Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lonefang

Aller en bas 
+10
Undead
Karel
lelouch-CC
Sight
tagadag
Owned
Yuanfen
Freyin
Lifthrasir
LoneFang
14 participants
AuteurMessage
LoneFang
Glasgow
LoneFang


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:37

Salut a tous et a toutes,

Je suis LoneFang, irl Jean-Claude, j'ai 25 ans bientôt 26. Passionné par le manga, l'animation japonaise et le Japon en lui même depuis tout jeune.

Et j'en ai vu passé, j'ai débuté avec les premier animé de la 5 puis par le club Dorothée. Mon premier vrai franchissement dans les manga àpres DBZ , Saint seiya ect... ce fût avec Vidéo Girl. Ce fut réellement mon premier changement de style.
Depuis je goute a tout, Mes plus vieux manga concerne ceux fait par les Maitre Masakazu Katsura et Tsukasa Hojo. Des série Vidéo girl, City hunter, Family compo ect... J'aime bien aussi le style Chinois Coréen avec des manga comme Celia, cyber weapon Z ect...La liste en longue, j'en ai tellement (4 bibliothèques pleine) mais ça fait 1 an que j'ai arrété d'en acheter (faute de moyen, c'était quand même 300 a 400 € tout les 2 mois) car j'avais plus le temps de les lire). Mais voici un aperçu que j'aime ou que j'ai aimé lire, toute les série de Clamp, Katsura, Hojo, Ken Akamatsu, Eichiro Oda en auteur sinon en titre je dirai des série comme Metantei Conan, Tenchi Muyo, Zipang, I's, Remote, Enfer et paradis, Peach Gril, Love Hina, Ai yori Aoshi, Hunter X hunter, Fruit basket, et je vous épargne le reste.

Ma première musique en Japonais qui m'a fait m'élargir fut un clip vidéo de X 'L'anime de Clamp), qui a l'occasion m'a fait découvrir le groupe X-japan. Après je me suis élargi sur des chanteur chanteuse comme Ayumi Hamazaki, TOKIO, Orange range, Misia, Namie Amuro, Maaya Sakamoto, Yuki Kajiura, I've, Mika Nakashima et j'en passe lol. Mais j'écoute aussi beaucoup de soundtrack des animes et drama que j'ai vu, les musique me permet de me rappeler de bon moment (de la série concerné)

En série TV ce fut par Densha otoko, mon premier drama et aujourd'hui j'en compte plus, Dragon Zakura, My boss my hero, Hanazakari no kimitachi e, proposal daisakusen ect... Cela me permet de découvrir beaucoup d'acteur et d'actrice que je retrouve souvent dans plusieurs série.

En Anime, j'en ai vu des tonnes, tellement que je m'en souviens pas, actuellement bien sur les dernier que je suit sont Code Geass, Major, Bleach Naruto, Gundam 00, Persona Trinity, Black Jack. Les plus récent fini sont Zipang, Paradise Kiss, Dragonaut the Resonnance, Melody of Oblivion, Overdrive, Capeta, Colorful, Shakugan no shana, Spiral ect...

Je suis aussi passionné par les Jeux vidéo et l'informatique en lui même (normal j'en vend lol).

Je suis aussi webmaster a mes temps perdu. Voici mon site crée en Janvier.
Http://www.kuro-no-kishidan.fr
Je cherchais un bon nom lol, il traite pas de code geass mais l'inspiration en viens, c'est surtout une sorte de gros blog ou il y a des vidéo que j'ai aimé de tout (Manga, Anime, Musique, et truc farfelue du Japon). Faites y un tour svp il manque cruellement de visiteur lol Laughing

Entre les jeux, les animes les mangas, le boulot et le site web...
Rah je suis pas sur d'avoir assez d'une vie et de thune pour tout profiter. lol! J'ai limite un appart d'otaku (si y en a qui veux voir des photos faite signe lol)

En espérant en avoir dit beaucoup sur moi et en lançant plein de sujet de conversation, je vous dis a bientôt.
Merci de prendre soin de moi,

LoneFang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-no-kishidan.fr
Lifthrasir
Glasgow
Lifthrasir


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Liège, en progression géométrique.
Date d'inscription : 17/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:54

Bienvenue à toi cher ami !
Je vais de ce pas faire un 'tit tour sur ton site ^^.

<Questions:>
Comment à tu connu Code Geass ?
Quel est ton personnage préféré?
Quel est ton plat préféré?
Chocolat noir ou Chocolat au lait?
Ce sera tout !

PS: Owi, met des photo de ton appart' d'otaku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoneFang
Glasgow
LoneFang


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:04

J'ai connu Code geass totalement par hazard en cherchans une nouvelle série a consommer, c'était en décembre dernier. J'ai pas eu a suivre le rythme d'un épisode par semaine lol. A vrai dire j'ai regarder le premier épisode un dimanche en debut d'apres midi pour finir le 25 ème le lundi a 5 h du matin What a Face (Encore heureux que je bossais pas lol) Dégouté a la fin quand même comme beaucoup. après j'ai découvert qu'il y avait une saison 2. J'ai patienté avec Gundam 00 ^_^.

Mon perso préférén je les aime tous mais surtout Zéro parce qu'a chaque fois qu'il nous fait une démonstration de ses tactiques j'en deviens fou. Tout ces trus de fou qu'il fait, j'adore trop.

Mon plat préféré, je sais pas, je cuisine asiatique (normal je suis asiatique) et tout le temps différament, mais je fait souvent du riz cantonnais et c rapide lol.

Chocolat au lait plutôt en boisson et chocolat noir dans mes gâteaux que je fais, mouhaha cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-no-kishidan.fr
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:23

Bienvenue ici ! Jolie présentation on sait pas mal de chose et c'est très bien, J'espère que le forum te plaira et que tu y passera de bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:21

Wow LoneFang, ta présentation est tout simplement impressionante!

C'est marrant je me suis reconnu sur pas mal de points (notamment le ralentissement des achats, le taff dans l'informatique, Densha otoko, et pleins d'autres choses XD)

Donc ben Bienvenue sur ce forum!!

Et passons aux questions!

Que dirais-tu d'un petit séjour d'une semaine à Hinamizawa? Kana kana?

Quel sont tes 3 persos préférés dans Love Hina? Les détestés? (je demande pas pour CG d'autres le feront à ma place Very Happy)

Accepterais-tu un geass si on t'en proposait un au choix? Lequel ce serait? Pourquoi?

Purururin purupuru purururin ou pipiru piru piru pipirupiii?
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:34

Ca fait du bien d'en apprendre autant d'un seul coup ^^

Un sacré passioné que tu es ! Et fan de Drama par dessus le tas, génial Very Happy
Si tu aimes les séries japonaises, je t'en propose plusieurs qui sont pour la plupart présenté dans la section anime/drama : Nodame Cantabile (<3 sublime), My Boss My Hero !! (ending Tokio Razz), Nobuta wo Produce, Liar Game, Kurosagi, Ikeburo West Gate Park, ... et je dois en oublier.

J'éspère en tout cas que tu te plairas ici Smile Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:32

Bienvenue en effet joli présentation ^^

Euh j'ai pas de question faut dire il est tôt *vient de se réveiller ou presque*
Revenir en haut Aller en bas
LoneFang
Glasgow
LoneFang


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:12

Plop,

alors pour les questions :

Que dirais-tu d'un petit séjour d'une semaine à Hinamizawa? Kana kana?
Hinamizawa ça a l'air calme mais maudit dans un jeu, BrRrrrr j'aime pas les fantômes et Kana kana je connais pas. Mais je veux allez a Akihibara :p

Quel sont tes 3 persos préférés dans Love Hina? Les détestés? (je demande pas pour CG d'autres le feront à ma place Very Happy)
Mes préférés sont Kentaro, Narusegawa, et Motoko. Mes detesté sont les amis de Kentaro du bahut lol

Accepterais-tu un geass si on t'en proposait un au choix? Lequel ce serait? Pourquoi?
Pas spécialement car j'en ai pas l'utilité mais sinon un qui permet de me téléporter, je suis feignant le matin pour aller au boulot lol

Purururin purupuru purururin ou pipiru piru piru pipirupiii?
Purururin purupuru purururin ah la mus ique qui rend fou quand on regarde NHK ni Youkoso! tongue

Pour les Dramas Nodame Cantable, je l'ai faut que je le regarde, My boss my hero j'ai adoré, les autres c'est pareil je les ai mais pas encore regardé a part Liar Game, Kurosagi. Je dois regarder les 2 autre car il y a Yamapi et Horikita Maki !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-no-kishidan.fr
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:27

Jolie introduction LoneFang Smile
Bienvenue a bord, j'espère que tu passera d'agréables séances de surf sur le forum, et que tu puisses partager ta passion pour Code Geass avec nos autre. Tu vera que sur ce forum ya des gens assez bizarres mais l'ambiance est plutôt agréable (mal grès les couleurs @lacon du fofo xD).

J'ai la flemme pour les questions, j'y penserais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:31

Bienvenu à toi sur notre forum de floodeur fou, puisses tu apprécier l'ambiance, être actif, ne pas atteindre le point godwin... toussa...

Citation :
Hinamizawa ça a l'air calme mais maudit dans un jeu, BrRrrrr j'aime pas les fantômes et Kana kana je connais pas.

Hinamizawa n'existe pas dans la réalité. Et il n'y a pas de fantôme (ou presque pas xD). Pour le "Kana, kana?" c'est une allusion à Rena d'Higurashi, qui finit toutes ses questions comme ça

Citation :
(faute de moyen, c'était quand même 300 a 400 € tout les 2 mois)

*calcul rapide*

J'en suis pas encore là... mais pas loin... et je ne bosse pas encore...
Conclusion : Je suis mal barré xD.

Citation :
J'aime bien aussi le style Chinois Coréen avec des manga

Si c'est Chinois ou Coréen, ce ne sont pas des mangas. Pour les BD coréennes, c'est des manhwa, pour les chinois, je n'en sait rien. En tout cas, c'est vrai que certains manhwa sont vraiment excellent et diffèrent de beaucoup des mangas (déjà le sens de lecture xD).

Questions :
Connais tu Agharta?
De quelle manière veux tu voir mourir Suzaku et Nina?
Slip, caleçon, string, boxer ou rien?
Hentai, Yuri ou Yaoi?
Shonen, Shojo ou Seinen?
D'après ton avatar, j'ai l'impression que tu apprécies Fate/Stay night, je me trompe?

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:03

Salut, hein !

Flemme de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
LoneFang
Glasgow
LoneFang


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:23

Plop,

Réponse ;
Connais tu Agharta? Oui j'ai lu le premier volume quand c'est sorti, j'ai rien compris j'ai laissé tomber lol.
De quelle manière veux tu voir mourir Suzaku et Nina? Ils mourront pas, les héros ça meurt pas lol
Slip, caleçon, string, boxer ou rien? Caleçon et boxer Very Happy
Hentai, Yuri ou Yaoi? Plutot Hentai Embarassed mais Yuri c'est bien aussi lol
Shonen, Shojo ou Seinen? Je dirai les trois, pas de préférence mais j'ai rarement lu de Seinen ou alors sans le savoir...
D'après ton avatar, j'ai l'impression que tu apprécies Fate/Stay night, je me trompe? Non effectivement c'est Archer, j'ai trop adoré le moment ou il récite ma signature :p

Oui Hinamizawa a été utilisé dans un jeu c'est une ville fictif qui est maudite !! BrrrrRrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-no-kishidan.fr
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:47

Toute façon, le jour où un homme aimera le yaoi, j'crois que j'en ferais mon allié *_* ( je parle d'un homme hétéro XD )

Sinon, bienvenue à toi, et plait toi bien ici ( apparement, ça commence bien XD )

Belle présentation aussi ( j'aime beaucoup le racontage de vie XD ) et tu regardes des dramas? *0*, sage homme XD * oui oui j'vais sortir XD *

Voili Voilou, j'ai fini, je vous laisse continuer sur vos questions car j'en ai aucune XD
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:48

Je pense que si un homme aime le Yaoi, c'est qu'à la base il est plus très hétéro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:08

J'aime le Yuri et pourtant je ne me sens pas très attiré par les femmes o_O enfin, j'veux dire un peu mais je préfère de loin les hommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:36

LoneFang a écrit:
Purururin purupuru purururin ou pipiru piru piru pipirupiii?
Purururin purupuru purururin ah la mus ique qui rend fou quand on regarde NHK ni Youkoso! tongue

Au début je l'aimais bien la pupuriin~ mais c'est vrai qu'à un moment elle est ch*ante XD *aurait frappé son voisin bien plus tôt que Sato-kun*

LoneFang a écrit:
Pour les Dramas Nodame Cantable, je l'ai faut que je le regarde, My boss my hero j'ai adoré, les autres c'est pareil je les ai mais pas encore regardé a part Liar Game, Kurosagi. Je dois regarder les 2 autre car il y a Yamapi et Horikita Maki !!! alien

Aaah Kurosagi, je suis en plein dedans ^^ Après avoir vu Nobuta wo Produce, j'ai été moins enchantée par Yamapi dans Kurosagi, mais j'ai adoré le fait qu'il soit à fond dans son/ses rôles... *_*
Sinon, les dramas coréens ne te tentent pas ? Tu verras que sur le forum on a une partie dédiée au films et aussi aux dramas, tu pourras donbner ton avis dessus =D ! Pour ma part, je te conseille mon coup de ♥ du moment : Last Friend ^^ (sub par la Drama Jinso Fansub, 5 épisodes de sortis pour l'instant... ^^ ah, et l'op est de Utada Hikaru *___*)

Et sinon, très bonne présentation =D ! Sois le bienvenue (mais pourquoi je le dis presque que à la fin, moi ? oO) et passe du temps avec nous !!

>> Sight, ça n'a rien à voir ^^ J'ai lu du yaoi comme du yuri, et je ne suis pas lesbienne pour autant =O ! On peut aimer ces histoires parce qu'on aime la sensibilité de l'histoire ou le dessin, ou le délire entre les personnages, ... Pas forcement parce que telle est notre orientation sexuelle.. =/ Je connais pas mal de "yaoistes" et la majorité (pour ne pas dire la totalité, mais je ne sais pas pour toutes... ^^) sont hétéro =) après, je ne connais qu'un seul gars aimant les yaoi (et il est pas homo ^^) mais bon, voilà quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:12

Je n'ai pas lu/vu encore de Yaoi (je ne regarde/lit pas beaucoup de Hentai/Yuri non plus d'ailleurs), donc je ne peux pas juger. Ensuite, c'est sur que je ne lirai pas pour les scènes de saisque, mais pour l'histoire, toussa. Et puis les préférences sexuelles, quelle importance?

Bk
Revenir en haut Aller en bas
LoneFang
Glasgow
LoneFang


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:55

Pour les Last friend, je les ai télécharger mais pas encore regarder lol Je les ai pris juste parce qu'il y a Nagasawa Masami Embarassed . Apres j'ai regarde un tit bout et elle se faisait frapper par un type en bequille dans l'hopital (Le *** je vais le taper moi lol). Le sypnosis a l'air sympa mais faut que je m'investisse dedans et puis j'aime pas les séries ou il y a pas encore la fin !!!! J'aime pas attendre lol. Je suis bien capable de regarder une serie d'un coup quand je commence alors si ca fini en plein milieu, nan je veux pas lol.

En Coréen j'ai vu que une série, c'est Full House, J'ai adoré, j'étais vraiment mdr. Ca fait juste bizarre de pas entendre du Japonais mais bon on s'y fait cheers . Il y en a d'autre qui ont l'air excellent mais bon c'est toujours pareil, il faut le temps de les voir. Densha otoko regardé en 3 soirees, My boss my hero en 2, mais je dors plus beaucoup après lol. ---> No life de drama apres Sleep . Mais je sais que j'ai la fin de la serie au bout, donc je le regarde plus sereinement. Je veux la suite de Code geass saison 2 plus rapidement lol !!!

La premiere fois que j'ai vu Yamapi, c'était dans Proposal daisakusen, après ce fut dans Dragon Zakura puis Kurosagi. Quand je l'ai vu dans Stand up , j'ai eu un choc affraid sa personnalité complètement différente mais j'ai bien rigolé.

J'ai commencé le Film de Kurosagi et ça m'a l'air pas mal. A voir en entier Smile

En tout cas merci pour m'avoir tous souhaité la bienvenue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-no-kishidan.fr
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:32

Nagasawa Masami, je l'ai détestée (tout comme Yamapi) dans Proposal Daisakusen =/ *a pas du tout aimé le drama u_u mais regarderais une 2e fois* Quand à Dragonzakura, je l'ai même pas reconnue o_O ! Mais là, dans Last Friend, tu as vu le 2e ou 3e épisode là ou quoi ? Ça commence en la voyant au bord de mer avec un gros ventre n_n j'ai bien aimé, parce que les sujets traités changent (on y parle d'homosexualité, de condition des femmes, des femmes battues, ... :O)

Full House
est vraiment trop fort XD Ma 2e meilleure série coréenne =) Pour commencer les k-drama, tu peut regarder Heaven's Tree (ou Tree oF Heaven, c'est selon) puisque les protagonistes sont l'un coréen et l'autre japonaise. 3e préférée, la palme d'or revient à Winter Sonata (qui soit dit en passant va être adapté en anime, un truc comme ça..... *____*)

Mais t'as de la chance, tu as peu de temps pour les regarder, mais tu sembles avoir pas mal de dramas... *_* moi c'est l'inverse : du temps, mais un débit très faible u__u Je DLerais le film Kurosagi s'il semble si bien. On m'en a dit du bien aussi =)

J'espère que tu resteras longtemps dans notre communauté Code Geassienne =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
LoneFang
Glasgow
LoneFang


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2008

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:28

Moi j'ai vraiment adorée ProDai c'est depuis cette série que j'ai aimé les 2 acteurs, apres bien sur c'est les gouts et les couleurs Very Happy. Oui il est vrai que j'ai un debit plus important que mon temp lol, en gros je prend un exemple je peux regarder un episode de drama tout en en telechargant 8 lol (Débit de 2100 Ko/sec pirat . Code geass j'ai du prendre l'integrale de la saison 1 pendant que je regardais le premier et le deuxieme sunny .

J'ai 200 Go de Drama qui m'attend, mais bon je me dit que le jour ou je demenagerai ou que j'aurai un debit merdique j'aurai de quoi les regarder.

Je vais tester les Kdrama que tu as cité sur tes conseils en espérant les regarder bientot lol. Mais c'est dur de regarder un seul episode sans vouloir regarder le suivant, puis le suivant ect... lol!

Pour last friend, oui je sais plus quel episode j'ai regarde mais c'était juste pour voir rapidement comment était Masami dans cette série Embarassed .

Dans Dragon Zakura je me demande si tu as reconnu aussi Aragaki Yui qui fait le role de Umemura Hikari dans my boss my hero Wink

En tous cas tant que j'aurai internet et du temp je resterai dans la communauté santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-no-kishidan.fr
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:39

Ah excellent, je suis aussi un très grand fan du drama Proposal Daisakusen ! Le scénario est peut être répétitif, mais les personnages ont le temps de se développer et on s'accroche vite à Ken et à sa promise. Je me souviens même avoir enguelé le personnage car il était bête de pas se lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonefang Empty
MessageSujet: Re: Lonefang   Lonefang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonefang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser