...).

Donc même avec un super armement, en fin de conflit il faut prévoir comment vous allez "gérer" et "stabiliser" le pays vaincu, pour pouvoir en "profiter"! Si cet effort de stabilisation vous coute plus cher ou aussi cher que pendant le conflit armé, alors vous avez perdu (vous ne l'avouerez sans doute pas, mais en fait c'est la triste réalité)! Car il n'y a pas de "retour sur investissement"!

En fait c'est aussi pour ça qu'on ne peut pas gagner une guerre en tuant toute la population locale (parce qu'il faudra alors déplacer et payer des gens pour rapatrier/traiter/gérer les ressources conquises - et c'est rarement rentable)!

C'est aussi pour ça que les guerres les plus efficaces sont les guerres économiques ou culturelles! Car l'asservissement est baucoup moins couteux, il vous fait même directement gagner de l'argent!! En gros, la guerre en temps de paix est bien plus pernicieuse, mais ceux qui en sont encore aux conflits avec des armes conventionnelles sont juste à la préhistoire de la guerre... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvy
Gloucester


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 18:51

Lady Angèle of Twilight a écrit:
Elvy a écrit:
Bah, plus que 4 jours avant la suite...

Je ne réagis que maintenant, non l'épisode suivant est pour demain...

Citation :
Et je parle en Vost En/Fr, qui sort dans les environs de 18/19 ^^
Avec les révisions, je suis décalé au niveau des horaires. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xarcan
Glasgow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 22:21

rochel a écrit:
Sinon comment expliquer qu'un petit pays comme l'Israel puisse encore exister face au monde musulman

Israle petit pays ?

Révise les cours de géos, l'Israel est considiréré comme un pays du Nord, c'est à dire un pays riche ayant un important PIB et un très gros IDH.

Deplus son armée est très importante et bien équipé.

A coté des pays Arabomusulmans, l'Israel est immemsément riche...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sight
Guren


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 23:11

Ça part un peu en H.S mais bon.

Sinon, les seuls qui profitent vraiment des guerres, c'est les verres de terres et les rats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zigomar
Buraï


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Sam 17 Mai - 23:54

Et les grands groupes d'armement militaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste
Glasgow


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 0:29

Citation :
Par exemple, une guerre contre la Chine serait quasi impossible à gagner (la superficie à contrôler est trop importante, et le nombre d'individus à asservir est beaucoup trop grand)
Les japonais y sont bien arrivés. Faut voir ce qu'ils avaient piqué comme terrain à la chine. Et si la guerre avec les Alliés ne les avaient pas embeter y'a fort à parier qu'il aurait tout conquéris.

Et hitler n'a jamais captitulé, il s'est suicidé laissant un de ses officiers s'en occuper pour le coup.


Citation :
Même dans les jeux vidéos la tactique prend le pas sur la stratégie,
pour moi tactique et stratégie c'est de synonimes, tu voulais sans doute dire que la puissance l'emporte sur la tactique.

Citation :
D'ailleurs ça devient de plus en plus comme ça dans la réalité. Sinon comment expliquer qu'un petit pays comme l'Israel puisse encore exister face au monde musulman
On l'explique par le soutient de l'occident à Israel, autrement d'ailleurs y'aurait jamais eu d'Israel.
A cela on ajoute une armée bien entrainée et bien équipée face à un monde arabe divisé et moins bien équipé entrainé.

Citation :
unité peut très bien paralyser une armée entière.
explique précisement parce que là c'est de la science fiction pour moi :s

Bon les round ils deviennent relou, vivement qu'ils se prennent une raclée et qu'il retourne chez eux. Malgré leur surpuissance, Lelouch a toujours ses tactiques, d'ailleurs on voit bien qu'il y réfléchit tjrs (cf ep04 ou il chercher ct libérer l'odcn en prenant en compte plusieurs paramètres).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sight
Guren


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 2:24

Zigomar a écrit:
Et les grands groupes d'armement militaire What a Face
c'était compris dans "les rats" Wink


Edit: Ze veux l'épisodes 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Sutherland


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 12:05

Zéro va bien nous trouver un moyen de péter les round, il a presque faillit réussir juste avant de découvrir l'identité du pilote du Lancelot dans la R1 ("Il va faire un saut en arrière" > analyse des enregistrements de combats")

Sa me ferait hyper ch*er que Cornelia soit vivante, mais y'a bien une raison pour que Guilford soit toujours Chevalier. Pareil pour Orange, dont je suis loin de souhaiter le retour (je crois qu'on le voit dans l'opening).

La convention de Genève on s'en balance, c'est de terroristes Very Happy c'est juste du maintient de l'ordre, pas une guerre *Déjà vu*

Et que dire d'autre... Ah ! Les explosifs de grandes puissance n'existent pas dans CG, de même que toutes les armes permettant de neutraliser des armées entières. Seule explication rendant plausible l'utilisation de KF.

Devinez le nom de l'acteur qui fait le professeur dans Retour vers le futur... TadaM : Lloyd ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lifthrasir
Glasgow


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Liège, en progression géométrique.
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 12:09

Citation :
pour moi tactique et stratégie c'est de synonymes, tu voulais sans doute dire que la puissance l'emporte sur la tactique.

"Contrairement à la tactique dont l'enjeu est local et limité dans le temps (gagner la bataille), la stratégie a un objectif global et à plus long terme : c'est l'art de coordonner l'action de l'ensemble des forces pour gagner la guerre ou préserver la paix."

Voilà l'explication ;p.
(C'était quoi le sujet de départ déjà ? ^^').

[edit]
Citation :
Devinez le nom de l'acteur qui fait le professeur dans Retour vers le futur... TadaM : Lloyd ! !
Vraiment bien vu ! Question dinguerie il était pas mal non plus lui dans son rôle :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste
Glasgow


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 12:30

Citation :
Ah ! Les explosifs de grandes puissance n'existent pas dans CG
Et avec quoi ils font péter la tour de Babel?

Ils ont des missiles ballistiques aussi, mais ils ont pas l'air d'en abuser. Des combats à coup de mécha c'est plus drole qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Sutherland


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 15:05

Auguste a écrit:
Citation :
Ah ! Les explosifs de grandes puissance n'existent pas dans CG
Et avec quoi ils font péter la tour de Babel?

Ils ont des missiles ballistiques aussi, mais ils ont pas l'air d'en abuser. Des combats à coup de mécha c'est plus drole qd mm

Avec tout pleins d'explosifs de petite puissance What a Face

j'ai raté les missiles balistiques, où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sight
Guren


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 15:15

Dans l'épisode ou Lelouch geass Suzaku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Sutherland


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 15:28

Je pensais aussi que tu faisais allusion à ça. Un missile balistique entre, par définition, dans une phase balistique où il ne se laisse entraîner que par la gravité et la friction de l'air.

C'est pas forcément des super missiles de la mort qui tuent...

Spoiler:
 

En fait, c'est même pas des missiles balistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rochel
Sutherland


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 19:24

Désolé mais pour moi Starcraft c'est pas de la macrogestion. En même temps ça dépend aussi du niveau du joueur. Certaines unités empêchent justement les déplacement massif de troupe, comme les High templar, ghost, Arbiteur... Mon record à Starcraft c'est de pouvoir gagner contre 5 ordinateurs alliés entre eux. Ma stratégie est simple :

- préparer de petites troupes réduites mais sophistiquées pour les envoyer harceler les ennemi, foutre la merde et ensuite se casser.
- envoyer un ghost et un EMP dans la partie la moins protégée de la base ennemi, désactiver les bouclier protoss, faire lock down et la bombe atomique détruit la moitié de la base.
- utiliser au maximum les pouvoirs spéciaux pour empêcher l'ennemi de se regrouper en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste
Glasgow


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 22:27

Des missiles ballistiques ou non on s'en fout, le fait est qu'ils ont des armes que je qualifie de destruction importante. En plus nina va surement leur pondre la bombe atomique couplé à la sakuradite, le top du top... meme Sadam n'avait pas ça (il avait rien en mm temps)
Après pour moi des explosif qui peuvent péter une tour en deux, c'est des gros explosifs. Surtout que les explosifs font la taille d'une main de mécha. C'est quand meme pas des pétards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Sutherland


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 22:49

Des explosifs bien placé peuvent faire n'importe quoi. On a pas eu besoin d'une bombe atomique pour le 11 septembre. Je n'ai pas vu d'explosifs de grande puissance, alors pour l'instant il n'existe pas.

PS: y'a combien de discussion différentes sur ce sujet ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun33
Glasgow


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Dim 18 Mai - 23:49

l'Israel est surement un pays riche.
Mais leur puissance militaire est assez naze.

Aujourd`hui il a deux chose important dans une guerre :
-> La technologie
-> La stratégie

Exemple : France VS l'Israel

La France lance des bombes IEM dans la tronche de l'Israel.
Juste quelque seconde après les avions de chasse française détruit tout les points stratégie.
En conclusion, en quelque seconde Ont bloque leur armée + leur communications.

Si par mal chance, ils arrivent as lancé une bombe nucléaire.
via un satellite Ont peu déprogrammé et retombera directement sur eux.
Ou un avion de chasse équipé avec des antis missile. Des missiles beaucoup plus rapides et programmé de foncer sur le missile.

Ce que j`ai entendu dire, la suisse as peu d`unité mais sont toujours aux maximum de la technologie.
Il parait qu`ils ont une grosse défense en cas d`attaque extérieur.

Dans Code Geass
Britania as pu vaincre le Japon as cause de l`avancement technologue.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Aujourd'hui à 17:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 épisode 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série tv] Code Geass
» Code Geass, The rebellion of Lelouch de Clamp.
» CODE GEASS - LELOUCH LAMPEROUGE & ZERO R2 VERSION ( PBM-013 & 018 )
» Code Geass
» Code Geass : Lelouch of the Rebellion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers: