Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 élection du meilleur(e) floodeur(euse)

Aller en bas 
+11
Undead
Sed
Yuanfen
Karel
Komaki
Sweet
Tomahawks
Sight
FuckyxMely
Elvy
tagadag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

Sight a écrit:
Moi je propose cette liste de floodeur (Sélectionnés aux nombres de posts/jours et de posts Totaux)

Mouais, Lightounet [8.58 % - 3.34m/j] ne flood pas =O et moi [3.42 m/j] non plus ç_ç (pas là en semaine, ça me fait 2 jours sur 7 de flood seulement !) par contre +1 pour Taga [1.58 m/j] & Sed [11.06 % - 4.27 m/j] pour les même raisons que toi ! Twisted Evil
Et comme le dit Karel [1.31 m/j], t'as qu'à te présenter aussi :3 [13.74 m/j] !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:22

oui je vais faire à sondage.. mais j'attends les inscriptions (j'inscris pas les gens d'office je fais ça "démocratiquement "j'ai dis :p )
D'ailleurs avec deux participants on va pas aller loin :p
Tu t'inscrit ou pas Sight ?

Mais mais pourquoi tout le monde est contre moi ? pale
je flood pas (un peu mais comme tout le monde quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:36

Bon ok je m'inscrit, plus on est de fou plus on riz (mais je pense pas avoir le niveau d'un Sed ou d'un Karel :>)

Sweet --> tu fait partie des 5 premiers posteurs du forum quand même :=)

On pourrais rajouter Cerhelion aussi, c'est un bon x)
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:54

Sight a écrit:
Bon ok je m'inscrit, plus on est de fou plus on riz

non plus on est de fous moins y a de riz =D
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:22

Je propose de mettre un titre pour celui qui gagnera les élections : "Floodeur officiel du forum". Et le second, ce sera "Vice-Floodeur officiel du forum" xD.

Et pour Sight : Alors, tes promesses de flood? xD

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:39

Des Promesses? Han, des marantes alors

1) Je promet une remise en valeur du flood, "flooder plus pour s'amuser plus".
2) J'instaurer La Loi Sighton, qui consiste à ne plus autoriser à écrire de message-monoligne dans les topics de présentations et à forcer au pauser au moins une question au nouveau et augmenter ainsi l'arriver de nouveaux membres actifs de 5% en 2 mois. (je considère que la première impression est la plus importante)
3) Je promet de mettre un avatar moins hystérique.
4) Je promet de harceler Light jusqu'à qu'il change les couleurs du forums (sérieusement, ca fait oppressant, je veux des bisounours et des petits cœurs à la place !)
5) Je re-dynamiquerais l'économie heu... la jovialité du forum
6) J'obligerais Karel, à ne plus violenter les Pandas
7) La bannière du forum sera remplacer par C.C mangeant des Pizzas
8] Les filles du forum, devront mettre des photos d'elles mêmes en cosplay (ou en maillot de bain), (C'est pour le fan-service ! xD)
9) J'enverrais une lettre à Sunrise, pour leur demander de faire un épisode spécial où l'on verrait Suzaku et Nina mourir à plusieurs reprises.
10) Votez pour moi, et je vous enverrez des images de Shirley/C.C/Karen/Millay en petite tenue (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05

Aaah, Sight, t'as un bon petit programme, j'aime particulièrement la loi Sighton, mais la 7e et la 8e promesse que tu as fait ne me plaisent que très moyennement :O

Taga a écrit:
non plus on est de fous moins y a de riz =D

omg... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:08

Sweet a écrit:
la 7e et la 8e promesse que tu as fait ne me plaisent que très moyennement :O

Tiens, je me demande bien pourquoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:25

Arf! Sight ton programme est franchement pas mal, ça donne envie de t'élire (même si c'est à 300% démagogique cyclops )!

Je dois dire que pour les couleurs je l'ai dit en arrivant, donc bon même si j'ai fini par m'habituer si y avait un deuxième skin au choix je dirais pas non... même si les petits coeurs et les bisounours euh... rabbit

Et la promesse électorale #9! Raaah! Que demande le peuple?!

Mais bon... je vais attendre de voir d'autres propositions et d'autres candidats avant de me décider (ça serait bien aussi si certaines promesses pouvaient être tenues What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:12

Citation :
6) J'obligerais Karel, à ne plus violenter les Pandas

Depuis quand je violente les Pandas? Et même, je ne te laisserai jamais faire ça!

Citation :
10) Votez pour moi, et je vous enverrez des images de Shirley/C.C/Karen/Millay en petite tenue (ou pas)

La corruption est évidente la. Et si tu veux vraiment aller sur ce chemin la, tu n'auras aucune chance contre moi.

Citation :
4) Je promet de harceler Light jusqu'à qu'il change les couleurs du forums (sérieusement, ca fait oppressant, je veux des bisounours et des petits cœurs à la place !)

J'aime bien les couleurs du forum moi, c'est classe. Ensuite, si un deuxième choix est possible pour ceux qui le souhaitent, c'est tant mieux.

Citation :
8] Les filles du forum, devront mettre des photos d'elles mêmes en cosplay (ou en maillot de bain), (C'est pour le fan-service ! xD)

Je vais m'abstenir de commentaire, sinon je me ferai lapider par la gente féminine du forum xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

Mes amies, mes amis. Devant tant de préparatif je n'ai qu'une promesse à vous faire:

-je ne me présente pas.

D'aucun affirmeront de façon grossière que c'est par peur de la défaite! Je laisse à ces illuminés leurs élucubrations fumeuses, controversées et dénuées de bon sens.
En vérité, je refuse d'avoir quelconque titre, autre que ceux que je me décerne moi même (et qui sont les plus justifiés), car je me considère comme égal à vous tous. Je ne pense pas qu'il y ai de "meilleurs" floodeurs, c'est une hérésie, et surtout je ne me considère pas comme meilleur que quiconque dans ce domaine.
Déjà que le flood a, non pas une, mais une multitude de définition (une définition par personne je suppose), sur quelles échelles de valeur peut on s'appuyer pour considérer qu'une personne flood "mieux" qu'une autre?

Je ne vois pas. Car nous sommes tous ici présent, les meilleurs floodeurs.

C'est pour ça que je vous le dit: ne votez pas pour moi (de toute façon je ne me présente pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:10

Que dire, c'est vraiment la divinité du flood, comment a-t-on pu essayer de rivaliser avec cette entitée?

C'est beau, je suis tout émoustillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:41

Citation :
Je ne pense pas qu'il y ai de "meilleurs" floodeurs, c'est une hérésie

Le terme "hérésie" est peut être exagéré, mais c'est vrai qu'il est dure de qualifier de "meilleurs".

Citation :
Car nous sommes tous ici présent, les meilleurs floodeurs.

On peut trouver bien meilleurs que nous sur d'autres forums. Ensuite, c'est vrai que chaque floodeur est le "meilleurs" à sa manière.

Citation :
Que dire, c'est vraiment la divinité du flood, comment a-t-on pu essayer de rivaliser avec cette entitée?

Je n'irais peut être pas jusque la...


Personnellement, je prend plus cette élection comme un délire. En plus, c'est la classe d'avoir un titre officiel xD.

Bk - En tout cas, ça m'a permis d'apprendre que j'étais vraiment considérer comme un floodeur de haut niveau par certains (si je le suis réellement, je n'en ait absolument aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:45

Karel a écrit:


Personnellement, je prend plus cette élection comme un délire. En plus, c'est la classe d'avoir un titre officiel xD.

Ouai voilà, c'est le genre de petit concour à la con qui met de l'ambiance sur un forum, c'est comme l'élection de miss forum mais nous c'est l'élection du roi du flood :p
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:14

rha sed je t'aime xD

Citation :
Que dire, c'est vraiment la divinité du flood, comment a-t-on pu essayer de rivaliser avec cette entité?

C'est beau, je suis tout émoustillé

tout à fait d'accord Very Happy
si c'est pas merveilleux tout ça ^^

Citation :
Ouai voilà, c'est le genre de petit concours à la con qui met de l'ambiance sur un forum, c'est comme l'élection de miss forum mais nous c'est l'élection du roi du flood :p

ouais c'est un peu ça (yeah j'ai de bonne idée à la cons pour mettre de l'ambiance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:46

Chocolat!
(comment ça,pas le droit de flooder en racontant n'importe quoi?Il faut en plus que ça ait un sens?A ben me**e alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:12

Quitte à faire un concourt pour le fun, pourquoi pas le subdivisé? =]

Genre:
-le floodeur avec le plus de fautes d'orthographes
-le floodeur avec les plus gros pavé
-le floodeur le plus déjanté
-le floodeur le plus drôle (etc)

Au lieu d'avoir >un< grand maître du flood qui finirai par prendre la grosse tête et à péter plus haut que son cul (oupa), on aurait plusieurs floodeurs professionnels.
Car chacun flood dans une catégorie personnelle et spécifique. (et y a des thèmes récurrents, un exemple au hasard, les armes rouillées ;p).
Comme ça on aura le floodeur flemmard, le floodeur psychopathe, le floodeur àlakon, le floodeur monoligne,... Et tout le monde y est gagnant!

Ou alors on reste dans l'optique d'élire "zemasterfloodeur", et là soit y a des candidats et on fait des épreuves (concourt de messages en 1 minutes, qui fait le plus gros pavé intelligemment, qui reste dans le cadre et ne dérive qu'à moitié, qui fait du flood drôle et qui fait du flood nase, etc). Soit chacun y va de son vote perso et anonyme pour une personne sans préselection ni rien.
Soit ça reste en mode campagne présidentielle (mais là personnellement je trouve que ça a plus grand chose à voir le flood...)

Et est ce que chacun peut donner la définition du flood?
Vous allez voir que chaque personne a des critères bien précis pour distinguer le bon flood du mauvais flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:27

nan mais nan après ça fait trop de concours et c'est trop difficile à gérer ^^

Mais bon vous pouvez toujours vous amusez à décerner des titres à telle et à telle personne ^^
(En fait vous faites comme vous voulez ou presque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:11

Moi je dis, ce ouik end on met le sondage pour les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:49

d'accord je les mettrais ce Week end (dimanche ou samedi ça dépendra de mon humeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:00

Je suis l'antithèse de Sed...

Je me présente !!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:14

c'est moi le meilleur floodeur
100message en 2jour a peine
enfin je voulais le titre guren Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:40

Tient j'ai un nouveau mécha Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:55

oui et d'ailleur je le veu mais il me manque 800 messages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

courage, pas si dur que ça à avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur(e) floodeur(euse)   élection du meilleur(e) floodeur(euse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du meilleur(e) floodeur(euse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Le meilleur manga de clamp...
» Selon vous, qui a le meilleur geass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser