Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 09

Aller en bas 
+26
scorpion771
Roy De Britannia
Death_The_Kid
Razgaros
Uriel31
Shun33
Nemozis
Mordred
Sebwalker
SoulTaker
Sight
Tass
Tobi
Shinaru Kun
Yuanfen
Elvy
Mirtas
Zabuza
Karel
Redhappy
Komaki
Tomahawks
touanne@toine
Luna Blue
SASORY
Evandree
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

xD
non Odysseus et nina meme sort que susaku salle de torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

Citation :
Et je suis pas d'accord pour une fin à la death note! Veux pas! J'ai déjà eu assez les boules pour Light alors si Lelouch finit pareil, ça va chier des bulles! Je pars au Japon, direction Sunrise et je fais un carnage!

Moi non plus je ne veux pas une fin à la Death Note. Mais c'est ce qui est le plus probable.

Pour Odysseus et Nina... ça pourrait être marrant. On aurait des gosses aussi inutiles que le père, mais en plus aussi barges que la mère. Ce seraient sûrement de gros racistes... Bien sur, la maison sera remplie de bords de tables xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:28

xD j'imagine meme pas la guelle des gamin et la mentalitée xD
enfin si ya des coin de table ca passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:33

J'avou que Odysseus, par rapport aux autres frêres & soeurs, il fait sacrément moche quand même Oo


Dernière édition par Sight le Mar 10 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:35

niveau frere il font tous un peu gay je trouve xD enfin le pire ca doit etre clovis mais heureusement il est mort ^^
mais avec oddyseus on atein des sommet xD
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:41

C'est clair pour Odyssus il doit avoir au moins 35 ans alors que la fille même pas 16.
Allez faut qu'on voit le reste de la famille mais pour l'instant Lelouch est dans le top BG chez la famille Britannia XD.
Y a combien de prétendants au trone déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:45

j'ai vu un épisode je pense que c'était juste mal traduit mais il meter que nanaly était la 87e prétendante au trône donc je sais pas si il sont autant ou erreur de traduction mais si c'est ca et qu'il aparaisse au compte goûte on en a encore pour 25 saisons xD
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

87 ? ! OYO !!


c'est un lapin l'empereur ?


Dernière édition par Sight le Mar 10 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

je ne suis donc pas la seul a penser que odysseus(putin mais quel nom stupide xD) ne ressemble a rien? Suspect
Sinon clovis devait être gay spa possible autrement...Sans compter qu'il était vraiment ridicule quoi,et ceux a tous les niveaux.
En revanche je pense pas que code geass finira comme death note,le propos est différent.Kira était devenu beaucoup trop mauvais a la fin,Zero reste largement moin pourris que lui,sans compter qu'il affronte un véritable enemi,lui même extrêmement mauvais.Je préfererais nettement qu'il prenne le trone de britania et qu'il la réforme de l'enterieure(aprés tout il est de sang royal).
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:48

je sais donc je pense que c'etait une erreur
c'est dans l'episode ou nanaly anonce la partie japonaise que j'ai lu ca j'etait un peu sur le cul de me dire qu'il etait 87 xD
de sang royale soit mais banni du trône déshériter donc je pense pas qu'il peux revenir si facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:50

Mais non vous avez tout faux, ça sera Schneizel au trône et Nina sera sa reine Twisted Evil . J'imaginerai pas le monde XD *bon ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

euh si il en reste quelque chose du monde après un telle duo au rene de l'empire xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blue
Glasgow
Luna Blue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

je trouve que Clovis et Shneizel se ressemble beaucoup sauf que Clovis a les cheveux plus long. mas c'est vrai lelouch est le plus beau Very Happy
Pour les filles : nanaly est tres joile ; Euphie aussi mais Cornelia est bog. Elle a trop forcé sur le violet.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:22

L'empereur c'est un chaud lapin, ça se voit rien qu'à sa stature.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:29

soit mais 87 alors que nanaly je pense pas que se soit la derniere xD ca fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
scorpion771
Glasgow
scorpion771


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:29

Ptite note,

Je crois me souvenir que dans les épisodes précédent Zero avais demander a rencontre les conseillers de l'impératrice, cela ne m'étonnerais pas que se soit lui qui est fait en sorte que le mariage est lieu et que tout, depuis son apparition au banquer jusqu'à l'intervention au mariage, face partie d'un de ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Death_The_Kid
Glasgow



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:48

Nina tu nous fait ch*** ! On en a marre de tes crises de folie ! Tu crois que Euphie voudrait que tu te comportes comme ça pour la venger ??? En rejetant tes amis, en les insultant et en continuant d'appeler les Japonais "Eleven" ??? Tu comprends pas que Euphie se battait pr les Japonais ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:50

oui j'avou j'ai trouver ca bizare nina qui se bat pour la memoire de euphie traite karen de eleven alors que euphie avant de mourir a que fait de se batre pour que un partie de la zone 11 redevienne une partie japonaise ou les japonais seront apeler japonais et pas eleven
tous ca pour dire qu'elle sert vraiment a rien
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:34

Ben c tout simple Nina elle a juste pèté un cable qd Euphie est morte

et je sui entièrement d'accord c'estun perso qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

Rah, je vient de voir l'episode en francais et c'est assez coérant en fait

Le but de lelouch est de diriger l'empire chinois pour avoir une puissance proche de celle de son pere, pour ca il doit controler la gamine impératrice chinoise.
Donc il ne peut laisser faire le mariage entre le premier prince britanien et elle.

Pour la partie d'echec, Shnizel fait un mouvement interdit pour eviter que ca finissent en égalité en proposant de perdre ce qui pertube lelouch.

Pour le chinois, c'est un fan de l'impératrice depuis qu'elle lui a sauvé la vie, il lui a promit de lui faire voir le monde extérieur et souhaitant son bonheur décide d'attaquer lors de la cérémonie, lelouch en profite pour s'infiltrer plus facilement.

Pour nina c'est une grosse tromatiser que je déteste. Enfin d'apres la saison 1, il y a des indice qui laisse sugérer qu'il lui est arrivé une fois de s'etre perdu dans un gethto japonais et d'avoir subit des sévice d'ou sa peur des japonais ( viol ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Glasgow



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:03

désole si la question a déjà était posé mais:

jeremiah est il le knight of one?

en effet il porte la même tenue que suzaku et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:13

vu que a la fin de l'épisode il parle a V.V ca m'étonnerai pas qu'il en soit un comme susaku même j'en suis sur parce que V.V on l'approche pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:16

Seul l'avenir nous le dira (tin il est solide ce con c qd qui va crever ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:32

dans ce cas la quesque jeremiah fait avec V.V parce que jusqu'à present que l'empereur et susaku qui l'on vu a ce que l'on a vu dans les épisodes et lui il débarque direct il lui parle etc.....^^
je suis curieux de savoir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 09   Code Geass R2 - Episode 09 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 09
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 19
» Code Geass R2 - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser