Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Grand prix anime 2008

Aller en bas 
+12
Mordred
Marmotte 1.2
touanne@toine
Setsuna F Seiei
Komaki
Freyin
Sight
SASORY
Owned
Tomahawks
Elvy
yumi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

Elle va se sacrifier à la fin du manga, s'pour ça que les gens l'aiment tant : lol!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:55

je verai bien ^^
mais je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:41

Nous on aime les gens qui meure surtout les knight of rounds qui ont le numéro 7 et qui devrait crever le plus rapidement possible (rapidement mais de plusieurs façon différente). Sunrise si tu passe dans le coin entend nos prière cheers . Sinon franchement très heureux que Code Geass a enfin se qu'il mérite, les honneurs parce que c'est tout simplement énorme je suis jamais blasé pas cette anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:22

La preuve que Lenalee sert à rien:

Vous changez d'opinion sur elle juste à cause de ses cheveux, preuve de la profondeur du personnage! >.<

Et j'ai pas aimé Death Note...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:58

J'ai regarder 3 épisode avant-hier et 4 hier de Death Note, j'ai trop de mal a résister pour aller voir la suite lol ^^
C'est du Lelouch tout crashé en bcp plus salot je trouve !!!
Un pote qui a vu Death note avant Code geass (c'est moi qui l'ai mis a code geass car il aime pas vraiment les mecha en fait ^^) il a scotché direct Code geass grace à Lelouch car il pense que le perso de DN ressemble trop à Lelouch, moi perso je trouve qu'il est bcp plus vache de Lelouch ptete par ce que dans CG il s'en prend aux britanniens la plupart du temp alors que DN s'en prend à des innocent que j'aurai jamais voulu voir mourir sniff sniff ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:56

SASORY a écrit:
Je dis pareil sauf pour death note. Pour ma part j'aime plus du tout depuis que
Spoiler:
Sinon pour lenalee, oui c'est chiant.
Ouais j'avoue , mais pour moi
Spoiler:
Ensuite pour moi la vrai fin est celle de Death note the Last name , c'est la meilleur surtout quand spoil de la fin :
Spoiler:


http://cdimg3.crunchyroll.com/i/spire1/03222008/f/1/f/5/f1f55178ce3810_full.jpg
Vive Lenalee u_u. C'est vrai que j'suis dégouté que
Spoiler:
Vous dites qu'on l'aime moins à cause de sa coupe de cheveux mais imaginez C.C ou Karen avec des cheveux comme un mec ou chauve ? xD Vous changeriez vite d'avis nan ? =p (Je sens que j'vais me faire tuer mais bon haha)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:29

j'avou pour les cheveux l'auteur aurai du ne pas le faire ca n'empeche pas qu'elle serve quand meme pas a grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:23

Je demande a toute les personne ayant des objet tranchant sur lui de venir rapidement dans se topic pour que l'on s'occupe de Setsuna qui vient de dire une chose impardonnable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non personnellement mon avis ne changera pas sur C.C. ni Kallen parce que tout simplement que se sont des personnage trop important pour perdre leurs cheveux Smile couper les cheveux a ces héroïne sa sera perdre les 3/4 de l'audience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:10

Je suis là, toujours quand on a besoin de moi. *prépare sa pince à crabe rouillée* (pff, ça commence à être dur de trouver de nouveaux instruments...)



Pour les cheveux courts, ça prouve que vous n'êtes qu'une bande de macho xD. Les filles ne doivent pas forcément avoir les cheveux long. Elles peuvent être rasée si elles le veulent. Ce n'est pas les cheveux qui font la beauté...

Citation :
Ensuite pour moi la vrai fin est celle de Death note the Last name

Je n'ai pas vu, mais c'est faux. La vrai fin de Death Note est celle que l'auteur a imaginé pour son manga (donc en l'occurrence, celle du tome 12.
Spoiler:

Bk
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:26

entierement d'accord pour death note
comment ca la fin c'est la fin du film ca veux rien dire la vrai fin c'est celle de l'auteur et pas celle du realisateur
d'ailleur le film est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:46

Bwahahaha! Franchement ça ne me ferai en rien changer d'avis sur les persos féminins si on leur changeait radicalement leurs coupes de cheveux (et puis C.C qui le ferait pour se déguiser en garçon ça pourrait même être plausible - rien ne nous dis qu'elle ne l'a pas déjà fait au moins une fois dans sa vie d'ailleurs!)

Et bon pour Lenalee, ok ils lui ont changé les cheveux, et alors? Ca ne change rien au perso en tant que personne (ou alors votre appréciation est trop superficielle - m'enfin dans un manga/anime vous avez le droit d'être exigeant, tant que vous n'êtes pas aussi hardcore dans la vraie vie)!

En plus, C.C ou (presque) n'importe quelle fille de CG, si elles sont larguées par tout le monde juste à cause d'un "malheureux accident", vous inquiétez pas, je me ferai une joie d'être "l'homme de la situation" (bon je suis pas trop harem donc faudra que je choississe)!

C'est d'autant plus ridicule que les cheveux excusez du peu mais ça repousse vite, donc ça ne change absolument rien aux qualités de la personne en question! Mais bon "ce monde est pourri" (Yagami Light avait bien raison)! Et le "look" fait tout de nos jours... pfff...

Et pour sortir du HS, je me rend compte que je suis hélas assez proche des opinions issues de ce TOP10 (au moins pour les premières places et si on n'inclut que les séries publiée dans ledit sondage). Par contre c'est pas représentatif je pense car le magazine dont provient ce sondage ne "publie" qu'un échantillon réduit des séries disponibles (en gros c'est uniquement le segment shonen qui est publié dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand prix anime 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix anime 2008   Grand prix anime 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix anime 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Grands Prix d'Animes
» Hausse des prix chez Asuka
» Petit (mais grand) nouveau
» Anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser