Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 09

Aller en bas 
+26
scorpion771
Roy De Britannia
Death_The_Kid
Razgaros
Uriel31
Shun33
Nemozis
Mordred
Sebwalker
SoulTaker
Sight
Tass
Tobi
Shinaru Kun
Yuanfen
Elvy
Mirtas
Zabuza
Karel
Redhappy
Komaki
Tomahawks
touanne@toine
Luna Blue
SASORY
Evandree
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mordred
Glasgow
Mordred


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : IYA.
Date d'inscription : 16/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

Et bien moi je vous repondrait pas avec vos guerres d'argument et en cherchant a toujours avoir le dernier mot,moi j'ai bien aimé cet episode, j'aime toujours autant Code Geass et ce n'est pas un peu d'incoherence qui changera sa, aprés tout,on est bien dans un anime, il peut se passer n'importe quoi, et c'est bien pour sa que j'en regarde autant, point.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:12

Mais tout le monde aime Code Geass de toute façon tant que sa devient pas aussi pourri que naruto je regarderai(je sais c'est pas vraiment comparable)
moi je dis vive code geass vive le echi et vive kallen
ps:pour moi le seul point noir c'est que l'on voit pu assez Kallen en tenu très légère mais sinon tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:14

je dit pareil xD
enfin c'est dur de devenir aussi nul que naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:18

Quand on veut on peut (enfin je pense pas qu'il vont essayer sinon c'est lynchage garantie et tout se qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

je pense meme pas qu'ils ont envi d'essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:30

Sebwalker, t'as oublié l'empereur et Suzaku dans ton histoire. Ils crèvent avec Nina ?

Puis je vois bien Ougi mourir, tiens. Je le sens bien. Allez.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:06

Elvy a écrit:
Sebwalker, t'as oublié l'empereur et Suzaku dans ton histoire. Ils crèvent avec Nina ?

Puis je vois bien Ougi mourir, tiens. Je le sens bien. Allez.


Bah en fait j'y ai pas trop réfléchi, mais promis demain au boulot je m'y met ( vive les boulot ou on glande rien !!!) lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:08

Moi je pense pas que Charles est tué la mère de Lelouch je trouve sa trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nemozis
Glasgow



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:27

moi je vous ce ki va se passer ,pasque vs aver tout faux celle qui va mourir c est kallen ,a la fin elle va se sacrifier pr permettre a lelouch de vaincre sheinzel ,ensuite on verra qu en faite C.C ,V.V et marianne sont pareil,marianne c est volontairement sacrifier pensant que charles laisserait ces enfant en paix. bien sur suzaku meurt aussi en essayant de sauver lelouch, CC survit scheinzel crève tout comme leouch et l empereur aussi et britanian s éffodre ds des guerre civil.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:40

Suzaku ne meurt pas... Il est fait prisonnier et subit des tortures insoutenable (mentalement... la torture physique, c'est moins marrant, et faut nettoyer après) jusqu'à ce qu'il meurt de vieillesse (car on l'empêche de se suicider). Enfin, c'est ce que j'aimerais. Sinon, je le vois bien mourir dans une grosse explosion qui emportera la totalité des personnages, sauf 1 (parce qu'il faut un survivant pour se souvenir de tout ça xd)

Karen... elle mourra probablement, trop fanatique envers Zéro.

CC... si on trouve le moyen de ne plus la rendre immortelle, elle mourra, sinon, elle vivra, et seule.

Car Lelouch n'a aucune chance de survit. C'est bien dommage, mais c'est comme ça...

L'empereur : Il ne va pas crever. Ce sera la grosse surprise de la série : Les héros mourront mais ne réussiront même pas à vaincre le boss de fin...
Ce serait sympa (original en tout cas), mais non, il va crever, vous pensez bien.

Nina : Osef

L'OCDN : Quelques survivants.

Villetta et Ougi : Ils crèvent... ensemble.

Les Knight (à part Suzaku) : Osef, non? Peut être un ou deux survivants...

Xingke : Il crève. Probablement pour son impératrice

Tianzi : Je dirais qu'elle survit : Il vont pas nous montrer une gamine aussi jeune crever, non?

Nanaly : Elle survit, ou bien se suicide car son oni-sama est crevé...


Voila pour le palmarès de la fin de CG. On verra si j'aurais bon xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:36

Faudrait créer un topic spécialement pour ça. lol! (Mais je crois déjà en avoir vu un, à part si j'ai louché)

Ptete aussi que C.C. va toucher V.V. et leur esprit vont passer d'un corps à l'autre ? Ce qui fera que C.C. sera dans le corps à V.V. et vice versa. Buahaha..........
Revenir en haut Aller en bas
Shun33
Glasgow
Shun33


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:39

Citation :
D'ailleurs, toujours concernant Suzaku, c'est drôle mais dans l'épisode 7 il se fait détruire une flotte comportant je ne sais combien de dizaines voire centaines de navires contre un seul petit sous-marin et il n'est même pas dégradé. C'est pas magnifique ca ?

Suzaku est un Round , il as un seul supérieur c`est l`enpereur lui méme.
C`est donc l`enpereur qui décide qu`il se fait dégradé ou pas.

Sachant que Susaku connais l`identité de zero + il le connais trés bien. il as donc un atout supplémentaire par rapport au autres Round.

Mais c`est un peu compliqué , sachant que Nanaly a accepté d`étre gouverneur général parce que surement a cause de Suzaku qui est devenu un Round et qu`il connais sont but devenir Knight of One.

L`empereur as une grande confiance avec Susaku sachant qu`il as fait montré l`épée d`Akasha.
C`est pour sa qu`il ne peu pas être dégradé.

Donc il connaît beaucoup trop de chose.
Si il se fait trahir par Britania , il va se faire tué au lieu d`étre dégradé.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Uriel31
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Aude
Date d'inscription : 05/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:34

L'épisode 9 est dispo en vostfr et en streaming? Si oui quelqu'un peut il mettre le lien svp?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

de meme je suis trop presser de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:51

désolé double post ^^
je les trouve en srteaming tien : http://www.wat.tv/video/code-geass-r2-09-vostfr-nrhr_kgdd_.html
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Bon j'ai matté l'épisode en anglais donc je suis pas sur de tout avoir compris,mais c'est pas grave,j'ai compris l'essentiel(ou pas).

Plusieurs points on retenu mon attention:

1/Les chinois sont pas contrariants:une ile + des nouveaux méchas gratuitement Oo(j'imagine même pas le gouffre financier)

2/Comme beaucoup,j'ai eu du mal a comprendre pourquoi Zero se pointe a la soirée.Ce qui m'amène a penser que Zero risque d'avoir des embrouilles si le haut commandement chinois passe du mauvais coté de la force,donc il essaie d'empecher le truc.Bon jusque la ca va.
Certes c'est pas franchement prudent,mais on a deja vu pire.De toute facon si Britania tirait sur Zero a chaque fois qu'il apparait il serait mort et enterré depuis sa premiere apparation...(d'ailleurs c'est assez marrant devoir comment Britania joue le jeu dans les truc officiels et comment ils se comportent comme des pourris quand ya pas de caméra...pays d'hypocrites.)

3/la partie d'échec:La j'avoue que c'est relativement gros,m'enfin je suppose que si il avait demandé a boire un verre avec ca aurais pas était possible alors bon...(on note qu'un bon prince et un prince qui pown au échecs...Very Happy)
Pour ce qui est du mouvement,j'en sais rien et ca m'empecheras pas de dormir,ca releve de l'anecdote pour moi.Le vrai probléme c'est que je crois qu'il pouvais prendre le roi avec un pion,donc j'ai pas tout compris a ce niveau la.Brayf c'est pas le plus important.

4/le coup d'état:c'est la que le bas blaisse je trouve.Autant je trouve que le chinois est crédible(quoique sous armé),autant Zero aurait mieux fait de ne rien faire.J'ai beau me creser la tête je vois pas son intêret dans l'histoire.
-ca risque de grandement détériorer ses rapports avec la chine,alors que c'est précisement ca qui fait qu'il s'est sortis du japon.
-le chinois était je trouve un allié valable et digne de confiance.
-il se rend plus vulnérable a une attaque britanienne.
Au mieux il arrive a dominer la chine,chose relativement inutile,puisqu'il a avait deja pas mal de monde avec lui.Sinon il peut aussi transformer l'impératrice en esclave sexuelle,mais je suis pas sur que ca sois son objectif primaire.
Selon moi il aurait mieux fait de venir en aide au chinois.

Brayf,je vois pas du tout ou il veux en venir et c'est assez agacant,parceque j'ai l'impression que depuis la r2 il prend les mauvaises décisions(il doit un scénariste en moin ou un truc du genre).Par contre truc interressant,il avait battu Cornélia au japon,maintenant il va battre son frère,donc on est partis pour une troisiéme saison ou il pourra vraiment affronté son père.


Dernière édition par Razgaros le Mar 10 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

je pense pareil
enfin j'espère que la fin sera mieux parce que la ça devient un peu bizarre
donc on verra si c'est juste un stratagème et que pour l'instant il met juste un plan très ingénieux en plus a confirmer dans les prochain épisode
il sert pas a grand chose en fait cet episode et orange a la fin avec V.V ca rime a quoi xD il meurt quand lui
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

désolé de dire ça Razgaros
mais je peux pas lire tous ce que t'as marqué.
Pourrais-tu faire un résumé plus court et effacé pas mal d'espace(moi aussi j'avais ce manie de sauté beaucoup de ligne et je me rend compte que c'est assez énervant)
Revenir en haut Aller en bas
Death_The_Kid
Glasgow



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:53

Je viens de regarder l'épisode et ... comme la plupart je suis plutôt déçu Crying or Very sad mais je suis également confu rabbit !
Bon déçu bien sûr à cause de ces évènements que l'on a du mal à suivre et du fait que l'on sente que les scénaristes cherchent à gagner du temps (du genre ils ont rien encore de prévu pr la suite alors ils nous sortent un épisode free-style pr nous retenir une semaine de plus XD).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

xD nina fait chier tous le monde comme susaku xD
sinon oui pour les createur je pense comme toi il save pas comment finir alors ca part un peu dans tous le sens ou il gagne du temps a voir ^^
non ton episode bug pas ca arive dans plein de film ou manga ca que l'on passe d'un truc a l'autre comme pas magie xD
sinon presente toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:03

Redhappy a écrit:
désolé de dire ça Razgaros
mais je peux pas lire tous ce que t'as marqué.
Pourrais-tu faire un résumé plus court et effacé pas mal d'espace(moi aussi j'avais ce manie de sauté beaucoup de ligne et je me rend compte que c'est assez énervant)

bah c'est relativement difficile l'épisode est dense en terme d'informations,donc plus cours je sais pas mais je vais édité, et viré des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:07

c'est une ellipse, vu qu'il ne se passais rien de fondamentalement important, ils ont directement enchainé sur la scène du mariage. (ridicule au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:37

Sight a écrit:
ils ont directement enchainé sur la scène du mariage. (ridicule au passage)

Sans parler du faite que les rounds réagisse pas au coup d'état alors qu'ils sont quand même censés défendre les deux membres de la famille royale pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

oui ca rime a rien cet fin d'episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy De Britannia
Glasgow



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Knigths, Nina   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:07

Peut-être que les Knights ont un balai mal placé?! Quant à Nina, je suis tout à fait d'accord. Tuez-là! Elle sert plus à rien et elle a geulé "euphie ma déesse", perso j'aurai été suzette, je l'aurai buté. Sinon, Odysseus il est vraiment nul comme Prince... Il sert à rien, on dirait Nina, il serait pas là ce serait pareil, peut-être qu'ils finiront ensemble?! Beurk! Imaginez le gosse! Ou alors ils ont qu'à mourir tous les deux! Ils nous manqueraient pas... Enfin, perso ils me manqueraient pas du tout!
Et je suis pas d'accord pour une fin à la death note! Veux pas! J'ai déjà eu assez les boules pour Light alors si Lelouch finit pareil, ça va chier des bulles! Je pars au Japon, direction Sunrise et je fais un carnage! Je ferais un cosplay de Euphie en même temps! lol!
ByeBye mes pitits chous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 09
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 19
» Code Geass R2 - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser