Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage : Personnage masculin préféré

Aller en bas 
+49
bookman-junior
RENAUD
Lelouch-vi-Britannia
Retyar
Mister C.
Kiskool
Frizon
euphie64
Tal
Brioche
suig'
omega
Alyssane
rhax
hatenshu
V.V
Odd-Eye
Lifthrasir
Tomahawks
SASORY
lulu971
AshRaven
Sed
Sweet
Kalia
Owned
Zigomar
Shirley
Suzaku Kururugi
Raituke
rochel
Yuffie
Undead
Will
Lyra
Fred
Karel
Schneizel El Britannia
Tsukoyumi
Yukimura
DARK-TITANOS
tagadag
Freyin
C2LU2
Mayalou
Odessa
Shinjisan
POLO9999
Dragonseb
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre personnage masculin préféré?
Lelouch Lamperouge
Sondage : Personnage masculin préféré Vote_lcap77%Sondage : Personnage masculin préféré Vote_rcap
 77% [ 79 ]
Suzaku Kururugi
Sondage : Personnage masculin préféré Vote_lcap13%Sondage : Personnage masculin préféré Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Rivalz Cardemonde
Sondage : Personnage masculin préféré Vote_lcap0%Sondage : Personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeremiah Gottwald
Sondage : Personnage masculin préféré Vote_lcap2%Sondage : Personnage masculin préféré Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Andreas Darlton
Sondage : Personnage masculin préféré Vote_lcap2%Sondage : Personnage masculin préféré Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Gilbert G.P. Guilford
Sondage : Personnage masculin préféré Vote_lcap1%Sondage : Personnage masculin préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shinichiro Tamaki
Sondage : Personnage masculin préféré Vote_lcap0%Sondage : Personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaname Ougi
Sondage : Personnage masculin préféré Vote_lcap0%Sondage : Personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyoshiro Todo
Sondage : Personnage masculin préféré Vote_lcap4%Sondage : Personnage masculin préféré Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Mao
Sondage : Personnage masculin préféré Vote_lcap1%Sondage : Personnage masculin préféré Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:10

Ben voila, c'est comme l'autre mais avec les personnages masculin...
Alors, Lelouch ou Suzaku?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
POLO9999
Glasgow
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un lieu perdu dans un petit pays
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:11

Sans hésiter Lelouch Very Happy (Suzaku ne me fait surtout pas hésiter car il a l'air un peu "Enfantin") Puis les autres sont trop inconnu (mais Clovis etait assez sympa et Orange me fait un peu marrer (Surtout son nom si ... fruité Laughing ))
Sinon le pire c'est le gars qui a aussi le Geass (J'aime qu'il meurt (N'a pas encore vu l'épisode 15 et 16))
Revenir en haut Aller en bas
Shinjisan
Glasgow
Shinjisan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:30

Pour moi le choix est simple, et pas dur à deviner si on regarde mon avatar Rolling Eyes.
Pourquoi ce choix, et bien c'est vrai que j'aime bien Lelouch, surtout son caractère et son génie, mais je dois dire que côté design j'aime pas trop, je préfère celui de Suzaku, qui c'est vrai est plus classique, mais j'aime ça Razz.
J'apprécie aussi son caractère un peu naïf même si je dois dire que je préfère nettement celui qu'il avait étant enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Glasgow
Odessa


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:03

Choix tres difficile car dans un premier temps j'aurai voté bien evidemment Lulu, mais non j'ai decidé de voter pour Suzaku mais pas par pitié car c'est un personnage que j'ai toujours apprécié (de meme que Lulu) meme si pour la plupart des commentaires que j'ai lu sur divers forums c'est un personnage détesté par son coté "boulet", naïf, faux cul, un bon petit soldat qui obéït a tout ce qu'on lui dit de faire avec ses "Yes My Lord" ( il n'a peut etre pas eu le choix que de s'engager dans l'armée et puis il fallait bien un personnage comme ça non ?) etc... souvent, meme beaucoup de fois comparé a Kira Yamato de GS ( Pourquoi ?)
pourtant c'est pas lui qui "etait" le premier du classement des personnages les plus aimé des animes au japon (détronné depuis peu par lulu).

J'aime bien sa naïeveté ça fait partie de son caractère et cela fait son charme,certes il n'a pas le genie de Lulu niveau stratègie mais il se debrouille pas mal. On a pu voir qu'il n'était pas comme ça quand il etait enfant.



Ps : je n'ai vu aucun episode de Gundam Seed ainsi que GSD meme si j'ai lu quelques résumés et spoiliers vu qu'on compare tout le temps CG à GS
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:52

J'ai voté pour lelouch car j'aime bien ça façon de penser, c'est le perso que je trouve le plus intérresant. J'aime aussi sont histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:48

Ce post deviens intérréssant!!! (beaucoup plus que celui pour le personnage féminin préféré Very Happy )
Lelouch et Suzaku sont très proche dans les votes. Je trouve qui c'est bien qu'une serie ais deux heros aussi attachant.
Personnellemnt, j'ais voté pour Lelouch (comme Shinjisan, on peut le deviner facilement).
Je trouve qu'il change des heros habituels (du style gentil, qui vas tout faire pour sauver sa princesse queen , qui croit que le monde peut être changé avec de belle paroles, serieux à l'école, enfin vous voyez ce que je veux dire non? Un Suzaku quoi tongue )
Non mais j'aime aussi beaucoup Suzaku, et pour tout vous dire j'ai un peu (juste un peu) hésité avant de choisir...
Et oui, j'ai voté pour quelqu'un qui joue avec les gens comme des pions d'échiquier, qui tue des gens sans pitié, comme par exemple son demi-frère, ect... Oui, je suis méchant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sans plaisanter, ce que j'aime dans Lelouch, je ne sont pas ces côté, mais bien sur tout le reste, qui le rendent si intérréssant. Voila, mes ami, mon humbre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Shinjisan
Glasgow
Shinjisan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:18

En tant que héro de l'histoire pour moi Lelouch est parfait, il porte à lui tout seul cette série et s'il n'y avait pas eu Suzaku dans dedans mon vote aurait été direct pour Lelouch.
C'est un personnage très intéressant, une personnalité riche et complexe et surtout un "héro" peu commun de par ses actions.
En fait si mon choix est allé pour Suzaku c'est juste que c'est mon "type" de perso dans les séries en générale et auxquelles j'accroche directe (de part leur design et mentalité), on va dire que la question en quelque sorte que je me pose c'est avec qui je préfèrerais être "amis" pour me baser et qui choisir... enfin c'est plus ou moins ça, pas évidement de mettre des mots là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
C2LU2
Sutherland
C2LU2


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout près de mon LuLu ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:17

<-- Lelouch bien évidemment Cool

J'aime son côté tacticien (ça sert d'être un as aux échecs), manipulateur et bon orateur. Il a un charisme vraiment diabolique surtout quand il utilise son Geass : il n'est + vraiment lui-même dès qu'il est sur son terrain de prédilection que sont les échecs.
Sa personnalité s'affine et on a pu découvrir une facette + humaine avec l'ép. 14 face à Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:43

Spoiler:

Je met ça en spoiler au cas où certain n'aurait pas vu l'épisode 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
C2LU2
Sutherland
C2LU2


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout près de mon LuLu ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Odessa
Glasgow
Odessa


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:18

Et bien j'ai finallement trouvé mon personnage masculin préféré mais il n'est pas dans le sondage.
Cet un personnage que l'on aperçois dans le premier generique ainsi que dans le deuxieme mais pas encore tout a fait presenté de maniere officiel dans l'anime bien qu'on le vois furtivement dans l'episode 6 et souvent cité par pas mal de personne il fait son entré dans l'episode 18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

Pour moi ce sera...Lelouch j'aime trop ce personnage sa façon de penser, son attitude froide et distante. C'est un personnage vachement interessant on pense au premiers abords qu'il n'a pas eu un passé trop tortueu mais au fil des épisodes sa souffrance nous est revelée petit a petit et il semble vulnérable j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:35

lelouch !!!
sans aucune hesitation !
Tout d'abord pour sa façon de penser qui est parfois à la limite de l'anti heros et qui change considerablement de certains mangas. Et il devient par là le personnage le plus interressant du mangas : il est pleins de doute même s'il veut se donner un air résigner et sur de lui.
Ensuite parce que je n'apprecie pas spécialement Suzaku (oui c'est ideaux m'enervent un peu et le fait qu'ils soient juste un pion de l'armé (parfois) aussi !)
Et enfin parce qu'il est craquant Lelouch avec ses yeux violet Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:08

Je repond lelouch sans hesiter , bon les raison on deja etais evoquer mais
ce qui je prefere en lui c'est son esprit et sa facon de penser , au fil du temp il devient de plus en plus meutrier ca change des heros "Suzakuté"
Aussi je trouve interessant que l'auteur est mit c'est 2 personnage en tant que heros principale (meme si pour ca Lelouch est bien plus le perso central) l'un ; voulant conquerir le monde est etant pres a tuez n'importe qui.
l'autre ; voulant proteger Britania en faisant le moin de mort possible.

Dire que c'etait les meilleur ami du monde ...
Qu'en adviendra t'il ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:20

pour moi sans hésitation, lelouch lamperouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:09

Jolie avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:09

lol merci, c'est parce que j'ai trouvé des super wallpapers.


Sondage : Personnage masculin préféré Geasss10

Sondage : Personnage masculin préféré Minito10

Sondage : Personnage masculin préféré 11644210
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:57

Re-merci pour ces images cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:31

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Tsukoyumi
Glasgow
Tsukoyumi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:27

Lelouch!!!Parceque suzaku a toujours fourer ça tronche dans les affaires de lelouch ça me souille énormement!
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:54

Clere a chaque fois que Lelouch entreprenait une action y fallait que l'autre ce pointe pour tout casser , ca devenait saoulant a force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia
Glasgow
Schneizel El Britannia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:28

Bouhouhou pas de Scneizel el Britannia ou de Clovis (bon daccord il a pas fait long feu mais je l'adorais il avais trop le style ) bah sinon ai voter pour Andreas Darlton l'aime bien un bon general ce Darlton il reconnais Susaku malgrer que ce soit un eleven j'aime bien aussi guilford le chevalier devouer a ca princesse je l'entend encore crier Cornelia Denkaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:19

Lelouch sans hésiter, j'aime bien le coté "sombre" du personnage, qui utilise n'importe quelle méthode pour arriver a ses fins, et qui semble perdre "un peu" la raison (quand il fait son rire machiavélique par exemple, a la fin de l'épisode 17 et du 23). Il sait aussi s'adapter aux imprévu (qui a dit massacre des Japonnais?).

Mais en même temps, ses idées sont plutôt valable et on voit qu'il n'apprécie pas vraiment les inégalitées (même si il est plutôt du bon côté)
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:29

Ta tadadam lelouch baculera t-il vers le coter obscur de la force ????
Vous le saurez dans le prochain episode !!!! (peut-etre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Personnage masculin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] La fin de Lelouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser